Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Lilya !

AuteurMessage
Invité
Invité

Lilya ! Empty
MessageSujet: Lilya !   Lilya ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:00

Dossier médical

Nom & prénom- Mon nom est Lilya Eleonor.
Sexe- Je suis une fille.
Âge- J'ai 28 ans.
Traits physiques- J'adore être habiller très chic. Je n'aime pas porté d'uniforme pour mon travail. Je met donc une de mes robes. Elle est noire avec quelques lignes rouges. Elle s'attache en faisant un croisé dans mon cou. J'ai des gans, un petit bracelet près de mon coude droit et une petite manche sur mon coude gauche. Ma robe est très longue. Elle est défait sur le côté gauche d'ou on peux voir mes jambes. J'ai des marques sur le coprs, que je ne cache pas. J'aime bien ses marques. Ça me rappel mon passé et je ne veux pas l'oublier. Ses marques se trouve sur mon visage, sur mes bras et sur mes jambes.
Taille- Je mesure 1m67.
Poids- Je pèse 52 kg.
Handicap ou maladie physique- (facultatif) //
Autres- (facultatif) //

Dossier psychologique

Qualités- Ayant le rire facile et la faculté de voir le côté drôle de la vie, j'ai l'habitude de ne rien dramatiser. Pour moi, les situations les plus dramatiques ont toujours quelque chose d'amusant sur lequel je me concentre instinctivement. C'est un état de grâce qui me préserve de la morosité, de la tristesse, du découragement et des dépressions nerveuses.

De l'humour, j'en ai à revendre. On ne saurait s'ennuyer en ma compagnie. Je peux sortir à n'importe quel moment des boutades qui vous font tordre de rire. Je suis un boute-en-train par excellence qui sait parfaitement s'y prendre pour égayer une atmosphère tendue.
Défauts- Un de mes défauts est de me croire plus avisée que les autres, à tel point que je n'ai pas beaucoup d'estime pour eux et traite volontiers certains d'"espèce d'andouilles". Bien sûr, je prends soin de ne pas laisser transparaître mes sentiments et de toujours garder une apparence d'affabilité et de sociabilité. Bien fins sont ceux qui savent me démasquer. Les plus sévères d'entre vous n'hésiteraient pas à me prendre pour une hypocrite — ce qui n'est pas toujours justifié.

J'ai d'autre défaut, mais ceux qui ressorte le plus souvent sont ma jalousie et ma possessivité. Je suis jalouse pour un rien. Je suis jalouse surtout lorsque je suis en amour, ou lorsque j'ai coucher avec quelqu'un. C'est peut-être juste pour le plaisir, mais je n'aime pas lorsque quelqu'un touche à celui avec qui j'ai coucher. C'est aussi ça qui me rends possessive. Je dois vraiment être la seule dans la vie de la personne.
Aime- J'adore la vie en général. Mais j'aime par dessus tout les gars. J'adore trop coucher avec les gars.
N'aime pas- Les filles qui me vole les mecs avec qui j'ai l'intention de prendre mon pied.
Comportement avec les gens- (idéalement dans la prison) Ça dépend de qui. Avec les gars, je suis en général près à tout pour coucher avec eux. J'adore coucher avec un gars. Je suis toujours en manque. Pour ce qui est des filles, je ne leur cause presque jamais. Je ne les aime pas tout simplement. Elle m'ont rien fait me direz-vous. Eh ! bien, détrompez-vous. Elle m'ont fait quelque chose. Elle peuvent à tout moment me privé de coucher avec un mec parce qu'elle lui tourne autour.
Valeurs- Les gars sont ma valeur la plus important.
Tics- //
Handicap mental- (déconseillé) Je peux devenir folle. Lorsque je suis trop en manque, j'irais jusqu'à violé quelqu'un.
Passé- Je suis née par un petit après-midi. Mon père n'avait pas tellement aimé lorsque je suis né. En fait, personne ne savait vraiment qui était mon vrai père. Ma mère était une prostitué à cause de mon père. Il l'avait receuillis il y avait plusieurs années de ça et maintenant, elle devait absolument se prostitué pour pouvoir remboursé ses dettes à mon père. Mon oncle était comme mon père, mais en plus pire. Lui, il ne faisait pas que recueillir des jeunes femmes, il les violait et les faisait se prostitué. Mon père, lui, au moins, ne violait personne.

Pour ma part, j'ai été violé plusieurs fois de reprise par mon oncle. Je le détestais tellement. Mon père, quand il a appris que je me faisait violé par mon oncle, n'a rien voulu faire. Il est venu me voir et m'a dit que s'était normal et que je devait faire plaisir au garçon. Il a donc commencé à me faire faire la même chose que ma mère. Je suis devenu une prostitué, mais ça na pas duré.

Mon père a fini par mourir devant moi alors que j'avais 13 ans. Un policier, qui le recherchait depuis bien des années, était venu en faisant croire qu'il voulait coucher avec moi. Se policier ma rééduqué, bien que j'ai garder des séquelles de mon enfance, et m'a fait devenir une policière à mon tour. J'ai décidé de continuer quelques études pour pouvoir être gardienne dans une prison. Me voici donc dans ma toute première prison pour mon premier emploi de gardienne de prisonniers ou prisonnières.
Autres- //

Dossier d'emploi

Matricule- (Combinaison de quatre chiffres servant à vous identifier) 8654
Rôle dans la prison- Gardienne de prisonniers / Prisonnières !
Chamre no. (décidée par l'admin)
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom) Jalouse et Possessive !
Armes- (Facultatif) Je possède deux armes à feu qui sont situer dans leur étuit à ma taille. Je possède aussi deux sai qui eux, sont un peu plus bas que mes pistolet.
Personnage sur l'avatar (pour le recensement)- Je sais pas qui c'est.....Je l'ai pris sur le site teemix

Voici mes armes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens

Masculin

Lilya ! Empty
MessageSujet: Re: Lilya !   Lilya ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:26

C'est assez surprenant qu'une fille qui a été violée à de multiples reprises soit devenue une nympho mais bon...

Fiche validée

Tu seras dans la chambre ... 23, toutes seule pour le moment

Bon jeu
Invité
Invité

Lilya ! Empty
MessageSujet: Re: Lilya !   Lilya ! Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:33

Merci alors ^^ !
Contenu sponsorisé

Lilya ! Empty