Dossier médical
Nom & Prénom- Flanagan Moxie
Sexe- Masculin
Âge- 17 ans
Traits physiques- Je suis (très) petit et tout maigre. Pas du genre svelte et plein de grâce, du genre squelletique mourrant de faim devant le Macdo. Je suis incapable d'atteindre le paquet de farine en haut de l'étagère et les gens m'appellent "mademoiselle" ou pire : "ma petite", si ils sont un peu vieux ou très cons. Sinon je suis aussi musclé qu'une biscotte paraplégique. Mais pas genre légèrement musclé avec de léger abdos comme un héros de manga, plutôt comme une huître, flasque et mou. Et l'endurance et la puissance qui vas avec.
Bon voila c'est dit, j'suis un nain anorexique qui ignore le mot "sport".
Sinon j'ai les cheveux d'un noirs de jais, (merci l'oréal...) en vrai, ils sont chataîn ternes. Et ils sont raides et gras. (mon hygiène est déplorable depuis que je suis en taule...) Je suis blanc pâle, genre désagréable à regarder. Avecc des cernes malsaines autour de mes yeux verts pétant. Malgré la couleur flashy de mes nieux, j'ai un regard totalement vide, et leurs blanc ne sont jamais très blanc... J'suis troué d'un peu partout, à l'arcade, au menton, un corset dans le dos, (Je sais c'est un truc de nana, mais j'ai pas resisté...) et ailleurs... Si vous devinez où c'est vous gagnerez une sucette à l'orange.
Sinon je fume comme un pompiers en phase terminal. ça me jaunies les dents et les ongles.
Enfin en gros je me laisse crever depuis que je suis enfermer.
Taille- 1,60m
Poids- 40kg
Maladie ou handicap physique- Ben c'est un peu génant, mais je suis incapable de digéré quoi que ce soit, Je vomit quasi- quotidiennement. (Plusieurs fois par jour si c'est fayot/maquereau à la caféteria.) Pour survivre dans ce monde cruel, je suis obligé de boire des liquides vitaminés.
Autres- Ex-toxicomane et/ou alcolique. Selon la période. (la prison ça désintoxique. Brutalement...)
Dossier psychologique
Qualités- Un humour et un sens de l'autodérision bien devellopé pour un taulard depressif chronique. J'suis relativement intelligent, et très malin quand il le faut. (Quand il le faut... Genre si machine ou bidule à des cigarettes.) Je me découvre également un charisme et un vocabulaire au dessus de la moyenne si ça vaux le coup. (Si ça vaux le coup...)
Défauts- Ben disons simplement que j'ai pas de confiance en moi, pas de volonté. Je suis extrèmement paresseux, egoïste, égocentrique. J'adore parler de moi pendant des heures. Racontez mes petits malheurs et attirer la compassion des fous qui m'écoutent. Enfin en prison, se plaindre, c'est l'activité principal, y a que ça à foutre !
Aime- J'aime les toilettes de chiottes qui ferment, les petits chiens, (bien pratique pour shooter dedans.) les petites vielles debout quand je suis assis dans le métro, la musique, la bière, les chatons. (marrant à filmer dans un mixer) Sinon j'ai tout un tas de passe-temps sympa, violent, controversé par les Gardiens des Bonnes Moeurs.
N'aime pas- Je n'aime pas les chambre d'hopital psychiatrique, tout ce blanc c'est flippant. En fait, j'aime pas un tas de trucs. Les gens qui parlent trop longtemps, ça me fatigue. Et j'aime pas vomir, je deteste ça.
Comportement avec les gens- Ben le justem ilieu comme dirais ma mère, j'aime être seul de temps en temps, mais pas trop. Je suis peut être un peu méfiant, mais rien d'insurmontable. Mais par contre je vous entube dés que je peux.
Maladie ou handicap mental- Un des rares cas d'hystérie masculine.
Valeurs- Ben j'suis pas venu en taule en respectant des valeurs... On vas dire "La loi du plus fort." A la limite.
Tics- Bon on vas dire que vomir n'est pas un tic... J'me gratte pas mal, mais c'est les puces ça...
Passé- Je suis née il y a quelques années de cela, dans la charmante petite ville de Paris, dans un hopital tout vieux au murs trop blanc et trop écaillés. Une enfance assez classique, avec les insultes dés la primaire (Enfin qui n'en n'a pas eu ?) pour un physique qui ne correspondait pas assez au critères esthétique masculin du moment. (Oui bon fait une tête de mois que la fille la plus petite de la classe, c'est un peu lourd à porter quand on a 6 ans.)
je n'avait pas des resulat scolaire transcendant, mais ça passait, puis ça à commencer à devenir de plus en plus juste. je n'amais pas l'école et elle non plus, disons que quand on est un petit complexé depressif et parresseux, c'est un peu chaud d'avoir son BAC.
Enfin après le sénario classique, une adolescence galère tout ça, enfin ça concerne une minorité d'ado la depression, la drogue, la déilnquance, ce genre de conneries casses burnes. La chute à été longue et visible, mais personne a vu aparament, tout le monde s'en fout peut être. Ou pas. J'suis content quand même, j'ai été amoureux avant de mourir. ça m'étonnerait que je trouve un truc genre du "romantisme" en taule. A tout les coup j'vais être avec des gros bourrins.
Puis au final me voila en taule pour des putains de conneries d'"accidents de parcourts."
Ben en sport j'avais une prof de sport, (Logique jusque là.) mariée, deux morveux, des valeurs bien établies tout ça. En fait bizarrement, on s'est raproché, malgré les différences. J'lui faisait écouté de la musique récente, fumer ses premières cigarettes, elle me montrait des vieux CD's. Mais on s'est trop raprochés. Elle est tombé enceinte, elle voulait le garder. (C'était contraire à ses valeurs que d'avorter.) Puis bon voila, quelques semaines on passés, on s'est enguelés pour un truc con. (enfin les gens s'enguelent
toujours pour un truc débile.) Le ton a monté, elle m'a giflé en me traitant de "petit PD" ( Ou un truc de la même finesse.) Si y a bien un truc que je suporte pas, c'est qu'on m'appelle "petit". Je lui ai envoyer une mandale, elle a percuté le radiateur. Elle est morte dans mes bras et je me suis jeter du haut de l'apart' du troisième étage où je me suis pété les deux jambes.
La suite est passée très vite, d'après les autorités, je l'ai tuer de mes blanches mains et j'ai tenté de m'enfuir connement du troisième, parce que les jeunes sont violent et con et en plus je l'a violait depuis plusieurs mois, un bazard comme ça. Un président dont je ne citerai pas le noms a "pris l'affaire en main" et m'a fait condamné à perpet' dans une prison ou j'allais charclé.
Dossier criminel
Crime(s) commit(ts)- Meutre, sévices sexuels. (Et tout un tas de truc agravant ahahahaha.)
Matricule- 454215
Rang- Mister self destruct
No. de cellule- Personnage sur l'avatar- Ben...Euh....Personne en particulier... J'suis pas sure d'avoir compris là ... Oo