Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana-Kae
Invité




L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle? Empty
MessageSujet: L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle?   L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle? Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:34

Escortée par un seul gardien depuis que l'on m'a donné ma sentence, un léger sourire flottait sur mes minces lèvres, pendant qu'il me demandait d'arrêter de marcher. Sans rechigner, je m'arrêtai, laissant parcourir mon regard mi bleu mi vert sur la porte assez grandiose de la prison. Je jubilais. J'étais dans un état second de béatitude. La police, drôle de chose, n'avaient jamais pensé un seul instant que de venir ici était mon souhait le plus grand. Ils croyaient simplement que je 'regrettais' au fond mes gestes. Tss. Les êtres humains normaux étaient si… Stupide. Ils me croyaient simplement folle. Mais moi, Hana-Kaede, je ne suis pas folle comme ils le pensent. J'ai tué, je n'ai pas regrettée, j'ai sombré dans un état de folie peut-être un peu. Mais ma tête, elle, est toujours là. j'ai faillis être enfermée en asile psychiatrique. J'ai joué du violon sur mon avocat et finalement ma destination a bel et bien changée. Vivement la prison.

Mes motivations? Pff. Simplement à trouver ceux qui sont mes victimes : Les pédophiles et les violeurs. J'ai rasée ces ingrats de ma ville et des environs. Qu'est-ce que j'avais donc à faire? Rien. Et ou se trouvent les pires humains? En prison. Il ne s'agit pas d'être un géni pour le deviner…

Mon sourire était toujours là, les traits de mon visage étant lisses et parfaits. Le gardien me regarda, soupira, et maugréa que j'étais simplement folle et que je mourrais à la première seconde ici. Je restai impassible. Il avait simplement eut de la chance que je ne veuille pas lui montrer ce que je peux faire. Là n'était pas mon but. Mais justement, le but était que l'on ne voit pas qui j'étais. Pas tout de suite. Bref, il prit ses clefs et enleva les menottes à mes poignets, tout en me bousculant un peu vers l'avant, me souhaitant bonne chance. D'ailleurs, montrant mes dents blanches dans un sourire :


"Mais c'est vous qui avez besoin de chance… Attendez votre sommeil, car vous ne vous réveillerez pas"

Haussant un sourcil, il ne broncha pas, prenant sa bouteille d'eau et la finissant en riant. Erreur! Mon sourire resta au beau fixe, pendant que mon regard était toujours fixé sur la porte. Je l'entendais boire une eau empoisonnée. C'était un délice. Par chance qu'il avait été seul, car sinon on l'aurait sans doute vue accomplir son acte.

"Tu n'es donc pas muette…"

Mon sourire s'agrandit. Mon jeu avait donc été parfait. J'avais passé pour une fille folle, sans voix, qui était capable simplement de sourire, et qui ne se débattait pas. Une belle couverture. Bref, il partit dans son camion de détention et je restai seule.

J'attends. Tic tac tic tac…
Revenir en haut Aller en bas
Devis S.
Invité




L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle?   L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle? Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:30

[Je suis gentil non? Je viens d'aceuillir..en tout cas..bon rp Alayna où plutôt Hana-Kaede Cayne] 06


Un matin frais, une journée fraiche, un soleil qui envahissait le ciel, quoi de mieux? Une si belle journée, si beau moment, quand je dis si beau moment, il ne faut pas exagérer cependant, car je suis tout de même dans une prison. Je marchais d'un pas lent dans ses couloirs éclairé et filmé 24/24. Le regard perdu dans mes pensées, me dirigeant vers une destination encore inconnue. J'avais décidé de faire cette petite promenade, car je voulais un peu visité la place et aussi pour mieux me repérer si je décide un jour de prendre la fuite, sauf que c'est une option impossible, mais qui sait, seul les fous ne changent pas d'idée. Quand j'arrivai dans se couloir qui était bloqué par une grille. Une grille d'un argent rouillé, sale et noir. Je restai éloigné d'elle, tellement qu'elle était sale, y toucher m'aurais donné des nausées. Je fis un pas pour m,en aller quand j'entendis cette voix, qui avait l'air à m'adresser.

Gardien-Pile à l'heure... tu vas pouvoir faire quelque chose pour alors...ça te dérange pas j'espère?

-Tu me parlais à moi?

Gardien-Oui biensure..à qui d'autre veux-tu que je parles? Tu es le seul dans les parages, dit-il sourire au lèvres, alors veux-tu ou pas??

-Euh...pourquoi...pas

J'avais donné mon accord que pour deux raisons, la première c'était à cause de sa main sur son revolver et la deuxième c'était parce qu'il me l'avait demander poliment, sinon je lui aurais fichu la voler de sa vie. Il vint m'ouvrir et continua à parler de sa voix faible, mais autoritaire.

Gardien-Alors tu vois cette porte?

Je me retournai et fixai la porte avec un regard tout pleins de questions.

Gardien-Ouvre là, fait entrer la prisonnière et dégage avec compri?

-Euh...ouais

Là je devrais lui casser le nez, l'envoyer licher la grille, le faire saigné comme un fou, mais j'avais déjà donné mon consentement, alors à quoi bon s'obstiner. Je me dirigai vers la porte et ouvrit pour voir cette fille qui me donna frisson dans le dos quand je la vis. Sauf que comme je suis un être gentil et poli, je le ne laissa pas paraitre dans mon visage, au contraire c'était un sourire de bienvenue.

-Par ici ma jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Kae
Invité




L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle?   L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle? Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:03

HJ Ralala, pour une fois que les rôles sont inversés… Alors c'est toi qui viens m'accueillir? Hum, passionnant xD

L'attente ne fut pas si terrible que cela après tout. Quelques minutes au plus. Dommage que l'on m'ais même enlevée ma montre pour le voyage… Mais il était vrai que, lorsqu'on y pensait, que faire un meurtre avec une montre était possible. Pourtant, cette simple pensée me fit bien rire. "Un homme tué par la faute d'une montre sur une détenue." Ça avait son charme, mais ce n'était pas son genre. Pendant ces quelques minutes à ne rien faire que d'admirer le paysage qu'offrait ma nouvelle demeure, je me mis à frictionner mes mains sur mes poignets qui étaient assez douloureux du aux menottes de plus tôt. Je venais tout de même de passer quelques heures avec ces trucs autour de mes poignets pour le voyage.

J'avançai d'un pas discret lorsque je vis finalement sortir quelqu'un de la prison qui s'avançait vers moi. Un léger sourire vint flotter sur mes lèvres, l'un de mes doigts humidifiant ces dernières. Je détaillai brièvement cet homme du regard, mon visage semblant être gravé dans du marbre froid, seul un sourire qui semblait persister.


"Par ici ma jolie..."

C'est comme ça que l'on accueillait les gens ici? Intéressant… Sans le vouloir, je me mis à me demander si il avait une tronche de pédophile ou de violeur. Laissant mes idées de vengeances sanguinaires plus loin dans mon esprit, j'avançai de quelques pas qui me suffirent à me rendre à ses cotés, puis, dans un geste d'une grâce semblable à un serpent s'entourant autour de sa proie, je soufflai à son oreille quelques mots :

"Vous me faites un honneur de venir m'accueillir…"

Doucement, mais pourtant rapidement aussi, je vins mettre l'une de mes mains près de son poignet et je continuai de lui souffler à l'oreille :

"Mais… Il n'y a pas de 'Jolie' qui tienne ici."

En même temps que mes dernières paroles, je pris entre mes doigts son poignet et le tordit en sens inverse de son pli habituel durant quelques secondes ou mon sourire revint à son fixe. M'imaginant les élancements qu'il pouvait ressentir au bout d'un temps, je le lâchai et j'avançai un peu plus loin de lui vers le grillage, tout en tournant ma tête vers l'arrive pour lui dire, sa voix se portant assez bien à ses oreilles :

"Je me prénomme Hana-Kaede. Parfois j'oublis assez rapidement la politesse, faudra me le pardonner…"

Puis j'attendis qu'il vienne me rejoindre, où qu'il aille bouder plus loin (ne savait-on jamais xD), mon corps étant dos à lui, mon regard fixé dans une admiration sourde de la grille de ma nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Devis S.
Invité




L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle?   L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle? Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:28

J'attendais patientment quand elle arriva prêt de moi et qu'elle vint me souffler ces mots qui avait aucune importance pour moi. Par contre, son mouvement sur mon poignet me fit bien réfléchir, cette dame était si violente pour si peux, mais je pris note. Je mordis les dents de douleur tellement qu'elle pressait fort. Quand elle me relacha par contre, j'avais un regard froid et mauvais. Je massais lmon poignet avec une colère qui était en train d'aveugler mon jugement et soudain elle parla et me fit sa petite présentation. Je retins son nom, un nom qui allait rester graver dans ma mémoire, Hana-Kaede. Une femme ravisante au carractère de demon.

Sauf qu'elle n'allait pas s'en tirer comme ça, je suis un mec gentil, mais pas stupide non plus, au contraire, je fis un pivot sur mon pied droit, prit la main de la jeune fille et la plaqua dans son dos pour ensuite lui rentrer brusquement la face dans le mur. Une violence qui en valais la peine celon moi. Ceinture au karaté, et maitre en boxe, je n'allais tout de même pas me laisser faire comme sa. J'étais un garçons sociable et gentil, mais je savais faire la différence entre le gentil et et le méchant. Ce fus à mon tour de lui souffler des mots dans ça petite oreille droite avec un ton provocateur.

-Repose ta main sur moi encore une fois... et je te fais la peau...ma jolie...et en passant..je manque de politesse

Je la relachai.

-Mon nom est Devis..

Sur ces dernier mots, je me reculai. Toujours le regard aussi froid qu'au moment où elle avait osé me faire mal au pognet à moi. J'espère au moins qu'elle avait comrpt la leçon, de toute façon j'étais l'ennemie de personne dans cette prison. Je me retournai vers le gardien qui venais dans notre direction avec un bâton dans une main et l'autre sur son révolver. Il parla de sa voix autotiraire et froide.

Gardien-Et le prisonnier..retourne derière cette grille...

Ce que je fis sans hésiter.

Gardien- Sauf que tu vas l'attendre, car si tu le fais pas, tu vas au trou comprt?

-Quoi!!! pour ça? Tu me niaise où quoi?

Gardien- Non ta bien comprit petit insolent...

Le gardien fit un mouvement et dit à la femme de le suivre dans la pièce du fond. Il devait lui donner des nouveaux vêtements et faire sur qu'elle cachait rien sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Kae
Invité




L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle?   L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle? Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

HJ Dit-le que c'est une vengeance personnelle xD


Me faisant attraper le bras, c'est un peu surprise que je me vis propulsée contre le mur, mon bras replié contre mon dos. La mâchoire crispée d'une certaine douleur, j'avais tout de même un large sourire sur mon visage. C'était amusant. Vraiment. Il se mit à réveiller l'ombre qui sommeillait au fond de moi, avec ce ton de voix si provocateur, que je qualifierais même d'aguichant pour moi. Il voulait vraiment faire jou-jou avec moi? Hihi! Je jouerais avec lui quand bon lui semblerait! Ainsi, je lui répliquai, toujours tout sourire :

"Tu peux toujours essayer de me… faire la peau… Mais attention à la tienne"

C'est une flamme dansante au milieux de mes yeux qui attendait celui qui se présenta comme étant Devis lorsqu'il se décida à me relâcher. Certes une petite douleur était présente, mais je ne suis pas faite en crème… Certaines cicatrices démontrent bien de mes… expériences en terme de tueries et de fins tragiques… Mon sourire retomba un peu, ne laissant sur mon visage qu'un léger sourire qui flottait vaguement, provocateur. Je pus ainsi voir un changement dans sa voix, ce qui me plaisait plus qu'autre chose. Humidifiant mes lèvres de mes doigts, j'haussai l'un de mes sourcils et le fixai dans les yeux, sans ajouter un mot. Devis hein? He bien… L'on se reverra!

Un gardien arrivant, je rivai mon regard sur lui, reprenant un peu mon air de folie, celui-là même qu'avec le gardien qui m'avais amené ici avant. Pendant que ça lui retombait sur le dos, et pendant que le gardien était occupé à lui dire d'aller derrière la grille, je lui adressai un signe de la main et un large sourire, avant de ne reprendre mon expression initiale. Ainsi, il remit son attention sur moi et m'amena dans une pièce au fond. Il me balança un pantalon et un chandail assortit, que de trouvaille, tout en parlant un peu, sans obtenir de réponse. Le silence et mon sourire était simplement ce que je voulais lui offrir. Puis, il se mit à la fouiller pour voir si elle n'avait rien. Bien entendu, il trouva quelques trucs :


Gardien ~ "Une fiole vide… Ça sens le xénon! Du poison hein? "

Je me contentai de lui sourire, rivant un regard meurtrier dans le sien, celui-là même qui réussit à mettre un frisson dans le dos à n'importe qui. Cette fiole m'avait servie, un peu plus tôt, à empoisonner mon chauffeur personnel, l'autre gardien qui m'avait emmenée ici. Bien entendu, l'endroit où elle l'avait mis au départ n'était pas très accessible. Fallait vraiment fouiller… en profondeur pour le trouver. Pourtant, l'autre fiole, il la trouva dans sa bouche. Très petite, mais très efficace. Tant mieux. Maintenant changée et fouillée, je pus regagner mon charmant accompagnateur. D'ailleurs, j'imagine qu'il ne voulait pas aller au trou, puisqu'il attendait toujours.

Gardien ~ "Vlà."

Me bousculant un peu vers l'avant, il s'en alla sans rien dire d'autre, dans un cliquetis de clefs. Un vague sourire sur mes lèvres, je lui demanda, comme si rien ne s'était passé :

"Tu me fais visiter ma nouvelle demeure?"
Revenir en haut Aller en bas
Devis S.
Invité




L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle?   L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle? Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:47

[En quelque sorte...mais mon perso aime pas se faire battre pas une jeune fille psycho...une honte pour lui...lol alors j'ai profité de la situation...lol]

J'étais terriblement en colère et en plus il fallait que j'attende cette fille. Je crois que ma matiné allait être longue et pénible. Je m'acotai contre le mur, déposai mon pied droit sur se dernier et croisai les bras. Je regardai toujours dans la direction où le gardien était entré pour ensuite resortit avec cette fille qui approchait dans ma direction et qui portait le même uniforme que moi. Dire qu'un simple coup de pied et je pourrais presque la tuer, mais à quoi bon? À part avoir plus de trouble, sa me mènerais nulle part. J'attendis et j'ouvris la grille quand j'entendi sa petite voix qui sonna faussement dans mes oreilles, je n'aimais vraiment pas son commentaire.

-Nop pas vraiment...je reste pas avec des filles comme toi..je suis sur que tu serais prête à me poignarder dans le dos si t'avais un couteau , dit-il avec un petit sourire farceur et il continua de parler de sa voix moqueuse tout en passant lentement dans le couloir. Je sais pas ce qui t'amène ici, ni la raison pour laquelle que t'es en prison, mais je te conseille vivement de te calmer tes petites fesse et de faire un peu plus ton respect..donne moi la lettre de ta chambre qu'on en finisse...

Une voix autoritaire et vielle fit son apparition.

Gardien-T'as pas compris ce que je t'ai demandé..tu vas lui faire une petite visite...car si tu me laisse chercher ton dossier...et bien tu vas y goûter au tr...

Rouge de rage, je pris le gardien par la gorge et le rentra solidement dans le mur à une main.

-T'en fais pas un peu trop le gros? dis-je sur un ton de provocation et de colère grave.

Gardien-La...che....moi...sac..à merde...sinon...t'es au trou...

Le gardien tomba au sol en tennant sa gorge. Je m'attendais à un coup bas, mais en fin de compte, il se passa autre chose un mence que les gardien finissait toujours pas laisser..

Gardien- Si je .. te..pogne..... seul dans... un cou...loir du va y gouter sac à merde...

Je fis un sourire et je me retournai vers la fille que j'avais complètement oublier. À vivre dans cette prison, je devenais complètement fou. En tout cas, je marchai un moment et au coin du couloir j'ouvris enfin la bouche.

-Alors que veux-tu visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle? Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle?   L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'une folle ou d'une criminelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser