Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nadine [finished]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadine
623463 Victime
Nadine


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2007

Nadine [finished] Empty
MessageSujet: Nadine [finished]   Nadine [finished] Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:03

Dossier médical

Nom & Prénom- Nadine Bernier

Sexe- Féminin

Âge- 21 ans (22 maintenant)

Traits physiques- Je suis petite et d'allure frêle. Mes cheveux sont rouges clairs, longs et ondulés. Au naturel, mes yeux sont marrons-rouges, couverts d'une fine pellicule translucide. Pour le cacher, je porte des lentilles de la même couleur. Je porte des vêtements simples; jupes plus ou moins courtes, des chemisiers tout bêtes. Parfois, j'agence des couleurs qui ne vont pas ensemble. Lorsqu'on me le fait remarquer, je dis simplement que je suis daltonienne.

Taille- 1m42, oui je sais, c'est minuscule.

Poids- trop légère

Maladie ou handicap physique- Je suis aveugle, mais ça personne n'est sensé être au courant.

Autres- //

Dossier psychologique

Qualités- On me dit adorable, douce et gentille. J'ai un esprit pur et je ne pense jamais à mal de quelqu'un.

Défauts- Je suis trop silencieuse, j'ai du mal à dire ce qui me passe par la tête. Je suis aussi très naïve, je crois tout ce que l'on me dit et j'accorde très facilement ma confiance à quelqu'un. J'ai aussi des pulsions suicidaires. Le moindre objet dangereux ravive mon désir de mourir.

Aime- J'aime la musique, les sons légers et doux qui me font rêver. J'aime aussi les odeurs sucrées, et toucher les gens. J'éprouve constament le besoin de toucher les choses qui se trouvent autour de moi.

N'aime pas- Les cris et les sons trop fort. Parce que mon ouïe est tellement développée que le moindre raclement qui paraît normal pour les autres parait horrible pour moi.

Comportement avec les gens- Je suis dottée d'un caractère adorable, inaltérable. Aucune mauvaise pensée ne peut venir altérer mon esprit, pur. Je suis tout ce qu'il y a de plus doux, de plus gentil. Je ne serais pas capable de faire du mal à quelqu'un, pas deux fois. Je déteste embêter les gens avec mes histoires. Je suis discrète. Le seul comportement violent ou dangereux que peux avoir est envers moi-même. J'ai des pulsions suicidaires depuis plusieurs années. Je suis respectueuse de tout le monde, du personnel aux plus dangereux psychopathes.

Maladie ou handicap mental- //

Valeurs- le respect d'autrui

Tics- Je triture souvent le tissu de mes vêtements, je touche toujours à quelque chose.

Passé- J'ai grandi dans une famille d'accueil. Jusqu'à mes 10 ans, tout allait bien. Mais le père de cette famille a commencé à me violer, à me battre. Ne voulant pas embêter les autres avec mes problèmes, je n'en parlai jamais à personne. À mes dix-huit ans, je voulais partir de cette famille, sans me retourner, tous les abandonner. Mais mon "père" m'a joué la carte de la pitié, me disant que si je partais, il mourrait de chagrin, qu'il avait besoin de moi pour se sortir de son enfer. Naïve et bonne comme tout, j'ai accepté de rester. Entre temps, l'homme se sépara de sa femme. Je me retrouvai donc toute seule avec lui, pendant trois ans. Ses mauvais traitements recommencèrent et je subissais sans rien dire, convaincue qu'il avait réellement besoin de moi.
Un jour, il m'a versé des produits chimiques dans les yeux et j'ai perdu la vue. Quand mon agresseur n'était pas là, je m'entrainais à vivre sans mes yeux, à sentir les mouvements de l'air, à retenir l'emplacement de chaque chose. Je n'avais pas besoin d'une faiblesse de plus.
C'est peu de temps après cela que le bonhomme s'est mutilé à mort. Je n'ai jamais su pourquoi. Tout ce que je savais, c'Est que j'étais injustement accusée et qu'on m'envoyait en prison. Je me suis procurée, juste avant, des lentilles, pour cacher aux autres mon handicap. Je savais qu'en prison, les choses étaient difficiles.

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- On m'accuse d'avoir tué mon père adoptif.

Matricule- 623463

Rang- Victime

Gang désiré - //

Personnage sur l'avatar- //


Dernière édition par Nadine le Ven 23 Mai - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Nadine [finished] Empty
MessageSujet: Re: Nadine [finished]   Nadine [finished] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:48

C'est bien ^^ Tu seras dans la cellule ... T ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Nadine [finished] Empty
MessageSujet: Re: Nadine [finished]   Nadine [finished] Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:00

trouvée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Nadine [finished] Empty
MessageSujet: Re: Nadine [finished]   Nadine [finished] Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:52

Gne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Nadine [finished] Empty
MessageSujet: Re: Nadine [finished]   Nadine [finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadine [finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées prisonniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser