Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maxim Unlhyl, le soidisant "meutrier"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maxim Unlhyl, le soidisant "meutrier" Empty
MessageSujet: Maxim Unlhyl, le soidisant "meutrier"   Maxim Unlhyl, le soidisant "meutrier" Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:48

Dossier Médical

Nom & Prénom- Maxim Unlhyl
Sexe- Masculin
Âge- 22 ans
Traits Physiques- Malgré mon allure de dûr à cuire, je n'en suis pas complètement un. Depuis plusieurs années déjà, avant d'entrer dans cette prison, je m'entraîne au moins trois à quatres fois par jours pour garder la forme mais aussi pour que je puisse me défendre contre mes ennemis. Pour ce qui est de ma taille, je n'ai jamais été le gars le plus grand de mon école, quand j'y allait. Je suis de grandeur moyenne et pour ce qui est de ma taille, avec ma musculature quand même assée correcte, je dierais que je suis dans la normale. J'ai les yeux bruns noisettes, un nez moyen et fin qui descend vers une bouche douce qui cache un beau sourire et les cheveux mi-longs bruns fonçés presque noir.
Taille- ~5"9-10
Poids- ~170lbs
Maladie ou handicap physique- Aucuns
Autres- Je possède aussi un tatouage qui a une signification et une importance personnelle.

Dossier Psychologique

Qualités-
J'aime beaucoup aider les autres lorsqu'il s'agit de choses que je suis capable d'effectuer moi même. J'ai été élevé dans une famille qui m'a enseignée les bonnes manières ainsi que la politesse mais par dessus tout, comment être convaiquant lorsque je veux obtenir quelque chose auquel je tiens fermement ;) Je suis aussi d’humeur généralement bonne et il est rare que je me faches pour quelque chose qui n’en vaut pas la peine.
Défauts-
Puisque je ne peux pas être parfait, j'ai comme tous le monde des défauts dont celui qui est le plus frappant ; l'impatience. Je haïs lorsqu’on me fait attendre ou lorsque je tarde à obtenir ce que je veux. J’ai aussi le vilain défaut de dire un peu trop haut ce que je devrais garder tout bas ce qui provoque parfois des bagarres. Je ne suis pas ponctuel et je suis difficile en ce qui a trait au repas.
Aime-
J’aime ce qui me rend heureux et ce qui ne me cause pas de problème, tout ce qui est simple et qui ne demande pas d’efforts extrêmes. J’aime aussi les animaux, les hommes et les enfants (et attention, pas pour les violés mais seulement parce que rêve d’en avoir un un jour)
N’aime pas-
Le seul domaine dans lequel je suis véritablement difficile, c’est celui de l’alimentaire. Comme je sais que je ne serai pas servit comme un petit prince dans cette prison, je devrai m’habituer rapidement à ce que l’on nous servira.
Comportement avec les gens-
En réalité, c’est ma toute première fois en prison donc, je ne sais vraiment pas comment sera mon comportement envers mes compagnons mais habituellement, avec les gens qui m’entourent, je suis quelqu’un de calme et qui réfléchis avant d’âgir.
Maladie ou handicap mental-
Aucuns (Sauf peut être le contrôle de ma libido que souvent, je laisse aller à ses aises ;))
Valeurs- « Vis ce que tu as a vivre sans regarder en arrière » (Amour, Amitié et Franchise)
Tics- Lorsque je ment, j’ai tendance à me jouer dans les cheveux.
Passé-
Mais qu’est-ce que je fais ici, moi, Maxim Unlhyl, fils unique de mes deux parents qui étaient si fier de moi et qui croyait que j’allait être « quelqu’un » dans la vie ?! Qu’ai-je donc fais de si horrible pour mérité cela….mérité d’être assis aujourd’hui même dans cette court devant le plus terrible des juges de toute cette ville ?! Rien, ce n’est qu’une erreur mais malheureusement, il est déjà trop tard, à ce que je vois, pour tenter de faire changer le juge et le jury d’avis.

Voilà qu’il se lève finalement tout en caressant sa longue barbe grise comme s’il allait annoncé ma mort, ce que je ne souhaites pas. Je jette un dernier coup d’œil envers ma mère qui se tient debout, derrière moi, retenant son souffle et mon père, honteux, ne voulant même pas m’adresser un regard. Avant qu’il n’énonce son verdict, je repars dans mon passé et je me remémore mes plus beaux moments avec ceux que j’aime sachant bien qu’a moins d’un miracle, je pourrai les revoirs bientôt. Il ouvre la bouche, maintenant, et laisse les mots coulés uns à uns avec élégance…

« Maxim Unlhyl vous avez été reconnu coupable et condamné à 10 ans de prison sans possibilitée de libération conditionelle avant la fin de cette peine »

C’est fait ! Derrière moi, ma mère font en l’armes et mon père, bien qu’il tente de caché ses émotions, en fait tout autant. Au fond, ils m’aiment bien et ne veulent pas qu’il m’arrive quoi que ce soit. Demain, je les reverrais une denière fois avant 10 ans….ce qu’ils auront put changés durant ces longues années….

Autre- Aucuns

Dossier Criminel

Crime(s) commit(s)- En vérité, je n’ai pas commis de meurtre. On m’accuse d’avoir assassiné un homme dans une ruelle alors que je tentais tout simplement de lui venir en aide. Sur le coup, je n’ai pas pensé à mes empreintes lorsque j’ai tenté de le faire revenir à la vie mais apparament, ce sont les seules qui étaient présentes sur le corps de la victime…
Matricule- 000765
Rang- L’Unax (nom et prénom UNlhyl mAXim)
No. De cellule-
Gang désiré- Aucun pour le moment…je suis de nature plutôt solitaire et j’aime bien être seul.
Personnage sur l’avatar- Saladin
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Maxim Unlhyl, le soidisant "meutrier" Empty
MessageSujet: Re: Maxim Unlhyl, le soidisant "meutrier"   Maxim Unlhyl, le soidisant "meutrier" Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:00

Bien ^^

Tu seras dans la cellule ... E. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
 
Maxim Unlhyl, le soidisant "meutrier"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxim's Gallery
» Ninji Saimin "The Warrior"
» "Gueule d'ange" dans sa cellule
» "gueule d'ange" de sortie... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser