Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réconciliation ? [PV Syonna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Réconciliation ? [PV Syonna] Empty
MessageSujet: Réconciliation ? [PV Syonna]   Réconciliation ? [PV Syonna] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 5:22

[Nous sommes le lendemain de ton arrivée. Pyth a soigné sa blessure au visage et a passé la nuit avec Ludwig ^^ Par contre, c'est hyper court parce que j'ai pas vraiment l'inspiration pour faire un post avec une nana...]

Après cette nuit de folie, direction la douche. D'après ce qu'il m'a dit, Ludwig part ce soir en vacances. J'ai eu raison de lui sauter dessus tout de suite en fait... C'est l'esprit plein de ces pensées, que je me dirige vers les douches. Je porte juste un boxer et une chemise alors que je traverse le couloir. Je prendrais une serviette là bas. Dans mes mains, je n'ai qu'un boxer de rechange... Et les précieuses clés de ma chambre.

Je passe mes doigts sur la blessure que j'ai du recoudre hier. Ce n'est pas vraiment douloureux mais ça ravive ma haine pour cette fille bizarre. Je me demande bien où elle a pu passer la nuit... Non, en fait, je m'en fou totalement... Je souris, repensant à ma propre nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Réconciliation ? [PV Syonna] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ? [PV Syonna]   Réconciliation ? [PV Syonna] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:00

[C'est de la discrimination, spèce de sexiste :P ]

Après une nuit passée à errer dans les couloirs j'ai bien reussi à partager la couche , enfin j'ai délicatement pris posséssion du matelat d'un prisonnier. Il a ralé légèrement mais après avoir pressé avec la même délicatesse ses parties intimes avec mon pied il a trouvé que dormir à même le sol était impécable.
Bref après cette délicieuse nuit je décidais d'aller prendre ma douche. Au pire je pourrais trouver l'autre ahuri de balafré, au mieux un charment gardien ou gardienne avec qui partager la chambre.

C'est donc en grande tenue que je traverse les couloirs quand je me retrouve à l'arrière d'un homme. Mon regard part de ses pieds admire son boxer moulant remonte et voit ses horribles cheveux rouges.
La seul personne de ce prison à avoir aussi peu de gout pour avoir des cheveux rouge et le balafré mais la rencontre peut se faire ici.

Je m'approche avec ma grâce naturelle colle ma main sur ses deux fesses et le contourne pour me retrouver fâce à fâce.


Salut beau gosse. Sympa la tenue.

Puis mon regard accroche la grande marque qui lui larde le visage, je retiens de sourire et le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Réconciliation ? [PV Syonna] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ? [PV Syonna]   Réconciliation ? [PV Syonna] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 4:38

[et alors ?]

J'entends des pas. Bah, le couloir n'est pas mon domaine privé... Ma chambre, oui, mais pas le couloir... Et d'un coup, une main se pose sur mes fesses. Je me tourne brusquement pour me saisir de cette mains, mais elle m'échappe au dernier moment et mon regard se pose sur... elle ! Je ne pouvais pas faire une pire rencontre. Je la regarde avec haine et crache entre mes dents des mots de mise en garde:

"Tu me touches encore, je te tue... lentement... très lentement..."

Mes yeux brillent de haine et de sadisme puis je me ressaisis. Je la regarde avec mépris et passe devant elle comme si elle n'était pas là. Je lui lance un sourire ironique alors que je demande:

"Bien dormi, Sonia ?"

Puis je reprends mon chemin vers la salle de douche. Je reste toutefois sur mes gardes: mes yeux se sont posés sur le fouet qui entoure sa taille...
Revenir en haut Aller en bas
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Réconciliation ? [PV Syonna] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ? [PV Syonna]   Réconciliation ? [PV Syonna] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:03

Je lis dans ses yeux toute la haine qu'il peut me porter. Ca me fais sourire naturellement. Quand à sa mise en garde je me retiens pour ne pas me mettre à rire.

Ce ne sont pas des manières pour un gentlemen, monseigneur de la Flaam.

Biensur la particule est affreusement appuyé. C'est limite si je ne lui fais pas la révérence pour continuer, mais là je pense que je m'en prendrais une. Il a quand même des poings plus gros que mes mains. Et puis mettre en colère un homme avec qui on partage sa chambre n'est jamais bon.

Merveilleusement, ça aurait été tout aussi bien dans mon lit mais il semble que tu ais omis de me donner la clef de notre chambre.
Et toi ?


*pas trop mal j'espère.*

Je le suis vers les douches au moins j'aurais peut être une chance de le voir nu, peut d'hommes savent résister à mes charmes quand je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Réconciliation ? [PV Syonna] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ? [PV Syonna]   Réconciliation ? [PV Syonna] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:27

Elle me fait une remarque sur mon rang... Pour toute réponse, je la regarde avec mépris et continue ma route comme si elle n'était pas là. Mais elle reprend la parole... Et là, je dois avouer que je n'essaie même pas de contenir mon sourire.

"Regretable oubli, effectivement..."

Que dois-je lui répondre au sujet de ma soirée ? Je ne sais pas vraiment en fait. J'arrive à l'entrée des douches et pose ma main sur la poignée avant de me tourner vers elle. Je crois qu'il faut que je lui fasse comprendre le message, je ne veux plus la voir se coller à moi.

"Un peu à l'étroit. Deux hommes dans un lit simple, c'est pas vraiment pratique... Mais la soirée et le réveil étaient très agréables..."

Sur ces mots, j'entre dans les douches et poussant la porte derrière moi. Le message est clair, elle n'est pas la bienvenue... Mais je doute fort que ça marche...


[tu postes ici ou dans les douches, comme tu veux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Réconciliation ? [PV Syonna] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ? [PV Syonna]   Réconciliation ? [PV Syonna] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 6:48

>> Retour des douches.

Comment me débarrasser d'elle ? Comment empêcher sa clé de fonctionner ? Je me pose vraiment la question là... Je suis bien embeté. Il va falloir que je sorte et je ne sais pas vraiment comment je vais m'en sortir de cette histoire. Je ne veux pas de cette mante religieuse dans ma chambre...

Je suis assis sur mon lit, jouant mécaniquement avec mon briquet, passant mes doigts dans la flamme... Quand l'idée me vient. Une superbe idée. Je me lève d'un bon, le sourire aux lèvres. Je me précipite dans mon placard et en sort mon butin: une bougie. Puis je me dirige vers la porte.
[je sais plus s'il est habillé, si c'est pas le cas, il prend le temps de s'habiller avant de partir, bien sur]

J'ouvre, m'engage dans le couloir avec mon air trionphant et... me retrouve face à elle ! Mon visage redevient mauvais alors que je glisse la bougie dans ma poche:

"Encore là, toi ? Tu ne crois pas que c'est dangereux de t'installer dans ma chambre ? Tu risques de ne plus pouvoir y entrer alors que toutes tes affaires seront dedans... Tu devrais plutot aller faire du bringue à la directrice pour lui demander une autre chambre..."

Je lui tourne le dos et m'avance dans le couloir. Je reviendrais bloquer la porte plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Syonna Soulrobber
6606 Succube carcérale
Syonna Soulrobber


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Date d'inscription : 19/04/2007

Réconciliation ? [PV Syonna] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ? [PV Syonna]   Réconciliation ? [PV Syonna] Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:55

Ca fait un bon moment que j'attend qu'il sorte. Je patiente dans le couloir je regarde cette porte fermée à clefs. Au bout d'un moment qui me parrait une éternité il sort enfin. Je vais pouvoir poser mes affaires et surtout faire un véritable somme ce que je n'ai pas vraiment fait depuis mon arrivée.
Il a un visage ...triomphant il prépare surement un mauvais coup. Il tient quelquechose dans sa main que je ne vois pas dans ma position. Arrivé à mon contact il le cache rapidement et affiche un air mauvais qui me fais sourire.


Ce n'est pas TA chambre mais notre chambre va falloir que tu t'y fasse.
Si je ne peut plus y rentrer c'est dommage parceque dans ce cas là je suis sur que je trouverais une ame charitable pour défoncer la porte et récupérer mes affaires. Pour la directrice je pense qu'elle a autre chose à faire que de s'occuper de ta personne.


Il part dans le couloir, libre à lui mais maintenant que j'ai une clef je compte bien rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation ? [PV Syonna] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation ? [PV Syonna]   Réconciliation ? [PV Syonna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation ? [PV Syonna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulrobber Syonna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des employés :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser