Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Colère avec un détenu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:49

J’entrais dans ma cellule. Clairval n’était pas là, c’était la première chose que je remarquais et c’était vraiment tant mieux. J’étais seul et je pouvais foutre le bordel comme je le voulais puisque j’étais vraiment furieux. Je laissais échapper un hurlement de rage en foutant les lits à l’envers. Je devais vraiment me défouler car les derniers évènements me faisaient réellement chier!
Lorsque la plupart des choses dans la cellule étaient tourné à l’envers et qu’il ne restait plus rien après quoi me défouler. Je me calmais un peu. Un peu je dis. Je respirais toujours fortement et j’avais toujours cet air agressif qui me caractérisait si bien. J’en avais assez! Ce n’était pourtant pas si compliqué! Je ne faisais rien et l’ont s’en prenait à moi. Je voulais bien croire que la mort de Steve était de ma faute. Mais si je ne l’avais pas tué il m’aurait fait quelque chose qui pour moi était bien pire que la mort elle-même.

Je fis le tour de la chambre avant de m’arrêter près du lavabo. M’envoyant de l’eau froide dans la figure pour me calmer un peu. Je devrais réellement me tenir tranquille durant les prochains jours. Si je voulais me défouler ce serait avec les prisonniers. J’éviterais les gardiens comme la peste parce qu’un autre séjour au trou je ne le supporterais pas.

Je lâchais un bref juron en entendant du bruit près de ma cellule. Et j’étais persuadé que ça venait par ici. Si c’état un autre de ces foutu gardiens je le tuerait bordel! Je fermais un peu les yeux à cette pensée. Je venais à l’instant de me dire que je ne toucherais plus à nos précieux geôliers. Alors en tuer un autre ... Ce n’était pas dans mes plans pour l’instant. Je croisais simplement les bras en attendant. Ce n’était peut-être pas ici que la personne venait. Mais je savais également qui manquait une personne dans notre cellule. Ils ne manqueraient certainement pas à nous mettre quelqu’un d’autre rapidement. Je fis un mince sourire. Il apprendrait à rester de son coté, car vraiment ... Je ne pouvais pas être plus de mauvaise humeur qu’en ce moment, et pour que j’ai une envie irrésistible de me défouler contre quelqu’un. Je n’étais vraiment pas dans mon état normal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:42

Au contraire de mes attentes, cette douche sensée me refraîchir et me reposée avait eut l'effet totalement contraire. Dans un certain sens, j'étais faché ! Pas après Ryan ou après ce qui venait de se passer mais après cet idiot ou idiote qui était entré(e) dans la salle des douches...même si ce n'était pas sa faute. Si j'avais pu, j'aurais bien été me défouler dans la salle d'entrainement mais malheureusement, en plus de ne pas connaître encore le chemin pour m'y rendre, on venais de m'avertir que les portes des cellules allaient bientôt êtres refermées....

Sans ne plus attendre une seconde de plus, je me dirigeai donc immédiatement vers celle-ci. Pour une fois, j'avais su mémoriser le chemin sans en oublier une portion...ou alors c'était le stress ?! Peut importe, je ne pensais même pas à mes compagnons, qui m'étaient encore inconnus jusqu'à maintenant, que j'allais finalement rencontrés en arrivant.

Lorsque je fus presque arrivé à ma cellule, je m'arrêtai de courrir pour terminer en marchant au cas ou mes compagnons dormiraient à cette heure ci. Eh oui, j'avais du respect tout de même ! Cependant, n'ayant même pas encore mis un pied de l'autre côté de la porte de fer, je restai bouche-bée en voyant ce qu'était devenu mon lit si bien préparé avant mon départ. Je n'osai rien dire lorsque je vis un homme étendu sur l'uns des deux autres, les yeux presques complètement fermés....

Je m'avançai tranquillement pour me dirigeai vers mon lit...certain qu'il ne remarquerais pas ma présence....
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:57

J’ouvris un œil. Entre temps j’étais allé me coucher. Mais je n’étais toujours ma calme. J’aurais dû bouger encore un peu, car là j’étais encore vraiment sur les nerfs, et je doutais de réellement bien dormir cette nuit. Lorsque je vis le nouvel arrivant entrer dans la chambre. Je remarquais son désarroi à la vue de son lit totalement renversé. C’est vrai, j’avais vraiment foutu le bordel. Je fermais les yeux et je ne pris pas tant de temps que cela avant de les ouvrirs à nouveau. Le regardant encore. Bon.

Je soupirais et je me levais finalement. Je vins près de lui et je remis son lit en place. Sans vraiment de difficulté. J’étais plutôt fort. Je remis les autres également dans leur place d’origine et je dis sans même le regarder :

-Ce sera plus pratique pour dormir.

Je me laissais à nouveau tomber dans mon lit. Refermant les yeux. Je les ouvrit à nouveau simplement parce que mon nez me piquait. Mon regard s’arrêta sur le nouveau venu et je dis d’un ton sec :

-Tu vas rester planté là longtemps?

Bon, ça n’avait pas vraiment de rapport de dire ça. Surtout venant de moi. Il pouvait bien faire ce qu’il voulait je m’en fichais un peu. Mais je l’avais dit, j’étais d’une humeur réellement chiante, et pour l’instant, il était le seul à être dans mon chemin. Il en payerait le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:16

C'était bien gentil de sa part de venir remettre le lit en place puisque, en regardant tout autour de moi, c'était certainement le seul vrai responsable de ce désorde sûrement du à une mauvaise humeur non contrôlée...cependant, j'aurais très bien pu le faire seul. Si j'avais le regars fixe en cet instant même, ce n'était pas que j'étais découragée mais plutôt perdu.

Sans vraiment le remercier ni du regard et encore moins de par la parole, je me détournai lorsqu'il s'en retourna vers son lit pour le regarder un peu puisque je n'avais pas encore eu vraiment l'occasion de voir à quoi il ressemblait. Il était plutôt beau garçon mais sa, il ne devait pas l'entendre de ma bouche...du moins, pas tant que nous ne serions pas assez proche pour que je lui livre quelques secrets...

-Tu vas rester planté là longtemps?

Qu'elle arrogance ! Effectivement, il était faché et ça se sentais juste dans sa voix. Malgré ma surprise quand il me lança cette remarque, je me décidai finalement de lui répondre en m'asseoyant sur mon lit...

- T'inquiètes....j'temmerderai pas plus longtemps de toute manière, je suis creuvé et j'ai réellement besoin de repos...content d'avoir fait ta connaissance vite fait, mon nom à moi, c'est Maxim !

Est la seule phrase que je trouvai à lui dire. Après tout, de son côté, il n'avait pas fait grands efforts lui non plus pour se présenter à moi....donc, il se contenterait bien de cela. Je me remis à mes occupations, évitant le plus possible son regard. Je déposai mes affaires sous le lit puis j'enlevai mes bas pour me préparé à me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:15

Pourquoi est-ce que cette simple réplique me mettait autant en colère? Simplement parce que même avant qu’il ne mette les pieds dans ma cellule j’avais déjà envi de détruire tout ce qui bougeait! Je laissais échapper un grognement parfaitement audible, comme si je voulais qu’il sache qu’il m’ennuyait et qu’il ne m’en faudrait pas beaucoup pour réagir. Ce n’était réellement pas mon genre d’agir comme ça ... Mais j’en avais vraiment assez, cette prison me rendait complètement fou, barjot, tout les adjectifs qui pouvaient décrire la folie était bon. Si les choses ne changeaient pas rapidement pour moi, c’était évident que je pèterais un câble.

-Je m’en fiche de ton nom Bordel! Dis-je d’une voix toujours sèche.

Bon j’avais besoin de frapper quelque chose. Peut-être pas quelqu’un pour le moment mais je devais vraiment me défouler. Je me levais subitement et je refis tomber mon lit, et ensuite je me mis à le frapper, (le lit) à lui donner des coups, coups de poings, pieds, tout était bon j’étais enragé!

Je ne m’arrêtais que lorsque je fut épuisé. Je me laissais glisser sur le mur. Fixant le sol, maintenant j’avais mal aux poings, mais ça m’avait fait tellement de bien. Je n’adressais pas un seul coup d’œil à Maxim. Ce qu’il pensait je m’en fichais. Mais c’était certain qu’il ne pensait pas que j’étais sain d’esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:05

-Je m’en fiche de ton nom Bordel!

Oulahhh !!! Mais c'est qu'il était vraiment de mauvais poil, le compagnon de cellule. Lorsqu'il me beugla après, j'en eu des frissons qui me traversèrent le corps au complet mais au contraire de ceux rencontrés avec Ryan, ils étaient loins de me rendre heureux.

Je commençais à avoir hâte que l'autre personne qui avait le lit du centre arrive et que l'on fasse rencontre....en espérant qu'elle sache mieux se contrôlée au niveau des émotions mais aussi au niveau du langage.

En parlant du lit du centre....lorsque je vit l'homme, dont je ne connaissais toujours pas le nom, se lever et se diriger vers moi avec le visage presque aussi rouge qu'une tomate, j'eu comme petit réflexe de me mettre les jambes rapidement sur mon lit. Mais heureusement, il s'arrêta au lit du centre pour y déverser sa rage.....pauvre lit...je n'aurais pas voulu ressentir ce qu'il ressentait en ce moment si il avait été vivant.

Quand il se dirigea vers le mur, je n'eut aucuns réflexes et aucune pitiée pour lui. Si il avait mal ou s'il saignait, tant mieux ; il n'avait qu'a se contrôler. Dans un mouvement doux et long, je m'étendis de tout mon corps sur le lit après avoir ôté mon chandail puis je plaçai mes deux bras derrière ma tête, fixant le plafond sans ajouter un mot....
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:18

Je me fis pousser non gentillement par un gardien dans ma cellule en me faisant avertir de ne plus traîner avant le couvre-feu. Je n'avais pas traîné tant que cela! J'avais espéré croiser Yuuri. Il avait autre chose à faire que de toujours s'occuper de moi, mais on ne sait jamais... Le hasard fait parfois bien les choses! Je fis un petit signe de la main espiègle au gardien et me tourna vers l'intérieur de la cellule. Si ma machoire avait pu se décrocher à ce moment, elle l'aurait fait.

-C'est quoi ce bordel!?

Je regarda Carl assis par terre, visiblement frustré. C'était évidemment lui qui venait de tout saccagé. Je tourna ensuite la tête vers un autre homme. La façon dont il était recroquevillé sur le lit me laissait croire que Carl l'avait apeuré un peu. Je secoua la tête et me dirigea vers Carl, le poussant légèrement du bout du pied.

-Reste pas là! T'as l'air d'un déchet! Pourquoi t'a encore foutu le bordel hein? Ils t'ont rien fait les lits! Tu sais le temps que je prend chaque matin pour refaire les lits pour qu'on ait pas l'air de souillons?! Même le tien! On dirait que t'a appris à faire ton lit dans une soue à cochon! C'est comme ça que tu me remercies?.

Je croisa les bras et le toisa du regard un moment.

-Et lui? Tu lui as fait peur!, dis-je en pointant le nouveau du doigt. On savait déjà tous d'avance que t'as une sale tête et un sale caractère, mais il t'a rien fait! À moins qu'il était de connivence avec les lits....

Je secoua la tête un peu découragée.

-Je sais que t'es triste de ne plus pouvoir faire joujou avec moi et m'entendre crier ton nom dans des cris de jouissance extrêmes, mais c'est pas une raison pour faire cette tête! Va faire le ménage et va t'excuser!

Mon ton était sévère et autoritaire. J'avais l'impression de parler à un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

Je laissais echapper un gros grognement et je repoussais son pied avec mon pied. Je n'étais plus vraiment agressif puisque je venais plutot de me défouller assez largement contre les lits. Je levais vivement les yeux vers elle et je dis:

-Ha va te faire foutre Clairval!! Bordel fout moi la paix!!

Je me relevais et je remis son lit sur place ainsi que le mien. Ensuite je la fixait d'un air frustré et je dis:

-Ce n'est pas de sa faute à lui mais la tienne, alors fait ce que tu veux mais ne vient pas me chercher merde!

J'avais parlé d'une voix seche. Je ne la frapperait pas. Je l'avais déja bien effrayé une fois je n'allais pas recommencer, et je m'en voulais un peu. Elle devait bien ce rendre compte que j'étais beaucoup moins agressif avec elle que d'habitude. Je lui demandait surtout de me laisser tranquille pour ne pas que je devienne agressif envers elle.

Je tournais la tête vers Maxim et je dis:

-Tient un conseil ... Ne t'approche pas trop de Clairval, elle est nympho ... et ...

Je tournais les yeux vers Clairval et je dis:

-Toi ferme ta gueule je dors

Je Me retournais vers mon lit et je me couchais, les mains derrière la tête et je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:09

Tout venait d'arriver tellement rapidement que mon cervau en avait certainement perdu bien des bouts. Déjà, apparament, ma nouvelle compagne de chambre, car oui, il s'agissait bien d'une fille et non d'un gars, arriva sans crier gâre accompagnée d'un gardien que je ne connaissait pas.

Elle était plutôt mignonne au premier coup d'oeil et possédait apparament quand même pas mal d'autorité lorsque je la vit se diriger vers l'autre compagnon et le réprimender sévèrement. À ce que j'avais pu entendre, les raisons de la colère de l'un était de la faute d'un comportement de l'autre. J'étais entre les deux, façon de parler, seul dans mon coin.

Elle prenait ma défense alors que je ne lui avait même pas demandé et que je n'en avais pas réellement besoin...mais bon, c'était quand même une belle marque pour une première "connaissance". J'allais certainement mieux m'entendre avec elle à première vue qu'avec lui....m'enfin, c'est ce que je croyais jusqu'àce qu'il se décide de lancer....

-Tient un conseil ... Ne t'approche pas trop de Clairval, elle est nympho ... et ...

Après ces paroles, je remis ma précédente réflexion en doute..."nympho" ?! Une chose est certaine ; si elle me désirait un jour, elle n'obtiendrait sûrement pas grande satisfaction de ma part avec ce que je venais de découvrir !

- Non non....j'étais pas en conivence avec les lits faut pas t'en faire ! Et je m'apelle Maxim mais apparament, je doute que ce sois réellement un temps pour les présentations...et de plus, je suis plutôt fatigué moi aussi...

Je fu soulagé lorsqu'il décida d'aller se coucher mais j'avais comme l'impression que la fille n'en avait pas totalement terminée avec lui....en espérant que tout cela ne se terminerais pas trop tard puisque le dernier gardien venait de passé et que les lumières commençaient à s'éteindres unes à unes...
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:45

Je fronça les sourcils en entendant Carl parler. Comment ça, c'était ma faute? Aux dernières nouvelles, il m'avait attaqué pendant que je dormais. Je ne pouvais pas être désirable à ce point! ce type avait vraiment besoin de se vider le coeur. Il doit bien y avoir un psy dans cet endroit de merde!

Je croisa les bras et décida de le laisser se calmer. Il agissait vraiment comme un enfant à qui on avait confisqué le jouet préféré. Je secoua doucement la tête en soupirant. Il était un cas désespéré.

-Tient un conseil ... Ne t'approche pas trop de Clairval, elle est nympho ... et ...

-Ne l'écoute pas!, lançais-je au nouveau en me tournant vers lui et en ignorant monsieur-bougon. J'ai jamais été nympho. Et de toute façon, j'ai fait récemment voeu de chasteté, sauf avec une certaine personne. Donc, n'aie pas peur, j'ai pas l'habitude de sauter sur les gens pour le violer!

Je me mis à rire et me jeta sur le dos sur mon lit, en réfléchissant un peu. Est-ce que j'avais déjà sauté sur quelqu'un pour le violer? ....... J'avais beau réfléchir... À chaque, ils devenaient conscentants.

-Moi, c'est Clairval en passant, mais bon, il l'a crié assez fort que tu as du comprendre. Et je ne vois pas en quoi ce ne serait pas le temps pour les présentations et discuter un peu. Le couvre-feu n'a pas encore été sonné et si c'est l'autre imbécile qui te fait peur, ben ignore-le! Il va bien se calmer de lui-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:09

J'ouvris un oeil simplement pour dévisager Clairval. Elle m'enmerdais profondément. J'avais déja dit que je la détestait?

-Jvais te montrer ce que l'imbecile va vous faire si vous ne fermez pas votre gueule! Dis-je en grognant.

J'étais furieux. Et je doutais de devenir de bonne humeur ou même agréable en si peu de temps. Les derniers jours avaient été difficile. Enfin, disons plutot les derniers mois. Et j'avais beau me dire que je devais être plus gentil avec Clairval, comment faire pour être amical avec une égocentrique dans son genre?

Lorsqu'elle dit qu'elle n'était pas nymphomane, je dis rapidement:

-Ce n'est pas parce que la plupart de tes conquètes son concentant que tu n'es pas cochonne !

Je réprimais un rire en l'entendant dire qu'elle avait fait un voeux de chastetée. Et je répliquais:

-Evidement ... Ton voeux de chasteté s'applique des quelques heures à venir ... Demain tu te trouveras une autre source d'amusement!

Elle en arrivait presque à me faire oublier mes problemes. Clarval qui ne coucherait qu'avec une seule personne. Je ne vivrais certainement pas assez vieux pour assister à ça. C'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:23

[Argggeuhhh j'avais tout écris mon post et voilà que je perds tout...:'(]

- Je n'ai pas peur de lui ! Si je ne place pas un mot durant votre "conversation", c'est tout simplement parce que je ne veux pas l'irriter encore plus, c'est tout !

Là, s'en étais assez ! C'était normal après tout que je ressentes un peu d'inquiétude face à cette personne frustrée et sans limites que je ne connaissait pas encore. Et puis, je devrais sûrement apprendre à vivre avec lui, que je ne le veuilles ou non....

- Désolé si j'ai pu parraître bête dans mes paroles...mais c'est que je suis fatiguer au niveau émotionel et physique donc je suis plus facilement irritable dans ces cas la. Rare mais joli comme prénom, Clairval...content d'te connaître....

Et tout en regardant envers l'autre, je poursuivis...

- ....dis moi, si il ne veut pas me dire son nom, tu pourrais pas m'le donner ?! J'veux pas rester éveiller toute la nuit pour me réveiller demain sans connaître le nom de celui qui couche dans la même cellule que moi...Et après tout, va bien falloir laisser les querelles de côté le plus possible et apprendre à mieux s'entendre parce qu'on va passer une bonne majeure, sinon toute, partie de notre vie ensemble dans ce trou à rats...

J'avais été clair et je ne le regrettais pas ! Fallais bien que les choses le soient alors autant le faire maintenant...avant que mes paupières, déjà lourdes, ne se referment totalement sur mes yeux et que je sombre dans un sommeil bien mérité....
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:35

J'ignora les commentaires frustrant de Carl. Je savais que je pouvais résister à l'appel de la chaire. Et de toute façon, ce n'était pas son problème que je réussise ou non. Je laissa donc toute mon attention sur le nouveau venu.

-Rare mais joli comme prénom, Clairval...content d'te connaître....

-C'est qu'un nom de famille, mais il est chouette, c'est vrai! Contente de te rencontrer aussi. Et lui, c'est Carl.

Je me retins de dire quelques commentaires désobligeants qui m'aurait probablement forcé à me défendre vu que Carl aurait été enragé. Cependant, je voyais bien qu'il était plus... «doux» avec moi depuis les récents événements.

Je bailla alors, sans prendre la peine de mettre ma main devant ma bouche pour dissimuler le baîllement.

-Finalement, un peu de sommeil, se serait une bonne idée. Après tout, demain est un jour nouveau!

Je me redressa légèrement sur mon lit pour ôter mes bottes et mon pantalon, puis entra sous les couvertures. Je posa ma tête sur l'oreiller et ferma les yeux.

-Bon alors... C'est le moment de vous la fermer... Je dois dormir si je veux être encore aussi jolie demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:43

(Désolé Clairval loll j'attendais que Carl réponde mais j'avais pas vu son MP me disant qu'il n'avait rien à répondre ^^')

- Eh bien alors bonne nuit à vous deux...j'espère qu'on aura l'occasion d'apprendre a mieux se connaître plus tard ;)

J'enlevai mes vêtements puis après m'être placé sous les couvertures, je mis mes mains derrière ma tête en la posant sur mon oreiller. Finalement, ce lit, il était confortable et je n'aurais pas de maux de dos en me levant le lendemain. En même temps que cette pensée, les lumières du couloir dans lequel se trouvait leurs cellules s'éteignèrent unes à unes....

Ne supportant pas le noir complet, je m'emitouflai bien sous mes couvertures (sauf ma tête bien sur) et je me retournai sur le côté....j'avais sommeil....mais en même temps, la pensée de Ryan venait de refaire surface....je fermai tout de même les yeux....espérant pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:09

Je garda les yeux fermés un moment, puis les rouvrit. Naaaaan! C'était trop facile! Je ne pouvais pas m'endormir aussi rapidement et facilement. C'était vraiment ennuyant comme situation!

Je me tourna vers Carl et ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Puis, je me rappela, quand même assez rapidement, qu'il était de mauvaise humeur et en colère contre moi pour une raison toujours obscure. Enfin bon, c'était un homme, je ne devais pas m'imaginer que je le comprendrais un jour.

Je me tourna alors vers le nouveau. Comment il avait dit qu'il s'appelait déjà... Est-ce qu'il me l'avait dit? Quel garçon mal élevé! Il ne m'avait même pas dit son prénom!

-Tu t'appelles comment au juste le nouveau? Bon.. Tu n'es pas obligé de me le dire. Mais sinon, je vais être forcée de t'appeler «le nouveau» ou «beau gosse» et ça ne me tente pas!

Est-ce que j'avais dit que je voulais aller dormir et que tout le monde devait se taire? Naaan, c'est ce que je pensais, je ne l'avais que penser. Comme si j'allais m'endormir aussi rapidement. Surtout sans avoir vraiment eu d'action dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Invité
Invité




Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:16

Alors que j’allais finalement réussir à fermer les yeux, une petite voix se fit retentir dans le noir qui innondait notre cellule. Décidément, Clairval n’avait pas trouvé sommeil puisqu’elle tentait encore de me parler. Mais bon, pour cette fois-ci, je n’allais pas être méchant et lui dire de ne pas me déranger lorsque je dors alors je me détournai après avoir bien écouté ce qu’elle avait à me dire puis je lui répondis….

- Je suis désolé….je croyais que je te l’avais dis mais si non, je m’apelle Maxim…mon nom de famille c’est Unlhyl ! Tu sais, ça me dérange pas que tu me donnes un petit surnom :P Après tout, on sera pas pour s’apeller par nos prénoms à chaque fois qu’on voudra se parler….d’une certaine manière, ça pourrait être dangereux dans cette prison…

Bah quoi ?! C’était vrai après tout ! Si jamais il me venait l’envie de me défouler un peu sur quelqu’un en particulier et que celui-ci savait mon nom, je serais sûrement fouttu :S…mais bon, elle s’en foutais certainement….

- Dis….moi, je suis nouveau mais toi, ça va faire combien de temps que t’es dans cette prison ?!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:59

Je lachais un grognement sonore, mais c'était quoi ces deux con qui s'amusaient à faire la jasette au beau milieux de la nuit. Je me relevais furieux et j'atrappais le matella du gamin, avec lui-même dessus et je le tirait par terre, Je retournais ensuite dans omnl it et je dis en regardant Clairval:

-Ferme ta gueule ou bien je t'arrache aussi ton matelas!

J'avais parlé d'un ton frustré. Je voulais dormir et ils m'enmerdaient ces deux là. Bon je devais avouer que j'étais d'une humeur vraiment massacrante, que je n'étais pas toujours aussi bête. Mais une bonne nuit de sommeil me ferait beaucoup de bien, et ces deux là m'empechaient de dormir.

-Et toi le gamin ne me prend pas à la légère, car un meurtre de plus ou de moins ne me fera pas pleurer!

Je me laissais tomber sur mon lit, la tête dans mon oreillé. Hmm, ça faisait du bien que de ce défouller un peu, J'avais envi de frapper sur tout et n'importe qui, je me retenais vraiment pour ne pas frapper Clairval et Maxim. Clairval parce que je ne comptais pas la frappée apres ce que je lui avait fait, et Maxim, et bien il n'avait pas vraiment de raisons lui, alors mieux valait qu'il m'écoute et qu'il se ferme un peu la gueule lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Invité
Invité




Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:36

Contre toute attente et dans une fraction de seconde, j'étais par terre, sur mon matelas qui l'était aussi, la couverture en moins. Mais qu'es-ce qui lui prenait à lui ! On ne faisais que parler, après tout ! Et on ne criait pas non plus....mais bon, au moment même ou j'allais me relever pour lui faire face, je décidai au contraire de le laisser aller se coucher et malgré les bêtises qu'il continuait à me lancer, je lui tournai dos et remis mon matelas sur le lit pour m'y recoucher....

- Non mais c'est bon alors....bonne nuit, Clairval...on parlera une autre fois, si tu veux bien !

Puisqu'il semblait si sérieux et si en colère, je n'oserais sûrement pas à le confronter n'étant pas d'humeur pour cela physiquement et psychologiquement....il était temps de dormir et de toute manière, j'allais bientôt le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère avec un détenu? Empty
MessageSujet: Re: Colère avec un détenu?   Colère avec un détenu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère avec un détenu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 5 [Carl, Hortense, Sacha & Alix]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser