Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crying Baltazar le tueur au sabre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baltazar
049378 tueur au sabre
Baltazar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2007

Crying Baltazar le tueur au sabre Empty
MessageSujet: Crying Baltazar le tueur au sabre   Crying Baltazar le tueur au sabre Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:41

Dossier médical :

Nom & Prénom- Crying Baltazar

Sexe- masculin

Âge- 29 ans

Traits physiques- J'ai les cheveux blonds presque blanc, je porte souvent des lunettes noires, j'ai également une grande cicatrice qui par du bas de la joue droite et qui descend sur le pectoro droit. J'ai un grand tatouage de dragon (style japonais) sur le bras gauche.

Taille- 1 m 78

Poids- 79 kg

Autres- Je suis gaucher

Dossier psychologique :

Qualités- Je suis, malgré le fait que je sois replier sur moi, plus tôt gentil et je suis aussi très protecteur, j'ai aussi une bonne capacité d'analyse qui m'est utile en combat mais, aussi un instinct particulièrement développer. Je sais aussi me servir de mes mains je dessine et peint quand j'en es l'occasion, ça me permet d'évacuer mes mauvaises pulsions.

Défauts- Je suis très renfermer, je suis aussi lunatique si vous venez me voir alors que ma tête est remplie de mauvais souvenir alors l'accueil ne sera pas chaleureux, si l'on m'empêche de regarder la pleine lune alors je me met dans un état de fureur impressionnent aussi si l'on insulte mon amour. J'ai aussi la fâcheuse manie de faire du bruit quand je cauchemarde et je suis très pessimiste, je me dévalorise souvent également.

Aime- Les tomates ! Oui j'aime les tomates c'est la première chose que ma chère Marilyne ma fait découvrir, la seconde était une rose depuis j'aime les roses parce qu'elle me rappelle les moment qui me font chaud au coeur.

N'aime pas- Le sang, depuis cette nuit ou tout à basculer j'ai horreur du sang, je n'aime pas qu'on m'empêche de regarder la pleine lune.

Comportement avec les gens- Je suis très distant avec les autres détenus ainsi qu'avec les gardiens, sans pour autant leur manquer de respect. Je ne parle pas beaucoup et je dis que le strict nécessaire et la politesse avec certaine personne ne fait pas parti de ces nécessités.

Valeurs- Je respecte de vieille valeur comme l'honneur, la loyauté, le travail et l'amour.

Tics- Aucun

Passé-

[début de l'enregistrement]

- Racontez moi votres passer.

- Bien ... Par où commencer ... J'ai fait beaucoup d'erreurs dans ma vie mais, aucune à était aussi lourde en conséquence que celle que j'ai prise ce matin d'avril, je faisais partie d'un gang qui sévissais à Paris je leur es donné 12 ans de ma vie aussi j'ai demandé à mon chef, une retraite anticipée, car j'avais trouvé l'amour de ma vie une femme douce, aimante et d'une incomparable beauté du nom de Maryline, elle me fit découvrir tous les petits bonheurs de la vie et a ces coter mon passer ne me tourmentai plus, chaque nuit de plaine lune nous regardions le ciel tous les deux, toujours est-il que l'on ne quitte pas un gang comme ça, a l'époque j'étais un atout précieux pour le gang, j'étais un excellent combattant au sabre et mon nom a lui seul faisais trembler bon nombre de personne, de plus j'était rattaché à la garde personnelle de don Garik, notre chef. Il ma autorisé à partir mais, je sentais que quelque chose ce préparé mais, ce fut trop tard ... une nuit les hommes de main de Garik entrèrent chez moi et tentèrent de me tuer, je ne me souviens plus exactement de ce qu'il c'est passé cette nuit, je me souviens juste de cette douleur sur mon torse et mon visage ... je me souviens du sang qui s'imprégné dans la tapisserie et qui s'étallé sur le carrelage, je me souviens aussi ... de mon amour étendu sur le lit, le tien pale, la bouche bleue et ... une blessure mortelle à la gorge, autour de moi 7 cadavres et vue leurs blessures c'était moi qui les avais tués, peu après quelqu'un du voisinage avait appela police et celle-ci vin, connaissent mon passer il n'on pas hésiter à me mètre tous les meurtres sur le dos quant à la suite ... vous la connaissez ...

- Oui... vous n'avait rien d'autre à dire ?

- Non ...

- Bien ...

[Fin de l'enregistrement]

Autres- Pleur tous les soir de pleine lune.


Dossier criminel :

Crimes commis- Meutre de 7 hommes et meurtre présumer d'une femme.

Matricule- 049378

Rang- tueur au sabre

No. de cellule- G

Personnage sur l'avatar- personnage de Tokyo devil's awaken (mais je ne sais pas exactement qui s'est ...)


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 6:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Crying Baltazar le tueur au sabre Empty
MessageSujet: Re: Crying Baltazar le tueur au sabre   Crying Baltazar le tueur au sabre Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:53

ok pour le passé en roleplay. PAr contre, préviens quand tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Baltazar
049378 tueur au sabre
Baltazar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2007

Crying Baltazar le tueur au sabre Empty
MessageSujet: Re: Crying Baltazar le tueur au sabre   Crying Baltazar le tueur au sabre Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:26

Voila c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Crying Baltazar le tueur au sabre Empty
MessageSujet: Re: Crying Baltazar le tueur au sabre   Crying Baltazar le tueur au sabre Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:58

Bien. Tu seras dans la cellule ... G.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Baltazar
049378 tueur au sabre
Baltazar


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 03/06/2007

Crying Baltazar le tueur au sabre Empty
MessageSujet: Re: Crying Baltazar le tueur au sabre   Crying Baltazar le tueur au sabre Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:23

Merci chef ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crying Baltazar le tueur au sabre Empty
MessageSujet: Re: Crying Baltazar le tueur au sabre   Crying Baltazar le tueur au sabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crying Baltazar le tueur au sabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Plume et le Sabre [pv Lilly la Chinoise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser