Nom & Prénom-Sei Pen Sexe-Masculin Âge- 16 ans Traits physiques- J'ai les cheveux mauves et plutôt longs. Mes yeux sont turquoises et mon regard ne reflète jamais vraiment de sentiments particulier. J'ai un physique asser simple, du genre personne ordinaire. Je ne sourit pas toujours, mais je le fait quelques fois. Je change souvent physiquement comme mon regard et mon sourire. Sur mon visage je pourrait changer d'une expression a une autre très, très vite... Taille-1m82 Poids- 69 kg Maladie ou handicap physique- Aucun Autres- Rien
Dossier psychologique
Qualités- Défauts- Mes défauts... Je ne suis pas sociable et je suis plutot renfermer sur moi même. Je ne suis pas sadique vraiment, mais quelques fois je peux m'amuser avec les gens et peut-être l'être un peu. Je suis peut-être un peu trop tétue et je ne me gêne pas a dire ce que je pense. Je peux parfois m'emporter un peu beaucoup si je n'aime pas quelque chose ou simplement si on m'énerve trop, mais je peux aussi rester très calme. Je change beaucoup d'un instant a un autre... Aime- (avec des phrases et pas des mots) N'aime pas- (idem) Comportement avec les gens- Je peux autant être froid qu'être gentil avec les autres, mais avec les gardiens je suis surtout joueur. Les détenus... Je suis distant. Je ne vais pas souvent vers les autres, mais je peux le faire quand même. Maladie ou handicap mental- Peut-être que mon envie de tuer viens de là... Valeurs- Comme si j'en avais... Tics- Je joue avec mes cheveux... Passé- (10 lignes minimum) Autres- (facultatif)
Dossier criminel
Crime(s) commit(ts)- J'ai tuer mes parents et toute ma famille... J'ai aussi tuer mes amies et mes professeurs... Matricule- 825 997 Rang- ... No. de cellule- (décidé par l'admin) Gang désiré - Aucun pour le moment... Personnage sur l'avatar- (pour le recensement)
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 9:47, édité 6 fois
Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: Sei Pen (A finir) Mar 18 Déc - 23:45
Up quand tu auras terminé.
Alec Praens 305278 Tueur au visage d'ange
Nombre de messages : 1297 Age : 40 Localisation : Perdu dans ce monde brutal Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Sei Pen (A finir) Sam 22 Mar - 5:42
Bonjour,
Aura-t-on prochainement ta fiche terminée ?
N'oublie pas de l'upper quand elle sera finie. Merci.