Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 John Riddick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Rid
Invité




John Riddick Empty
MessageSujet: John Riddick   John Riddick Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:36

Nom & Prénom- Riddick John
Sexe- Masculin
Âge- 30 ans
Traits physiques- je suis grand et musclé. Je me rase régulièrement la tête, j'ai plusieurs cicatrices sur tout le corps, souvenirs des maisons de corrections et prisons que j'ai fréquenté. ces cicatrices me rappellent que tout ce qui ne nous tues pas nous rend plus fort.

Taille- 1m92
Poids- 95 kgs de muscle
Maladie ou handicap physique- je suis en parfaite santé, excepté la caractéristique: je vois mieux la nuit que le jour. La luminosité du jour m'oblige à porter des lunettes noir.
Autres-

Dossier psychologique

Qualités- Aux dire de certains, je n'en ai aucune. Mais si on regarde bien, je suis quelqu'un de sympathique. Plutôt solitaire, j'arrive à être social quand il le faut, voir même loyal: je n'ai qu'une parole. Dernière qualité: je torture rarement, je tue vite: la victime ne souffre pas.

Défauts- je dois bien reconnaître que je suis parfoit un peu soupe au lait, il m'arrive de m'énerver assez vite et là... Je n'ai aucune compassion envers qui que ce soit, du moins c'est très rare, et ça n'est encore jamais arrivé.

Aime- j'aime la nuit, le silence et la solitude. J'aime aussi voir la dernière lueur de vie quitter l'oeil de celui que je viens de tuer.

N'aime pas- Par opposition , je n'aime pas la foule, et le jour; je n'aime pas ceux qui croient qu'il peuvent venir "jouer" à vouloir m'enlever mes lunettes parce que nous sommes en plein jour, mais ils sont de moins en moins à vouloir essayer.

Comportement avec les gens- J'essaie d'appliquer le principe de vivre et laisser vivre, mais il faut toujours qu'il y en ait un qui se croit plus malin que les autres et plus fort que moi... ça n'est jamais arrivé.

Maladie ou handicap mental- Selon mon dossier, les médecins m'auraient catalogué comme sociopathe à tendance extrèmement violente.

Valeurs- Je respecte mes valeurs et je n'ai qu'une parole
Tics- pas de connus
Passé- Je n'ai jamais connu mes parents. Tout ce que je sais c'est que je fus trouvé sur le parvis d'un orphelinat en pleine hiver, sans doute ont ils eu peur en voyant mes yeux.
J'ai passé les 10 premières années de ma vie dans cette endroit. Dans mon souvenir, les murs étaient décrépis, et noir. Il y avait très peu de lumière et il faisait froid tout le temps: c'était un endroit parfait.
Les nouveaux pensionnaires étaient racqueté sur tout et n'importe quoi par les anciens.
Un jour, un garçon de 15ans environ, qui était le "chef" de gang décida de commencer à racqueter un peu plus large, il vint me voir et me demanda de lui donner ma paire de lunette. Il était venu avec sa bande et comme ça risquait de ne pas suffire, avec plusieurs surins. Il me passèrent une volée et me firent en souvenir une belle estafilade.
La nuit venue, j'ai été récupéré mon bien, mais je leur ai fait comprendre à tous qu'il aurait du faire plus qu'une estafilade.
Les gardiens de l'orphelinat découvrirent le garçon de 15 ans les yeux crevés et les autres correctement tabassé.

je fus envoyé en maison de correction, moins de 2 heures après mon arrivée j'avais tué mon premier homme; moins d'une semaine plus tard, je m'enfuyais de ce centre.
Je fus très vite repris et envoyé dans plusieurs autres institutions du même ordre, chaque fois elles étaient réputées plus inviolables et chaque fois j'en suis sortis.

Lorsque j'eu 18 ans, je fus transférré dans une "vrai" prison. En fait, c'était la même chose, toujours les mêmes chefs de gang, toujours les mêmes gardiens, et les mêmes barreaux; et toujours j'en suis sortis.

Chaque fois l'on mettait plus de temps à me ravoir, tout ce que je voulais c'était qu'on me foute la paix.

Vers 25 ans, je me suis engagé dans une troupe de mercenaire, ou j'ai appronfondie des connaissances déjà bien complète dans le domaine du maniement de couteau et du corps à corps.
Une divergence sur une prime mit fin à cette carrière après 3 ans . Encore des morts.
Je partis dans le grand nord, loin du monde, juste entourré par des animaux aussi sauvage que moi.
Mais ça n'a pas suffit, une vingtaine de chasseur de primes sont venus, appatés par l'odeur de fric qui planne au dessus de moi.
Ils n'ont pas été beaucoup à se paratager la prime, en fait aucun.
Je n'avais dit qu'à une personne ou j'allais, je suis donc retourné discuter avec elle.
J'étais attendu à l'arrivé. les flics et autres chasseurs de primes, dommage pour eux, je suis arrivé de nuit.
C'est un chasseur de prime nommé Johns qui m'a eu.

Ayant réussi à sortir de toutes les taules ou j'ai été mis.
L'administration a décidé de m'envoyer à Sadismus.
Il paraît qu'elle est encore plus dure que les autres et que s'en évadé est impossible, même pour les morts. Ca tombe bien, j'ai pas l'intention de mourir.

Autres-

Note sur le dossier RIDDICK J. de Rodriguez B.( directeur de Ozwald Maximum Security Penitenciary)
"Cet homme (si on peut le qualifier de la sorte) est une bête féroce tuant pour son seul plaisir, il n'y a aucune possibilité de réinsertion pour lui. Lui faire confiance ne fut ce qu'une fois est une erreur pouvant avoir des conséquences dramatiques. je recommande que cette bête féroce soit éliminée une bonne fois pour toute."

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- homicides au premier degrés: 20 confirmés probablement beaucoup plus.
- Multi récidiviste
- Multiple Evasions des 5 prisons de hautes sécurités sur territiorfe US
Matricule- 176141
Rang- RIDDICK
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Gang désiré - pas pour le moment
Personnage sur l'avatar- Vin Diesel (Riddick-escape from Butcher Bay)
Et vous n'avez plus qu'à attendre ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

John Riddick Empty
MessageSujet: Re: John Riddick   John Riddick Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:02

les photos sont interdites dans les avatar, ca doit être des dessins !!
Revenir en haut Aller en bas
John Rid
Invité




John Riddick Empty
MessageSujet: Re: John Riddick   John Riddick Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:21

Tout à fait, il s'agit d'un dessin d'ailleurs.

C'est le dessin qui est sur la boîte du jeu.
Si tu veux, je peux te montrer une photo plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

John Riddick Empty
MessageSujet: Re: John Riddick   John Riddick Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:28

C'est à Maybeth de juger, pas à moi... C'est juste que tu dis que c'est Vin Diesel (que j'avais d'ailleurs reconnu) et que c'est un personnage réel...
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

John Riddick Empty
MessageSujet: Re: John Riddick   John Riddick Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:45

Mais c'est aussi un personnage de jeu, donc je le passe.

Tu seras dans la cellule Y.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

John Riddick Empty
MessageSujet: Re: John Riddick   John Riddick Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:51

ok, ok, j'arete de raler...
Revenir en haut Aller en bas
John Rid
Invité




John Riddick Empty
MessageSujet: Re: John Riddick   John Riddick Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:40

Merci beaucoup madame la directrice 19
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

John Riddick Empty
MessageSujet: Re: John Riddick   John Riddick Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:45

elle est pas directrice ^^

*fait encore sa chieuse*

elle est psy et admin... tu ne confondra plus quand tu auras croisé böse ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Rid
Invité




John Riddick Empty
MessageSujet: Re: John Riddick   John Riddick Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:46

Message reçu, je prend note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Riddick Empty
MessageSujet: Re: John Riddick   John Riddick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Riddick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Allen Muhammad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser