Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Nigel VanHeigen | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nigel VanHeigen Sam 29 Sep - 14:31 | |
| Dossier médical
Je m'apelle Nigel VanHeigen ... Ma description ? Et bien ... je suis grand, de corpulence mince. J'ai les traits fins, une peau tres blanche et des yeux marrons qui virent au rouge lorsque je m'ennerve ... Mes cheveux sont chatains ... Autre Chose Peut etre ... Ma bouche est large et j'ai un air malsain Je dirais que je fait a peu de chose pres un metre 75 et je pese aproximativement 65 Kilogrammes
Je suis cardiaque et je suis soumis a des maux de tetes incessants
Dossier psychologique
Mes qualités ... Et bien je dirais que je suis poli ... Et je suis a l'ecoute des gens Je suis delicat et tres calme, et aussi tres propre et je possede une memoire exeptionnelle
Mes defaults maintenant ... Alors ... je suis assez exessif dans mes faits et geste, je suis tres tetu, il est impossible de me faire oublier une idée que je me suis mis en tete... Je suis aussi versatile et lunatique
J'aime a musique, C'est une des rares chose qui me calme... J'aime aussi manipuler les gens, jouer avec les sentiments et l'esprits des plus faibles que moi, j'assimile ca a un sport.
A l'inverse, je ne supporte pas les crimes qui ne sont pas justifiés ou commis par moi meme. Insi les personnes sales, La poussiere, la violence inutile... Les petits espaces m'insupportes, et la vitesse me degoute Je n'aime pas non plus la compagnie des gens, cela m'est insupportable ...
Alors ... Mon comportement avec les gens ... Je dirais que je suis poli, comme je le disais precedement ... Je suis malicieux, doux, calme mais violents et cru dans mes propos
Mes maladies ... et bien je suis Schizofrene, Claustrophobe, Agoraphobe, Rupophobe et Paraskevidékatriaphobe... Beau palmares non ? Je suis aussi un fin gourmet ... Je suis cannibale
Non je n'ai aucunes valeur insi qu'aucun tics ...
Mon passé alors ? Je ne vois pas vraiment en quoi cela peut etre utile mais bon ... Je suis né aux USA, mais j'ai vecu a Hambourg, sur les berges de l'Alster. Ma mere etait Comptable a la banque nationnale et mon pere etait le president des chambre au parlement. Ils etaient tres riche, mais je n'etait pas pour autant heureux j'etait, etant tout le temps seul, souvent a trainer dans les rues sans raisons ... Je me joignait souvant a un petit groupe de personne issus de familles pauvre, des vaux-rien... On visitait de vieux batiments, et on y jouait, je m'amusait comme je pouvais... En grandissant, on a fini par se tenté dans les maisons ... Et on volait des choses et autres et on les revendaient ensuite Un jour, on a eu le malheure de penetrer dans la maison d'un barron du crime, un peu comme un defi ... Mais cette soirée tourna vite au desastre, on s'etait fait reperer par une dame, qui s'averait etre la femme de ce barron ... Un des garcons present, Kyle je crois, a lacher un coup de revolver ... On lui avait pourtant dit de ne pas le prendre avec lui ...
On tenta d'oublier cette soirée ... Mais bien vite ... Dans le courant du soir de noel, des hommes, non ... Des bourreaux, on torturer et massacrer ma famille ... Devant mes yeux ... Et se conterent de me couper un doigt, et de me faire assister a ca ... Depuis ce soir, depuis ce soir la ..., je me suis mis a tué, sans relache, paufinant mes techniques au jour le jour ... Jusqu'a ce que ... un jour, je me fit prendre ... Et ammener ici meme ... J'attend avec grande impascience le prochain interrogatoire pour raconter la fin ... De mon histoire ... Autres- /
Dossier criminel
Aaah ... La partie du questionnaire que je vais preferer Alors en tout et pour tout j'ai assassiné exactement 56 personnes, et en ai torturer 23 autres Je me souvient de chaques personnes, de chaques noms de chaques expressions sur le visages de mes victimes ...
Mon matricule ? C'est le 0 1 6 5 8 9
No. de cellule //
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:14, édité 3 fois |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nigel VanHeigen Sam 29 Sep - 14:33 | |
| Va me lire les règles, par pitié. | |
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Nigel VanHeigen Sam 29 Sep - 17:33 | |
| Je t'avais demandé de rendre une allure plus agréable à lire à tout ça ... C'est toujours une suite d'énumérations Y_Y | |
| Sujet: Re: Nigel VanHeigen Dim 30 Sep - 7:20 | |
| Ça me va comme ça ^^ Tu seras dans la cellule ... HH. Bon jeu ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nigel VanHeigen | |
| |
| | | | Nigel VanHeigen | |
|