Sadismus Jail Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus. |
|
| Ingrid Losten | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ingrid Losten Dim 16 Sep - 12:41 | |
| Dossier médical
Nom & Prénom- Ingrid Losten Sexe- féminin Âge- 19 ans Traits physiques- On m'a toujours dit que je faisait mi-ange, mi-démon. Ange par mon visage avec ses traits fins de poupée en porcelaine... Et démon car j'ai les cheveux rouge. rouge comme le sang... comme le diable... Et avec mes yeux verts émeraudes comme un serpent... Sinon j'ai un peu les dimensions d'un mannequin : grande et fine. Qui sait, j'aurais peut-être pu en faire mon métier si je ne serais pas arriver dans cette prison... Taille- 1m70 Poids- 52 kg Maladie ou handicap physique- Autres-
Dossier psychologique
Qualités- je suis discrète et joue avec les sentiments... par ex, je te fais croire que je suis ton amie, tu te lie d'amitié avec moi et tu me fais confiance. quand je juge le moment propice, je te fais du mal mentalement ! ce n'est pas vraiment une qualité, mais en tant que criminel... Défauts- je m'énerve très vite, et peut etre très violente. mais après, j'oublie tout. je suis assez solitaire, ne me lis jamais d'amitié avec des gens. je ne fais pas facilement confiance. Aime- les animaux qui me tiennent compagnie... je ne parle qu'aux animaux car je ne fais pas confiance aux humains. j'aime le fromage qui est rare dans les prisons. j'ai toujours aimé mes parents qui m'ont donné tout leur amour... même si mon père est devenu quelqu'un d'autre après un évènement tragique... N'aime pas- je n'aime pas les humains qui sont hypocrites et égoïstes ! la nourriture dégoutante qui est dans les prisons. je n'aime pas l'injustice, qu'on ne me fasse pas confiance... mais ce que je déteste par dessus tout, c'est quand je ne me rapelle pas de quelque chose ! du à ma maladie... je m'énerve contre moi, et je peux piquer de grosses crises de nerfs... Comportement avec les gens- je ne parle pas beaucoup avec les détenus et les gardiens. je me fais très discrète. mais je peux m'énever très vite et être violente ! mais après je ne m'en souviens pas à cause de mes troubles de la mémoire... Maladie ou handicap mental- Je suis sadique, c'est- à dire que j'aime faire du mal aux autres, mais après, j'oublie tout. comme si on avait effacé ma mémoire... j'ai des troubles de la mémoire. Valeurs- l'amour que donne les parents à leurs enfants. pour moi, c'est l'essentiel car leur amour m'a beaucoup aidé avant la mort de ma mère... Tics- je joue tout le temps avec mes menottes. je les tappe à longueur de journée contre les barreaux. ce bruit permanent et rythmé, peut rendre fou les autres... Passé- Dès ma naissance, les docteurs ont vu que j'avais un point noir à l'hémisphère droit du cerveau, à l'endroit de la mémoire... Mes parents m'ont toujours donnés beaucoup d'amours et m'ont aidés à m'exercer avec ma mémoire. Ils ont décidé d'ailleurs de ne pas avoir d'autres enfants pour me donner toutes leur attention. ce qui est une grande preuve d'amour ! Dès la maternelle, j'ai eu beaucoup de mal à apprendre, à retenir les jours, les chiffres... je suis donc allée dans un établissement spécial. Mais là-bas, les autres enfants étaient vraiment des handicapés mentaux ! moi c'était juste un trouble de la mémoire, j'étais normale sinon. Donc je n'ai jamais vraiment beaucoup parlé avec ces enfants et je me suis montrée distante et solitaire... A l'âge de mes 12 ans, ma mère est morte d'un accident de voiture en rentrant de son travail. Cet accident à rendu fou mon père qui l'aimait énormément ! il devenait souvent violent et piquait des crises de nerfs dès qu'on parlait de ma mère ! mais il n'a jamais voulu avouer son mal de vivre et ne c'est pas fait aidé. Ce choc qui s'est produit dans ma vie, n'a pas arrangé les choses avec ma mémoire ! j'oubliai tous les moments bien de ma vie et ne me souvenait que des mals. La violence de mon père m'a rendu muette. Un jour, je suis allée dans un hospital psychiatrique et j'ai donné une lettre expliquant le problème de mon père [car je ne parlais plus]. Des gens sont venus le chercher. A partir de ce moment, j'ai réussi à reparler un peu, mais la culpabilité d'avoir "vendu" mon père grandissait ! et je devenais de plus en plus violente ! je vais vous expliquer ce qui c'est passé dans mon centre de réeducation... [l'école avec les handicapés] Je ne supportais plus les autres enfants handicapés et devenait violente ! Un jour, un couteau de cuisine trâinait sur une table... je l'ai pris et j'ai tué à coup de poignard 5 enfants et une maîtresse. Ma haine, ma culpabilité avaient prient le dessus... depuis la mort de ma mère, tout avait changé... Après mes meurtes, je me suis assise par terre et j'ai attendu l'arrivée des policiers. je ne me souvenais de rien, j'étais choquée... C'est comme celà qu'on m'a envoyé dans cette prison... Autres-
Dossier criminel
Crime(s) commit(ts)- je l'ai déjà dis dans mon histoire : 6 Matricule- 310389 Rang- No. de cellule- Gang désiré - détenue Personnage sur l'avatar- je ne sais pas, j'ai trouvé l'image sur un blog de manga.
Dernière édition par le Lun 17 Sep - 9:31, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ingrid Losten Dim 16 Sep - 13:23 | |
| il y a quelques caractéristiques que je n'ai pas compris... [celles où j'ai mis des ???] sinon voilà ma signature : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ingrid Losten Dim 16 Sep - 13:31 | |
| pour l'avatar en fait c'est dire d'ou vient ton avatar ;) tu dit en gros qui est ce sur ton avatar^^ par exple moi je dirais : Nishizono shinjo dans MPD Psycho ( manga) Je suis nouveau aussi ;) je suis aps encore entré dans la prison lol j'attend dehors. On se verra surement a l'interieur renseignes toi sur moi |
| | | Oliven O Invité
| Sujet: Re: Ingrid Losten Dim 16 Sep - 14:39 | |
| Les valeurs c'est exemple mon personnage valori beaucoup l'Amour et l'amitié... etc ca peut aussi etre le sang^^ |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ingrid Losten Lun 17 Sep - 5:30 | |
| Rallonge les traits physiques ... ça nous dit absolument rien sur ton personnage. Je t'impose cinq lignes pour cette section. Rallonge aussi aime aime pas... Et ... bon comme ils ont expliqué les autres, j'aurai pas à le faire. Toujours est-il que préviens quand t'auras terminé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ingrid Losten Lun 17 Sep - 9:34 | |
| voilà j'ai rajouté ce qui manquait et j'ai rallongé aussi. j'ai diminué ma signature qui était trop grande. je crois que tout est bon... |
| | | Maybeth 9130 Psycho logue/tique
Nombre de messages : 6312 Age : 34 Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet... Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Ingrid Losten Lun 17 Sep - 13:04 | |
| C,est bien ^^ ça me va
Tu peux commencer à jouer
Tu seras dans la cellule ... N.
Bon jeu ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ingrid Losten Lun 17 Sep - 13:34 | |
| Rejoint notre RP si tu veux, en demandant l'accord a Amélia Mélissa V. D. Hook, comme cela on sera 3 a patienter et cela fera moins de trajet pour les matons lol :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ingrid Losten | |
| |
| | | | Ingrid Losten | |
|