Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aurrel Mancini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurrel M
Invité




Aurrel Mancini Empty
MessageSujet: Aurrel Mancini   Aurrel Mancini Icon_minitimeLun 23 Juil - 6:56

Dossier médical


Nom & Prénom- Je m'appele Mancini Aurrel

Sexe- Je suis un homme

Âge- j'ai 17 ans

Traits physiques- J'ai des cheveux de teinte mauve, qui m'arrivent au dessus des épaules. J'ai une peau entre la teinte basannée et blanche. J'ai de grands et beaux yeux bleus. Je suis de taille moyenne, et de poids moyens. Je suis légèrement musclé, et j'ai un corps très désirable.

Taille-je mesure 1m70

Poids-Je pèse 55 kilos

Maladie ou handicap physique- ////

Autres- Je suis bisexuel

Dossier psychologique


Qualités- je suis quelqu'un de très gentil au fond de moi, qui est même généreux par moment. Je suis aussi très attentifs avec ceux que je connais et que je porte dans mon coeur. Je Suis travailleur et je sais toujours ce que je veux. Je suis très, intelligent de par mes études.

Défauts- Je m'enerve assez vite en ce qui concerne mes sentiments. Je n'arrive pas forcement a les cacher avec certaines personnes. je m'attache aussi très vite à quelqu'un, ce qui n'est pas toujours très bien. Je me laisse souvent faire par les autres pendant un moment avant de me rebeller. je provoque souvent.

Aime- J'ai la sale manie de toujours me laisser faire en ce qui concerne le sexe, parce que j'adore ça. J'aime aussi bien les filles que les garçons, mais ci j'ai une légère préférence envers les hommes. J'aime arriver a parler avec des gens que j'aime, les écouter parler pour qu'ils se sentent mieux par après. Je ne peux pas me passer non plus de regarder les autres sans les provoquer, même pas la paroles.

N'aime pas- Je deteste faire du mal a quelqu'un, que ce soit mentalement ou physique, mais malheureusement, avec des personnes qui le meritent, je ne peux pas m'en empecher. Je n'aime pas non plus que quelqu'un d'autre fasse du mal à quelqu'un à qui je tiens, car la personne pourrait le regretter. Je n'aime pas me sentir seul trop longtemps, car j'ai besoin de contacts physiques ou visuels.

Comportement avec les gens- Je suis quelqu'un de gentil au fond de moi, mais froid en carapace, donc avec les gardiens je serais comme cela, mais si je me fais des amis parmi les detenus, je pourrais devenir amical.

Maladie ou handicap mental- //

Valeurs-L'amour et l'amitié

Tics-Je passe souvent mes doigts dans mes cheveux.

Passé- Je suis né un soir d'hiver, mais je n'étais pas désiré. Mes parents ne me voulaient pas. Pourtant, il n'ont pas tenté l'avortement, alors je suis né, envers et contre tout. Mes parents, dés mon plus jeune âge ne m'ont jamais montré une quelconque attention, ni le moindre sentiment d'amour. J'ai fait mon enfance, seul, sans demander d'amour de quelqu'un. J'étais seul, seul au monde. Puis quand j'ai eut 5 ans, mes parents m'ont donné une petite soeur, qui elle non plus n'était pas désirée. J'étais à la fois heureux, et à la fois triste. j'étais heureux, d'enfin avoir quelqu'un a qui offrir mon amour, et qui pourrait m'offrir le sien. Mais derrière cela, il y avait le fait qu'elle non plus ne serait pas aimée par nos parents. Nous avons passé notre enfance ensemble, je la guidait, je la rassurait, je faisait tout pour qu'elle se sente bien. Mais à mes 12 ans, donc a ses 7 ans, mon père à commencé à abuser d'elle. Il couchait avec elle, sans sentiments de mal être, alors que c'était sa fille, et qu'elle n'avait que 7 ans. Je ne l'ai pas découvert. Enfin, pas à cet âge. Je l'ai su lorsque j'ai eut 15 ans. Ma soeur en avait 10, et notre mère essailla de la tuer. Pourquoi tuer sa fille me direz vous? Simplement parce qu'elle était jalouse. Seulement, ma soeur ne mourut pas, comme elle le souhaitait, car je suis intervenu. Elle essaillait de l'agresser avec un couteau, et je lui ai demandé pourquoi elle voulait faire ça. Ma mère m'a alors dit la vérité, et je me suis juré de me venger contre ma mère et mon père. Puis à mes 16 ans et demi, un homme me viola, je ne sais pas pour qu'elle raison, peut être pour mon corps qui est si désirable aux yeux des autres. Je ne l'ai dit à personne. Ma soeur se fit assassinée 2 mois plus tard, à l'age de 11 ans. L'assassin de ma soeur était notre voisin, et je l'avait vu la violer. Je l'ai tué, tout comme mes parents, et celui qui m'avait violé. Je n'ai pas tenté de fuir, car il ne me restait plus rien. Alors j'ai appellé la police, leur racontant, mais quand il sont arrivé, il m'ont mit le meurtre de ma soeur sur le dos.

Autres- Je suis bisexuel

Dossier criminel


Crime(s) commit(ts)- Je suis l'auteur de plusieurs meutres. J'ai tué l'assassin de ma soeur, qui avait tué cette dernière pour s'amuser, alors que elle seule était dans mon coeur. J'ai tué mon père pour avoir abusé de ma soeur pendant des années, et ma mère pour avoir essayer de tuer ma soeur parce qu'elle était jalouse d'elle. J'ai ensuite tué l'homme qui m'a violé à l'âge de 16 ans et demi. Je suis donc à un total de 4 meurtres. J'ai aussi été accusé du meurtre de ma soeur, alors que ce n'était pas moi.

Matricule- 713706

Rang- Juge solitaire. (parce que je juge les personnes devant mourir)

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Gang désiré - //

Personnage sur l'avatar- Ne sais pas

Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Aurrel Mancini Empty
MessageSujet: Re: Aurrel Mancini   Aurrel Mancini Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:01

au début j'ai lu jupe solitaire ... je te trouvais bizarre XD enfin bon je vais te mettre ton rang et ta couleur. Tu seras dans la cellule CC si je ne me trompe pas.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Aurrel M
Invité




Aurrel Mancini Empty
MessageSujet: Re: Aurrel Mancini   Aurrel Mancini Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:02

Merciiii Bicoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Aurrel Mancini Empty
MessageSujet: Re: Aurrel Mancini   Aurrel Mancini Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:04

J'ai du mettre un 6 à la fin de ton matricule plutôt qu'un 5. Celui-là était déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Aurrel M
Invité




Aurrel Mancini Empty
MessageSujet: Re: Aurrel Mancini   Aurrel Mancini Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:04

Okii
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Aurrel Mancini Empty
MessageSujet: Re: Aurrel Mancini   Aurrel Mancini Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:47

C'est à se demander à quoi ca sert de faire des listes...

Penses tu que la liste que je tiens à jour soit vraiment necessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Aurrel Mancini Empty
MessageSujet: Re: Aurrel Mancini   Aurrel Mancini Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:51

je sais pas XD c'Est comme tu veux mon poussin
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Aurrel Mancini Empty
MessageSujet: Re: Aurrel Mancini   Aurrel Mancini Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:52

tu t'en es rendu compte comment qu'il était déjà pris ? en le créant ? Dans ce cas, vu qu'à mon avis personne ne regarde ca doit pas etre bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
Aurrel M
Invité




Aurrel Mancini Empty
MessageSujet: Re: Aurrel Mancini   Aurrel Mancini Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:19

Désolée.... j'avais pas vu, mais j'ai regardé franchement. Mais j'ai du le louper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurrel Mancini Empty
MessageSujet: Re: Aurrel Mancini   Aurrel Mancini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurrel Mancini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Hop, de retour [Pv Aurrel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser