Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le vrac de Tobby

Aller en bas 
+9
Lo
Charity Raven
Anastasiah H. Von Stern
Sasha Coulter
Sybille Hawkins
Edward Stevensen
Maybeth
Jade Jacob
Tobias Viatscheslav
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:36

Merci alors ^^
J'éditerai ce message quand j'aurai des piles pour mettre du nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
713 269
Lo


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Cellule 9, avec les papillions bleus...
Date d'inscription : 20/07/2008

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: ^^'   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:14

J'ai vu que tu avais dessinné eros. Moi j'ai pas osé encore, va savoir pourquoi, en fait je ne vois pas vraiment l'expression que je pourrais lui donner. Alors j'ai dessinné la rencontre de ses parents Ponia et Poros, je leur ai donné une dimension particulierement humaine un peu comme si ils pouvaient faire partie de du monde des hommes. Comment fais tu pour mettre des dessins ici j'aimerai pouvoir le faire tu pourrais m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Owlson
392042 Obsession
Sebastian A. Owlson


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Mon coeur dans sa paume, sa gorge entre mes doigts.
Date d'inscription : 03/08/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:22

(ma réponse à du retard...excuse-moi / je précise aussi que je suis Tobias et Anastasiah ^^)

Le Eros dont tu me parles (cheveux jaunes, fringues violettes), je le trouve assez laid XD Mauvaises couleurs, anatomie aléatoire... et pas beaucoup de réflexion XD C'est intéressant, ce que tu me dis sur la rencotnre de ses parents. Je ne connaissais pas cette légende.
Il y a quelque part dans mes fichiers (ici, je crois) un petit portrait d'Eros, plus sympatoche (le gamin aux yeux vairons et au visage genre "je viens de me faire pétér la yeule moi et mes pansements on s'en calfeutre grave") Tu me donnes envie de me repencher plus avant sur ces légendes ^^ Je referai Eros. On peut aussi se pencher sur l'histoire de Psyché, si cela te dit (en rapport avec Eros, toujours).
Ton dessin m'intrigue, j'aimerais le voir ^^
Je te ferai un message tout bien détaillé demain sur comment mettre des dessins ici (je sors du boulot...dodo *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Lo
713 269
Lo


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Cellule 9, avec les papillions bleus...
Date d'inscription : 20/07/2008

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: re eros   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:07

je vais me debrouiller pour te faire passer le dessin des parents d eros et en meme temps je ten raconterai lhistoire si en echange tu me rappelle celle de psyche car mes connaissances en mythologie se limite a celle de la philo.
Ca te vas comme deal? 19

Poros represente dans la mythologie la richesse, l'abondance, le courage. Il est d'une grande beauté.
A une soirée de beuvrie organisée par Dionysos il boit a outrance. Il se hisse dans un jardin et tombe de sommeil.
Ponia, la pauvreté, le manque, la recherche perpetuelle, le guette. Elle profite de son etat d'evrieté et s'allonge a ses cotés pour qu'il la prenne.
De cette union naitra Eros...^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian A. Owlson
392042 Obsession
Sebastian A. Owlson


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 37
Localisation : Mon coeur dans sa paume, sa gorge entre mes doigts.
Date d'inscription : 03/08/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:48

Oui, excellent deal u..u
Merci pour l'histoire de Poros ! Je ne connaissais absolument pas ^^ J'étais à tort persuadé qu'il était l'un des fils d'Apgrodite u..u *s'autotappe*

La légende de Psyché, donc ^^

Psyché était une jeune femme. La plus charmante de son village, faisant la fierté de son père de par ses grâces. Grâce tant élevée qu'elle finit par croire aux hommes que Psyché était non pas une humaine, mais une déesse de l'amour. Vexée, Aphrodite ordonne à Eros de faire en sorte que Psyché tombe amoureuse de l'être le plus méprisable qui soit. Mais le dieu se blesse malcontreusement (ou pas) avec un de ses propres flèches, et tombe amoureux de Psyché.
Il l'enlève, mais sans pour autant lui montrer son vrai visage. Il ne l'autorise à le recontrer dans son palais qu'en pleine nuit, dans le noir le plus complet. Inquiétée par ses soeurs de la véritable nature de son amant (est-il un dieu ou un monstre, cet homme qu'elle aime dans le noir sans jamais le voir ?) elle désobéit à son jeune époux et allume une chandelle pour surprendre son visage dans son sommeil. Mais Eros se réveille et, déçu du manque de confiance de son épousée, s'enfuit. Psycéhe devra, pour retrouver Eros, accomplir de nombreuses tâches sous le commandement cruel d'Aphrodite.
Voilà ^^ j'espère que c'est clair ^^

Maintenant, cela fait longtemps que je n'ai ajouté de chose autre qu'un texte. J'ai récemment fait mumuse à gauche à droite avec mon appareil photo et les effets de lumière. Bref, j'ai deux trois trucs, rien de bien sérieux vu que je commence mais si ça plaît, je mettrai les autres. (mes collègues de foyer l'année prochaine vont souffir à devenir mes cobayes, mwahaha)

Cette source qu'on appelle "..."

*retourne écrire*
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiah H. Von Stern
704704 Blanche Colombe
Anastasiah H. Von Stern


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : N'importe où, pourvu qu'y règne une douce paix.
Date d'inscription : 25/06/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:12

...
Je te déteste. T'as pas le droit de dessiner aussi bien, je te l'ai déjà dit ! ><
J'adore... Ta façon de dessiner déjà, pas vraiment brouillon, pas vraiment achevé, avec des traits partout... Puis ta manière de mettre la couleur ! Gruuuu... Je suis fan de Crimson, de Green, de Dark et de ta photo floue u..u
*Tends son carnet pour un autographe*
Faut que tu m'apprennes à dessiner comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiah H. Von Stern
704704 Blanche Colombe
Anastasiah H. Von Stern


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : N'importe où, pourvu qu'y règne une douce paix.
Date d'inscription : 25/06/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:17

*bave sur le carnet* (c'est comme ça que je signe)

ça me fait plaisir ce que tu me dit u..u mais t'es bien partie toi aussi, hein, j'aime tes portraits ^^ Et tu veux mon secret ?
...
De l'aquarelle... en TUBE !
(huh)
(d'ailleurs, le côté brouillon, il arrive que ça m'embête, tout de même ^^ j'ai du mal à faire un trait net, précis, efficace dès le début)
En fait... tous les personnages de plein pied sont des ébauches de personnages à utiliser dans une histoire ^^ on verra... celui en noir s'appelle Vano. (contraction de Vacans Nomine <3)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:22

*Regarde son carnet d'un air dubitatif (C'est... original au moins u..u)*
Oui mais... Toi t'es plus beaucoup mieux douée.
*Note, note*
J'ai jamais utilisé la peinture pour mes dessins, en fait. Crayons et sanguine, c'est tout !
(Il est très bien ton côté brouillon, moi c'est pareil, sauf que je fais que gommer tout le temps ><)
... A quand les ébauches de Tobby, Any, Seb et Syb ? (Si si si, j'en veux une de Syb. Et même si tu en as déjà fait de Tobby et Seb, j'en reveux)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:25

(on pourra s'envoyer des dessins, aussi, si tu veux ^^)
Ah ! j'en referai, si tu veux XD j'en ai déjà esquissé des de Any et Syb, mais elles ne sont pas montrables... du stylo bic rouge dans un cours de maths, ce genre de chose XD j'en referai ^^ et j'ai envie de dessiner Yoshiki, donc c'est tout bon ^^
(et toi aussi, toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Lo
713 269
Lo


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Cellule 9, avec les papillions bleus...
Date d'inscription : 20/07/2008

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:12

juste un petit conseil Sybille, essaie de gommer le moins possible , au debut ce va etre dur mais apres ca va te faciliter les choses crois moi. 19
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:19

^^ (je n'ai rien à dire sur ce point, je suis tellement brutasse sur mes traits que je peux pas gommer, laisse forcément des traces...hmm >.<)

Désolée, je n'ai cette fois-ci que des mots.

Une nouvelle que j'ai commencée pour l'anniversaire de quelqu'un. Du fantastique. Qui mettra en scène la rencontre entre deux personnages totalement opposés : un lycéen lambda, un peu à l'Ouest, mais quand même pas tant que ça, et une créature, "un Scio", au départ discrète, silencieuse... mais pas pour longtemps.
Ce n'est qu'un début ^^"

Vous, les Blancs, dès votre enfance vous apprenez à travailler dur et, devenus des hommes, vous construisez des villes et toutes sortes de choses magnifiques. Et puis vous mourez, laissant tout cela derrière vous. Nous appelons cela de l'esclavage. Nous, les Indiens, nous sommes libres comme l'air. Les rivières, les bois, les plaines nous donnent tout ce dont nous avons besoin. Nous ne voulons pas devenir des esclaves. (Cadete, Apache)


De l'eau sur nos mains.
Ô lent écoulement vital
Silencieux ruisseau.

Notre Mère sait.
Notre Mère dit.
Notre Mère fait.
Elle.
Elle est ce qui fait le Ciel, ce qui fait la Terre, l'eau des ruisseaux, la chaleur du Soleil, et les fruits dans les arbres. Nous ne sommes que des enfants, ses enfants. De la plus jeune des larves de fourmi, au plus ancien de nos vieillards.
C'est ce que nous sommes.
Le Grand Mystère.
Le Flux Eternel.
Nous tous.

Alors pourquoi ?
Pourquoi le monde a-t-il tant changé ? Il y a des arbres de pierre qui poussent dans les villes des humains. Des avions de fer, dans le Ciel si bleu. Des tâches noires dans les océans.
Pourquoi ?
Mère, pourquoi ?

Je n'ai pas de réponse.
Ni moi, ni aucun membre de mon peuple. Nous ne savons pas ce qui se passe dans leurs esprits. Ce qui se trame dans leurs cœurs. Le Flux de vie que l'on nous a accordé n'est pas de nature à répondre à ce genre de question. Il n'y a là pas grande importance.
Non. Pas grande importance.
Nous ne nous inquiétons pas. Car l'humanité est jeune, frivole… trop nouvellement née pour prendre du recul sur sa propre histoire.
Nous, nous voyons.
Nous sommes vos aînés.
Alors nous sentons, du plus profond de notre cœur au sang que vous dites froid, nous sentons que ces choses passeront d'elles-mêmes, comme il en a été pour nous, il y a trois millénaires. Mais nous ne vous dirons jamais rien. Nous n'avons pas coutume de nous mêler aux affaires des autres espèces.
Nous sommes silencieux, invisibles.
Nous vous observons.
Nous, les Scios.


Je m'appelle David.
David Caeco, si ça vous fait plaisir de le savoir. Mais bon. J'imagine que ça ne vous touche pas trop, en fait. Pas grave. On sera deux. Bref. Je sens que je suis en train de looser royalement mon introduction, alors je vais la faire courte. Simplement, ne m'en voulez pas trop si ce texte présente autant d'intérêt qu'un beau cadavre de rat dans un odorant caniveau parisien.
Mais je n'ai pas demandé à l'écrire, ce foutu dossier.
"Journal de bord", qu'ils appellent ça. Sacré propagande, pour une séance chez le psy. Encore une invention parentale des plus originalement cocasses, cette histoire de rendez-vous pour mon "bien-être intérieur d'adolescent sensible", comme ils disent. Ils disent encore que c'est parce que je ne mange pas, parce que je ne souris pas, parce que je ne suis pas d'accord, bref, parce que je ne joue pas la comédie du "Oooooh, le monde est beau, donnez-moi un câlin que je vous tâte les fesses" que je dois écrire dans un adorable journal intime. Etrange. Oui, étrange que mes vieux aient réussi à déceler tous ces trucs, chez moi, vu qu'ils passent plus de temps dans leur bouquins, entre leurs éditeurs, leurs lecteurs, leurs lèches-bottes professionnels, qu'à la maison. Avec moi.
Nan. A vrai dire, et c'est un certitude… S'ils m'ont sorti la "carte psy", c'est à cause du dernier bulletin de notes. Vous comprenez, ce morceau de papier, c'est un peu notre cordon ombilical. Le dernier lien qui leur montre que je suis encore en vie.
Biologiquement, du moins.
Le lycée, tiens, parlons-en. C'est bien joli, mais ça paye pas les clopes. Ni les bières. Ce genre de chose. Quand j'entre dans ce bahut, dans ce caveau repeint en beige, mon cerveau passe automatiquement en transe. Je deviens sourd, aveugle, tout ce que vous voulez.
C'est un peu comme la télé, les affiches publicitaires sur les vieilles pierres, les jeux-concours au dos des boîtes de céréales. Les gens parlent, parlent, parlent, et s'écoutent parler. Alors moi, je m'arrange toujours pour être assis à côté de la fenêtre.
Je regarde dehors.
. Et je vais changer le monde

Que je m'explique un peu. Histoire que vous situiez un peu le contexte. Non pas que l'envie me manque de perdre mon temps à plancher sur ce foutu carnet de bord. (suite à écrire <3)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen


Masculin
Nombre de messages : 3019
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:53

Voui, suite à écrire pour lecteurs impatients... Enfin tu ne risques quand même pas le lynchage en cas de retard excessif... ou presque.

Sérieusement c'est un début vachement prometteur ça Tobby ! 25
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:16

Merci Ed ^^ Je continuerai alors. Je n'étais pas encore sûre d'être partie sur la bonne voie. Mais je doute de pouvoir poster la suite ici, juste u..u
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen


Masculin
Nombre de messages : 3019
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:57

22 22 alors créé toi un blog... 23

Mais en tout cas je veux la suite de l'histoire ! >< Surtout que j'adore comment tu écris 552
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
463729 Petite fille égarée
Adélie Roche


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 36
Localisation : Cellule 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:03

Oui moi aussi je veux la suite ! J'ai adoré ce début 33
Un site, un blog, quelque chose comme ça, ça pourrait être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sting
016632 La mort est mon métier
Payne Sting


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette*
Date d'inscription : 30/06/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:24

Bonne idée le site/blog parce que c'est carrément sympa ce début d'histoire Tobias. Moi je suis preneuse pour la suite ! 16
Revenir en haut Aller en bas
Anastasiah H. Von Stern
704704 Blanche Colombe
Anastasiah H. Von Stern


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 44
Localisation : N'importe où, pourvu qu'y règne une douce paix.
Date d'inscription : 25/06/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:50

Ah... alors si ça vous plaît, je vais le faire. L'histoire va peut-être se rallonger et gagner des branches, alors. J'espère pouvoir répondre à vos attentes XD Je ne sais pas encore dans quelle mesure et à quel rythme je pourrais écrire, donc je ne veux pas trop promettre de choses pour le moment XD Mais ça me ferait plaisir que quelqu'un prenne du bon temps en lisant une histoire.
Bon... je vais faire un blog. Je mettrai l'adresse -si cela ne pose pas de problème- quand je l'aurai fait. Il n'y aura rien encore, et il sera pas beau parceque j'aurai pas le temps de l'arranger, mais je mettrai quand même l'adresse puisque je ne reviendrai plus à partir de dimanche ^^
Meci d'avoir pris du plaisir à lire !
...*réfléchit à une idée de titre >.<" * *trouvé *
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Viatscheslav
0274 Serenae Aquae Natae
Tobias Viatscheslav


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 48
Localisation : Avec ma femme et mes deux enfants. Au Paradis.
Date d'inscription : 18/05/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:32

http://weallmeating.blogspot.com/

Voici u..u il n'y a rien d nouveau pour l'instant, juste modifié quelques tournures, et la mise en page... et il faut que je corrige les fautes XD

Et voilà u..u
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sting
016632 La mort est mon métier
Payne Sting


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette*
Date d'inscription : 30/06/2007

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:03

Cool !
*va y faire un tour*
Revenir en haut Aller en bas
Rurisk Kettricken
5655 sadique versatile
Rurisk Kettricken


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:29

Super Tobby ! 38

*Va voir ça tout de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vrac de Tobby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vrac de Tobby   Le vrac de Tobby - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrac de Tobby
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser