Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pour calmer la faim(PV)

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour calmer la faim(PV) Empty
MessageSujet: Pour calmer la faim(PV)   Pour calmer la faim(PV) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:41

Je quitta la cellule de Mike avec lui pour le conduire au réfectoire. Je ne pouvais pas savoir que les types qui m'avaient sifflé après lancèrent un regard froid au prisonnier. Je n'avais jamais aimé les prisonniers masculins qui vivaient entre ses murs, toujours entrain de chercher a coucher avec la première idiote! Avec moi, c'était un cas désespéré. Mon mauvais caractère et ma facon de toujours chercher la bataille fesait de mon une fille trop compliqué pour les gars qui ne cherchaient qu'une bonne soirée. Bon, je vais arrêté de penser a ses pauvres types sinon je vais frapper le premier mec que je vais voir et sa risque d'être Mike...

On venait d'arrivé devant les portes du réfectoire que je m'arrêta légèrement. Il avait souvent des membres de gang ennmi du mien alors il fallait toujours que je me calme avant de rentré dans le réfectoire sinon je partirais a me battre... D'accord, habituellement je ne dirais pas non mais il ne faut pas que j'oublie que je suis seule et souvent, eux, ils se tiennent 5-6 ensemble alors je n'aurais pas beaucoup de chance de m'ensortir intact. Bon, je crois que sa va aller désormais! Je poussa la porte puis je sentis deja des regards ce sentir sur moi. Je me retourna vers le prisonnier.

-Et voici l'endroit ou tout le monde bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Killron
301570 Psycopathe
Mike Killron

Masculin

Pour calmer la faim(PV) Empty
MessageSujet: Re: Pour calmer la faim(PV)   Pour calmer la faim(PV) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:53

Je suivais Mystéria dans les couloirs de la prison, on marchait depuis quelques minutes quand on arrivèrent devant une porte à double battant froides commes l'acier. Des cris de joie s'élevaient de l'autre côté et on pouvait entendre des bruits de couverts.
Mystéria ouvrit la porte, c'était bien le réfectoire et déjà à notre arrivée, tout les détenus tournèrent la tête vers nous et reprirent leurs discussions. Il y a du monde, trop de monde ... Putain, j'aime pas ça !! Ca me stesse ... Non, calme toi Mike, il ne se passera rien ...
Je m'avance près d'un plateau et prend la bouffe qu'on nous servait auourd'hui ... De la soupe ... Super ... Ca va bien calmer ma fin ça, bouffe de merde !
Je m'assieds à une table et commence à boire ma soupe ... Froide, putain je veux gerber !!! Je pose la cuillère et observe autour de moi, des détenus me fixe ... ou est-ce Mystéria ?

- Peut pas être tranquille ... marmonnais-je dans ma barbe ... Putain, ça sent pas bon ... Et j'ai pas envi de remmettre ça une nouvelle fois ...

La dernière fois ça s'est terminé en une boucherie, j'avais les mains tâchées desang et je n'avais aucuns souvenirs de ce qui s'était passé ... C'est ça le pire, éclater la gueule d'un mec et ne pas s'en souvenir ... Et quelle boucherie !! Non, ne m'approchez pas ...
Je me ronge les ongles, c'est nerveux ...
J'ai pas peur pour moi ... mais pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas

Pour calmer la faim(PV)
Page 1 sur 1