Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est moche AUSSI

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Ma
Invité




C'est moche AUSSI Empty
MessageSujet: C'est moche AUSSI   C'est moche AUSSI Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:55

Je rentre dans ma nouvelle cellule,mon uniforme qui gratte sur le dos et des idées noires plein la tête.En regardant le taudis dans lequel je vais vivre,mon sang ne fait qu'un tour.Mon dieu que c'est laid!
La crasse recouvre les murs,on dirait des algues sur un rocher en bord de mer!Les draps...ça fait combien de temps qu'on doit les laver??
Ah c'est malin,je commence a avoir la nausée.Alors que je me concentre pour pouvoir m'asseoir sur mon lit,j'entend un petit bruit.Vite,je me retourne,et là...je vois un rat.Saloperie!
Je me jette sur lui,le saisit ,le pose par terre et l'écrase avec le pied.Mais il est coriace,le bougre!je lui envoie un grand coup de pied et je le positionne de façon a lui briser les articulations avec le pied.Finalement,déséspérée,je le lance par la fenètre du troisième étage,protégée par de solides barreaux.Finalement,la vie n'est pas si triste^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

C'est moche AUSSI Empty
MessageSujet: Re: C'est moche AUSSI   C'est moche AUSSI Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:54

Je marchais un peu dans la prison. Je n'avais pas l'habitude de rester dans me cellule. Étant claustrophobe ce n'était pas l'endroit que je préférais le plus dans cette satanée prison. J'essayais ardament de me trouver un endroit tranquille. Mais malheureusement, je ne savais pas pourquoi, mais je finissais toujours par être dérengé. J'étais certainement celui qui avait le plus d'ennuis ici, et dernièrement j'avais tué un gardien. Je serais bientot dans les ennuis jusqu'au cou.

Je passais tranquillement devant une cellule. Attiré par un bruit. Je ne suis pas d'une grande curiositée mais l'ennui me pesais. Même si je voulais un peu de tranquilitée je commençais à m'habituer à l'action.

À ma grande surprise je vis une jeune fille, qui semblait s'en prendre à ce qui devait être un gros rat ... Hmm palpitant. Je fis un mince sourire et j'observais la scene. Lorsqu'en s'en eu débarassé je dis:

-..C'était peut-être la meilleure nourriture que tu n'aura jamais eu dans cette prison ...

Je croisais les bras, reprennant un air sérieux, je n'étais pas tellement d'humeur amicale. J'étais blessé. J'avais une main de cassé et je boitais un peu. J'avais plus mal aux jambes que j'en avais l'air mais je préférais eviter de trop le montrer.

Mais cette phrase était sortie toute seule. Et le pire, c'était vrai. Ce que l'ont nous servait dans cette prison était infect. un rat aurait certainement été plus appétisant. J'avais moi même beaucoup maigrit, et de toute façon, je m'angeais rarement, soit j'étais au trou soit je tombais dans la salle de torture. J'avais le don de me trouver des ennuis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Alice Ma
Invité




C'est moche AUSSI Empty
MessageSujet: Re: C'est moche AUSSI   C'est moche AUSSI Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:04

Je me retourne et je vois un homme,un autre détenu qui n'a apparemment rien d'autre a faire que de commenter ma façon de traiter les rats ici.Non mais!Aller hop,j'engage aimablement la conversation.

Si tu veux,je te garde le prochain!

Moi je préfère de la vraie nourriture.Ils font du poisson cru ici?au pire je peux bien manger une colocataire,qui s'en plaindra?j'espère au moins qu'elles sont digestes.
Hum...il a pas un problème physique ce petit monsieur.Il a la main dans un drole d'angle,ma foi.mais je suis pas là pour lui servir d'ange gardien,et puis quoi encore?
N'empèche,ça doit lui faire mal...ça n'en est que mieux.Il a du tomber dans l'escalier,ce pas malin de service.
Pas malin,parce que rien que m'adresser la parole,c'est pas un signe flagrant d'intelligence suprème.Il pouvait pas savoir...mais j'ai pas d'excuses a lui trouver,je suis pas mère Thérésa moi!
En plus a tous les coups je vais devoir copiner par ce qu'on va devoir cohabiter dans ce charmant machin nommé Sadismus.Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

C'est moche AUSSI Empty
MessageSujet: Re: C'est moche AUSSI   C'est moche AUSSI Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:36

J'hausse les sourcils et je dis:

-...C'est gentil ...

C'était plutot sarcastique en fait. Je ne me voyais pas tellement en train de manger un rat ... Je préférais encore la nourriture de la caféteria, et cela même si elle était infecte. Je soupirais et je croisais les bras. Je dis:

-Alors, tu es nouvelle?

Je la détaillais quelques instants. Elle semblait plutot jeune. Mais ce n'était plus surprenant, vu la moyenne d'age de cette prison. Moi avec mes 36 ans j'étais pratiquement le plus vieu de l'endroit, c'était frappant.

Je n'avais pas l'habitude de faire la conversation. Mais je m'ennuyais fermement. Un peu d'action ne serait pas indésirable, autre que de la bagarre, puisque de toute façon je tentais inlassablement de guerir de mes précédentes blessures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Alice Ma
Invité




C'est moche AUSSI Empty
MessageSujet: Re: C'est moche AUSSI   C'est moche AUSSI Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:09

Ca se pourrait bien.

Je ne vais pas m'embarasser a faire de longues et jolies phrases poétique,non mais.Je suis froide et distante,et toi,le vieux qui me regarde, j'ai pas envie d'être aimable avec toi. Fille ou garçon,rien ne change. J'ai toujours été froide et je ne vois pas pourquoi toi tu me ferais changer d'avis.

Toi non,sinon tu n'aurais pas toutes ces blessures ,hein?

Et hop!Une occasion d'étaler ma science a tout bout de champ. Je suis intelligente et pas toi,nananère!
Je ferais quand meêm mieux de m'écraser.Dans le genre psychopathe,c'te prison doit être une mine d'or, et j'ai pas envie de me retrouver confrontée a un viol punitif avec en option coups blessures et mutilations diverses.Quoique,ce brave homme a pas l'air trop méchant!Pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

C'est moche AUSSI Empty
MessageSujet: Re: C'est moche AUSSI   C'est moche AUSSI Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:32

J'aquiesse doucement et je me passe lentement ma main valide dans les cheveux. Mon grand tic de toujours. J'observais toujours la jeune femme. Elle ne semblait pas bien bavarde. Pas que sa me déplaisais, au contraire, je ne l'étais pas également.

-...Exact. Dis-je d'un air vague.

Oui, il y avait un certain temps que j'étais ici, et j'en avais maintenant plus qu'assez. Teriner l'humiliation. Je ficherais bientot le camp d'ici. Il ne me restais plus qu'à tenir le coup encore quelque temps et je serais libre. D'ici là je tentais, je dis bien je tentais, car pour le moment rien ne fonctionnais vraiment comme je le voulais, de rester calme et de ne pas me faire remarquer. Malheureusement j'avais un certain comportement agressif et impulsif qui me déplaisais énormément.

-Bien ... Je vais manger ... Si tu veux savoir ou est le refectoire tu n'as qu'à venir ...

Je ne savais pas pourquoi j'étais amical. Certainement parce que je m'étais assez défoulé sur les gardiens, et puis les prisonniers ne m'avaient rien fait encore, alors autant bien me faire de bonnes fréquentation et pas seulement des mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Alice Ma
Invité




C'est moche AUSSI Empty
MessageSujet: Re: C'est moche AUSSI   C'est moche AUSSI Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:59

-"Te suivre? Je...euh...d'accord"

Mais c'est pas vrai ça!Je fais des efforts de froideur et de mal aimabilité et ce type s'évertue a être aimable!!
Bon,d'accord il a l'air évolué,d'accord il a l'air charmant, d'accord il a pas l'air trop con,d'accord il a pas l'air pervers d'accord il est bel homme!Mais ça ne lui donne aucun droit,j'y crois pas!Et puis d'abord,rien que pour l'embèter je vais le suivre et je vais rester froide comme d'hab,il verra bien qu'on escalade pas les parois lisses,d'abord!
Une paroi lisse...mais n'importe quoi moi.
Ce type me vrille les pensées,je ne suis plus capable de faire une métaphore correcte.
Je regarde mon ventre qui crie famine.Je sens bien que la prison va me faire mincir et me faire perdre cet exédent de mauvaises graisses!Ca me fait rire intérieurement,style que la prison n'est en fait qu'un grand centre de Thalasso!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

C'est moche AUSSI Empty
MessageSujet: Re: C'est moche AUSSI   C'est moche AUSSI Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:47

(Bha ont va se faire une suite au refectoire ^^')

Je me mis en marche sans vraiment me rendre compte qu'elle était froide avec moi. Enfin, je ne pouvais pas dire que je m'évertuais à être aimable, mais je faisais un effort. Pas que je m'interessais à elle, mais je passais mes journées à me battres avec tout le monde. J'étais blessé et écoeuré de chercher les enmerdes, surtout que la plupart venaient à moi. Alors si je voulais être en état de faire quoi que ce soit je devais manger et me remettre en forme.

Je ne jetais pas un coup d'oeil à la jeune femme.Je me fichais un peu qu'elle me suive ou non en fait. Elle faisait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Alice Ma
Invité




C'est moche AUSSI Empty
MessageSujet: Re: C'est moche AUSSI   C'est moche AUSSI Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:10

(tu peux poster?)

Je suis l'homme sans vraie conviction.Mais après tout,une visite guidée gratuite par quelqu'un de pas très bavard,ça ne peut que me faire du bien.

Oui,j'aime la solitude autant que moi, si ce n'est plus.Elle m'appelle,m'entraine et me permet de relaxer quand je suis tendue;je sens que je vais en avoir besoin ici.
A voir les blessures de Carl,j'en déduis qu'il a voulu s'échapper ou se rebeller.Je devrais avoir mal pour lui,mais non.Sa douleur m'exite pluq qu'autre chose.M'exite,pas sexuellement,bien sur. Dans le fond, je hais le sexe sous toutes ses formes. PErdre sa virginité en se prostituant n'est a souhaiter a personne et a moi encore moins.Je n'ai jamais eu de relations autres que pour de l'argent.C'est peut être ça qui me manque,dans le fond.
Bah,un jour je trouverai surement,si je sors d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moche AUSSI Empty
MessageSujet: Re: C'est moche AUSSI   C'est moche AUSSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moche AUSSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh bien c'est MOCHE!
» Pour moi aussi s'vous plait \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser