Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ames Youngblood

Aller en bas 
AuteurMessage
Ames You
Invité




Ames Youngblood Empty
MessageSujet: Ames Youngblood   Ames Youngblood Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:41

Dossier médical :

Nom & Prénom :Youngblood Ames

Sexe- Masculin

Âge- 35

Traits physiques-
Je suis un garcon assez discret, de toute maniere, je ne veux pas d'ennuis, j'ai deja donné. Mince, cheveux bruns mi longs, toujours propre et a peu prés peigné.Je porte de petites lunettes brillantes sur ses yeux marrons. Generalement vetu d'une grande blouse blanche, je suis assez petit et me deplace generalement d'un pas hesitant. Au premier abord, on me dit souvent que je semble degager une certaine douceur, une certaine gentillesse, et bien que je sois generalement assez froid avec les gens, mes yeux ont tendance a rassurer et reconforter.

Taille : 1m75
Poids : 63kg
Maladie ou handicap physique : Myopie legere, mais rien d'autre a signaler.
Autre : Eh bien je... Ah non rien en fait.

Dossier psychologique

Qualités :
Comme je l'ai deja dit, je suis un garçon sans histoire. Je ne pose pas de probleme d'obeissance, je fais ce qu'on me demande sans me rebiffer. J'ai une culture plutot etendue et relativement poussée dans un grand nombre de domaine. J'aimais aussi mon travail... mon sacerdoce, mais je crois que je vais devoir faire une croix dessus ici. Enfin je verrais...

Defaut :
Il y a des gens qui ne me supportent pas. J'ai beau faire tout ce que je peux, je crois que mon calme leur tape sur les nerfs. Chose que je n'arrive pas a m'expliquer, mais qui m'a deja attiré pas mal d'ennuis. On m'a aussi reproché d'etre maniaque sur des choses qui peuvent sembler peu importantes, mais que voulez vous, j'aime la precision, j'ai besoin que tout soit reglé au millimetre. On ne se refait pas je crois. J'ai d'ailleurs une nette tendance a etre desagreable lorsque je dois diriger une equipe. Dieu merci, cela ne m'arrive pas trop souvent.

Aime : La musique. Ah seigneur, la musique c'est ce qui me tient en vie. Je me suis toujours debrouillé jusque la pour pouvoir garder un moyen d'en ecouter. J'ai un faible pour le rock'n roll, mais ces derniers temps j'ecoute enormement de rap et d'electro. Ca me detend, j'oublie un peu...

N'aime pas : Les imbeciles. Et soyez sur que le monde en est plein. La souffrance aussi, je ne supporte pas la vision de quelqu'un qui souffre. Que ce soit physiquement ou mentalement, j'ai devoué ma vie a aider les autre et a leur eviter toute souffrance. Tout le monde a droit a une vie heureuse non?

Comportement avec les gens : Je suis un ange, ce sont les autres qui ne me supportent pas. J'ai toujours fait de mon mieux pour etre le plus agreable possible, serviable et attentionné. Bien sur, je reste un garçon discret, et je sais rester dans mon coin quand on a pas besoin de moi. C'est d'ailleurs ce que je prefere, qu'on me laisse tranquille, mais enfin, je reste disponible pour toute personne sollicitant mon aide.

Maladie ou handicap mental : Eh bien tout va bien de ce coté la il me semble... Enfin certains disent que je suis un peu dingue, mais rien de bien grave.. Ou alors ils ne m'ont rien dit...

Valeur : J'ai prononcé mon serment d'hippocrate comme tout bon medecin. Ainsi j'ai un ensemble de lois auxquel je me dois d'obeir. En plus de ca j'accorde un point d'honneur a me battre pour tous mes principes jusqu'au bout, que ce soit pour mes patients ou bien pour les choses que je considere comme justes. je suis capable d'aller jusqu'au bout..Je l'ai d'ailleurs fait.

Tics : Non rien de special de ce coté la, je ne suis pas vraiment d'un naturel anxieux.

Passé : C'est un peu long mais... Enfin je dois tout raconter depuis le debut? Vous aller vous endormir. C'est vraiment obliger? Bon eh bien... commencons depuis le debut hein. Je suis né. Ca c'est un fait, j'en suis la preuve meme. Pas de figure de style? Oh... Alors vous allez vraiment vous endormir mais puisque vous voulez du fait, du concret.. En avant...

Je suis donc né dans une famille de la noblesse declinante londonienne. Petite banlieue , jolie maison... Mon pere etait avocat d'une grande banque de la city, ma mere femme au foyer. Noblesse sur le declin certes mais bourgeois quand meme. J'ai deux soeurs ainées, Mathilda et Theresa.
J'ai eu une enfance plutot longue et ennuyeuse. eduqqué de maniere plutot stricte, interdit de sortir, de toute maniere je n'en avais pas envie. Je me suis donc ennuyé toute ma jeunesse, premier de la classe, brillant petit enfant bien peigné que l'on sortait pour les diners.J'ai ecouté sagement les decisions de mon pere concernant mon avenir, et j'ai fait medecine. Un choix personnel cette fois, j'avais le choix entre avocat et medecine, et comme j'avais été trés impressioné par un film sur les medecins urgentistes, j'ai choisi medecine.

Mes etudes dans le superieur furent un peu moins brillantes, mais néanmoins honorables. Je me laissais porter, pas besoin de travailler plus que de raison puisque de toute maniere, mon avenir etait pratiquement deja assuré. La seule chose que je decidais d'entreprendre pqr moi meme a cette periode fut la specialisation en toxicologie. Comme ca pour voir. Finalement, j'en fit mon metier. Anesthesiste. Ca parait un peu ennuyeux comme ca, mais quand on aime ce que l'on fait croyez moi, c'est le paradis. Et Dieu merci, c'etait mon cas.

Je vivais donc tranquillement, je travaillais dans un hopital de centre ville. J'habitais dans un appartement juste en face. Tout se passait bien, trés bien meme, le directeur m'adorait. Jusqu'au jour ou j'ai recu une offre d'emploi pour un institut s'occupant de jeunes delinquants aux USA. Sans vraiment savoir pourquoi, j'y suis allé.

J'ai decouvert un drole d'univers la bas... Les regles n'etaient pas les meme. J'ai vu pas mal de gens devenir dingues, mourir ou tuer. Moi j'ai reussi a m'y faire. Assez facilement d'ailleurs, puisque aprés 2ans et demi passé la bas, j'avais deja "Euthanasié" 68 personnes, selon les ordres de la directions et 27 en me basant sur mes jugements personnels. J'ai toujours été pour l'euthanasie. mine de rien, ca faisait un total de 95 personnes. J'etais bien tenté d'atteindre la centaine, mais des journalistes ont denoncé au monde les agissements de l'etablissement. Toute l'equipe a été arreté je crois, enfin je ne sais pas trop, j'ai pas eu beaucoup d'information depuis le jour ou les forces de police ont chargé le batiment. Mais connaissant les energumenes de l'institut, pas mal de flics ont du y laisser des plumes. Enfin bon, au final ils ont decidé de m'envoyer ici. J'espere m'y plaire. En verité je crois que je m'y plais deja.

Autres : Non ca devrait suffire. Ah si, j'ai injecté de l'arsenic a une chevre qui s'etait cassé une patte pour stopper sa souffrance. C'est puni par la loi ca?

Dossier criminel

Crimes commis : Oh bah... Homicide de masse quoi. Un joli score. Ne me jugez pas, j'agissais sous les ordres moi. En general.

Matricule: Numero 666-667. Ca va, facile a retenir.

Numero de cellule : Aucune idée, vous allez bien me le dire.

Gang desiré : Aucun je ne me mele pas de ces choses la.

Personnage sur l'avatar : Euh personne, avatar fait a partir d'un generateur.

Voila j'espere que cela suffira, je mets l'avatar et ca devrait etre bon. C'est assez etrange de faire ca a la premiere personne mais enfin =o
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Ames Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Ames Youngblood   Ames Youngblood Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:42

Préviens lorsque tu auras l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Ames You
Invité




Ames Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Ames Youngblood   Ames Youngblood Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:48

C'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Ames Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Ames Youngblood   Ames Youngblood Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:02

*admin en guerre avec les dolls*

enfin bon .. je chialerai pas sur l'avatar, tant qu'il représente ton personnage et qu'il n'est pas réel.

Validé. Tu seras dans la cellule ... DD.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Ames You
Invité




Ames Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Ames Youngblood   Ames Youngblood Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:12

Je songerais a en changer, j'avais que ca sous la main et je suis assez difficile pour les avatars.
Merci de la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Ames Youngblood   Ames Youngblood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames Youngblood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser