Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Nashi Sonz (fini) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nashi Sonz (fini) Mer 13 Fév - 18:35 | |
| Dossier médical Nom & prénom- Sonz Nashi Sexe- Masculin Âge- 21 ans Traits physiques- J'ai un corps entrainé pour résister a toutes formes de douleur, au froid, et a la privation nutritionnelle. Je m'entretiens quotidiennement, a raison d'une heure de musculation par jours. De même je fais une heure de jogging, et une dizaine de minutes de sprint par jours, afin d'être endurant. J'ai les cheveux bruns coupés court, afin de ne pas me gêné. Je tient si possible à garder mon uniforme militaire, ainsi que mes décorations, par fierté personnelle. Taille- 1m79 Poids- 72 kg Handicap ou maladie physique- État de santé irréprochable. Autres- J'ai reçu une formation de spetnatz, les forces spéciales russe, je suis donc parfaitement entrainé et prêt pour toute formes de combats, que ce soit a mains nues, a armes blanches, ou a armes a feu. J'ai une maitrise de systema, le style de combat des spetnatz, qui rassemble les styles de combats les plus connus. Je sais maîtriser plusieurs agresseur a moi tout seul et désarmé un homme équipé d'une arme a feu, ou d'une arme blanche. Dossier psychologique Qualités- J'obéis aveuglément aux ordres, je ne prend pas d'initiative sans l'accord d'un supérieur, et je pèse toujours le taux de réussite d'une action avant de l'entreprendre. Je reste calme en toute situation, je fais abstraction des sentiments, la torture qu'elle soit infligé, à un détenu, à un collègue, ou a moi même, ne me fait pas peur. Je sais mené un interrogatoire, je sais me battre a la perfection (voir plus haut), avec n'importe quelles armes. Je parle Japonais, Anglais et Russe, je suis instruit a la médecine de base et aux premier soins. J'ai un sens de la stratégie plutôt développée. Défauts- Je suis quelqu'un de solitaire, qui n'aime pas trop travaillé en équipe, généralement j'opère seul, ou avec l'aide minime d'un assistant. Je bois parfois lors de mon service, mais cependant je fais toujours attention a ce que cela n'amoindrisse pas mes capacités. Aime- J'aime avant tout faire mon devoir, et réaliser les objectifs que l'on me donne. Un bon travail doit être réalisé avec minutie et sang froid. N'aime pas- Je n'aime pas les gens trop sentimentaux, cela explique généralement mon penchant solitaire. Comportement avec les gens- (dans la prison) Je me comporte de manière exemplaire avec le personnel. Dans le cas d'un détenu, je fais abstraction de tout sentiments, cependant j'utilise un système de punition/récompense, afin d'avoir des relations parmi les détenus, ce qui me permet d'avoir toujours des indices sur d'éventuelles évasions ou problèmes. Valeurs- Discipline et rigueur, ainsi que l'honneur sont mes principales rigueurs. Tics- Aucun Handicap mental- Aucuns Passé- Né en 1987, Oblask, Russie, d'une mère et d'un père tout deux paysans, je participai aux récoltes, et j'aidai mon père pour les taches physiques, je coupai le bois, chassai, et labourait les champs. Je suis ensuite rentré dans un collège du village. J'obtins de bonnes notes (5e sur 100) et je reçu une bourse de l'état, qui me permit d'aller étudier dans un lycée très réputé de Saint-Pétersbourg. Après avoir réussi brillamment mes études (16e sur 2540) je reçu l'immense honneur de pouvoir aller à l'école militaire, à l'aide d'une bourse. Je fit deux année de formation générale, et une année chez les forces spéciales russes, les Spetnatz. Selon mes supérieures mes aptitudes a obéir aux ordres et mon sens de la stratégie, sans faille, me destinait a un avenir glorieux en tant que général de l'armée rouge. Malheureusement suite a la disparition de l'Union Soviétique, je fut licencié de l'armée, à cause d'un manque de moyen, et du fait que la nouvelle Russie ne savait que faire de tant de soldats. Après cet épisode navrant de ma carrière, je décidé de trouver un autre travail, dans lequel je pourrai exprimer toutes mes compétences, et c'est ainsi que je suis tombé sur l'une de vos annonces. J'espère de tout cœur pouvoir intégré l'équipe de sécurité de votre établissement, je pense que mes qualités pourraient vous aider grandement. On m'a plusieurs fois prétendu que cet endroit était l'un des plus dangereux sur terre. Peut être l'était il, mais avec moi il ne le restera pas bien longtemps. Autres- Rien à mentionner. Dossier d'emploi Matricule- (Combinaison de quatre chiffres servant à vous identifier) 2969 Rôle dans la prison- Gardien (grade supérieur) et si nécessaire interrogateur. Chambre no. Non attribuée Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom) Ancien Spetnatz / Gardien en chef Armes- (Facultatif) - Makarov (pistolet russe) - Ak47 Su (pistolet mitrailleur) - Matraque téléscopique Personnage sur l'avatar- (pour le recensement) aucune idée
Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 11:58, édité 3 fois |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nashi Sonz (fini) Mer 13 Fév - 21:22 | |
| Tu upperas quand tu auras terminé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nashi Sonz (fini) Jeu 14 Fév - 12:49 | |
| |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nashi Sonz (fini) Jeu 14 Fév - 18:06 | |
| Bonjour,
La fiche me semble très bien, par contre, Maybeth, je voudrais ton avis sur la notion de "gardien en chef". Personnellement, ça me dérange parce qu'il n'y a pas de hierarchie au sein des gardiens, mais c'est toi qui décide, si on l'accorde ou non.
Tu valideras la fiche en donnant ta réponse, ma belle ? Merci. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nashi Sonz (fini) Jeu 14 Fév - 18:31 | |
| Merci pour la fiche ! Concernant gardien en chef, ce n'est pas très important, c'est juste que dans ma vision de mon personnage, je ne le vois pas en simple gardien, comme on peut les voir en vrais, qui ouvre la porte des détenus et qui leur apporte la soupe ... ^^" |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nashi Sonz (fini) Jeu 14 Fév - 20:57 | |
| Ils font pas que ça non plus :P
Et comme l'a dit Alec, non, il n'y a pas vraiment de hiérarchier dans les gardiens. Un autre joueur l'a déjà demandé et ça lui a été refusé. | |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Nashi Sonz (fini) Ven 15 Fév - 5:12 | |
| Maybeth, t'es qu'une paresseuse, t'aurais quand même pu valider !
Tu seras dans la chambre ... 1 ... Avec Maybeth. Pour une fois qu'elle tombe pas sur un sadique.
Pour info, les gardiens font à peu près tout ce qu'ils veulent à Sadismus. Ils ont tous les droits sur les prisonniers. Mais il est vrai qu'on attend aussi des joueurs gardiens qu'ils accueillent de temps en temps les prisonniers à l'entrée de Sadismus. Sinon, il font ce qu'ils veulent. De toutes façons, ici, le rp est très libre.
Ensuite, si tu veux que ton personnage soit respecté par les joueurs et les personnages, c'est toi qui doit faire en sorte que ça soit le cas dans ton rp. Mon deuxième compte, Pythagoras de la Flaam est dans ce cas là car je l'ai joué de telle manière que c'est devenu évident. A toi d'en faire autant.
Bon jeu. | |
| Sujet: Re: Nashi Sonz (fini) Ven 15 Fév - 5:38 | |
| Mais euh ... je suis juste passée vite vite sur le forum parce que j'avais plein de boulot à faire avant de me coucher et que je voulais me coucher tôt :( ne me juge pas XD j'ai déjà été une bonne admin, il y a de cela quelques siècles ¬¬'
QUELQU'UN D GENTIL DANS MA CHAMBRE ?! C'est comme ... trop miraculeux XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nashi Sonz (fini) | |
| |
| | | | Nashi Sonz (fini) | |
|