Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aoki Akane

AuteurMessage
Invité
Invité

Aoki Akane Empty
MessageSujet: Aoki Akane   Aoki Akane Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:30

Une salle. Une salle de petite taille avec une unique fenêtre munie de barreaux, et une caméra de sécurité qui me fixe sans cesse, aux murs dégarnis, ou m'emmene un gardien. Enchainée, comme un animal. Il me tient fermement, son collègue restant en retrait, guette la moindre faute, le moindre faux pas, qui lui donnerais l'occasion de me punir. On me fait asseoir sur une chaise. Face a moi,une table, avec un questionnaire et un crayon a papier. Le gardien me dit d'écrire, et que je n'est qu'un temps limité pour tout faire,et que je doit donc me grouiller si je veut pas aller deja au trou. Je regarde la feuille, parcourant celle ci du regard, puis commence alors rapidement a remplir celle ci.

----------------------------------------------------------------

Dossier médical

Nom & prénom- Aoki Akane, née a New York City (USA), et espérons ne mourra pas dans ce trou a rats.

Sexe- Féminin jusqu'a preuve du contraire.

Âge- 22 ans, bien qu'on me donne moins la plupart du temps. Avantage ou inconvénients, allez savoir.

Traits physiques- Plutot fine , et d'apparence qui ne semble pas vraiment athletique,je n'ai rien d'exceptionnel. Mes cheveux noirs sont toujours détachés , un peu en désordre, une mèche retombant la plupart du temps sur mon visage, les sourcils fins et un nez petit. J'ai de grands yeux noirs.

Taille- 1m61,une taille plutot raisonnable.

Poids- 50 kg, un poid plume par rapport a ce que je risque de voir dans la prison.

Handicap ou maladie physique- Heureusement aucun, etant donné que ce lieu risque fort d'être fort peut agréable a vivre.

Autres- (facultatif)

Dossier psychologique

Qualités- Tres intelligente, observatrice, extravertie, Je pense avoir un contact plutot aisé avec les autres personnes,même si je ne les connait pas ou depuis peu, et être quelqu'un d'assez optimiste, en général en tout cas. Sinon je pense que j'ai un caractère plutot facile et suis gentille, enfin tant qu'on ne me pousse pas a bout de nerfs tout de même.

Défauts- Paradoxalement, j'ai peu d'amis, malgré que j'ai (ou plutot avait ) beaucoup de connaissances, car je considère que l'amitié se merite et se construit. Je suis donc plutot distante et ne me lie pas aisement d'amitié. Je suis aussi rancuniere,ce qui est un défault non négligeable, même si j'essaye de temperer celui ci. Je ne suis pas violente,jusqu'a un certain point tout du moins. S'il on me cherche je sait ou frapper pour calmer les ardeurs de personnes trop embêtantes. J'ai une patiente assez limitée.

Aime- J'aime la vie, la musique,le theatre, la litterature fantastique et de science fiction.Bien qu'ici tout cela n'est que peut d'importance.

N'aime pas- Je HAIT les traitres ,les hypocrites et les gens hautains.

Comportement avec les gens- Un comportement amical ou neutre,tant qu'on ne me cherche pas. Je vais volontier vers les gens si ceux ci ne se montrent pas hostiles. Quand aux matons s'ils ne me cherchent pas tout devrais se passer le mieux possible.

Valeurs- La solidarité et la confiance etait mes valeurs,ainsi que l'amitié.Mais la trahison laisse des séquelles.

Tics- Je remet souvent la mêche qui me retombe sur le nez en place,quand je suis nerveuse ou que quelque chose commence a m'agacer.

Handicap mental- Aucun a ma connaissance, en tout cas.

Passé-

Je suis née a New York.Mon père etait soldat,dans le corp des Marins.Il etait sergent,et est mort durant une mission a l'étranger alors que j'avais 6 ans. Je ne me souvient plus beaucoup de lui, mais je me souvient qu'il y avait beaucoup de gens en uniformes a son enterrement , qui avaient l'air vraiment tristes. Ma mère quand a elle etait journaliste. J'ai vécue une enfance heureuse avec elle, malgré qu'elle travaillais beaucoup et s'absentais souvent pour voyager ça et là.

A l'école , et bien je me débrouillais plutot pas mal, squattant les premières places, le haut de la liste. J'ai même sauter plusieurs classe. Le lycée n'a pas été un problème, comportement irréprochable selon mes professeurs et palmarès excellent. Puis vient l'université. J'y est etudier la criminologie,entre autres choses,dans le but de devenir profiler. J'ai été reperée par une personne se disant agent fédéral,qui m'a proposé de travailler pour eux.Apres une hésitation,j'ai finit par accepter de travailler a la CIA.

J'ai donc été formée a leurs méthodes et me suis vite integrée a l'equipe ou j'avais été affectée. Tout allait bien cependant ...un jour , surprenant une conversation entre deux de mes supérieurs,alors qu'il etait tard et que tous etaient partis, j'ai commencer a douter de leurs véritables intentions. N'etant sure de rien, je n'est rien fait d'autre, en me disant que ce travail devais sans doute me mettre pas mal la pression. Première erreur. Plus tard,mes doutes se sont confirmés,mais trop tard. L'engrenage était lancé. Une mission concernant un réseau terroriste menacant plusieurs grandes villes américaines c'est revelée être un veritable guet-apens monté contre moi,dans le but de me supprimer.J'ai savait trop. J'ai tuer mon supérieur hierarchique d'une balle en pleine tête lors d'une fusillade, en légitime défense, je précise. Arrêtée plus tard,j'ai été inculpée de haute trahison, sans nul doute un de ses alliés tirant les ficelles de la hierarchie,etant donné le peu d'éléments dont ils disposaient et les vrai/faux témoignagnes contre moi, y comprit de mes anciens collègues.

Ne pouvant se débarasser sans problème de moi (avec une mère journaliste cela aurais pu être problematique, celle ci travaillant pour un grand journal national) , m'envoyer a Sadismus a été leur dernier recours, en me faisant passer pour morte, "en héroine " , ironie de l'histoire ,auprès de mes proches. Sans cadavre, celui ci ayant disparu emporté par les flots d'un fleuve quelconque et n'ayant jamais été retrouvé, selon le rapport "officiel".

Autre - Je compte bien sortir d'ici (et vivante) pour me venger, et je prendrais le temps qu'il faudra pour arriver a cela.

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Meurtres : Mon superieur hierarchique (la légitime défense n'ayant injustement pas été retenue) , et un gardien lors du transfert a Sadismus Jail (qui a voulu abuser de moi, mort la nuque brisée).

Matricule- 310186
Rang- Victime d'un coup monté
No. de cellule- /
Gang désiré - Les évadés de la connaissance
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement) Kuchiki Rukia, manga Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens

Masculin

Aoki Akane Empty
MessageSujet: Re: Aoki Akane   Aoki Akane Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:35

Tu seras dans la cellule MM

Pour le gang, le recrutement se fait en rp, contact le créateur s'il est encore actif, sinon, tu peux créer le tien.

Fais tout de même attention à ton orthoghaphe dans le rp, il y a pas mal de fautes, surtout de conjugaison. bon jeu.
Invité
Invité

Aoki Akane Empty
MessageSujet: Re: Aoki Akane   Aoki Akane Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:56

OUI CHEF ! 11
Contenu sponsorisé

Aoki Akane Empty
MessageSujet: Re: Aoki Akane   Aoki Akane Icon_minitime

Aoki Akane