Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Abygaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Abygaël Empty
MessageSujet: Abygaël   Abygaël Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:17

Dossier médical

Nom & Prénom- Mièna Abygaël
Sexe-Bah...feminin
Âge- 25 ans
Traits physiques- J'ai un visage fin avec des yeux Bleus/gris,qui refletent ma solitude eternelle, qui sont souvent maquillés de noir ainsi que mes lèvres.Tout cela s'accorde a la paleur de mon visage.Mes cheveux atteignent mes reins et sont de couleurs gris agentés...J'ai des petites mains mais assez grande pour vous etranglez xD.J'ai la peau douce et j'ai une assez grande taille pour une femme.
Taille-1M79
Poids-67 Kilos
Maladie ou handicap physique- Malaises occasionnels causés par lémotion,la chaleur,...
Autres- Beaucoup de gens m'appelle Aby L'Etrangleuse

Dossier psychologique

Qualités- Je suis Indépendante et Jalouse.Calme et reservée,jepasse la plupart de mon temps a ecrire.Et oui,jesuis une grande Ecrivain,et tout caamlgré la pourriture sanglante et fière que je suis devenue.Jesuis polie sauf lorsqu'on m'enerve.Je suis cultivée et intelligente.Je suis doce vec les gens que j'aime.Je ne cherche pas la bagarre sauf quand il s'agit de mes affaires personnelles.Je suis discrète et patient et j'ame imaginer pleins de trucs...Je suis spontannée et rapide.

Défauts- Je suis Insociale et chiante.Malgré mon calme,je me vexe vite et m'enerve vite.Je ne suis vraiment en colère que lorsqu'on s'attaque a...ma fille.Il ne vaut mieux pas être dans les parages quand je suis rageuse car,je detruit tout ce qui bouge dans mon passage et surtout insulte pour rien!Je suis grande gue*lle...

Aime- J'aime les surprises et chanter.J'adore par-dessus tout Ecrire et rever...J'aime tuer aussi.J'aimevoir les gens souffrir cmme moi j'ai souffert.Beaucoup e gens deteste ma mentalité de tueuse et bah...Je les Em*erde.J'aime recevoir des nouvelles de Ma fille..

N'aime pas- Je hais Mes violeurs et le père de ma fille.Je desteste qu'on me touche.Personne n'a le droit de ma toucher!Je n'aime pasdu tout la vanille et la banane.Je deteste etre en trop grand nombre,la foule quoi.

Comportement avec les gens- Je suis calme avec les detenus qui me repecte comme je les respecte.Si quelq'un ose me toucher,il deviendra imediatement mon ennemi.Je suis méchante avec les gardiens qui me trite comme une chienne par contre,je suis polie avc ceux qui le ont avec moi.Pareil pour le personnel a part les Docteurs.Je ne me lasserais pas approchée par N dcteur.Par cointre,je m laisserais fire pa UNE doctoresse.

Maladie ou handicap mental- Aucun.

Valeurs-Une Bague a ma mère et un colier de m file.

Tics-Je touche souvent mon collier.

Passé- Je sui née en Fevrier,dan un hopital de grande reputation.Je suis allée a l'ecole,toujours attirée par l'écriture.Mes parents étaient assez riches et je me prelassais sans cesse devant les 8 Freddy,admirat ce personnage hantant les cauchemards.Je suis devenue une bonne lycéenne et me suis iée d'amitié avec une jeune femme de mon age qui n'a jamais ete dans ma classe.Je suis partie e chez moi a 16 ans avec un homme que j'aimais plus que tout.Je suis tmbée enceint cette année la et j'ai toujours bien vecu avec ma Fille jusque mes 21 ans...Ou j'a ete violée ainsi que ma fille par mon "mari" et ses amis. A partir de la s'est declarée ma carièree meurtière:
J'ai tué tous nos violeurs et me suis enfuie avec ma fille quiavit 4 ans cet age la..Je les ai tués sans pitié ni remords et je les ai tous etranglés,après les avoir torturés.'ai cmmecer a m'ataqer aux familles des
violeurs et j'ai beaucoup tués.Je les ai toujours etranglés...Tous l'un après l'autre.Et j'y ai pris du plaisir.Je me suis faite ttrapée lorsque ma fille et oi tuons la mère de ma fille...Ah! Au fait,ma fille s'appelle Millyana.C'est joli...Non?Bref,je me suis faite attrappée mais ma flle s'es echappée t depuis,elle s cache t m'envoie de ses nouvelles.Nous nous aimons et le lien qui nous unis est fort,très fort.uoi...?Oui a présent elle a 9 ans,mis elle est comme moi et a grandit trop vte lors,ne la sous-estimez pas.

Autres- Rien.

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- J'a torturés et etranglés plus de 5 familles entières.Bebes,enfants ado's ou parents et Grands-parents.J'ai aussi voler.

Matricule- 006826

Rang- "006826 Maman Etrangleuse "

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Gang désiré - Soltaire Madame.

Personnage sur l'avatar- (pour le recensement) http://www.elfemagie.com/images/images/CF004L.jpg


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Abygaël Empty
MessageSujet: Re: Abygaël   Abygaël Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:41

Très bien ^^ Tu peux j ouer. Tu seras dans la cellule ... M ^^

Bon jeu

eDIT : mais jure moi que tes posts rps ne seront pas remplis de fautes de frappe comme l'est ta fiche, car je te les ferai recommencer chaque fois et sans aucune pitié 06
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Abygaël Mièna
006826 Maman Etrangleuse
Abygaël Mièna


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 41
Localisation : La ou il est, tenant ma vie entre ses mains.
Date d'inscription : 10/07/2007

Abygaël Empty
MessageSujet: Re: Abygaël   Abygaël Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:43

M'ciiiIiI Beaucoup ^_^

Edit: S'cuse,c'mon clavier qui deconne u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abygaël Empty
MessageSujet: Re: Abygaël   Abygaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser