Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| EUREKA(open) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: EUREKA(open) Jeu 29 Nov - 19:46 | |
| J'explorait un peu les lieux, je cherchait une salle de musculation.C'est bien connu, il y a une salle de muscu dans chaque prison.J'appercois une salle avec des douches plein d'hommes.Un recule avec un air de dégout, mais:
-Si il y a des douches, il y a une salle de sport pas loin!!!!EUREKA!!!
J'entrais dans la salle, et voila, la salle de sport, j'était si content que j'ai même pu sentir une larme de joie coulée sur ma joue enflée(arrestation).Je pris deux haltères de poids assez gros.Et j'ai commencé à m'entrainer.
-Il ne manque plus qu'à trouver des potes... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: EUREKA(open) Sam 29 Déc - 5:05 | |
| J’avais bien besoin de faire du sport, depuis mon arrivée je n’en ai fait que très peu, hors le sport et moi ça ne fait qu’un et cela se voit bien à mon torse dont les muscles sont parfaitement bien dessinés. Avant d’arriver dans cette prison, je courais tous les matins, je faisais régulièrement des pompes et toutes sortes d’autres sports. Je marche lentement dans le couloir, rejoignant ainsi la petite salle de musculation. J’y entre, il y a déjà un homme, je n’y prête pas attention, ici, je ne veux pas me faire remarquer, je ne connais personne, je ne sais pas pourquoi les gens sont là, ce qu’ils ont fait alors je préfère ne pas prendre de risque. Je me dirige vers le tapis pour courir. Je retire mon t-shirt, me retrouvant ainsi torse nu. Je monte sur le tapis et le met en marche. Je commence à courir à rythme régulier. Ca me fais vraiment du bien de courir, j’en oubli presque où je suis. |
| | | | EUREKA(open) | |
|