Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saky Arai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Saky Arai Empty
MessageSujet: Saky Arai   Saky Arai Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:22

Dossier médical

Nom & Prénom- Je m'appelle Saky , Arai est mon nom de famille et autant vous le présenter tout de suite , mon autre moi s'appelle Aky .

Sexe- Jusqu'à preuve du contraire , depuis ma naissance , je suis un garçon et ça jusqu'à ma mort

Âge- Je suis né par une belle nuit d'été , il y a 16 ans .

Traits physiques- J'ai un physique des plus agréable a regarder , il faut être honnête ,une peau aussi douce et agréable au touché qu'une peau de pèche , un visage délicat encadré par quelques mèches de cheveux rebelle , d'une couleur sombre , noir comme les ailes d'un corbeau sans oublié un regard intense avec cette teinte d'iris argenté .

Taille- Ma taille , pour moi elle est des plus normal mais pour d'autre , on peut dire que je suis pas très grand avec mes 1m67 .

Poids- Mon poids est en harmonie avec ma taille , de loin je dois paraître près mais si vous réussissez a vous approcher de moi , vous verrez que j'ai ce qu'il faut ou il le faut , je suis en muscle malgré mes 56 kilos .

Maladie ou handicap physique- Aucun jusqu'à présent

Autres- J'ai dans le bas du dos , un tatouage , un tribal qui de loin fait penser au regard d'un aigle .

Dossier psychologique

Qualités- Je suis quelqu'un de très calme et de très doux , j'aime rendre service , peut être que cela ai du au fait que je devais obéir au moindre désir de les parents mais en règle général , je suis des plus obéissant tant qu'on ne s'approche pas de moi . Une chose que j'allais oublier est qui est des plus importante , enfin pour moi , c'est que je suis très poli même un peu trop des fois .

Défauts- Je ne m'en connais pas , pas que je suis prétentieux mais je n'ai jamais eu la possibilité de montrer un mauvais coté de moi sinon j'étais directement punis comme il faut par les parents , mais je vais essayer d'en trouver , alors que pourrais je dire .. ah oui je suis violent mais seulement dans certaine circonstance mais ça , je viens seulement de le découvrir , sinon je dois certainement avoir les défauts de la plus part des mortels . Ah oui un me vient a l'esprit , je suis très naïf ....

Aime- J'aime le calme et le silence , une chose que je n'avait pas souvent chez mes parents , pour ça que ces deux choses sont très importantes pour moi , mais a part ça , j'ai un faible pour le chocolat , c'est mon péché mignon .

N'aime pas- Alors la , ce n'est pas compliqué , j'ai horreur de la cruauté , et de la méchanceté gratuite comme j'ai pu avoir dans ma vie jusque maintenant et maintenant , je sais que je n'aime pas qu'on m'approche de trop près de peur de mes réactions involontaires . Mais j'ai un soucis , comme je ne suis jamais sorti de chez moi jusqu'à présent , je ne sais pas réellement ce que je peux aimer ou pas .

Comportement avec les gens- j'ai pas eu beaucoup l'occasion de côtoyer du monde comme je l'ai dit précédemment , mais comme je suis d'une nature calme et poli a la base , j'en déduit que je devrais bien me comporter mais tout ça encore si on essaye pas de me toucher avec de mauvaise intention sinon je ne répond plus de rien .

Maladie ou handicap mental- Quand je me crois en danger ou quand on m'agresse , je deviens quelqu'un d'autre , un autre moi , l'inverse de celui que je suis d'habitude .

Valeurs- Je croyais en la famille même si elle n'était pas aimante et un reste de moi moi y croit toujours finalement .

Tics- Au dernière nouvelle , je ne crois pas que j'en ai , ou peut être que quand je suis inquiet et stressé , j'ai tendance a baisser la tête et me tortiller les doigts .

Passé- Extérieurement , ma vie comme ma famille sont des plus conventionnel ; mais de l'intérieure rien n'est normal , quand est ce normal de traiter un enfant comme un esclave , comme un chien ....

tout commença a l'âge de cinq ans , ou mes parents , d'horrible personnage se servirent de moi , leur seul enfant pour faire leur quatre volontés , rien ne m'était épargné , du nettoyage au pire crasse a faire , et plus j'avançaient dans le temps et plus ce que mes parents me demandait était astreignant pour moi , encore heureux qu'ils ne m'ont pas demandé de servir d'exutoire au envie de mon père quand ma mère ne voulait pas partager le lit conjugal . Cet a ce moment la pour m'échapper de temps un temps de cet univers , que je me suis inventé un ami , un autre moi mais plus vindicatif , d'un coté moi qui obéissait a tout et de l'autre Aky qui se révoltait pour un rien et qui répondait sans aucun scrupule , ce qui me valut souvent des problèmes, alors pour être tranquille finalement et de ne pas recevoir les coups de punition , j'en fuit mon double au plus profond de moi , n'étant plus capable de le détruire mais je ne peux l'empêcher de ressortir dans certaine circonstance .

Mes parents sont des joueurs invétérés comme si il n'avaient pas assez de vice comme ça et en plus ils n'ont rien trouvé de mieux de contracter une dette importante vis a vis du clan de leur quartier , vu l'importance du montant et de la situation , le chef lui même se déplaça pour règle a sa manière le problème , mon père fut passé a tabac sous mes yeux et ceux de ma mère et malgré ce qu'il avait pu me faire , je ne lui aurait pas souhaité cela , lj'entendait ma mère qui criait qu'ils n'avaient pas les moyens de rembourser et qu'elle était prête a faire ce qu'il fallait pour réduire la dette .

Intéressé par cet échange , le chef accepta de réduire de moitié la somme en échange de ma vie , de mon obéissance et par dessus le marché , de mon corps qu'il trouvait a son goût , ce que ma mère accepta sans aucune moral et scrupule tout ce qui comptait pour elle c'était son mari , l'homme se rapprocha de moi avec un regard envieux et possessif comme si je lui appartenait vraiment et moi qui ne faisait que reculé terrifié de ce qu'il pouvait se passer , il ne suffit que d'un geste sur moi , une main posée sur ma joue pour que je panique sérieusement et laisse s'échapper l'aky violent , dans ma fureur , dans mon état second , j'attrapais le verre posé a coté de moi sur une table et je n'acharnait sur le chef , avec une telle violence que les garde du corps ont eu du mal a me repousser pour sauver leur chef .

au bruit bruyant venant de la maison , les voisins ont appelé la police ce qui fit fuir les bandits en me laissant couvert de sang , répétant sans cesse " je sais pas ce qu'il s'est passé " , une femme hystérique sur le corps sans vie de son mari , décédé suite au traitement musclé des malfrats , ce crime fut mis sur mon dos incapable d'expliquer pourquoi j'étais couvert de sang et le pire c'était que ma mère ne prit même pas ma défense , trop inquiète que si elle disait la vérité le chef pourrait lui faire payer chèrement , déjà que suite a se qu'il venait de se passer , il n'allait pas abandonner . Mon procès fut des plus court enfin si on peut appeler ça un procès , tout était contre moi et j'étais incapable de me défendre et de m'expliquer me souvenant de rien , quelques jours plus tard , j'étais emmener sous bonne garde a destination de ma futur demeure .

Autres- je ne vois rien d'autre

Dossier criminel

Crime commit- homicide .. involontaire selon lui mais pour tout le monde , il ne fait aucun doute que c'était volontaire et prémédité

Matricule- j'ai le matricule n° 690666

No. de cellule- Comme c'est l'admin qui choisi , je ne met rien

Gang désiré - Je ne fais parti d'aucun gang .

Personnage sur l'avatar- C'est le personnage du manga Brother X Brother , mais plus moyen de tomber sur son nom .

Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation.

ps: J espère que la fiche conviendra et je m'excuse déjà pour les différentes fautes qu'il pourrait y avoir , étant sans Word pour le moment .


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Saky Arai Empty
MessageSujet: Re: Saky Arai   Saky Arai Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:54

J'ai lu en gros et ... *commence à se demander combien ça fait de gens qui font ce coup-là* des yeux ça ne change pas de couleur selon l'humeur ¬¬ selon l'éclairage ça passe, mais passer du gris au noir, impossible. J'en sais quelque chose. J'ai les yeux gris et ils ne prennent que des teintes claires.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Saky Arai
690666
Saky Arai


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Saky Arai Empty
MessageSujet: Re: Saky Arai   Saky Arai Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:38

voila c'est édité pour ce qui n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://le-mele-tout.monforum.com/index.php
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Saky Arai Empty
MessageSujet: Re: Saky Arai   Saky Arai Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:22

Très bien ^^ Tu seras dans la cellule ... DD.

Je vias te mettre ton rang et ta couleur ^^ Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Saky Arai Empty
MessageSujet: Re: Saky Arai   Saky Arai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saky Arai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser