Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour manger

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:17

Je ris avec un peu de moquerie. Un petit rire...cour...Il fallait pas s'attendre à une grande illarité de ma par tout de même.

Non, t'inquiète...Il ne m'interresse pas...Il a juste poussé ma curiosité...

Je l'écoute parler. J'aurais presque dû être étonné du fait qu'elle a mangé tout son repas. Elle veut des cigarettes tiens...

Pour des cigarettes je ne me suis même pas encore trop posé la question...Je crois pas que ce soit permis mais de toute façon ils peuvent pas élargir notre sentence...J'hausse les épaules...Sûrement que tu peux en faire entrer dans la prison par un garde...Faut juste que t'ailles de quoi les acheter...Pas seulement les cigarettes...Les gardes aussi...

Je place mes coudes sur la table et pose ma tête dans mes mains les yeux sur la table. Puis, je me lève la tête pour voir le visage de Clairval. Ça fesait un bon moment que je n'avais pas fumer...Et ça ne fesait pas si longtemps que j'étais ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:29

Je fronça les sourcils. Ça deviendrait compliqué alors. Je n'avais pas vraiment d'argent sur moi.

Je tourna la tête vers la table du personnel.

-Si je veux en acheter un, je devrais essayer avec lequel?

Je commençais à m'imaginer un plan pour avoir de l'argent. Je pourrais peut-être vendre mon corps aux autres détenus, et aux gardes dans le pire des cas. Ce n'était pas vraiment mon genre, mais ca me donnerait assez d'argent pour me payer vraiment beaucoup de cigarettes!

-Il est mignon celui-là!, dis-je en pointant un homme assit à la table du personnel qui semblait être un garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:58

J'hausse les épaules...Je regarde du coin de l'oeil le garde qu'elle pointe.

C'est à toi de voir...Je ne suis pas ici depuis assez longtemps pour savoir qui est achetable...Peut-être aurais-tu plus de chance avec un prisonniers si bien sur l'un d'eux à du blé...Ce qui m'étonnerait. Je ne suis ici que depuis quelques jours d'ailleurs et je n'ai presque pas sorti de ma cellule donc je ne suis pas très au courant...

Je garde le silence quelques instants...Je regarde denouveau le garde qu'elle pointait puis me retourna vers elle.

Tu es même la seule personne avec qui j'ai parlé...Ma colloc n'a pas la parole facile...

J'ai le regard moins vide que tout à leurs...Cette conversation me reveillant de mon silence qui avait duré un certain nombres de jours...N'ayant adressé la parole à peu de gens. Je suis plus eveillé même ça ne saute pas au visage...J'ai toujours été d'un naturel "zen".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Pour manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:53

Je tourna les yeux vers la jeune femme.

-Tu me vois alors enchantée d'être la première à qui tu adresses la parole!, dis-je avec un sourire.

Je me leva et attrapa mon cabaret.

-Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour des cigarettes. Je t'en donnerai si tu en veux!

Je pointa la tête vers un gardien qui faisait sortir les prisonniers.

-C'est le temps de retourner tourner en rond dans nos cellules je crois!

J'alla porter mon cabaret avec les autres et attrapa une pommes au passage. Je me dirigea ensuite vers ma cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Contenu sponsorisé





Pour manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour manger   Pour manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Manger un peu [Pv Alice]
» Manger tranquille? [Pv Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser