Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une autre rencontre? [pv Sybille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kleden B
Invité




Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:10

Seul le son de mon sifflotement résonnait dans les couloirs. J'adorais le son lorsque je sifflait, merveilleux, tout comme moi. Je trainais mon linge sale en direction de la laverie, j'étais d'une humeur rayonnante, allez savoir pourquoi! Certainement parce que j'étais très beau encore aujourd'hui et que lorsque mon linge serait entièrement propre ma cellule sentirait bien meilleur!

J'entrais dans la laverie et déposais mon panier de linge sale sur une laveuse qui semblait en meilleur état que la plupart des autres. D'une vitesse raisonnable j'insérais mon linge dans la machine, je mis la poudre, et je fis partir le tout!

Je m'appuyais ensuite sur la laveuse, croisant les bras, fixant le vide avec un sourire ... comment décrire ce sourire, même moi je ne le pouvait pas. Mais il devait être absolument sublime!

"Hmm Kleden ... Ne songe pas à ce genre de chose, c'est impoli pour les êtres inférieur ..."

Je me mit à rire à cette pensée. Les êtres inférieur. Il y en avait tellement dans cette prison, mais également à l'extérieur. C'était tellement dévalorisant pour une personne aussi belle que moi. Je roulais des yeux. Il y avait bien quelqu'un que j'avais envi de revoir. Ce garçon dans les douches. Alec je crois ... Il m'avait rapidement fait oublier ...

Je plisais les yeux à cette pensée. Sybille! Cette fille! J'allais la tuée Et je la ferait souffrir. Non je ne devais pas simplement la faire mourrir, j'allais la violée et la torturée! Oui, ne plus me laisser envahir par des sentiments bestiaux. De la souffrance et du plaisir, c'était tout ce qui importait ...

"Hum Hum ... Joli jeune femme, tu ne me résistera pas bien longtemps "

Je ris à nouveau à cette pensée, mais plus sadiquement, un rire qui en effrayerait plus d'un si je n'étais pas seul dans cette pièce.

Du moins, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:25

Bientôt, le son de mes pas, légère mélodie, retentit dans le couloir. Mon panier de linge sous le bras, je me dirigeais à nouveau vers la laverie d'un pas léger, mes cheveux roux ondulant en une cascade flamboyante jusqu'au creux de mes reins. Une fois de plus, je m'étais aventurée au-dehors de ma cellule, bien que Carl me l'ai fortement déconseillé. En sommes, il avait raison, j'étais enceinte depuis bientôt six mois, et cela commençait à se voir sérieusement. J'avais donc suivit son conseil, ainsi que celui de ce gardien rencontré quelques mois plus tôt dans ce même endroit, à savoir, porter des vêtements amples, même mieux, des vêtements d'homme. Et c'était donc ce que j'avais fait.

Rajustant ma prise sur ma bassine de linge qui menaçait de me glisser des mains, je retroussais légèrement les manches de ma chemise qui me recouvrait le bout des doigts, avant d'essayer d'ouvrir la porte de la laverie d'une main maladroite. Chose étonnante, elle s'ouvrit toute seule, sans que j'eu le besoin de forcer. Suspicieuse, je m'arrêtais, glissant un regard prudent à l'intérieur de la pièce. Personne pourtant...

Je m'apprêtais à entrer, lorsque, soudain, je fus prise d'un mauvais préssentiment. Cette scène m'en rapellait désagréablement une autre, six mois plus tôt. Moi, pénétrant aux sous-sols, surprise de voir une porte déjà ouverte, sans savoir que je me jettais dans la gueule du loup... Et n'était-ce pas un rire, un rire mauvais, vicieux, que je venais d'entendre ? e chassais cette pensée d'un geste négatif de la tête. Allons donc Sybille. Tu te fais des idées. Ce n'est que le bruit des machines, idiote ! A croire que cet épisode t'as vraiment traumatisée... Enfin, il fallait dire qu'il y avait de quoi... Allez, arrête de t'en faire pour ça ! Soit il était mort, suite à ses blessures, soit il avait été soigné et ne quittait plus sa cellule, soit il était amnésique, soit forcé de rester dans sa cellule... Bref, un tas de choses pouvaient être possibles...

N'empêche que ce fut avec appréhension, et une boule au creux du ventre que je posais mon linge au sol, avant de chercher le paquet de lessive du regard. Où était-il ? Ah, juste...
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

Jouant avec le paquet de poudre à lessive qui était entre mes doigt, question de faire passer le temps, quoi d’autre? J’observais d’un air amusé et attentif cette chère sybille faire son entrée dans la pièce. Évidement lorsque je l’avais vu j’avais senti une rage incontrôlable faire son apparition en moi. Mais je n’avais pas réagi. J’étais quelqu’un de calme, de posé. Et il n’y avait certainement qu’elle qui pouvait me faire perdre mon sang froid de la sorte!

Je cesse de faire bouger la poudre lorsque je me rend compte que c’est ce qu’elle cherche aussi ardûment! Comment faire une belle entrée en matière façon Kleden. C’était si simple de s’amuser avec Cette jeune femme. Quoi qu’elle était agressive, je devrais trouver le moyen de l’immobilisée, car elle était forte, plus que moi si sa ce trouvait …


-C’est peut-être cela que vous cherchez? Dis-je en me posant près d’elle, je poursuivis en éloignant le paquet d’elle Car si c’est le cas, vous ne l’aurez pas!

Et d’un geste vif j’attrapais sa mâchoire de ma main libre et fortement je la serrais. Je forçais à tourner son visage vers le mien et je dis sèchement :

-Alors? Petite Sybille n’en n’a pas assez de souffrir?

J’approchais encore plus son visage du mien, fixant ses yeux d’un air furieux, perturbé, malade à la limite. Elle me rendait fou, je devais me retenir de ne pas la tuée, car je savais que ma fureur ne s’effacerait que lorsque je l’aurais entendu souffrir, supplier, pleurer, hurler! Et ensuite sa mort me sera un pur bonheur. Moment d’extase formidable. Mais elle devait avoir mal … Vraiment très mal.

-Elle en veut toujours plus, mais c’est qu’elle est gourmande la petite Sybile!

Et d’un coup sec du poignet je l’envoyais valser par terre où elle s’écrasa lourdement. Moi je restais en place, la regardant d’un air supérieur. Si elle croyait qu’elle me ferait du mal une autre fois. Non, elle allait souffrir comme jamais, je puis lui assurer cela. Et moi je me délecterais de cette souffrance. La soirée risquait d’être longue, et délicieuse …
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:53

Juste là...

Long moment de silence. Terreur intense, effroi indescriptible, horreur sans limites. Non. Pas lui... Pas encore, pas maintenant, pourquoi ?! En le voyant qui s'approchait de moi, je reculais lentement, sans même me rendre compte que cela revenait pratiquement au même que de ne pas bouger du tout, car j'étais littéralement pétrifiée de terreur. Secouant la tête d'un air négatif à sa question, je tentais d'articuler, de répondre quelquechose, mais les mots semblaient être restés bloqués dans ma gorge, qui elle était aussi sèche que le désert. Pourquoi lui, pourquoi là, maintenant ?

Retenant un cri de douleur lorsqu'il saisit mon visage entre ses doigts, je déglutis péniblement, me forcant à garder mes yeux plantés dans les siens. Rester calme, rester calme, surtout ne pas paniquer, ne pas lui montrer que tu as peur... Chose assez difficile à faire lorsque l'on est livide, à deux doigts de hurler et que l'on tremble comme une feuille. Une fois de plus, je lui crachais au visage. Pitoyable, en effet. Mais c'était peut-être l'une des rares choses que je pouvais encore faire. Qu'il me lâche, qu'il me lâche... Frémissant en le sentant qui approchait sa tête, je tentais de reculer la mienne, effrayée par tant de proximité. N'approche pas... Laisse-moi ! Terrorisée par son regard, je réagis au quart de tour, et lui mordit violement la lèvre. Si, j'en avais assez de souffrir. J'en avais assez de le voir, de me réveiller la nuit en hurlant parceque il hântait mes cauchemars les plus horribles, j'en avais assez de me retourner, de sursauter chaque fois que j'entendais un bruit de pas derrière moi dans le couloir. Je devenais complètement folle.

En tout cas, ma réaction ne dû pas lui plaire. Avant même que je n'ai pu réagir, je me retrouvais projetée au sol, chute qui m'arracha un cri de douleur. Ne pleure pas Sybille, ne pleure pas, n'ai pas peur, calme-toi, quelqu'un viendra, quelqu'un va bien finir par venir... Que quelqu'un vienne, n'importe qui, n'importe quoi, vite ! Haletante, je tentais de me redresser, une main plaquée sur mon ventre. Si j'étais autant terrorisée, malade de frayeur, si je tremblais comme une feuille à l'idée de ce qui pourrait m'arriver, c'était parceque je savais que je n'aurais pas le dessus. J'étais enceinte de presque six mois, j'étais épuisée, à bout, perpetuellement sur les nerfs, comment vouliez-vous que je riposte ? Le moindre geste en trop, le moindre coup ne serait-ce qu'un peu trop violent aurait pu être fatal à l'enfant que je portais. Tout mais pas ça... Pas mon bébé...


- Salaud... Soufflais-je entre mes dents, les larmes aux yeux, tandis que je me relevais lentement, la tête baissée, le regard caché derrière un rideau de cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:09

[Avant qu'il ne te tue, juste avant ne t'inquiète pas, je compte faire apparaître Carl pour te sauver ... Je peux? XD]

Qu'elle me crache à la figure passe encore, mais qu'elle me mode aussi violement la lèvre ... J'aimais le goût du sang, je l'affectionnais même. Mais certainement pas le mien! Salope! Elle verrait de quoi je suis capable, et elle n'oserait plus jamais me mordre de cette façon.

J’attrape un vêtement que je défais en longues bandes larges. J’e m’approche de la jeune femme et je la frappe violement à la tête. Un bon coup pour l’assommer et qu’elle ne me touche pas pendant que je lui ligote les main.


-Tient ma jolie … comme ça tu ne pourras pas me toucher, … moi … mon si beau corps …

Je terminais de l’attacher et je lui repris la mâchoire entre les main. Je lui ouvrit la bouche de force, en prennent bien soin de ne pas laisser mes doigts et mon visage assez près pour qu’elle ne me morde, et je dis d’une voix agressive :

-Il faudrait peut-être que je t’arrache les dents aussi!! Qu’en dis tu?

Je la frappais une nouvelle fois et je fit d’autres bandes pour lui attacher les jambes. Ensuite je m’approchais d’elle et je me positionnais au dessus de son corps, la fixant de haut. Un sourire sadique sur le visage et les yeux brillant d’excitation. Et il n’y a pas que mes yeux qui sont exciter mon corps l’est également … Tu me sentira à l’intérieur de toi Jolie petite Sybille … Et ensuite, lorsque tu n’en pourras plus de me sentir, je te tuerais …

[Est-ce que tu veux que Carl l’empêche de te violer? Ou bien je te viole? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:25


A peine m'étais-je relevée que, à nouveau, il me frappa à la tête, coup qui m'assoma tout en me faisant perdre l'équilibre. Un gémissement de douleur s'échappa de mes lèvres tandis que je tombais de nouveau à terre, heurtant violement le sol. Sonnée, je tentais faiblement de lutter, me débattant avec le peu de forces qu'il me restait pour ne pas finir impuissante entre ses griffes. Peine perdue.

Je le sentis qui m'attachait les mains, assez violement d'ailleurs, serrant assez les liens pour que je sente le tissu frotter douloureusement contre mes poignets. Je hurlais, lui décochant un coup de pied là où je pouvais l'atteindre. N'importe où, mais aussi fort que je le pouvais. Qu'il me lâche, qu'il me laisse... Je hurlais à nouveau, terrorisée.


- Lâchez-moi ! M'écriais-je, tandis qu'il me saisissait une fois de plus le visage, me murmurant des menaces, les yeux brillants d'une lueur folle. Les miens étaient luisants de larmes. Je ne voulais pas, je ne voulais pas, non, qu'il me lâche, qu'il me laisse, non !

Un nouveau coup fit partir ma tête en arrière, m'arrachant une grimace de douleur. Je sentis le sang couler sur mes lèvres, sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l'essuyer. Et il m'attacha les jambes. Panique. Me débattant comme une furie, je me tortillais vainement, essayant de me soustraire à son emprise. Non, non ! Par pitié... Haletante, je levais les yeux vers lui, lui décochant un regard meurtrier à travers mes larmes.


- Ne me touchez-pas ! Hurlais-je.

Au moins, il ne m'avait pas frappée au ventre. Avait-il seulement remarqué que j'étais enceinte ? A voir l'air qui brillait dans ses yeux, j'en doutais fortement. Et j'étais terrorisée. Dans cette position, je ne pouvais rien faire, et il était fort probable qu'il obtienne ce qu'il voulait. Un hurlement s'échappa de mes lèvres. Non...


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:33

Si elle croyait m’éloigner avec les petits coups qu’elle me donnait. Non, mais maintenant j’étais dans un dilemme, je voulais la violer, l’embrasser. Mais j’aimais que l’on me touche également, sinon il n’y aurait qu’elle qui aurait du plaisir et ce n’était pas là du tout que je voulais en venir! Oui, je voulais qu’elle m’excite. Mais si je la détachais, elle s’empresserait de me blesser le plus qu’elle pouvait. Bien … Je commencerais, et je verrais ensuite.

Toujours positionné au dessus d’elle, j’attrapais sa chemise de prisonnier, qui n’avait absolument aucune esthétique en passant. Et sans délicatesse je tirais vivement dessus, laissant de cette façon bien apperçevoir une bonne partie de sa poitrine, que je me délectais et que je ne me lassais pas d’observer sans relâche, ou du moins jusqu’à ce que mon regard baisse plus bas. Jusqu’à sont ventre plus précisément. À cette vue que je restais bouche bée, Enceinte?


-Tu croyais être en mesure de me le cacher, petite Sybille?

Et doucement , même vraiment délicatement au début, je passais ma main sur son ventre, le caressant gentiment. Puis, quelques instants plus tard, ma pression sur sont ventre ce fit plus insistante. Je relevais des yeux furieux sur la jeune femme et je dis :

-Je vais te détacher Sybille. Mais avise toi seulement de me blesser, ou de ne pas faire ce que je te dis …

Je resserrais encore un peu ma prise, simplement comment avertissement pour finir de l’effrayer. Je voulais qu’elle me prenne au sérieux, car je n’avais absolument aucun problème à tuer un enfant. Je l’avais déjà fais et je n’hésiterais pas une seconde. De toute façon, lorsque je tuerais la jeune femme, l’enfant crèverait en même temps …

-Et je t’assure que tu n’auras pas le bonheur de connaître cet enfant.

Je lui lançais un regard empli de persuasion. Qu’elle n’essais même pas de jouer les malignes avec moi, sinon elle ne vivrait pas longtemps, et sont bébé encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:20

Moi qui croyait être en train de vivre le pire en ce moment là, je me trompais amèrement. Car le pire restait en fait à venir. Me crispant quand il posa sa main sur mon épaule, je laissais échapper un cri quand il arracha ma chemise, dévoilant ma poitrine, qu'il s'empressa de dévorer du regard, et... mon ventre. Je retins ma respiration. Ne baisse pas les yeux, ne baisse pas les yeux...

Trop tard. A ses mots, je levais la tête vers lui, mes yeux émeraude brillants d'une terreur pure. Et je me mordis violement la lèvre en sentant sa main glisser tout doucement, presque tendrement sur mon ventre, effleurant avec délicatesse la peau tendue. Ne me touche pas, n'y pense même pas, salaud ! Un gémissement s'échappa de mes lèvres quand il appuya soudainement dessus, sans douceur, presque avec violence. Mal...


- Ne me touche pas ! Hurlais-je une nouvelle fois, folle de terreur.

Je levais à nouveau les yeux vers lui à ses paroles, tremblante de rage, de peur, de dégout, de douleur aussi. Lâche-moi, lâche-moi ! A sa menace, je frémis, m'arrêtant net. Il, il... Il n'oserait pas me faire ça, non ! Pas mon bébé... Son regard mis à bout mes dernières résistances. Il le ferait, il en était capable. Cet homme était fou, complètement... Les larmes aux yeux, je secouais la tête, le visage livide, ravagé par la peur et la haine. Immobile, interdite, je me contentais de rester là, n'osant y croire, n'osant même pas bouger, même pas respirer. Il avait trouvé le seul moyen pour arriver à ses fins, pour m'obliger à lui obéir, le seul moyen possible, le plus ignoble de tous... Quelle mère mettrait en danger la vie de son enfant ? Il devait pertinement le savoir, et, rien qu'à voir l'air qui se lisait en ce moment sur sa figure et son visage, j'en avais la nausée. Salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:56

Je souriais affreusement, victorieux. Je pourrais enfin lui faire tout ce que je voulais sans qu’elle ne me frappe ou me blesse. Habituellement j’avais le don pour trouver ce à quoi les gens tenaient et à m’en servir contre eux. Mais dans une prison ce n’était pas aussi simple. Peu de gens avaient réellement quelque chose à laquelle ils tenaient réellement. Mais Sybille, elle , elle était enceinte. C’était parfait, tout ce que je pouvais espéré. J’avais bien vu dans ses yeux qu’elle ne voulait pas perdre cet enfant. Mais malheureusement ce qu’elle ignorait, c’était qu’après l’avoir violer, j’allais la tuée … Hmm Peut-être que je tuerais l’enfant avant, juste pour la voir souffrir assez, qui sait! Tout dépendait de mon humeur …

Je restais contre elle. Délaissant un peu son ventre. Mais lui jetant tout de même un regard persuasif avant de le lâcher. Si elle m’attaquait, elle pouvait être certaine que je ne me gênerais pas pour tuer l’enfant maintenant! Je n’avais absolument aucune pitié pour ses choses là. Encore moins les enfants. Quels êtres infectes. Ils ne méritaient pas de vivre selon moi.

Je fis glisser son pantalon, sans grande douceur, enlevant également ses sous-vêtements. J’en avais assez d’attendre, j’allais la violer, sur le champ et ensuite je la tuerais violement. Simplement la tuer ce n’était pas assez, je voulais qu’elle me suplit d’arrêter, même si sa ne servirait à rien, car je la tuerait bien.


-Alors douce Sibylle … Dis-je en lui caressant la peau du ventre jusqu’aux cuisses. Je poursuivis tout en disant : Tu sais quoi faire pour que je m,arrête … Ne te l’ais-je pas assez répété dans les douches?

Je fis monter ma bouche jusqu’à ses lèvres, l’embrassant doucement, Je dis ensuite d’une voix basse :

-Déshabille moi …

J’avais parlé d’un ton sec, c’était un ordre. Je voulais que ce soit elle qui enlève mes vêtements. Je lui détachais les mains, attendant de voir ce qu’elle ferait. Je posais une main sur son ventre, toujours en signe d’avertissement. Je voulais qu’elle fasse ce que je lui demandais, et elle n’avait pas du tout le choix en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:21

On pouvait piéger n'importe quelle femme : il suffisait de tenir son enfant. Chose qu'il démontrait admirablement, si j'osais dire, en menaçant mon bébé. Comment pouvait-il, comment osait-il seulement faire une chose pareille ? Je n'arrivais tout simplement pas à le croire. J'avais presque envie qu'il me frappe, et que j'ouvre les yeux, me réveillant brusquement, comme si tout cela n'était qu'un mauvais rêve... Un horrible cauchemard...

Reculant légèrement quand il me lâcha enfin, je serrais les dents en le sentant ôter mon pantalon, puis mes sous-vêtements. Niveau douceur, j'avais vu mieux... Mais je pense que dans une situation pareille, la tendresse n'avait rien à faire là. A ses paroles, je me mordis violement la lèvre, ne pipant mot. Que voulait-il ? Que je le supplie, que je l'implore à genoux de m'épargner, moi et mon enfant, ou pire encore ? Cet enfoiré savait pertinement qu'il pouvait tout obtenir de moi en ce moment même, et il en profitait bien. Frémissant violement en le sentant caresser mon ventre et mes cuisses, je me mordis de plus belle la lèvre, luttant pour ne pas hurler. Calme-toi Sybille, calme-toi...

Quand il posa ses lèvres sur les miennes, je dû faire un réel effort de volonté pour ne pas hurler, m'écarter, ou encore le mordre. Je tressaillis, frissonnante de dégoût, tout en essayant de faire le vide dans mon esprit. Je ne bougeais pas, ne faisais rien, fermant simplement les yeux, comme une poupée. Une poupée muette, docile, et qui hurlait silencieusement...

Me massant doucement mes poignets meurtris quand il me détacha, je relevais brusquement la tête à ses paroles et en sentant sa main sur mon ventre, figée. Monstre... Les yeux luisants de rage, de haine, mais aussi de peur, de douleur et de larmes, je m'exécutais silencieusement, défaisant lentement sa chemise de mes mains tremblante, m'efforçant de ne pas le toucher, de ne pas le frôler. Je tremblais tellement que je dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir enfin ôter son pantalon, et je crus ne jamais avoir le courage d'ôter son boxer. La gorge sèche, je détournais la tête avant de me redresser vivement et de reculer légèrement, le coeur battant. J'ignorais ce qui allait se passer à présent. Tout ce que je voulais, c'était que quelqu'un vienne, avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:07

Je la regardais d’un air triomphant, C’était moi le gagnant, elle ne pouvait plus rien contre moi maintenant que je tenais son enfant. Tenir, un grand mot, mais je pouvais le tuer n’importe quand, c’était simple. Qu’une trop grande pression sur son ventre et s’en était terminé pour le bébé …

Je la regardais m’enlever mes pantalons et mes sous-vêtements. Hmm, elle devrais y mettre plus d’ardeur et de passion si elle ne voulait pas me mettre en colère. Mais pour l’instant que laissais passer ce petit écart de conduite.


-Allons Sybille … Je ne t’en demande pourtant pas tant que ça … Reste calme.

Je me collais un peu plus contre elle, voulant sentir sa peau contre la mienne, son corps contre mon membre qui commençait déjà à s’éveiller. Il ne m’en faudrait pas beaucoup pour être excité. Déjà la perspective de la violer et de la tuer ensuite … C’était tellement alléchant!
Je montais mon visage près du sien et je lui passais une main dans les cheveux. Je dis d’une voix basse et douce :


-Caresse moi … Je veux te sentir …

J’encrais mon regard dans le sien. Bien que j’ai utilisé une voix douce et gentille, elle n’avait pas à penser que je l’étais vraiment. J’aimais simplement la douceur dans mes rapports sexuels. Si elle était incapable, j’utiliserais la force, mais laisser moi vous dire que cela me contrarierait. Et que le mieux à faire n’était pas de me contrarier …

-Aller! Dis-je d’une voix plus forte.

Je me décollais légèrement. Je voulais qu’elle me touche, qu’elle caresse mon membre, qu’elle me caresse tout entier. Je voulais la sentir bien soumise avant de la pénétrer. Je me fichais qu’elle ne soit pas elle-même excité, mais moi je voulais l’être, c’était moi qui importais, je voulais m’amuser, prendre du plaisir, pour ensuite en terminer avec elle.

Moi je fis balader mes mains contre elle. Passant sur ses cuisses, découvrant son entre-jambe que je commençais à caresser lentement, si elle mouillait un peu, ce serait encore mieux … Moins douloureux pour elle, mais c’était à son aise …
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:52

J'avais envie de vomir. J'étais littéralement morte de peur, terrifiée, pétrifiée, horrifiée... J'avais envie de pleurer, de hurler, mais c'était comme si mes sanglots et mes cris étaient restés bloqués dans ma gorge, qui était si serrée que j'avais l'impression que j'allais finir par mourir étranglée. Sort sûrement plus envisageable que celui que ce monstre me réservait. Au lieu de me rassurer, le son de sa voix, et surtout ses paroles, ne firent que de m'effrayer encore plus, et je crus que mon coeur allait arrêter de battre lorsque je le sentis se coller contre moi.

Presque aussitôt, je fermais les yeux, brusquement, instinctivement. Je ne voulais pas le voir, je ne voulais pas l'entendre, je ne voulais pas le toucher, le sentir contre moi... Chose impossible quand je sentis son souffle chaud sur mon visage et sa main qu'il passa dans mes cheveux. Ne me touche pas, laisse-moi ! Instinctivement, je tressaillis, me mordant violement la lèvre. Bien que d'un point de vue externe, l'on pouvait considérer le geste comme doux, presque une caresse, cela m'avait fait le même effet que si il m'avait frappée. Et sentir son membre qui commençait à se dresser contre mon corps ne faisait qu'augmenter mon dégout et ma panique.

A ses mots, je rouvris les yeux, entrouvant légèrement la bouche sous la stupéfaction, soutenant son regard, tremblante. Et cela recommençait... Exactement comme il y avait quelques mois, dans les douches... A ce souvenir, les larmes qui brillaient dans mes yeux roulèrent lentement sur mes genoux, tandis que je baissais la tête, obéissant à son ordre, bien que contre mon gré. Et ce fut avex les joues rouges de honte et d'humilitation, les yeux brillants de larmes et de haine et les mains tremblantes de dégout et de peur que je fis glisser lentement ces dernières sur son torse, m'efforçant de ne pas penser, de ne plus exister... Simplement obéir, et se taire.

Lentement, mes mains continuèrent leur chemin sur son corps, glissant sur sa taille, ses hanches, son bas-ventre, avant de s'arrêter. Je déglutis péniblement, la bouche et la gorge horriblement sèches, avant de fermer les yeux et de poser presque timidement ma main sur son membre. Pendant quelques secondes, je restais immobile, serrant les dents en sentant ses mains à lui sur mes cuisses, luttant pour ne pas me retirer, ne pas hurler, avant que la seconde ne vienne rejoindre la première. Puis je débutais un lent mouvement de va-et-vient. Mouvement que je continuais pendant quelques instants avant de faire presque littéralement un bond en arrière en sentant ses mains s'insinuer entre mes jambes.


- Ne me touche pas ! Hurlais-je d'une vois stridente, presque hystérique, tandis que j'essayais vainement de reprendre mon souffle, le coeur au bord des lèvres. Je voulais bien faire tout ce qu'il me demanderait pour sauver mon bébé, mais qu'il me touche... hors de question. Comment pouvait-il seulement imaginer que je prendrais du plaisir en le sentant me toucher ? Rien que de le voir j'avais envie de hurler, et sentir ses mains sur mon corps me donnait envie de vomir. Jamais, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:18

Je relevais la tête, adorant le contact de ses mains contre ma peau. Si elle n’avait pas arrêté et c’était mise à hurlée pour une imbécile, je l’aurais certainement pénétré à ce moment là. Mais évidement elle devait tout gâchée. Ne songeait t’elle qu’à elle? Je la rattrapais par les cheveux lorsqu’elle décida de reculer, donc par la même occasion s’éloigner de moi. Je l’attirais vers moi et je posais ma main sur son ventre, serrant douloureusement. Qu’elle puisse sentir tout ce que je lui ferait à elle et son enfant si elle ne ce décidait pas à fermer sa grande gueule.

-Tu veux donc qu’il meure Sybille? Demandais-je sèchement. Un air dément dans les yeux.

J’approchais mon visage du sien. Juste pour être près de son oreille, et je lui soufflais sèchement.


-Tu es donc tellement égoïste?

Je serrais un peu plus ma poigne. Assez pour lui faire mal. Mais je ne le tins pas ainsi très longtemps. Par contre je restais collé contre elle. Allait t’elle finir par comprendre où était t’elle si idiote? Non, je doute qu’elle le comprenne un jour, alors je lui ferais comprendre moi. Je positionnais lentement mon bassin en face du sien. Et d’un mouvement vif je la pénétrais complètement. Peut m’importait qu’elle souffre. J’en avais assez de jouer maintenant.

-Alors? Ne me dit pas que de me sentir à l’intérieur de toi ne te fais pas ... Mourir Sybille ... Dis-je d’une voix doucereuse.

Je ris sadiquement, un rire sec. J’adorais cette situation. C’était moi maintenant qui avait le dessus et non elle. Que personne ne dise le contraire. Je plaçais tout mon poids contre ses mains au sol et je commençais de bons mouvements de bassin. Je voulais qu’elle hurle, qu’elle ai mal physiquement et mentalement. Et je voulais être le responsable de toute cette détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:37

Je savais que je n'aurais pas du faire ça. Je le savais pertinement. Et pourtant, je l'avais fait. Quelle idiote... Pourquoi ?! Parceque je ne pouvais pas. Je ne le supportais pas, je n'y arrivais pas... Pourtant, j'y étais obligée. Et lorsqu'il m'attrappa les cheveux, me tirant vers lui, je serrais les dents, fermant les yeux, avant de les rouvrir brutalement, horrifiée, en sentant sa main se serrer sur mon ventre. Non, non ! Tout mais pas ça... Un cri de douleur s'échappa de mes lèvres, cri qui se transforma en un gémissement à ses paroles. Secouant négativement la tête, je baissais ensuite les yeux, me mordant de plus belle la lèvre en sentant son souffle chaud dans mon oreille et en entendant sa question. Quelques larmes vinrent rouler sur mes joues, tandis que je fermais les paupières, déglutissant péniblement , essayant vainement de ravaler mes sanglots. Arrête, arrête... Salopard... Non seulement il profitait et jouissait pleinement de la situation, mais en plus il s'amusait à me torturer mentalement. Enfoiré...

Un nouveau gémissement s'échappa de mes lèvres quand il reserra sa prise sur mon ventre, tandis que je secouais de plus belle la tête, avant de la relever vers lui, les yeux brillants de larmes, un air suppliant sur le visage tandis qu'il se collait contre moi. Et je hurlais. Hurlais, hurlais, hurlais quand il s'introduit en moi, complètement folle de douleur, de peur, de rage, de souffrance... Ce n'était certes pas la première fois que l'on me faisait subir une chose pareille, mais là... J'avais mal, tellement mal ! Les joues ruissellantes de larmes, je fermais les yeux, détournant la tête, tentative désespérée pour dérobée à son regard ma douleur et ma détresse.

Et puis, d'un coup, il se pencha vers moi, plaquant violement mes mains au sol, me faisant tomber de la mère manière. Je laissais échapper un gémissement de douleur avant de rejeter la tête en arrière, les yeux toujours clos. Et il continuait, toujours plus vite, toujours plus fort. J'avais ignoré ses paroles, complètement, essayant d'oublier, de ne plus rien ressentir, de faire comme si il n'était plus là. Cela l'énerverait sûrement plus qu'il ne l'était déjà, mais c'était la seule chose qu'il me restait à faire. Il m'avait eue, de la plus horrible manière qu'il soit, et il m'avait prise, de la plus douloureuse façon qu'il puisse y avoir, je n'allais pas lui faire encore le plaisir de hurler et de pleurer. Le supplier ? Encore moins. J'avais déjà tant perdu en quelques instants.

Pourtant c'était tellement dur... Chacun de ses mouvements me donnait l'impression d'être déchirée de l'intérieur, de mourir à petit feu... Les larmes me brûlaient les yeux, et les sanglots que je retenais tant bien que mal au fond de ma gorge m'étranglaient peu à peu. Pouvait-on mourir d'une telle chose ? Mourir de douleur, empalée de l'intérieur par l'un des hommes que l'on haïssait le plus au monde, mourir de chagrin, de honte, humiliée par cette sensation de faiblesse et par le fait que l'on ne puisse rien faire sans condamner son enfant. Quelle horreur...


- Espèce de monstre... Murmurais-je faiblement entre deux souffles, le visage crispé par la douleur, tentant vainement de reprendre ma respiration, de me calmer, de l'oublier. Détends-toi Sybille, calme-toi... L'on me l'avait souvent dit cela, se détendre, ainsi l'on avait moins mal.

Mais comment se détendre dans une telle situation, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:54

Un monstre, moi? Non, je doutais fortement que ce soit le bon terme à utiliser pour me décrire. J’utiliserais plutôt, magnifique, extravagant, sensuel ... Hm que de beaux adjectifs, et ils me ressemblaient tous. Je m’adorais tellement! Mais cette Sybille ne semblait pas prête à apprécier tout ce que j’étais en train de lui donner. Alors que pourrais-je bien faire qui lui démontrerait tout l’étendue de ma sublime bonté? Peut-être que si je la faisais souffrir un peu, elle apprécierait le doux contact de mon corps?

Hmm, Oui, un peu de souffrance, c’était ce qui manquait dans cette relation à sens unique. Peut-être pas pour elle, mais sincèrement, je ne me souciais plus du tout de ce qu’elle pouvait penser. J’aurais certainement pu être plus doux, mais non, elle ne pensait qu’à elle et ne pouvait s’empêcher de beugler comme une idiote. Alors je lui montrerais moi. Et elle comprendrait, oh oui, elles finissaient toutes par comprendre.

Je donnais un coup de bassin plus violent et je lui attrapais la tête. Je la poussait violement contre le sol, pour qu’elle sente une violente douleur au crâne et le sol comme il est froid et humide. Je ne l’avais pas frappé assez fortement pour qu’elle tombe évanouit, mais elle l’avait certainement bien sentit ce coup là, ah ... Douce chaleur sous mes mains, du sang, elle saignait de la tête, hm tant pis, pour elle. Moi je jubilais, j’étais le plus fort, j’étais le meilleur, et ça personne ne pouvait dire le contraire!

Je penchais ensuite ma tête, approchant mon visage du sien et je lui léchais doucement la joue. Hm le goût du sang, j’adorais, et le sien n’était pas mauvais du tout en fait ... Je donnais toujours des coups de bassins, qui devaient être désagréables pour elle. Non, je ne daignais même plus d’être doux avec Sybille ... Elle ne le méritait même pas.

-Non ... Tu n’es pas assez gentille ... c’est malheureux pour toi, et ton horrible gamin ...

Je secouais la tête d’un air faussement désolé. Je détestais les enfants, alors même si je lui laissait penser qu’il s’en sortirait si elle était gentille, je comptais bien le tuer, et elle également, je ne suis pas quelqu’un d’assez bon pour laisser en vie cette espèce de pétasse qui ne sait rien faire d’autre que de hurler que je suis un monstre ... Hmpff ... Un monstre moi? Non.

-Kleden Bacher ... Souvient toi de ce nom, même dans la mort ...

Je lui redonnais un autre coup à la tête, et puis un autre. Je ne comptais pas arrêter, certainement jusqu’à ce qu’elle meure, je poursuivais le viol tout en la frappant ainsi. Joindre mort et sexe, hmm quel agréable combos ...

[Voila, il serait le temps de faire intervenir quelqu’un là ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:56

[ T'inquiètes pas j'ai tout prévu ^^ ]

Je m'étais jurée de ne pas hurler. De ne pas crier, de ne pas pleurer, de ne même pas laisser une grimace déformer mon visage. De ne tout simplement pas lui accorder le plaisir de me voir souffrir. Hors de question. Mais lorsqu'il accéléra le rythme de ses coups, se faisant plus brutal, plus violent, j'eus du mal à retenir les larmes de douleur qui me brûlèrent les yeux. Salaud, salaud salaud ! Par contre, un cri de douleur s'échappa malgré moi de mes lèvres lorsqu'il heurta violement ma tête contre le sol froid de la laverie. J'avais mal, tellement mal... La douleur iradiait en moi, vrillant chacun de mes nerfs, dans une sensation insupportable. Je crois que je n'ai jamais autant souffert de ma vie. Sauf peut-être la première fois, il y a sept ans...

A ce souvenir, je me crispais violement, et un gémissement s'échappa de mes lèvres meurtris quand il se pencha vers moi, léchant doucement ma joue. Bien que faible, je tentais de le repousser. Ne me touche pas... Je ne sentais pas le sang qui coulait lentement de ma tête, mais je me doutais bien que je m'étais blessée. Une fois de plus, je tentais de le repousser, me cambrant violement vers lui en le sentant s'introduire de plus belle en moi, mais peine perdue. Laisse-moi !

Je me débattais, vainement, luttant de toutes mes maigres forces pour me soustraire à son emprise. Je frémissais d'horreur en entendant ses paroles. Ne fais pas ça. N'y pense même pas ! Je hurlais. Hurlais de douleur, de désespoir, de rage. Je m'étais faite avoir. Et en beauté. Il était évident qu'il n'avait nulle intention de me laisser la vie sauve. Si je me débattais, il tuerait mon enfant. Mais si je ne faisais rien, il me tuerait, et le bébé avec. Alors, quitte à avoir une chance de survie, aussi infime soit-elle...

Relevant mes yeux mouillés de larmes vers lui en entendant sa phrase, je restais muette, cessant de bouger, poupée immobile sous ses coups de bassins avides et violents, avant de lui asséner un coup de poing dans le visage, de toutes mes forces :


- N'y pense même pas... Haletais-je d'une voix faible.

Grossière erreur. Ma tête heurta violement le sol, et je lâchais un cri de souffrance. Quelle horreur. J'avais tellement mal... Puis elle le heurta une deuxième fois, et encore une, et encore une autre... Un gout métallique se fit sentir dans ma bouche, et j'entrouvris les lèvres, laissant échapper un filet de sang. Livide, je fermais les yeux, un voile rouge devant ceux-ci. Je ne faisais plus un geste, brisée, immobile sous son corps lourd et puissant collé contre le mien. Et il continuait, tout en poursuivant son viol, toujours plus fort, toujours plus violement. Envie de mourir... Tue-moi, maintenant, mais arrête ça... Arrête cette souffrance, c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:58

[HRP: C'est un peu rapide, mais j'ai plus trop de temps >.<"]

"- C'est horrible…
- Hmm… De quoi ?"

Je pose la question… Mais le ton n'y est pas vraiment. Les histoires de mon voisin de chambre, c'est pas que je m'en tape… Mais là, j'ai envie d'un peu de tranquillité. Doucement, je souffle un long trait de fumée bleutée, cale à nouveau ma clope entre mes dents.
Petite pause dans la journée. Lucas et moi sommes assis à même le sol, contre le mur du couloir des employés, savourant un bref instant de répit.

"- Ma copine… Elle me trompe."

Mon collègue lit son courrier, la mine dépitée. Imperturbable, j'aspire une nouvelle goulée de nicotine goudronnée –quoi ? Ca vous étonne ? Bien oui, je fume, maintenant… Trop de conneries dans ma tête. Ca m'aide..

"- Qu'est-c'tu t'en fous ? Tu te tapes des taulards, de ton côté, alors…
- Ouais… Mais c'est pas pareil.
- ... T'es con.

Je bascule la tête en arrière, sens mes cheveux humides glisser dans mon dos –ai-je précisé qu'ils avaient repoussé ? Je les préfère nettement ainsi. Je sors de la douche, et je suis à moitié fringué. Juste mon froc de gardien. Même pas de chaussures.
C'est la pause.
Lucas, pas si affecté, se penche pour allumer sa cigarette directement à la mienne. Il tire une taffe, s'appuie à nouveau contre le mur, à ma droite.

C'est pas pareil… Pasque les taulards en ont rien à carrer. Z'ont rien d'autre à foutre. Regarde… Y a peine un quart d'heure, j'en ai calculé un dans la laverie, en train de malmener une rousse… Y s'amusent. C'est tout ce qui leur reste. Alors, qu'est-c'tu crois que… Tobias ? Où tu vas… ?

Je ne prends pas la peine de répondre… Je suis déjà à l'autre bout du couloir, cavalant comme un dératé. Mes pieds nus claquent au sol, je dérape de temps à autre, me rattrape à un mur… Mais ça ne m'affecte pas…
Il a dit…"rousse".
Et si…
Mon Dieu.
Je cours.

En deux minutes à peine, je suis devant les portes de la laverie. C'est à peine si je défonce la porte. En un instant, l'espace d'un souffle, je vois toute la scène. Comprends tout. Petite plume, au sol, à moitié dévêtue et…-je frissonne de dégoût, et de colère- un homme, sur elle, en elle. Je constate avec horreur que Sybille est sévèrement blessée… Je…
J'ai l'impression d'exploser. Dans ma tête, il n'y a plus grand chose… Juste… Juste une envie de… De fracasser ce crâne de mes propres mains.

Sans crier gare, je me jette sur l'inconnu, le saisis à bras-le-corps. Nous roulons. Le plus loin de Sybille. Avec un cri de rage, je prends le dessus, m'assieds sur son ventre. Je lui assène un crochet du droit, de toutes mes forces… Et croyez-moi, j'en ai brisé, des os, comme ça… Je recommence, libérant toute ma fureur sur cet…sur ce salaud. Mes jointures commencent à me faire souffrir… Mais je n'en ai cure. Je frappe… Avec l'envie de…tuer. Je ne réfléchis plus. Je ne pense plus à l'interdiction de meurtre. Sybille… Il l'a touchée… Il l'a violée… Il… Il…

Mes mains se plaquent sur sa gorge, et commencent à serrer. Mes ongles meurtrissent son cou, et je porte tout mon poids sur sa cage thoracique.

Crève…

Sifflement rageur, mâchoire crispée… Mes cheveux pendent devant mon visage, dissimulant périodiquement mes traits. Je veux…qu'il…souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:01

J'avais l'impression qu'elle allait bientot mourir, cela devenait presque moins plaisant de la frappée. Signe avant coureur de toute la faiblesse de son corps, qu'elle ne controlait plus rien. Mais elle n'a jamais rien contrôlé, puisque moi je me chageais de tout depuis le début. Je comptais en finir, maintenant avec elle. Je savais que je ne faisais rien dans les règles de l'art, mais j'en avais assez, je ne voulais même plus jouer. Je voulais simplement voir son corps inerte par terre et savoir que j'étais le responsable de tout ceci.

J'étais au bord de me vider lorsque quelque chose d'étrange se produisit. Je n'eu même pas le temps de prendre concience de ce qu'il se produisait que j'étais déja projeté par terre, avec, visiblement quelqu'un de furieux sur moi qui s'amusait à me briser la machoire ... Non! Je n'avais pas fait tout ce travail pour m'éviter des blessures avec Sybille pour rien. Mais je ne pouvais rien faire, je sentais mon visage s'en sanglanté à une vitesse phénoménale sans que je puisse le moindrement réagir.

Je s'en ses mains sur mon cou, m'empechant de respirer. Il m'écrase la cage thoracique. Non, un être tel que moi ne peu pas mourir, pas ainsi.

Crève…

Je laisse echapper un rire. Mais entre vous et moin, son poid sur mon corps et ses mains m'ensserant le cou, mon rire ne doit pas porter autant que je le voudrait. D'autant plus que je crois que je crache du sang en même temps. Hmm ravissant.

-M ... Elle crè ... vera aussi. Dis-je d'une voix étouffée.

Je continuais de rire. Oui, qu'il prenne son temps pour me tuer, ainsi j'aurais au moins eu la satisfaction de tuer cette pute aux cheveux roux. Je voulais qu'elle crève, même si pour cela je devais y laisser ma peau.

J'entrepris de lui donner des coups de genoux dans les côtes. Bien que ma position était peu favorable, lorsque l'on est au bord de la mort, des forces innespérées apparaissent. Je crois que je n'avais jamais frappé aussi fort de toute ma vie, alors il devait bien les sentir mes coups dans son corps, son corps que j'aimerais bien tordre également, comme il s'amuse si bien à me le faire, salopard ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:05

J'ai mal, tellement mal... Je ne pensais pas qu'une telle douleur était possible. Et pourtant... Et il continue, il continue, inlassablement... Ca te fais plaisir hein ? De me voir souffrir, de me voir mourir à petit feu, tandis que tu continues de te mouvoir en moi. Monstre. Assassin... Oui je suis en train de mourir. Je me vide de mon sang, petit à petit, gémissant sous tes coups, étouffant sous ton corps pressé contre le mien. Arrête ça, par pitié... Je hurle. Et pourtant, mon cri est faible, si faible... Etouffé par le sang qui coule de ma bouche.

La porte s'ouvre, violement, dans un fracas épouvantable. Je sursaute - enfin, ai un geste qui ressemble à un sursaut, vu ma mobilité... -, essaye vainement de tourner la tête vers la source du bruit, de distinguer quelquechose à travers mes yeux brouillés par les larmes et voilés par la douleur. Et brusquement, je me sens comme libérée. Il ne m'étouffe plus de son corps lourd, je respire. Et pousse un cri de douleur en le sentant se retirer brutalement de moi. C'est déjà fini...? Compte-t-il s'en prendre à nouveau à moi, ou préférera-t-il me regarder mourir, me regarder me vider de mon sang sous ses yeux, brisée, nue et ensanglantée sur le sol froid de cette pièce sombre ? A moins que... Je tente de me redresser, ou au moins de relever la tête, d'essayer de distinguer quelquechose à travers cette pénombre et ce brouillard qui obscurcit mon regard. Un cri rageux retentit, des bruits de coups se font retentir. Une bagarre. Ils se battent. Mais qui ? Je ne sais pas, je ne sais plus...

Je me laisse retomber en arrière, avec un gémissement de douleur lorsque ma tête blessée et ensanglantée heurte le sol. Eclair de souffrance fulgurant qui me paralyse, me laissant pantelante et haletante. A bout, je ferme les yeux, incapable de faire le moindre mouvement. J'ai mal... J'ai envie de pleurer, de hurler... Mais j'en suis tout bonnement incapable. Je ne peux plus faire le moindre geste. Malgré moi, mes yeux se ferment. Je me sens si faible tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:38

Elle est coriace, cette immonde vermine… Sous moi, le détenu s'agite comme un dément, me bouscule, et me frappe. Il y met toute sa force… Toute son énergie… Profite-en, pauvre taré… Profite-en avant de crever. Tandis que mes doigts s'enfoncent dans son coup, je sens ma respiration qui s'accélère… Flot d'adrénaline. Cela faisait longtemps… J'ai hâte de sentir ta chair se relâcher d'un coup sous mes doigts, jolie petite proie… Mais si tu pouvais te débattre un peu moins… Tu ne souffrirais peut-être pas autant.
Dommage.

"M ... Elle crè ... vera aussi.."

Je me fige, fouille le regard du détenu. Il dit vrai. Et…et il rit. Il rit… Enflure ! Sans réfléchir, je lui crache au visage. Pas très fin, je vous l'accorde. Mais ça soulage, en temps de crise.
En parlant de crise… Cet homme est en train de me blesser sérieusement, à force de rouer mes flancs de coups. Il a une force extraordinaire… Et une de mes côtes finit par céder. Soufflé par le choc, je perds l'avantage, glisse sur le côté, et perds ma prise sur son cou désormais marbré d'ecchymoses. En un souffle, je tente de crier… Mais c'est peu concluant.

Sybille… Ne… Ne ferme-pas les yeux… Pense à quelque chose, blesse-toi un doigt, parle-moi… Mais reste consciente… S'il te plaît…

Je suis stoppé net par la reprise de l'action… Et je ne suis plus en position de supériorité. Il faut qu'elle tienne. Le temps que je… Que je lui brise le crâne. Toujours au sol, je regarde mon adversaire avec une haine non dissimulée. Mon sang commence à s'agiter... Je ressens à nouveau des choses que je n'avais plus éprouvées depuis ma petite entrevue avec Gleb... Un sourire malsaint s'affiche sur mes lèvres. Même ma voix retrouve ses intonations d'antan... Chargée d'excitation, d'envie d'un plaisir si proche... Exaltée.

Viens-te battre, fillette… A moins que t'aies peur de crever ?
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:01

Le salopard, Il me blesse, il va me faire des marques! Je déteste les marques! Je sens mon cou, je sens que je vais avoir des ecchymoses. Il va me le payer, je vais lui faire payer ça. Vous pouvez me croire. Il me crache à la figure, sa me fait rien, aller, gaspille ta salive, je vais te la faire ravaler moi pourriture.

Mes coups finissent par porter, il roule sur le coté et lâche finalement mon cou. Je respire une bonne bouffée d’air, et je touche les marques qu’il m’a fait de la main. C’est douloureux, et je déteste souffrir. Par contre je reste un bon moment par terre, je suis étourdit. Mais lui aussi il a mal, je ne vais pas me laisser crever de cette façon. Il me crie de venir, me traite de « Fillette » Non, je suis loin d’être une fillette. Croit moi connard.

Je me redresse et je lui saute dessus, Vivement. Je le frappe fortement à la tête et je lui envoi un coup de genou dans l’entre-jambe. Désolé … je ne voudrais pas t’empêcher d’avoir des enfants sale gardien.

-Hmm … Depuis quand un gardien s’amuse t’il à protéger une détenue? À Moins que tu ne veule que prendre ton pied également … Dis-je d’une voix doucereuse.

Je le frappais à nouveau à la tête. Je comptais tuer cette garce, si il voulait en profiter un peu avant que je ne la tue c’était bien son choix, je n’allais tout de même pas l’en empêcher tout de même mais il devrait me le dire avant que je ne le tue lui-même … Et pour le moment, j’étais bien partit n’est-ce pas? Alors Kleden, ne le prend pas à la légère, il a une sacrée bonne poigne, et je ne devais pas ignorer ça.

Je poursuivais les coup sans relâche ignorant l’autre débile derrière moi. Mais je serais bien triste si elle venait à mourir des blessures que je lui avais déjà infligées. Je n’avais même pas eu le temps de prendre mon pied, et j’aurais préféré la tuer lentement …

[dsl … c’est moche … mais sinon je posterais jamais ^^’ terminez en rapidement avec kleden XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:45

Je…vais…te…crever.
J'ai mal. Mais lui, aussi. Un partout… A peu près. Tu veux jouer ? Viens par-là… viens mourir… viens pour moi, ordure ! Je sais pas qui t'es. Je sais pas d'où tu sors.
Et j'en ai rien à foutre.

Nous sommes là, tous les deux. Rien que nous deux. Pourquoi ? Je ne suis pas sûr de m'en souvenir. Et puis… quelle importance ? Je ne me souviens plus que de l'essentiel : cette envie…de sentir son cou grincer sous mes doigts

Ah… Bordel ! Ce crevard vient de me cueillir d'un poing sur la tempe… Je n'ai même pas le temps de recouvrer mon équilibre… Je suis déjà plié en deux, sous le choc d'un coup bien plus…bas. Je serre les dents, tente de reprendre mes esprits… mais, une fois de plus, c'est lui qui gagne. Il me prend de vitesse, renchaîne sur un crochet du gauche, et m'envoie valdinguer comme une vulgaire poupée de chiffon… Pas si faible, la blondinette, finalement…

Avec un manque de grâce monstrueux, je dérape, et, tentant vainement de me raccrocher à quelque chose, entraîne une pile de fringues –propres, je l'espère- dans ma chute. Je finis mon…"parcours", en heurtant violemment l'angle d'une machine à laver. Une insidieuse sensation de brûlure m'avertit qu'une parcelle de la peau de mon dos est joliment entamée… Génial. J'vais quand même éviter d'me faire saigner par un lave-linge ? J'ai vu plus classe.
Bref.

Citation :
"…À moins que tu ne veule que prendre ton pied également …"

De…QUOI ?! Mon visage se crispe. Pauvre crétin. Se rend-il compte qu'il ne fait qu'aggraver son cas ? Il me provoque… Et je marche. En un instant, je suis de nouveau debout, prêt à en découdre. Mais lui est déjà sur moi, et me harcèle de coups plutôt bien placés. Je suis presque coincé… et c'est mauvais. Plutôt que de me retrouver acculé contre un mur, je préfère me jeter sur lui, quitte à déguster.

Nous tombons. Cette fois-ci, nous sommes tous les deux au sol. Mon rythme cardiaque accélère encore… C'est exactement ce genre de situation qui nécessite le plus d'attention… et de rapidité. On est trop facilement immobilisé par la plus simple des prises. Et, à partir de là, c'est mort. Plus rien à faire, sauf coup de chance.

Prendre mon pied ?

Mes doigts ripent sur sa peau nue. Manqué. Et je vais avoir du mal à le saisir sans fringues comme point de prise… En attendant, je reçois un fabuleux coup de coude dans le sternum. Pas le temps d'avoir mal. Je lance mon poing, fait mouche. Et impossible de s'arrêter là. Il faut enchaîner tout de suite… Ne jamais laisser ni le moindre espace, ni le moindre temps entre ses assauts. L'obliger à avoir peur, à se sentir dépassé. Juste compter sur mon instinct personnel.

Merde… Une nouvelle fois, j'ai glissé. Putain de sol mouillé. J'essaie de m'éloigner, mais c'est déjà trop tard. C'est une brèche, et il en profite. Il plante ses doigts dans ma blessure toute fraîche au dos, et me saisis par les cheveux. Qui a dit qu'un tel combat était propre ? Je lâche un cri, entre gémissement de douleur et grognement de colère.

Non… Mon pied, je le prendrai…

Je lance ma main en avant… et lui enfonce généreusement l'index dans l'œil. J'ai eu de la chance… Comment ça, pas classe ? Peut-être. Mais…ça marche. Le… détenu –je ne connais pas son nom, et n'ai vraiment pas envie de m'en inquiéter- me lâche enfin, et, par instinct, porte ses mains à son visage.

C'est… tout ce dont j'avais besoin. La suite ? Et bien…Tout se passe en un instant. Tuer un homme… A quoi bon y revenir longuement ? Je dirai seulement… que j'ai à mon tour saisi ses cheveux. Que j'ai violemment frappé sa tête contre le sèche-linge le plus proche. Que voulez-vous… assommé comme il l'était, comment aurait-il pu résister à ma poigne ? Je me suis calé dans son dos, ai passé mes jambes autour de ses hanches, histoire de l'immobiliser correctement… et ai violemment tourné sa tête vers la gauche.
Un simple craquement. Pas même sinistre. Juste un craquement… et c'est un corps sans vie qui me retombe dessus. Je me dégage, me relève, essuie vaguement mes paumes contre mon pantalon. Je porte un regard neutre sur ma victime.
Silence de mort.
Un coin de mes lèvres s'élève doucement.
Si peu.
Avant que je n'éclate de rire.

Mon pied, je le prendrai quand tu seras mort.

Je me calme un peu. Cela faisait si longtemps… J'avais oublié cette si délicieuse sensation… Dommage que je n'aie pu le brûler lentement… C'eût été bien plus drôle. Bien plus beau.

Mort.

Quelques secondes s'enfuient.
A quoi je pensais, déjà ?
Hmm… Oui.
Avec une sorte de…lucidité nouvelle, je me saisis d'un drap, en couvre Sybille, avant de la soulever dans mes bras. Direction… l'infirmerie.

Un bruit ? Tiens… Je pose mon regard sur le nouveau venu. Un taulard quelconque. Jamais vu. En tout cas, je ne m'en souviens pas. Délicatement, je repose ma fragile charge au sol. Je fais quelque pas, et, sans aucun préavis, plaque le détenu contre le mur. J'avance mon visage, et, la bouche tout contre son oreille, murmure quelques paroles lourdes de menaces…

Va leur dire… Va dire à tous ceux que tu croiseras que s'ils touchent à cette fille… Je les étrangle avec leurs propres tripes…

D'un mouvement sec, je le dégage derrière moi. Il se rétame magistralement au sol, à quelques centimètres du cadavre du blond. Un instant pétrifié, il finit par se relever, faire trois pas en arrière… et s'enfuit, sans demander son reste.
Le message est passé.

Je me charge à nouveau de mon précieux fardeau, et passe la porte d'un bon pas. Ce n'est qu'après avoir parcouru une dizaine de mètres, dans le silence le plus total, que je flanche. La tension, et la peur accumulées durant cet… incident, percent enfin. Mes mains sont secouées d'un incontrôlable tremblement, mon visage, souffreteux.
J'ai peur. A retardement. Pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une autre rencontre? [pv Sybille] Empty
MessageSujet: Re: Une autre rencontre? [pv Sybille]   Une autre rencontre? [pv Sybille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre rencontre? [pv Sybille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grmbl[Sybille]
» Sybille Hawkins
» Attente [Pv Sybille]
» Sybille Hawkins
» Autre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser