Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lauryka Nox

AuteurMessage
Invité
Invité

Lauryka Nox Empty
MessageSujet: Lauryka Nox   Lauryka Nox Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:10

Dossier médical

Nom & Prénom- Nox, Lauryka
Sexe- Avec qui le veut bien dans un endroit tranquille, bon bon ok je ne commencerai pas, Féminin
Âge- 28 ans
Traits physiques- Je suis une jolie jeune femme aux cheveux bruns presque noir, assez long environ jusqu’aux épaules, j’ai les yeux bruns un peu en amande je retiens cela de ma grand-mère, mes traits sont bien féminins et bien définies vu les longues périodes passées en plein air, ma peau a une teinte bronzée en permanence peut-être que les murs de la prison le blanchiront. J’ai un tatou sur le mollet droit qui représente un ange qui meurt et aussi un autre sur la nuque sous mes cheveux qui représente un code barre.
Taille-1,60 mètres ou encore environ 5 pieds 25 pouces
Poids- 120 livres ou 54,43 Kilo
Maladie ou handicap physique- Euh.. Je fume beaucoup la cigarette!?!?!
Autres- Surnom : Diam’s pour Diamants
Devise : La loi de la jungle, celle du plus fort, est la seule qui a raison d’être.

Dossier psychologique

Qualités- Je suis une fille très intelligente, j’ai une très bonne mémoire photographique, je maîtrise 6 langues différentes, dont le français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand, le russe et l’italien. Je suis une personne très terre à terre et très logique, je suis quelqu’un d’assez impulsive mais je reste toujours prudente et j’assume les conséquences de mes actes, parce que je ne regrette jamais ce que j’ai fais. J’apprends rapidement et je suis capable de laisser le pouvoir à un plus fort que moi, je préfère me rallier à lui que de m’en faire un ennemi. Je ne suis pas seulement un être de tête, mais je suis très en forme physiquement, je ne suis pas très muscler et ne gagne pas dans des combats de corps à corps mais je gagne sur l’agilité et la rapidité, je maîtrise les arts martiaux comme le karaté et l’escrime. Je ne suis pas vantarde, ni baveuse, je prends ma place pas celles des autres. Je semble avoir toutes les qualités mais détrompez vous.

Défauts- Je suis loin d’être parfaite comme ma description précédente pourrait le laisser croire. Je n’ai aucune pitié, sauf pour les enfants innocents. Je suis aussi une fille plutôt rancunière donc je n’accorde pas deuxième chance. J’ai beau tenté d’être un être au cœur de glace mais mon cœur s’est déjà ouvert et j’ai bien peur qu’un autre le ressorte de sa camisole de force. Je ne cherche pas à être toujours la plus forte donc bien souvent le monde tente de me dominé, mais ce n’est pas d’être utilisé qui me dérange, c’est d’être abuser. Je suis un peu impulsive et suis parfois un instinct qui n’est pas le bon.

Aime- J’aime, non pas j’aime, j’adore la musique classique, quelle extase que d’entendre du Mozart, j’adore la nature sauvage, sa végétation et les animaux sauvages qu’elle habite, j’aime bien aussi la douceur du chocolat ou d’un bon bain chaud.

N'aime pas- Je déteste, prenez en bien note, je déteste les innocents dans les deux sens, nous sommes tous coupables un jour ou l’autre et ceux qui ne peuvent additionner 2 et 2 qu’ils aillent voir aux toilettes si j’y suis.

Comportement avec les gens- Je ne serais pas un rebelle mais non plus un lèche cul, je ferais ce qu’il faut pour survivre sans me laisser manger la laine sur dos, à moins que cela m’apporterait quelque chose….Je me rangerais avec les plus forts, pas d’amis seulement des connaissances ou des collègues, aimable peut-être bien mais pas trop.

Maladie ou handicap mental- Pas vraiment

Valeurs- J’en ai pas vraiment, il est dur de savoir sur quelle route je chemine exactement, disons que j’essais de rendre le monde un peu moins pénible. Non, pas vraiment en fait je fais ce qu’on me demande quand on me paie et qu’on ne parle pas de moi.

Tics- Souvent je me mets à fixé un point et je perds toute notion de ce qui ce passe autour de moi.

Passé- D’accord, mais ne m’interrompez pas.
Née à Asyut en Égypte d’un père aux origines orientales et d’une mère du pays. Avant moi ils ont eu une autre fille, Gingert Nox et après moi un garçon, Kermy Nox. Dès mon jeune âge, je compris très vite comment ça marchait dans la maison, on fermait notre gueule si on voulait manger et ne pas être rué de coup. Non, mon père n’était pas un alcoolique, il n’était pas non plus un drogué, non rien de tout ça, il était un fou, un obsédé mental, un paranoïaque, je me demande encore ce que ma mère lui trouvait.
Dès mon entrée à l’école, je me démarquais des autres élèves et mes professeurs m’encourageait fortement et avaient bons espoirs, qu’un jour, je deviens médecins, les idiots. Les cours que je suivi avec le plus d’attention ce fut ceux d’anatomie, le corps humain quelle machine formidable remplie de failles.
Déjà à 6 ans je m’occupais de mon frère parce que ma sœur était déjà une prostituée et mon père battait ma mère, si cela vous semble cliché je ne vous contredirais pas mais c’est mon histoire. Les voisins ne faisaient rien, ils tournaient la tête en passant devant notre appartement.
Le déclique de ma vie ce fit lors de mes 16 ans, j’en avais mare que mon père me touche, et me frappe, alors c’est la que j’ai commencé à vivre, lorsque son souffle ne fut plus rien. Je lui aie transpercé le poumon droit et tranché la gorge. Déjà à 16 ans, j’étais ce que je serais toujours.
J’abandonnai ma famille, ma maison, même ma ville, tout ce que j’avais connu jusque ici. Je couru dans le désert, je me fouettais de mourir à cet âge on se fou de tout et de tout le monde. Après deux jours, je m’écroulai et s’était tant mieux…
Je me réveillai sous une tente beige, dans un lit de fortune, lorsque j’en sorti on m’avait enroulé dans l’armé…Pas l’armé avec les gros fusils, les tanks et les sous-marins, non non nous on était la petite armé la majorité de jeunes, ceux qu’on envoyait faire sauté les mines, ou les missions suicides. J’y ai passé trois ans, trois ans à me battre pour survive, à voyager constamment, à me bâtir une nouvelle vie qui me plaisait bien, à apprendre diverses langues avec les autres membres de d’autres ethnies. J’ai monté en grade on m’a mis entre les mains un vrai fusil, pas ceux qui tirent n’importe comment, non un vrai fusil précis, c’est là que j’appris ce que voulait dire tuer, le pouvoir entre mes mains. J’avais le droit de décider qui vivait qui mourrait. Encore deux ans, cinq en tout, avant que les gouvernements et les autorités mettent fin à notre groupe.
Je me suis enfuit encore j’avais maintenant 21 ans, l’âge de la liberté. Je me risquais à faire un court retour chez moi. Je n’aurais jamais du en fait c’est sans doute la seule chose que je regrette, d’avoir vu ma sœur violer et abuser deux jeunes garçons. C’est à ce moment que d’une balle, je lui aie troué le crâne. Ma vie en solitaire venait de naître.
Je montai mon entreprise, mon entreprise de meurtre, je vendais des meurtres. Je faisais affaire avec tous les pays, tous les genres de personnes, seulement deux règles tu paie et tu ne pose pas de questions, on fait à ma manière. Ça à durée trois ans, trois ans de pur plaisir, l’argent coulait à flot, une fois le versement fait par mon employeur, je dilapidais l’argent dans d’autres comptes à l’étranger, j’ouvrais et fermais des comptes bancaires à toutes les semaines, je possédais des passeports me donnant accès à la majorité des pays et y avait un nom différents. . Cela vous semble exagéré, vous croyez que j’invente? Comme vous voulez, mais il en faut bien des gros méchants qui réussissent. Comme vous voulez, je ne vous oblige pas à me croire.
Et voilà, un autre déclique dans ma vie si parfaite, ce qui à fait que je suis ici maintenant, lui, lui, Nik Thenota. Si seulement, il ne s’était pas pointé dans ce petit café ce samedi matin froid, en Russie, si seulement…C’était la première fois que je sentais mon cœur aimé, j’ai tout lâché pour lui, tout, même la cigarette, je suis devenue une femme modèle et gentille, on se maria un an plus tard et on s’installa en Allemagne. Qui aurait pu l’imaginer, je travaillais dans une petite boutique d’un fleuriste au coin de la rue, lui si beau et si talentueux était…avocat. Deux autres années de réel bonheur au chaud de ses bras, avant qu’il ne cherche à n’en savoir plus sur mon passée, c’est là qu’il a tout trouvé, tous, mes meurtres, mes armes, mes comptes remplies… Le soir en rentrant, il était assit avec une bouteille de Vodka dans le salon, il ne boit jamais pourtant…Et je l’ai tué, je l’ai tué en voyant qu’il ne me pardonnerait jamais, je l’ai tué pour que moi je vive… J’ai pleuré sur son corps inerte immaculé de sang, ça faisait vingt ans que je n’avais pas versé une larme.
Depuis cet incident, j’ai décidée d’emprisonner mon cœur et que plus jamais un homme ne l’ouvrirait mais j’ai bien peur que cela se produise….
J’ai quitté l’Allemagne, je me suis réfugiée en Amérique, mais j’avais tellement laissé de traces qu’ils m’ont retrouvé.
Mon procès était long et pénible, trouver un jury impartiale n’a pas été une mince affaire, mais me voilà au bout de ce système judicaire pourri, aussi pourri que moi, j’ai échappé de près à la chaise...

Autres- J’ai des troubles de sommeils, ce qui me rend parfois impatiente et un peu agressive, mes mauvais souvenirs reviennent malgré moi.

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Euh.. seulement ceux desquels je suis accusés j’espère, j’ai pas envie de passé la nuit à remplir ce point (de toute façon, on en a eu un survol dans mon histoire.) : Accusée du meurtre supposément prémédité de Nik Thenota, mon ex petit copain, de celui de Loïc Nox, mon père, et aussi celui de Gingert Nox, ma sœur, de plus il y a aussi la contrebande d’arme à feu et détournement de fond, disons que je suis juste sur le bord de la chaise, s’il savait….
Matricule- 666922
Rang- Diam’s
No. de cellule- CC
Gang désiré – Je n’ai pas pris de décision encore à ce sujet cela viendra le temps venu.
Personnage sur l'avatar- En fait ce n’est pas un personnage de jeu, c’est seulement un dessin qu’un ami à moi à fait…

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth

Féminin
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...

Lauryka Nox Empty
MessageSujet: Re: Lauryka Nox   Lauryka Nox Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:18

Excellente fiche. Tu seras dans la cellule ... CC.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr

Lauryka Nox
Page 1 sur 1