Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlements [à signer]

Aller en bas 
+141
Alexandre Duval
Aurelia Fraser
Sebastian D. McCallister
Sûmira Sasaki
Hell
Shu
ERASED
Adam Richards
Délétère Serre
Miguelito lazard
Adeline Rose
harya
Cosmo Kisaragi
Klaus Usandibaras
Renji
Magdalena Johnson
Cloud Friecks
Engel Zwitter
Vladimir Prokofief
Alison Southway
Wedge Denis
Adélie Roche
Jewel Antilles
Lo
Angeliqua VonTassel
Merric Claster
Helena Carter
Mee Na Jeong
Kenzo Hunter
Sinik
krassnaia
Gabriel Mézanda
Tsuki
Mikami Teru
Szayel
Rin Ayake
Alix Tudor
Mitsuki
Lily Northfell
Jin'sei
Walt Drandiel
Korochi
Rowan Aksel
Philippe Arther
Mariska Pharells
Tomas Covenant
Lynch Payne
Tsuyosa Heartgreaves
Siriel Silver
Will
Squall
L . Lawliet
Haine
Doll
Danyka Mikltov
Satoru Amakura
Rurisk Kettricken
James Wilson
Karen Solenas
Kay St Hall
Eikichi Oyama
Damara Galanis
Yarell
Tanya
Bill Dooley
Alice Arachna
Rakuen Wolf
valo
Junko Mioko
Zyna Safora
Charity Raven
Faith Raven
Takezo Musashi
Mehiko Gabashi
Jurgen Wiffenstraffen
Elisabeth Brondelon
Amandine Kylda
Sadé Cuida
Silence
Lena
Kbal
Abby Gaëlle
Yoruichi
Bella Hope
Lin Nisasho
Hypnos Kanata
Raito Neman
Etoile Archantaël
Delilah Rose
Jeopardy McLean
Alejandro L. Johnson
Celestiale Ardenwood
Abigaïl
Ilyasviel Achenbach
Zezelj Stjepan
Erain Soddyn
Adam Van Trinity
Mike Killron
Ethan Freak'o'neil
Sasha Coulter
Hannibal Lecter
Moxie Flanagan
Evana Winsor
Astrid Rider
Domino
Kim Einden
Hina Krügger
Heiji Yatsu
Karl Riwerok
Samuel Lucius V.D Hook
Nett Wächterin
Elyn Keydron
Kiam
June Weich
Sebastian A. Owlson
Maya Cañopez
Saky Arai
Abygaël Mièna
Ian Lane
Payne Sting
Anastasiah H. Von Stern
Thorkel Daarkenwald
Baltazar
Tobias Viatscheslav
Nadine
Edward Stevensen
Syonna Soulrobber
Pythagoras de la Flaam
Sybille Hawkins
Alec Praens
Ian Darklion
Kirof Bloodsun
Brigitte Francoeur
Ralph Fiennes
Catrina Anzore
Clairval
Carl Hyde
Wächterin Böse
Jade Jacob
Jefferson
Maybeth
145 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeVen 17 Nov - 15:41

Règles d'écriture
Quand votre personnage parle, vous écrivez entre " " ou encore utilisez le trait d'union
Quand votre personnage agit, vous écrivez normalement, et aussi quand il pense.
Quand c'est vous derrière votre ordi qui parlez, vous écrivez entre ( )
Si votre perssonage quitte ou rejoint un lieu, précisez-le entre [ ]

À proscrire, le langage sms et les posts de moins de cinq lignes. Je sais que je vais me faire tuer, mais c'est pas si dur que ça. Je veux du bon rp. Donc cinq lignes minimum, et des lignes complètes. (normalement je demande dix *sigh*) Que vous n'ayez pas d'inspiration quelques fois, ça passe si vous le précisez, mais trop souvent... je serai fâchée.

Je vous demanderais aussi d'écrire vos posts au présent, et à la première personne du singulier. Eh oui. Un rp au Je! Si vous n'êtes pas habitué à ça, dîtes-vous qu'il est beaucoup plus facile de faire dix lignes quand on s'exprime par la pensée de notre personnage. (C'est aussi bon pour votre présentation. Si elle n'est pas faite au je, je saurai tout de suite que vous n'avez pas lu les règles.)

Avatars et signatures
Les avatars ont maintenant une taille uniforme : 200*300 pixels. Pas plus petit, pas plus grand.

Et je ne veux pas deux personnes qui ont le même type sur leur avatar. La liste des avatars pris est là pour ça. D'ailleurs, pas de personnages réels pour les avatars. Que des dessins.

Pour les signatures, tant que ça ne dépasse pas 600 pixels en largeur, je ne me plains pas. Tant que ça ne déforme pas le forum... Pour la hauteur, pas de taille max, mais nous nous gardons le droit de vous la couper si c'est abusif. Si vous voulez que ce soit énorme, eh bien mettez le en spoiler. Même chose si vous voulez mettre deux signatures.

Multicomptes
Vous pouvez avoir plusieurs comptes. Ça ne me pose aucun problème, en autant qu'ils soient et restent actifs.

Topics
Vous avez le droit d'être dans trois topics à la fois. Mais attention, gardez une certaine cohérence dans ce que vous faites.

Les sujets sont d'ailleurs recyclables. Si quelqu'un crée un topic appelé visite à un endroit, et que quelqu'un veut faire une visite, au même endroit, plutôt que de faire un topic "visite deux", prenez donc le même. Sauf si bien sûr, il est en cours d'utilisation. Alors là je comprendrai.

Contenu mature
Ce forum est habité par des maniaques sexuels, des sadiques de la pire espèce. (voyez le genre d'admin avec lequel vous êtes coincé?) Alors âmes sensibles, s'abstenir. Si vous n'aimez pas lire des scènes relatant de sexe ou de violence gratuite, eh bien retournez sur vos pas et ne vous aventurez pas plus loin.

Pseudos
L'histoire se déroule en Allemagne, mais pas d'obligations pour les noms, puisque cette prison est réputée mondialement... Et pas de noms comme bidule13 ou lovesam. Seulement des noms qui peuvent exister.

Réalisme
Pas de grosbillisme. Si vous vous mettez à battre tout le monde sans vous prendre le moindre coup, où est le plaisir. M'enfin, vous voyez ce que je veux dire. Un minimum de réalisme dans les scènes de bataille donc.

Aussi, respectez le caractère de votre personnage. Je ne veux pas d'un personnage glacial qui devient un espèce de bisounours dôpé aux hormones d'amour du jour au lendemain. Si vous voulez changer leur caractère, faites-les évoluer au fil du jeu, d'une manière réaliste.

Ah et encore... N'arrachez pas un membre et ne tuez aucun membre du forum sans son consentement. Si votre perso tue un personnage fictif, inventé seulement pour le meurtre, envoyez moi un mp, que je puisse faire concorder quelques éléments de roleplay.

Partenariat
Ici, c'Est du partenariat, pas de la pub. Allez faire une demande dans la section indiquée. La pub par mp est interdite, et aussi dans les signatures. Si quelqu'un reçoit un mp de pub, il est prié de m'en avertir.

Flood
Bon comme tout le monde le sait, je suis plutôt coulante pour ce qui est du flood. Bien sûr, dans le rp, c'est TOTALEMENT interdit. Posez-vous donc vos questions par mp. Pas de post ne contenant que (hey on fait ça où?... il peut venir?..) compris?

Quand au flood dans le hors jeu. Le topic flooding est là pour ça. Par contre, les topics ayant un titre précis, je vous prierais de ne pas vous écarter du sujet. Sinon ça devient un fouilli des plus exécrables.

Ensuite, le point culminant, le flood dans les présentation. Je l'ai toujours accepté, mais là je rencontre quelques problèmes, et ça m'empêche de travailler comme je le devrais, dans un ordre logique et dans la bonne humeur. Donc, à partir de maintenant, le flood dans les présentations en attente est interdit. Par contre, si vous avez un commentaire pertinant sur la structure de la fiche à faire, ne vous gênez pas. Mais si je trouve un truc du genre "ouais cool on va bien s'entendre"... je vais vous faire quelque chose de tellement horrible que je ne sais pas ce que c'est puisque je n'ai jamais pensé à quelque chose d'aussi horrible. Bien entendu, dans les présentations validées, floodez autant que vous voulez.

Suppression et ménage
Nous, administratrices du forum, avons beaucoup de choses à faire et si nous consacrons beaucoup de temps à la tenue du forum, c'est parce que nous y tenons. Suite à un précédent, nous vous annonçons maintenant de manière officielle que les comptes ne seront plus JAMAIS supprimés à la demande d'un joueur. Ces joueurs attendront le ménage. Ceux-ci ont lieu environ aux deux mois.

Pourquoi ? Eh bien parce que nous n'Avons pas que cela à faire, et que nous ne sommes pas vos animaux de cirque. Nous ne sautons pas lorsque vous nous dîtes de sauter. On est bien gentilles, on ne mord pas, mais on a des principes. Donc pas de "ce personnage me saoule, supprimez-mon compte" ou de "ce type me fait chier IRL alors je lâche le rp, supprimez-moi ou je vous poursuis" et d'autres choses de ce genre. C'est catégorique.

En vous inscrivant sur le forum, vous vous êtes engagé à respecter ses règlemetns, à les signer, à les appliquer.


Voilà. ^^ Elles sont pas bien méchantes mes règles. Maintenant prière de les signer.


Dernière édition par Maybeth le Lun 19 Mai - 23:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Questor
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:14

bon bah je signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
645987 Accusé à tort pour les mauvaises raisons
Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:51

Voilàaaa, je prends note !^^
Revenir en haut Aller en bas
Evy Clov
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:18

Je signe!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Egr
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:06

*prends sa plume et signe le registre*

Voilààà 8)
Revenir en haut Aller en bas
Spyd
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:31

*Prend une canette de pienture et grafitille le papier SPYd * daha ^^" signature à la spyd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neph Dal
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:00

Je signe le réglement en ce grand premier décembre 2006 à 7h00 précises !
Revenir en haut Aller en bas
Liriou Y
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:09

okay je signe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:44

Je signe et j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Alzira Z
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:51

Je l'ai lu et je l'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:03

lut t signé de ma main
Hyde ! Féllé !
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:46

lut et approuvé

*part reviser les verbes à la premiere personne*
Revenir en haut Aller en bas
Niwna Si
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:37

Je signe
Niwna
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:42

signé
Revenir en haut Aller en bas
Astrid M
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:15

lu & approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:03

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Raïssa R
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:19

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:27

J'ai bien tout compris et je signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuko
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:29

comprissssssss et signé!!
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:43

Je signe
Revenir en haut Aller en bas
Chigiri
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:37

Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:17

Je signe!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Clairval
841004
Clairval


Féminin
Nombre de messages : 957
Age : 44
Localisation : Cellule E, lit du centre à gauche.
Date d'inscription : 11/02/2007

Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:10

Lu et signé!
Revenir en haut Aller en bas
http://landofthedead.purforum.com
Lys Naer
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:14

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:56

c'est lu et je signe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements [à signer] Empty
MessageSujet: Re: Règlements [à signer]   Règlements [à signer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements [à signer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser