Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Satsu Nagima | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Satsu Nagima Jeu 3 Jan - 17:20 | |
| Dossier médical
Nom & Prénom- Mon nom est Nagima! Mon prénom est euh... Ah oui Satsu!
Sexe-Euh je crois qu je suis une fille!
Âge- J'ai 14 ans
Traits physiques- Alors Je suis une jeune fille aux cheveux bruns, je suis assez grande pour mon âge et je pourrais dire sans me venté, que je suis ien formée. Je porte des lunettes ronde tranparante car je ne vois pas très bien d'un oeil. Sinon j'ai les yeux marron.
Taille-1,74M
Poids- 49 kilos
Maladie ou handicap physique- J'ai 7 sur 10 à l'oeil droit et j'en paye le prix fort, j'ai des lunettes..(facultatif) Autres- (facultatif)
Dossier psychologique
Qualités- Des qualités?! Bien sur que j'en ai! Je suis très sympathique avec les gens qui le mérite. Donc je sais reconnaitre les bonnes personnes. Je suis très fidèlle (facile de me prendre pour esclave je ferais tout vos fantasmes ) Hum..Ah oui je sais faire la cuisine! Le ménage et tout plein d'autre chose amusante que vous déccouvrirez en me parlant! (3 lignes)
Défauts- Ha oui! Mes défauts! Ca j'en ai plein! Par exemple je suis très naif si vous me dites que je dois faire sa ou sa pour tel raison, je le ferais! Sinon ah ouiun gros défaut! Je ne parles que très rarement aux gens et il m'arrivede leur tourner le dos en pleine conversation, sinon je fais toujours des petites gaffes comme tout le monde!(3 lignes)
Aime- J'aime bien mon ordinateur, hihi! J'adore les fraises à la crème et bien d'autre friandise, sinon j'aime bien que l'on s'interesse à moi! Voila j'ai tout dis sur ce que j'aime..Ah oui j'adore les enfants
N'aime pas-Je n'aime pas les personnes avec trop de muscle, ça me fait peur!! Je n'aime pas les personnes qui ne croivent pas en elle, je suis une battante pas une pleurnicheuse moi! Je..Je n'aime pas qu'on me touche..(vous voyez ce que je veux dire hihi :p) (idem)
Comportement avec les gens-Eh bien j'écoute les gens, n'importe lesquels, je suis gentille avec tout le monde pour essayer de me faire des amis, car je sais que je ne sortirais jamais... (gardiens, détenus, etc...)
Maladie ou handicap mental-Eh bien avec les nuits de déchifrage de code informatique je suis devenue comment dire une personne qui dort rarement.. (facultatif)
Valeurs-Pas compris >.>
Tics-Sourire
Passé- Eh bien Bonjour! Je vais vous racontez mon histoire!
Je suis né au japon, eh oui je suis une japenese! Dans la grande et merveilleuse ville qu'est Tokyo! Je suis né il y a 14 ans, mon père dirige une grande société import-export de matériel informatique et ma mère travaille dans un grand restaurant de Tokyo! On peux dire que je suis une enfant de riche et bien sur dès mon plus jeune âge mon père à commencé a me faire aprecier l'informatique, a 6 ans j'était tout les jours sur l'ordinateur ou pour jouer à des jeux en ligne ou pour faire des dessins sur l'ordinateur, je me rapelle que je me débrouillais pas mal...Et puis à 7 ans mon père a décider d'abandonner le japon pour aller en allemagne, car les allemands été très demandeur de matériel informatique et donc nous avons du démenager dans une grande maison de Berlin.
Mais maintenant c'est terminé les petits dessins et les jeux pour gamin(e)s! Je vien d'avoir mes 14 ans et je suis une geek! Je suis passioné d'informatique et a tous ce qui si rapporte! Mes parents ne font plus attention à moi et je ne fais plus attention à eux, je suis seule dans ma maison à tchater, jouer sur des jeux -12 ans...Je m'ennui tellement..Jusqu'au jour ou j'ai trouvé en pub sur un site "Piratage informatique" j'ai cliqué et là une nouvelle passions est apparu dans mon esprit le piratage! Et toutes les langues que j'avais aprisent aller me servir, car tout les systemes de piratages on des codes et ce n'est pas obligatoirement du japonais que l'on peux décripter.. Il y a tellement de chose à savoir sur le piratage informatique mais me débrouillant bien j'ai preferer ne pas avoir d'aide. Au début j'ai juste pirater le pc de mes amis, je m'imagine encore quand Florian a vu sa tour d'ordinateur grillé...Je me suis donc attaquer à plus gros...La N.S.A une société américaine ayant des bases partout dans le monde! J'ai pris 72h c'est-à-dire trois jours pour déchiffrer et forcer leur barrage informatique, je leur est tout suprimmé ! Je m'amusais tellement à cet instant, Je crie encore de joie de l'avoir réussi! Mais pour moi ce n'était toujours pas assé! Je me suis donc attaqué à plusieur grande société dont je tairais le nom afin de ne pas vous apeuré, Et là! Mercredi , c'est-à-dire hier une troupe S.W.A.T est apparu dans ma maison et il m'ont arreté sans rien me dire...
Autres- Lalalalalala! (facultatif)
Dossier criminel
Crime(s) commit(ts)- Piratage de plusieur grande société fédérale et d'agence de voyage, jeux vidéo ect... (failli passé pres de la chaise x.x) Matricule- 612354
Rang- Geekogirl.
No. de cellule- décidé par l'admin
Gang désiré - aucun!
Personnage sur l'avatar-Aucune idée. (pour le recensement)
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 5:36, édité 1 fois |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Satsu Nagima Jeu 3 Jan - 17:38 | |
| N'oublie pas de prévenir quand tu auras fini ^^ | |
| | | Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Satsu Nagima Ven 4 Jan - 6:14 | |
| Tu es validée.
Tu seras dans la cellule FF
Bon jeu. | |
| | | Erain Soddyn 305927 Le Roi de l'Evasion
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : Le plus près possible de ma fille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Satsu Nagima Ven 4 Jan - 8:14 | |
| Bienvenue co-détenue | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsu Nagima Ven 4 Jan - 8:21 | |
| *Fais encore plein de recherche*
Article des droits des enfants ( En retirant des lignes )
Tout crime ou délit fais par un enfant mineur est à la charge de ça famille et il ne peux être punie à par si le délit est à l'ordre du meurtre ou de la manipulation sexuelle ( Viol )
( Donc sont rapport cache un truc ! ^^ ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsu Nagima Ven 4 Jan - 8:26 | |
| Merci pour la bienvenu!
Nan nan Jaina ma perso à juste décapitez le programe de la N.S.A de la C.I.A des forces alliés de certains pays >.> Elle a un QI tres elevé. Voilà tout =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsu Nagima Ven 4 Jan - 8:29 | |
| Ah ouais ! *Continue ses recherche*
Sont QI doit dépassé les 200 pour savoir maitrisé le piratage ! Quel gâchis sacrifié une personne si intelligente |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsu Nagima Ven 4 Jan - 8:49 | |
| *Prend un bazooka*
Sorry...
*tire comme une bourrin comme sa a pu de chercheuse d'information * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsu Nagima Ven 4 Jan - 8:53 | |
| Rha honte sur moi j'ai rigolé ! Que on me crussifie sur le champ ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsu Nagima Ven 4 Jan - 11:43 | |
| Chouette un nouvel ami dans notre cage :D *je sors* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsu Nagima Ven 4 Jan - 11:46 | |
| toi la le psychosomatique ! laisse la ! :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsu Nagima Ven 4 Jan - 13:07 | |
| *a été obligé d'aller voir sur Wiki pour comprendre Psychomachinchouette...* Mais j'ai rien fait encore Jaine a m'aimeuh pas ouiiiin! Ça te dit pas de venir m'acceuillir? Là tu pourrais te défouler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Satsu Nagima Ven 4 Jan - 13:27 | |
| ...hum... d'accord ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satsu Nagima | |
| |
| | | | Satsu Nagima | |
|