Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:22

Il est tôt, c’est le matin et je viens de quitter ma cellule. Mes compagnons de chambres étaient toujours endormi et je ne trouve personne sur mon chemin. Il ne faut pas croire que je suis seule dans la prison qui se lève tôt…C’est juste que jusqu’à maintenant, je n’ai vu personne…Simple non? On ne doit pas dire non plus qu’il n’y a que des lève-tôt ici malgré tout…

Je suis à moitié endormi en ce qui me concerne et mes pieds sont très hasardeux. J’ai un sommeil très léger et les quelques pas des gardiens et prisonniers qui ont heurté le sol de ce couloir on suffit à me réveiller. Mais, ça n’empêche pas le fait que je ne sois pas tout à fait en alerte. J’ignore si le réfectoire est ouvert à cette heure…Je n’y vais que rarement le matin et quand j’y vais, il est tout de même un peu plus tard…Je ne suis pas trop du genre à manger en me levant.

Je ne vais pas au réfectoire finalement bien que c’était mon idée première. Je m’arrête à un mur du couloir et me laisse tomber sur le sol. Je ferme les yeux. On pourrait probablement croire que je dors. J’aurais tellement envie d’une cigarette en ce moment…Mais, j’ai finit mon dernier paquet il y a 2 jours…C’est con, mais en prison l’idée d’arrêter de fumer paraît ridicule…La vie vaut quoi une fois qu’on se retrouve à Sadismus? Plus grand chose. La plus part des gens ici n’existent même plus une fois avoir passé ses portes…Ça été mon cas. Je n’existe plus pour personne…

J’entends un bruits. Ça vient m’irriter les oreilles…Un silence de brisé. Des pas…Un prisonnier ou un employé? Je ne sais pas mais je n’ouvre pas les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:08

Le Matin, enfin. J'ai toujours les pires difficulté à dormir, ça remonte à mes début de formation comme artificière. La discipline paramilitaire sans doute.
Et quand j'ai été en cavale, ce fut pire, meme le bruit de ma respiration me reveillait. J'espere que ça va ce calmer maintenant que je ne cours plus.

J'ai dormis quoi ? deux fois deux heures ? Pffff. Quand je suis comme ça je fais des pompes ou de abdos, en silence, ça ne dérange personne. Mais avec mes cotes en kit, c'est pas possible. En plus je ne peux même pas me retourner sans tousser. Alec mérite de dormir lui, je vais pas le réveiller pour taper la discute.

Les Portes s'ouvrent enfin, je suis prête à sortir. Je vais laisser mes sandales ici, je ferais moins de bruit en marchant comme ça. C'est que ces immense couloirs résonnent à fond, à croire qu'ils ont été conçut dans ce but, pour emmerdé ceux qui résident ici, en y réfléchissant ça ne m'étonnerais pas le moins du monde.
Que vais je faire ? la douche tout de suite , histoire dans finir vite avec cette corvée, tant qu'il n'y a personne ? ou le petit dej' avant ? La douche, je la préfère quand je suis seule, j'ai pas a expliqué pourquoi je ne laisse pas l'eau couler, et mangé accompagné c'est mieux.

Je prends donc ma serviette et je me mets en route. Ce bâtiment est immense, beaucoup de murs porteurs redondants, pas facile de le faire s'écrouler sans du matériel lourds ... mais pourquoi je pense ça moi ? Faut que je perdent ses déformations professionnelles. Je refuse de m'avouer que j'aime provoquer des explosions, j'ai appris à aimer ça.

je me déplace sans faire trop de bruit, enfin aussi silencieusement que possible dans cette caisse de résonance géante. Il y a une silhouette assise dans le couloir. une embuscade ? ou bien quelqu'un qui a dormi dehors. Je dois passer devant de toute façon, autant faire connaissance.


- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:33

Maintenant, ce n’est plus le son de ses pas qui m’interrompt mais sa voix…Une voix féminine. Elle me salut…Je daigne ouvrir un de mes yeux.

-Bon matin, répondis-je…

J’ouvre mon deuxième œil et l’observe de haut en bas…Sa tête ne me dit rien. Une nouvelle? Peut-être…Ou quelqu’un qui se fait discret.

-Je m’appelle Jacob…Et toi?

Je referme les yeux quelques instants. Je devrais commencer à dormir plus longtemps...

-T’es à Sadismus depuis longtemps?

J’ouvre mes yeux…Elle est toujours là. Pourquoi aurait-elle disparu? Je ne sais pas…J’ai trop pris les habitudes de Kô en tête. Il disparaît et réaparaît toujours quand on le veut le moins. Pourquoi dois-je penser à lui de si bonheur? Il pourrait pas occuper mon esprit plus tard? Je repose mes yeux sur la détenue. Petite, mince, elle n’a pas l’air d’avoir plus de 16 ans. Quoi que si elle a vraiment l’âge que je lui donne, ce ne serait pas surprenant vu tout les phénomènes « mineurs » qu’il y a ici. Elle n’est pas allemande, ça, c’est certain. Elle a des cicatrices aux visages…Je cesse de l’observer ainsi et plante mon regard dans ses yeux directement. Je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:12

- M'appelle Maya, Maya Cañopez, je suis là depuis 3-4 jours, enfin c'est approximatif

Elle est pale, elle n'a pas l'air en bonne santé. En même temps une prison n'est pas l'endroit idéal pour la convalescence. Son regard est profond par contre, très profond. Je me demande si c'est de la force mentale ou de la folie, j'ai pas envie de tester de toute façon, surtout dans mon état.

Elle me fais penser à un fauve. Je tente d'éviter de la fixer dans les yeux mais c'est trop tard. Je ne tiens pas à une confrontation mais si je baisse les yeux trop vite, elle pourrait interpréter cela comme de la faiblesse.

Elle se lève. Elle est plus grande que moi d'une bonne tete. Ses mouvement son fluide, aucune courbature ou crispation, elle n'a pas dormi dans le couloir. Je pense la tete légèrement sur le coté, un claquement résonne, c'est mes cervicales.


- Y a pas beaucoup de lève-tôt ici on dirait


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:44

Sa petitesse est d’autant plus présente une fois que je suis debout. Je la dépasse d’au moins 10 centimètre. Je suis assez grande pour une femme quand même…C’est déjà ça.

Elle se présente comment étant Maya Cañopez…Cañopez…Elle est nouvelle comme je le pensais. Ça ne m’étonne pas. J’ai l’habitude d’observer les gens autour de moi et elle, je savais que je ne l’avais jamais vu. Mais, la prison est vaste alors j’aurais bien pu me tromper.


-Y a pas beaucoup de lève-tôt ici on dirait

Ils n’ont pas vraiment beaucoup de raisons de se lever de toute façon…

Je l’observe avec une certaine curiosité, la regardant de haut en bas…

T’es ici pour meurtre je suppose? Comme tout le monde d’ailleurs…

Je me demande ce qu’elle a fait exactement par contre…Bof, je ne suis pas en état de poser trop de question. De toute façon, les réponses sont souvent bien similaire…Ma curiosité sur le sujet n’est plus trop ce qu’elle était quand je suis arrivée ici.

Les gens en disent très peu sur eux…Parfois avec raison. Il n’y a pas grand monde qui est fier de se retrouver à Sadismus…À vie. Il y a quand même quelques imbus de leur personne que c’est pratiquement leur fierté.

Malheureusement, ici, les employés sont aussi tarés que la plus part des prisonniers…Même plus. On entend souvent dire que quand on est destiné à la violence…Deux choix : Faire partis des autorités ou être un criminel. Je m’aurais mal vu de l’autre côté des barreaux…Qu’est-ce que j’aurais bien pu y faire? Mais, j’avoue que je m’aurais bien passé d’être à Sadismus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:32

T’es ici pour meurtre je suppose? Comme tout le monde d’ailleurs…

- Non, mon avocat a essayer de faire requalifier les charges contre moi en "Vandalisme et dégradation de biens privés et publics" mais le juge n'a pas suivis, va comprendre ...

Je me souviens quand j'ai pus lire les minutes de mon procès, j'étais resté abasourdit par le culot de ce type. Franchement fallait en avoir pour oser sortir ça en pleine plaidoirie, J'ai presque regretté d'avoir raté ça.

Elle n'était pas méprisante comme j'en ai vu beaucoup, juste ... comment dire ... définitivement blasée. Elle doit etre la depuis un moment, Elle a de la présence, même à moitié endormie. C'est peut être une figure locale. Dans ce genre de microcosme, il arrive souvent que des personnalités émergent du lot, en bien ou en mal.


J'allais prendre une douche, et toi ?

je fais craquer mon épaule gauche
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:10

-Non, mon avocat a essayer de faire requalifier les charges contre moi en "Vandalisme et dégradation de biens privés et publics" mais le juge n'a pas suivis, va comprendre ...

"Vandalisme et dégradation de biens privés et publics". Ça sent les explosifs ça…En tout cas, je ne vois pas qu’est-ce que ça pourrait être d’autre. Kamikaze? Non, elle n’y aurait pas survécu. Juste des explosifs, tout bête comme ça? Sans doute. Dans quel but? Je ne sais pas, je ne suis pas dans sa tête. Vengeance personnelle? Terrorisme? Un simple envie de créer la panique? Une pyromanie aigu? C’est elle qui voit…

J'allais prendre une douche, et toi ?

J’ai une sorte de rictus quand elle fait craqué son épaule…Je ne sais pas si je trouve ce petit bruit dégoûtant ou simplement énervant. J’opte pour la deuxième option.

Passé une mauvaise nuit?

Elle avait l’air un peu, crispée…Ou je ne sais trop quel mot ce serait pour qualifié ça…Du genre « le lendemain d’une bagarre… » Si elle s’est bagarré et qu’elle s’en sort le lendemain qu’avec quelques craquements d’os, c’est qu’elle a soit beaucoup de chance ou beaucoup de force sous cette allure d’adolescente. Je me rappelle de sa question soudainement.

Moi, j’allais au réfectoire…Mais, comme tu le vois je ne suis pas très pressé…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:20

Elle a une drôle d'expression quand je fais craquer mon épaule, je devrais attendre d'être seule pour ça, personne n'apprécie, je le sais bien, mais ça soulage la tension musculaire, et j'en ai souvent besoin.

Passé une mauvaise nuit ?

Si elle savait, le traitement des convoyeur m'a fait passer ma plus longue période de sommeil depuis ... oula ! au moins, si ce n'est pas plus. Et maintenant mon horloge interne détraquée a repris ses droits.


- Comme beaucoup depuis des années maintenant

Je repense à ce qu'elle a dit, Il y a beaucoup de meurtriers ici, sans doute est elle du lot d'ailleurs. Etrange, elle n'a pas l'air d'etre complètement psychotique. Je ne suis pas psy mais quand meme, je vois bien qu'elle n'a pas les yeux fous et la bave aux lèvres.

Moi, j’allais au réfectoire…Mais, comme tu le vois je ne suis pas très pressé…

Elle est calme , très calme meme, c'est ce qui m'avais frappée au premier regard. c'est aussi sans doute une raison pour laquelle je n'avais pas essayé d'esquiver le contact. Est ce que je me sens seulme au point de chercher des amis ? non faut pas déconner non plus. quoi que ... enfin bref, connaitre d'autre detenus ne peut qu'etre utile.

Je suis pas pressée non plus en fait
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:34

-Comme beaucoup depuis des années maintenant

Seulement ceux qui ont le malheur d’attirer l’attention, répondis-je…

Je la regarde un instant…Si elle a réussi à attirer l’attention de qui que ce soit, soit elle n’a vraiment pas de chance, soit elle la cherché.

-Je suis pas pressée non plus en fait

C’est une invitation à la conversation ça? J’entends la voix de Kô qu résonne dans les couloirs, il n’est pas loin. Vu la tête impassible de Maya, elle ne l’a pas entendu, ils n’entendent jamais rien. Il n’y a que moi qui l’entends…Les gens ne savent-ils donc plus écouter?

C’est une invitation à la conversation ça? Dis-je en répétant les mêmes mots que Kô. Je souris en empruntant le fameux sourire de mon ami. Un sourire amusé, je crois.

Je reprends quelque peu mes esprits…Kô, dégage…Je reprends la conversation d’un ton cette fois-ci normale.

Tu travaillais dans les explosifs si je ne me trompe? Est-ce de là que viens ta cicatrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:03

- Seulement ceux qui ont le malheur d’attirer l’attention.

- L'attention ? non j'ai des insomnies en fait.

Je reponds en souriant, en y refléchissant, ma situation pourrait etre bien pire oui. Mais elle m'a quand meme pas pris pour une caïd ? je suis haute comme trois pommes et je débarque à peine ... Par contre c'est de mauvais présage ça, ça veux dire que les rixes sont très fréquentes et qu'on est pas à l'abri dans sa propre cellule.
J'ai eu de la chance de tomber sur Alec.


- C’est une invitation à la conversation ça ?

Son sourire me fait un peu froid dans le dos, genre un peu sadique, mais je tente de ne rien laisser paraitre, je ne voudrais pas la froisser. L'image d'un gros chat et d'une petite souris me traverse l'esprit pendant un instant. Son attitude, sa voix et meme un peu sa posture on changé durant ces quelques secondes. C'etait à peine perceptible, mais comme elle est au centre de mon attention, ça m'a frappé.

- Tu travaillais dans les explosifs si je ne me trompe ? Est-ce de là que viens ta cicatrice ?

je savais bien que cette question viendrait, mais pas aussi vite. pourtant c'est tout naturel comme enchainement.

- En effet, tu as vu juste. mes marques sur la joue viennent d'une projection d'acide de batterie, à travers la grille d'un bulldozer que j'avais saboté. J'avais mis une mèche trop rapide. J'ai eu de la chance de m'en sortir aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:29

J’ai vu juste…C’est qu’elle n’est pas si bête ma chère Jade…La ferme…Sabotage? Intéressant…Elle devait probablement travailler avec un groupe alors…Un point pour la théorie du terrorisme alors…

Oui, de la chance…

Je marque une pause.

D’où viens-tu exactement? Tu travaillais pour un groupe?

Je ne me gêne pas pour lui poser des questions, mon cerveau s’étant quelque peu réveillé à l’arrivé de Kô. Si elle veut me poser ses questions à son tour, ça ne me pose aucun problème. Je l’observe et Kô fait de même. Il a un sourire rieur qui m’exaspère.

D’où elle vient? Mexique? Je ne sais pas…Son allure est quand même comique quand on pense que c’est une criminelle dont les crimes sont assez graves pour qu’elle se retrouve ici. Il y a plein de gens qui ont pas la gueule de l’emploi…D’ailleurs, d’après beaucoup de gens, je ne l’ai pas cette gueule non plus. C’est bien la confirmation à la théorie qu’il ne faut pas se fier au apparence. Peut-être est-elle plus dangereuse qu’elle en a l’aire?

Travailler dans ce domaine t’as plus?

Je n’ai jamais commis aucun crime avec des explosifs…Normal puisque je ne suis pas dans le même domaine…Mais, ça me semble…Fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:04

D’où viens-tu exactement ? Tu travaillais pour un groupe ?

L'interrogatoire commence, je m'y attendais, je l'ai même provoqué car je savais que ça arriverait tôt ou tard. Et puis je préfère que ce soit elle, je ne sais pas pourquoi. Peut etre parce que c'est la première femme à qui j'adresse la parole ici


Je travaillais pour une firme brésilienne, ce sont eux qui m'ont formé

Et ça a permis à ma famille de sortir des favélas. Y a beaucoup de gens qui en rêve, mais très peu y arrive comme nous l'avons fait... comme je l'ai fais pour eux. J'aurais aimé les revoir, pourquoi ne sont ils pas venus, une seule fois m'aurais fait tellement de bien ...
Je ne peux pas croire qu'ils aient tourner le dos, je ne veux pas le croire


Travailler dans ce domaine t’as plus?

Hum ... je ne sais pas faire grand chose d'autre ... je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer autre chose.

Mais y a pas que ça, avoue Maya, hein ?


Mais quand tu passe deux semaines en repérage des lieux, en fabrication des engins, quand tu entre par effraction pour les positionner ... appuyer sr le bouton est une récompense ... orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:32

Sa réponse me satisfait. Une réponse complète. Elle a été formé pour ce qui l’a amené ici. Moi, je me suis formé moi-même…Formé à tuer, à tuer égoïstement et pour moi-même. Mais, j’ose encore croire que ces gens n’avaient rien à faire de ce monde. Je tuais égoïstement des égoïstes. Revenons à Maya et ses explosifs…

…Est-ce que ça en a valu la peine?

Je me rends compte que ma question est vague. Bien trop vague, Jade…Dit lui…Est-ce que ça en a valu la peine de se retrouver à Sadismus?


-Je veux dire…Est-ce que ça a valu la peine de se retrouver à Sadismus?

À chaques fois que je reprends les mots de Kô, j’ai l’impression que ma voix change, mes mouvements, mon regard…Et J’adopte toujours son horrible sourire. J’ai l’impression que les mouvements de Kô sont mécaniques et son regard brillant…Est-ce que les gens perçoivent de moi quand il est là? Je ne saurais le dire car la seule personne connaissant son existence jusqu’à maintenant sont ceux qui ont accès à mon dossier et qui on bien voulu le lire…La psychologue par exemple…

-D’autres de ta firme se sont retrouver ici ou bien tu te punir à leur place à tous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:04

- Est-ce que ça en a valu la peine?
-Je veux dire…
Est-ce que ça a valu la peine de se retrouver à Sadismus?

Je ... et bien ... je ne sais pas...

Je me gratte l'arriere du crane, cette question me déstabilise completement. Est ce que j'ai fais quoi que se soit mérite Sadismus ? Volontairement ? Je reconnais que la prison est le chemin logique sur lequel on m'a poussé, mais pourquoi si loin de chez moi ?
Mes Yeux se perdent dans le vague. Ai je eu vraiment le choix ? Je ne veux pas etre là, c'est une chose certaine, malheureusement c'est peut etre la seule qui soit certaine pour moi.


J... j'aurais préféré etre plus près de ma famille

D’autres de ta firme se sont retrouver ici ou bien tu te punir à leur place à tous?

Je suis la seule. De mon equipe, presques tous sont mort ou font tout pour se faire oublier. En ce qui conserne la firme elle meme, les decisionnaires sont dans des pays qui ne les extraderont sans doute jamais.

C'est injuste ça, je me suis mise en quatre pour les servir, pour que mes parents gardent leurs emplois, pour q'uon puissent vivre décement. Je detourne mon regard, les larmes ne sont pas loin, mais je ne doit pas me laisser aller. Pourquoi Moi ? trop tard pour revenir en arriere, trop tard aussi pour cette larme qui perle et qui finalement coule le long de ma joue, suivant le chemin d'une de mes marques
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:26

J’écoute les quelques mots qui s’échappent de sa bouche. Elle réfléchit, doute. J’ai réussi à la faire douter. Elle est déstabilisée. Kô est doué pour ça, pour déstabiliser les gens. Il n’est pas blasé malgré la prison. Il ne me ressemble pas. Mes mouvements et ma voix sont fluides…Lui, ils sont mécanique et artificiel. Mais, il a malgré tout une « étincelle » . Pas moi.

J... j'aurais préféré etre plus près de ma famille

Je suppose qu’elle était pas dans une « entreprise familiale » effectivement. On lui a retiré sa famille? Triste. M’ouais

Je suis la seule. De mon equipe, presques tous sont mort ou font tout pour se faire oublier. En ce qui conserne la firme elle meme, les decisionnaires sont dans des pays qui ne les extraderont sans doute jamais.

Injuste…Effectivement. C’est à cause de ce genre de chose que je n’aurais jamais « travaillé » en équipe ou pour quelqu’un. Il y a trop d’injustice chez les criminels. Je rectifie, il y a trop d’injustice partout. Je ne crois plus en la justice.

Regarde, dit Kô d’un air rieur. Je regarde Maya, elle pleure. Une seule larme.

Je suis désolé, Maya.

Je marque une pause. Kô ne manque pas de rire, mais je ne le suis pas pour ce coup là. Elle te fait pitié? Non. Je reste silencieuse et mon visage ne change pas beaucoup d’expression mais je suis sincère, je ne voulais pas que mes questions la perturbent aucunement même si ça ne le paraît peut-être pas.

Interrogatoire terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:30

Je suis désolé, Maya.

Ce n'ai pas ta faute Jacob, je me doutais bien que ça finirait par arriver

Je seche cette larme involontaire d'un revers de la main
Je lui ai dit beaucoup de choses, des choses assez intimes. Pourquoi me suis je livrée à elle ? c'est une criminelle pour s'être retrouvée aussi ... comme moi. C'est la première fois que je la rencontre ... comme c'est la première fois qu'elle me voit. Avais je donc tant besoin de parler ?


Interrogatoire terminé

Encore cette seconde voix ... cela m'inquiète un peu car elle ne m'inspire pas confiance, il y a une pointe de perversion dedans. J'hésite à partir. Mais il me vient une question pas si anodine que ça. Oui, j'aimerais en savoir un peu plus sur elle. Je me doute bien qu'elle ne m'en dira pas plus qu'elle ne le souhaite, Mais je veux pouvoir créer des liens dans la prison. J'ai souvent évolué en groupe, plus qu'en solo. C'est toujours mieux quand on est en milieux hostile. Y a t il plus Hostile que Sadismus ?

ça fait longtemps que tu es ici à Sadismus ?


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:21

Tu entends, Jade, c’est pas ma faute! Arrête de sourire bêtement toi…N’empêche, c’est elle qui le dit… Tais-toi!

Elle sèche ses larmes…Ou plutôt son unique larme. Elle reste silencieuse un moment. Elle veut partir, tu vois, tu l’as perturbé…Non, regarde, elle reste.

Vrai, bien qu’elle semblait presque faire un mouvement pour s’éloigner et partir dans sa direction à elle…Elle est là. Elle reste et elle va bientôt parler. Je suis sûre que tu l’as met mal à l’aise…Mais non


ça fait longtemps que tu est ici à Sadismus ?

Je réfléchis quelques instants. Il faut croire que je n’ai plus trop de notion sur le temps…

Ça dépend ce que tu veux dire par longtemps…

J’ai l’impression que c’est tellement loin…Mais, au fond, pas tant que ça. Je ne suis pas ici depuis que je suis au couche quand même. Seulement depuis quelque temps…Un an? 2, peut-être? Oui, je crois bien que c’est cela…2 ans…Est-ce cour? Si on prend en considération que je passerais toute ma vie ici, oui…Mais, dans mon esprit, ça a l’air si…Lointain…Mes meurtres…Mes crimes…Tout ça c’est loin pour moi.

Ça doit bien faire environ 2 ans…Une petite fraction de temps sur toute une vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:14

2 ans ... ça me parait une éternité à moi, mais c'est vrai que c'est une broutille comparé aux nombres d'années théorique que je doit passer ici. Rien que d'y penser, mon humeur décline. Mes épaules s'affaissent, je courbe légèrement l'échine et mon expression se ferme.

ouais, c'est un point de vue qui ce defends

Faut que je me ressaisisse ! Je passe la main dans mes cheveux, je me redresse. Maintenant essayer de convaincre mes muscle faciaux de sourire. Y a vraiment aucune raison de le faire, mais j'ai peur d'oublier comment on fait si je reste ici.

Je regarde Jacob dans les yeux, J'ai le sentiment que je regarde deux personnes différente en même temps, en surimpression. Cela me déroute je ne peux pas l'expliquer. Elle n'est pas Seule devant moi ? Un frisson me parcours la colonne vertébrale. Ai je eu raison de me confier à elle ? Je songe à la douche que je me suis décidé de prendre, en dépit de ma peur, c'est nécessaire. J'ai envie de faire craquer mes articulations

J'y vais ou j'y vais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:56

Je regarde son expression devenir celui de quelqu’un de presque abattu. Mais c’est que je la déprime? Je jette un œil à Kô qui ne dit rien cette fois. Il sourit, un de ses sourires désagréables, mais je reprends son sourire.

-T’inquiète, on devient pratiquement tous cynique à propos de notre situation…Et rapidement…

Ce n’est pas une grande consolation, mais c’est quand même le cynisme qui me sauve de la dépression totale. Mais, j’avoue que si on me donnerait l’occasion de sortir d’ici…Peut-être que je la prendrais…Sortir d’ici…Pour aller où? Pourquoi? Qu ferais-je d’une liberté? Je n’en ai pas la moindre idée et je n’ai pas non plus idée du « comment ».

-Tu devrais peut-être aller aux douches avant qu’ils soient bondés…

Moi aussi, je prends ma douche très tôt généralement…C’est pratique, quand tu veux éviter les tarés…La prison en regorge. Autant chez les prisonniers que chez les employés mais par chance…Les douches sont séparés entre détenus et gardiens…Quelle galère se serait sinon…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Maya Cañopez
749203 Bang !
Maya Cañopez


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : Cellule 2
Date d'inscription : 31/07/2007

Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:45

Cynique ? j'ai du mal à m'imaginer comme ça ... je le suis peut etre deja en fait. Quand je repense à la manière dont tout s'est si vite enchainé... j'en ai la tete qui tourne.

Tu as raison, merci

Je lui suis reconnaissante d'avoir mis fin à mon hésitation. c'est ma première douche ici, je commence vraiment à me sentir sale. Avec la saleté, c'est surtout pour me débarrasser de des dernières particules de l'extérieur qui compte. Tout ce qui à pus me coller à la peau durant le voyage qui m'arracha de mes racines. Par moment j'ai l'impression de sentir encore les menottes, l'haleine d'un gardien, le gout de l'eau qu'on m'a permis de boire à une fontaine publique ... J'ai horreur de l'eau, de la sensation d'être mouillée, mais la je n'ai pas besoin de faire autant d'effort que d'habitude.

je lui fait un signe de tete avant de me diriger au pas de course vers les douches.


[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Empty
MessageSujet: Re: Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)   Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux matin à Sadismus...(PV Maya C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douche du matin
» Fraicheur du matin [pv Maybeth]
» Matin brumeux comme tant d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser