Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pensées amères [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:10

Encore une journée qui venait de se terminer... Une journée banale, morose, dénuée d'interêt, comme toutes les autres... Une journée de plus entre les barreaux, rien de plus... A force, je ne voyais même plus le temps passer, cela me semblait presque normal d'ouvrir les yeux et de me réveiller enfermée dans une cellule, de croiser des criminels et des psychopathes dans les couloirs, ou encore de voir des gardiens à la mine patibulaire se promener mine de rien, et de tabasser les détenus pour un oui ou pour un non. Je commencais à croire que je devenais folle. Mais, après tout, qui ne le serait pas devenu après avoir vécu plus d'un mois dans cet enfer...?

La seule chose à laquelle je ne m'étais pas habituée, et à laquelle je ne m'habituerais sans doute jamais, c'était le regard que posaient souvent les hommes sur moi, cette manière de me regarder lorsque je passais devant eux... D'ailleurs le souvenir de cette scène dans la salle de torture me hantait toujours, au point de me réveiller en sursaut la nuit, en sueur. Dire que j'avais évité le pire... Un soupir s'échappa de mes lèvres tandis que je me dirigeais vers la salle des douches, l'air lasse. J'étais épuisée, et je mourrais de chaud. Après avoir passé ma nuit à me tourner et à me retourner dans mon lit, sans pouvoir trouver le sommeil, et à passer ma journée dehors, sous un soleil de plomb, rien ne me faisait plus envie qu'une bonne douche.

Parcourant la pièce de mon regard émeraude, je vérifiais qu'elle était bien déserte avant de me diriger dans un coin de celle-ci, pour ensuite ôter ma chemise de détenue. Le reste de mes affaires alla rejoindre l'habit sur une des chaises, et, libérant d'un geste de la main mes cheveux roux qui vinrent cascader le long de mon dos, je pénétrais ensuite dans l'une des douches, et j'ouvrais cette dernière. Le contact glacé de l'eau qui gicla sur ma peau nue avec vivacité me fit frissonner, et, tremblante, j'avançais un peu plus, mouillant petit à petit tout mon corps qui tremblait de froid. Au fur et à mesure, l'eau ne me paru plus aussi froide qu'avant, et, posant ma tête sur le mur de carrelage mouillé, je fermais les yeux, laissant l'eau ruiseller sur mon corps. Que j'étais bien là, seule, avec uniquement le bruit de l'eau qui coulait pour me tenir compagnie... Poussant un léger soupir de bien-être, je posais ensuite mes deux coudes contre le mur pour ne pas perdre l'équilibre, car le sol commencait à devenir glissant.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:23

Après être sortit de la salle de torture. Dont je dois précisé m’avais pris plusieurs jours et j’étais actuellement d’une humeur plus que massacrante ... Je m’étais calmé en m’en prenant à quelques prisonniers, j’étais ravi de constater qu’il y avait plusieurs enfants dans cette merveilleuse prison. Mais je me rendais compte que les femmes étaient agressives. Je devrais les dompter. Je fis un mince sourire à cette pensée.

Puisque j’avais passé pas mal de temps dans cette jolie salle de torture il y avait un certain temps que je n’avais pas pris de douche. Hmm je n’aimais pas particulièrement me sentir le moindrement sale alors je devais me laver maintenant. Je pris quelques affaires, vêtements, savon ... Et je me rendis dans les douches. Je regardais un peu autour de moi, cherchant une douche qui me plairait. Bon elles étaient tous semblables mais il y en avait certaines en mauvais état.

Mon regard traversait la pièce pour finalement se poser sur une chevelure flamboyante ... Mon regard se durcit. Tient, peut-être que je pourrais commencer mon domptage ...
Je m’approchais lentement, sans faire de bruit puis lorsque je fus assez près je l’attrapais solidement par les cheveux. Je dois préciser que je n’avais même pas encore pris le temps de me déshabiller. Je crois que de m’être fait enfermer aussi simplement dans la salle de torture m’avais un peu frustré. Je la fis tomber sur le dos pour enfin lâcher sa chevelure.

-Alors? Tu es fière de toi maintenant? Je vais devoir t’apprendre les bonnes manière n’est-ce pas?

J’allais la soumettre cette femme. Quoi? Les femmes n’étaient t’elles pas faites pour être soumise? Enfin si ce n’était pas le cas, elle, elle le serait bientôt. Un mince sourire sadique apparut sur mes lèvres. J’allais lui faire faire tout ce qu’elle ne voulait pas faire ... Et elle souffrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:35

Tandis que mon esprit vagadondait, perdu dans des pensées plus ou moins noires, je lavais rapidement mes cheveux roux, le regard perdu dans le vague, mes doigts se glissant doucement entre mes boucles flamboyantes. Puis, tandis que je rincais ces dernières sous le jet glacé de la douche, un bruit me fit sursauter. Me retournant vivement, manquant de perdre l'équilibre, je me rattrapais de justesse au mur et regardais autour de moi, le coeur battant. Pourtant, il n'y avait personne... Avais-je rêvé ?

Pas franchement rassurée et sûre de moi, je tournais à nouveau le dos, le coeur battant, et m'apprêtais à couper l'eau lorsque je sentis une main m'aggripper violement les cheveux, me faisant pousser un gémissement de douleur qui s'échappa de mes lèvres malgré moi. Paniquée, je tentais de me débattre mais cette même main me projeta violement au sol, tandis qu'une voix glaciale s'élevait dans la pièce. Pétrifiée, je m'immobilisais, et levais lentement mes yeux émeraude vers la silhouette qui se tenait devant moi. Cette voix... Un frisson me parcouru malgré moi, et, déglutissant péniblement, je plantais mon regard dans celui de l'homme. Pas lui...

Que faisait-il ici ? Je l'avais pourtant enfermé ! Il avait finalement réussi à s'échapper... Et, apparament, cela ne lui avait pas plus... Esquissant un sourire ironique, je me relevais prudement avant d'attraper vivement ma serviette de bain et de la nouer autour de ma poitrine, voilant mon corps au yeux du détenu.


- Je pensais bien faire... Soufflais-je d'un ton moqueur, vous sembliez tellement vous y plaire... Ajoutais-je en relevant le menton dans un geste de défi, les yeux brillants d'un éclat fier.
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:46

Je perdis mon sourire. Je détestais ce petit ton qu’elle utilisait avec moi. Mais quand allait t’elle comprendre que si elle voulait que je la laisse tranquille il fallait qu’elle m’obéisse? Qu’elle se laisse faire! Mes yeux lançaient des éclairs. Si je ne réussissais pas à faire quelque chose de bien avec cette fille. Je la tuerais ...

Je fis partir ma main et du revers de la main je la frappais fortement à la figure. Je dis :

-Alors je ferais mieux de te remercier n’est-ce pas? Dis-je en retrouvant mon sourire narquois.

Je restais sur place et je dis :

-Je suis venu pour me laver ...

J’entrepris d’enlever lentement mes vêtements. Peut-être qu’elle voudrait me laver? Non j’en doutais, je devrais être plus cruel avec elle, puisque la douceur, elle ne semble pas apprécier. Lorsque je fus nu, je me retournais vers elle et je dis :

-Approche!

J’avais parlé d’un ton froid et convainquant.
Qu’elle ose me désobéir et elle verrait rapidement que malgré les apparences je n’étais pas d’humeur joueur. J’allais la soumettre, qu’elle le veuille ou non. Et ensuite je m’en prendrais aux autres femmes de cette prison, puisqu’elles semblaient toutes aussi enragées que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:54

La gifle qu'il m'asséna me fit tourner la tête, et, posant ma main sur ma joue rougie, j'essuyais du revers de l'autre le sang qui perlait sur mes lèvres, lui rendant son regard, frémissante de rage. Inspirant profondément, j'attendis que la douleur passe avant de répondre lentement, les mains crispées sur ma serviette, tandis que je cherchais mes vêtements du regard. Où les avais-je donc mis ?

Ignorant la phrase du détenu, je reculais, pensant qu'il allait peut-être me laisser tranquille, le temps de se laver. Grossière erreur... L'ordre claqua comme un fouet, résonna dans l'air glacé de la pièce, me laissant figée d'effroi, tandis que je m'efforcais de garder mon regard planté dans le sien, pour ne pas regarder son corps nu. Me mordant violement la lèvre, je secouais farouchement la tête, tout en reculant. Que voulait-il ? Ne pouvait-il donc pas comprendre qu'il n'obtiendrait rien de moi ? Qu'il me laisse donc tranquille... Par pitié...

M'efforcant de maitriser la panique qui commencait à monter lentement en moi, je secouais une fois de plus la tête, continuant à reculer, jusqu'à ce que mon dos heurte le mur de carrelage glacé, ce qui me fit frémir. Non, non, non...


- Non ! M'écriais-je d'une voix tremblante, le regard à la fois glacé de terreur et brillant de haine, les poings crispés, Laissez-moi, laissez-moi tranquille ! Ajoutais-je, de plus en plus paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:49

Je fis rouler mes yeux. Elle ne savait donc pas dire autre chose? Moi je voulais qu’elle me dise « Oui! Oui! Continue! » Je ne m’avançais pas. Je voulais qu’elle vienne à moi.

-Vient ici! Dis-je d’une voix forte. Voix qui résonna dans toute la salle des douches.

J’avais un air plus agressif. Je voulais qu’elle m’obéisse maintenant. Si elle ne le faisait pas, je me ferais obéir d’une autre manière. Je n’avais plus envi de jouer. Mais cette fois-çi je lui montrerait que vraiment, je suis le plus fort et qu’elle n’a aucune chance contre moi.

-Pauvre petite idiote ... Tu ne comprends donc rien?? Obéit moi!! Hurlais-je presque.

Il y avait une certaine rage dans mes yeux. Personne ne m’avait autant résisté. Je n’acceptais pas ça. Tout le monde me devait obéissance. Un être tel que moi ne pouvais être soumis, je devais soumettre!

-Aller ... Vient ici ... Dis-je finalement d’une voix plus douce. Je poursuivis en disant :

-Si tu fais ce que je te dis, tu ne ressentiras aucune douleur.

C’était vrai, elle ne ressentirait que du plaisir. Mais ça c’était plutôt à sa discrétion ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:13

Une fois de plus, je secouais négativement la tête d'un air farouche. Non je ne viendrais pas, il ne pouvait donc pas comprendre cela ? Me collant presque contre le mur, je tentais de maitriser ma terreur et je déglutis péniblement, soutenant le regard de l'homme. Cependant, lorsqu'il se mit à hurler, je sursautais et baissais les yeux, comme si il m'avait frappée, tandis que l'écho de sa voix résonnait dans la salle déserte, tel un coup de fouet.

J'écoutais la suite de ses paroles, tremblante, le coeur battant la chamade, à deux doigts de défaillir, complètement terrifiée. " Viens, viens, n'ai pas peur, on ne te fera pas de mal, tu verras, viens, viens... " Paroles, voix, souvenirs, échos de mon passé qui revenaient à la charge, me renvoyant les images sombres de ce que j'ai jadis dû subir. Des flashs, des images, des souvenirs... Une jeune fille, terrorisée, bloquée contre un mur, allongée au sol ou encore maintenue par des hommes, tandis que d'autres profitaient sans scrupules de son corps, murmurant exactement les mêmes paroles que celles que Kleden venait de dire. Non, plus jamais, plus jamais...

Je ne me sentis même pas tomber au sol, à genoux, les mains plaquées contre mon visage, les joues ruissellantes de larmes, tremblante, lâchant un hurlement de terreur. Qu'il parte, qu'il me laisse, par pitié...


- Laissez-moi ! Hurlais-je, livide, morte de peur, mes mèches rousses éparpillées tout autour de mon visage, collées à mes épaules et le long de mon dos. Ma serviette avait glissée et était à présent à terre, dévoilant mon corps nu, mais je ne m'en souciais plus. Prostrée, sanglotante, je continuais à murmurer ces mots, complètement bouleversée :

- Laissez-moi, par pitié, laissez-moi... S'il vous plait... J'avais presque crié ces mots, comme si ils me brûlaient les lèvres, à bout de nerfs. Mais je n'en pouvais plus, et si cela suffisait à ce qu'il me laisse en paix, alors soit..
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:33

Un sourire s’élargit sur mes lèvres. Enfin elle disait ce que je voulais entendre, et encore mieux, dans l’état ou je voulais qu’elle soit. Je fronçais les sourcils. Par contre je n’avais encore rien fait et déjà elle était dans un état comme si j’avais déjà commencé. C’était frustrant. Si je la touchais elle deviendrait hystérique.
Je soupirais et je mis ma tête en dessous de l’eau. Elle me perturbait cette fille. Je ne savais plus quoi faire d’elle. La tuée? Non ... Je n’avais même pas envi de commettre un meurtre et sans m’amuser ce ne serait plus une partie de plaisir.

Je roulais les yeux. Je détestais me poser de telles questions, habituellement j’agissais comme je l’entendais et c’était tout. Elle me mettait en colère ...

Je vins rapidement vers elle. Je lui attrapais les cheveux pour la relever et je plaquais mes lèvres sur sa bouche. Elle n’avait pas son mot à dire, je faisais ce que je voulais d’elle. Je poursuivis le baiser longuement, la tenant fermement de mes mains, et faisant descendre celles-ci dans le bas de son dos, lentement vers ses fesses. Maintenant je savais ce que je voulais, et ce n’était pas être violent, mais c’est ce qui semblait effrayer au plus haut point cette femme qui devait avoir été abusée plus d’une fois.
Mais je n’étais pas mère thérésa ... Non, je m’en fichais ce qu’elle avait vécu dans le passé. Moi j’étais le présent et je voulais prendre mon pied.

Toujours la bouche sur ses lèvre je lui attrapait la main et je la fis descendre vers mon membres. J’écartais mes lèvres et je dis :

-Touche là ... Flatte là ...

Je repris ses lèvres pour ne pas qu’elle parle. Je ne lui avait pas dis de ne pas être violente. Je ne détestais pas la violence, mais qu’elle n’essais pas de m’amputer. Car je la tuerais avant même qu’elle ne m’ait fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:23

Toujours au sol, je tentais de me calmer, d'arrêter mes sanglots, d'essuyer mes larmes qui ruisselaient le long de mes joues livides. Mais à peine passais-je le revers de la main sur mon visage que d'autres les remplacaient, tracant deux rivières luisantes sous mes yeux émeraudes brillants de larmes. Lorsque j'entendis l'eau de la douche couler à nouveau sur le carrelage, je relevais lentement la tête, posant le regard sur le détenu. C'était quoi ce type ? Il était fou, complètement fou.

Quand il se redressa soudainement, avant de se diriger vers moi, je tentais de reculer, de lui échapper, dans un geste vain et désespéré, mais je le sentis qui me tirait violement les cheveux, m'attirant vers lui. Forcée à me lever, je laissais échapper un gémissement de douleur qui se transforma en ce qui devait un cri d'horreur et de dégout qui fut étouffé lorsqu'il posa ses lèvres sur les miennes, m'embrassant de force. Luttant pour échapper à son emprise, je me débattis vivement, mais c'était peine perdue. Frustrée, frémissante de rage, de peur, de terreur même, et de désespoir, un frisson d'horreur me parcouru le corps quand je sentis les mains de l'homme glisser le long de mon dos puis sur mes fesses.

Mais l'horreur et le dégout furent à leur comble quand il me prit la main, avant de l'attirer lentement vers son bas-ventre. Fermant les yeux, je me crispais violement, frémissant de soulagement lorsqu'il me lâcha enfin la bouche, mais ses mots me glacèrent de terreur. Muette d'effroi, je relevais la tête, plantant mes yeux émeraude dans les siens, secouant vivement cette dernière dans un geste négatif désespéré, le suppliant du regard. Je m'apprêtais à répliquer quand ses lèvres capturèrent à nouveau les miennes, me laissant muette, morte de peur, terrifiée. Je ne voulais pas, je ne voulais pas, non !

Tentant de libérer ma main de la sienne, je me contractais, luttant silencieusement contre son emprise, à deux doigts de hurler. Mais petit à petit, malgré tout mes efforts, je le sentais qui prenait le dessus sur moi, et je sentais peu à peu la chaleur de sa peau contre ma main. A nouveau, des larmes vinrent couler le long de mes joues. A quoi bon lutter, je n'aurais pas le dessus sur lui... Autant faire ce qu'il attendait de moi, que cela soit bref, et qu'il me laisse enfin en paix... Et j'étais lasse, si fatiguée... Je n'en pouvais plus, cette prison me rendait folle. J'allais devenir cinglée, complètement, si je ne l'étais pas déjà. A présent, c'était l'humiliation qui me brûlait les yeux et les joues, la haine, la rage, et le dégout, tandis que, la main tremblante, j'effleurais du bout des doigts son membre qui commencait déjà à se dresser, me faisant violence. Les yeux clos, je m'efforcais de faire le vide dans mon esprit, remontant lentement le long de sa verge, le coeur battant, tremblante. Il allait me le payer, il me le payerait, un jour... Mais pour le moment, qu'il me laisse, qu'il me laisse... C'était tout ce que je demandais..
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:38

Je souris de satisfaction ... Cette sensation d’avoir brisé quelqu’un avec un fort caractère comme Sybille était terriblement jouissant, c’était ça que j’aimais ... Je ris tout bas et je dis :

-Prend là entre tes mains ...

Je faisais aller mes mains un peu partout. Je voyais son dégoût et cela me perturbait un peu. Elle ne pouvait pas être autant dégoûtée devant moi, non ... Bientôt elle en redemanderait, elle ne pouvait qu’aimer pouvoir me toucher, elle était prévilégiée d’avoir ainsi accès à mon corps ...

Je me collais contre elle, cessant un peu mes baisers pour descendre en direction de ses seins. Je commençais à les tiraillers doucement pour les exciter, pour qu’ils deviennent bien durs. Je n’eux pas vraiment de difficulté à les faire réagir.
Je fis descendre une main en direction de ses cuisses. Je voulais l’excitée, mais je voulais qu’elle m’excite aussi. Je dis d’un ton plus sec :

-Allez, bouge les mains un peu!

Je massais délicatement ses cuisses avant de finalement atteindre son entre jambe, je fis bouger mes doigts pour la faire mouiller un peu puis je fis entrer un doigt, amorçant un petit mouvement, simplement pour laisser la place à autre chose qui allait bientôt faire son entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:11

Le rire qu'émit le jeune homme me glaça le sang, me faisant frémir d'effroi, de dégout. J'avais l'impression de n'être qu'un simple jouet entre ses mains, un simple instrument de plaisir, rien d'autre. Une coquille vide, tout juste bonne à satisfaire ses désirs, à répondre à ses besoins. Et c'est ce que je m'efforcais d'être, en ce moment même. Ne pas réagir, ne pas penser, ne rien ressentir... Comme si mon âme, ma conscience s'était envolée, laissant juste mon corps faire ce qu'on lui demandait. Obéissant aux paroles du détenu, ma main droite vint rejoindre mon autre main entre ses cuisses, débutant un lent mouvement de vas et viens sur le membre de ce dernier.

Par contre, lorsque je sentis sa bouche quitter la mienne, pour descendre le long de mon cou et se poser sur ma poitrine, je me mordis violement la lèvre, retenant un hurlement, tandis que mon corps se crispais, se raidissant violement. Cependant, celui-ci réagit malgré moi, et, tremblante de peur, de dégout et de rage, je sentis les mains de l'homme glisser lentement vers mes cuisses, s'attardant dessus, les massant avec une lenteur à la fois terrifiante et malsaine. Il pouvait faire ce qu'il voulait, me toucher, me caresser comme il le lui plairait, je n'éprouverais pas le moindre plaisir. Non, pas avec lui, et surtout pas dans ces conditions. Comme pour calmer ma terreur ainsi que toutes les émotions qui me soulevaient le coeur, j'accélerais le mouvement de mes mains, consciente que j'étais entrain de préparer mon propre viol. Ce qui me rendait malade.

Le coeur au bord des lèvres, je fermais les paupières, sentant les larmes me brûler les yeux. Il fallait que je me calme, que je reste calme, rester calme... Tremblante de peur et de dégout, je me mordais de plus belle les lèvres, sentant une goutte de sang perler sur mon menton, lorsqu'il introduit soudainement un doigt en moi. Geste qui m'immobilisa aussitôt, et, livide, je cessais le mouvement de mes mains. Cette fois-ci, je ne pouvais plus me laisser faire, non, c'en était trop, je n'y arrivais pas, je n'en pouvais plus... Tout, mais pas ça... Instinctivement, sans même que je m'en rende compte, ma main droite se crispa, et mon poing alla s'écraser dans le menton du détenu, tandis que je faisais un bond en arrière, poussant un cri de terreur, de rage, d'angoisse, le visage brouillé par les larmes qui ruisellaient sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:46

Je sentais mon membre se raidir encore un peu plus, C’était tellement jouissant de sentir que j’avais enfin réussis à soumettre cette femme qui était si fière ... Si belle ... C’était cette sensation que je recherchais, cette sensation qui me faisais bander. J’accélérais le mouvement de mes doigt en elle lorsqu’elle débuta un mouvement de va et vient sur mon membre.

Je me collais un peu plus contre elle. Voulant la sentir près de moi. Je pourrais presque m’attacher à cette femme. Oui j’aurais pût, si elle n’avait pas fait ce geste aussi stupide, aussi désespéré ... Pétasse!

Elle me frappa violement sur la mâchoire, m’assommant un peu. Je reculais lentement, plaçant ma main sur ma bouche et sentant du sang qui s’y échappait. Elle ne m’avait pas raté la salope. Je lui ferais 20 fois pire.

Je relevais la tête vers elle. La fixant d’un air dément. Je dis :

-Tu le regretteras, crois moi.

Je m’approchais d’elle et je la frappais violement à la figure. Une fois, puis une autre fois, finalement, plusieurs fois. Je ne m’arrêtais plus, j’étais enragé. Je stoppais mon élancée une fois qu’elle fut par terre le visage en sang.

-Tu aurais dû me laisser faire ... Tu aurais dû ... Ce serait bientôt terminé maintenant ...

Je m’approchais à nouveau d’elle et je dis d’un air toujours sadique :

-Prend la dans ta bouche ... Dis-je en parlant de mon membre.

Elle était juste à la bonne hauteur. Je ne comptais pas faire ça avec elle. Au début je ne voulais que faire un peu l’amour avec elle. Rien de bien méchant ... Mais maintenant elle m’avait mit en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:03

Je n'aurais pas du faire ça. Je n'aurais pas du le faire et je le savais. Mais c'était au-dessus de mes forces, je ne pouvais pas le laisser continuer, me laisser faire de la sorte. Rien qu'à voir la façon dont il me fixait, je savais que j'allais le regretter. Frissonnant à ses paroles, je relevais la tête, le défiant du regard, n'essayant même pas de fuir. De toutes manières, à quoi cela servirait-il ? Lorsqu'il me frappa une première fois, je fermais les yeux, ne cherchant même pas à esquiver l'attaque, ni le coup suivant. J'encaissais, sans broncher, laissant échapper un gémissement de douleur lorsque son poing attérit dans mon nez avec un bruit mat. Et il continuait, encore et encore. Je sentais le sang couler, ruiseller le long de mon visage, tandis que la tête me tournait peu à peu.

Je n'avais même plus conscience des coups qui pleuvaient à présent sur moi. A terre, le visage ensanglanté, je laissais échapper de temps à autre un cri de douleur lorsque la violence des coups qu'ils m'infligeaient perçait mon esprit embrumé. Puis tout à coup, cela cessa, et, lentement, je relevais la tête vers lui, tenant mon visage entre mes mains. Essuyant de mon mieux le sang qui coulait sur mon visage, je n'écoutais même pas ses paroles, me mordant violement la lèvre. J'avais mal, tellement mal... L'enfoiré... Mais il ne me briserait pas ainsi. Non, pas comme ça. Plus il me frapperait, plus je le haïrais, et plus j'aurais mal, plus je me rebellerais. C'était un combat perdu d'avance. Une lueur de défi dans mes yeux émeraude, je plantais mon regard dans le sien, esquissant un sourire amer, qui m'arracha une grimace de douleur, lâchant ces paroles d'un ton résigné, riant presque :


- Tu ne comprends donc pas que tout cela ne sert à rien ? Fis-je, tout en crachant une giclée de sang. Tu n'y arriveras pas, jamais je ne me soumettrais, jamais je ne me laisserais faire ! A quoi bon continuer ?

Imbécile... M'arrêtant, j'inspirais profondément, haletante, et je me redressais, me retrouvant à genoux sur le carrelage glacé. Je tremblais. j'avais froid, j'avais mal... Mais je devais résister. Il ne m'aurait pas, non... Frémissant en le voyant s'approcher, et retenant un cri de dégout et d'horreur à son ordre, je tournais la tête, reculant de plus belle, jusqu'à me retrouver bloquée contre le mur. Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:59

J’eux un rire rauque. Elle me faisait tellement pitié!

-Et toi?? Tu ne comprends pas pauvre déchet ... Que tu es à moi? Que tu me dois l’obéissance? Et un esclave qui n’obéit pas, mérite un châtiment ...

Je continuais de rire de façon malsaine. J’en avais assez, je voulais qu’elle m’obéisse!! Je ne savais même pas pourquoi je ne l’avais pas encore tué. Certainement parce qu’elle était un défi que je me devais de relever. Je m’approchais toujours d’elle. Je lui donnais un bon coup de pied dans les côtes, la faisant ainsi retomber par terre sur ses mains. Elle allait souffrir, pour finalement faire ce que je voulais qu’elle fasse.

-Tu n’as qu’à Obéir ... Et ensuite tout sera terminé. Ce n’est pourtant pas compliqué ...

Mais évidemment elle ne semblait pas très intelligente ... Déjà, m’enfermer dans la salle de torture n’avait fait qu’éveiller en moi un désir encore plus fort pour elle. Un désir certainement pas à double sens, elle n’était qu’une médiocrité, et une médiocrité ne pouvait résister à un homme comme moi.
Je la fixant, arborant toujours un sourire mauvais. Je me demandais quoi lui faire. Mais évidemment, les douches ne me donnaient pas une très grande marge de manœuvre. J’eu finalement une idée.

Je reculais un peu. Mais trop rapidement je crois, je glissais et je tombais lourdement par terre, frappant ma tête sur le plancher. Ce qui me laissa sonné durant un bon moment ... J’essayais de me relever, mais j’étais encore trop sonné.
Je mis lentement ma main derrière ma tête, je saignais, je devais m’être fendu le crâne
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:06

Haletante, je le fixais, le coeur au bord des lèvres. Je n'étais pas à lui, et je ne le serais jamais ! Je n'étais pas une esclave, et encore moins un jouet...

Retenant un cri de douleur en sentant son pied s'enfonçer dans mes côtes, je m'effondrais à terre, me rattrapant de justesse sur mes mains, ce qui me fit hurler de douleur, tandis qu'un craquement sinistre s'élevait de ma main droite. Poignet foulé, voir même cassé. Merde ! Me mordant la lèvre, je relevais la tête, le défiant du regard, essayant de retenir la douleur qui me vrillait le corps, les larmes aux yeux :


- Pauvre fou, tu penses que tu vas réussir à m'avoir ainsi ? Que je te ferais confiance ? Qu'une fois que tu auras eut ce que tu voulais, tu me laisseras en paix ?

Il me prenait pour une idiote... Je savais pertinement que si je le laissais avoir le dessus, je ne m'en sortirais jamais. Il reviendrait encore et encore, inlassablement, jusqu'à ce qu'il en ai assez. Soutenant son regard, un air de défi sur le visage, j'écarquillais les yeux en le voyant soudainement tomber à terre. Evidement, le sol était glissant, en manoeuvrant trop vite, il était immanquablement tombé.

Reculant lentement, je m'écartais de lui, un sourire de triomphe sur le visage. Mais ce sourire s'estompa rapidement quand je me rendit compte que, bien qu'il soit à terre, la porte se trouvait derrière lui, car j'étais toujours collée contre le mur de la douche. Bondissant de côté, je me ruais vers la sortie, essayant de ne pas déraper sur le sol glissant, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:33

Un gémissement rauque s’échappa de ma bouche, j’avais mal ... Et je détestais avoir mal de cette façon. Je clignais rapidement des yeux, j’allais la perdre! Où était t’elle? J’agitais rapidement la tête, lorsque finalement je commençais à voir un peu mieux, je la vit justement s’élancer vers la porte.

-Non! Dis-je d’une voix sourde avant d’étendre le bras et de lui agripper une jambe. Elle s’affala par terre près de moi.

Je restais encore quelques instants sur le dos, j’étais encore sonné mais je devais agir rapidement. Est-ce que je devais la tuée maintenant? C’était préférable. Je grimpais par-dessus elle et je dis d’une voix pâteuse :

-Tu préfères mourir de quelle façon?

Je fis un petit sourire sadique, songeant à comment je pourrais la tuée ici. Je pourrais la frappée jusqu’à la mort, lui briser le cou ... Enfin, la tuée de toute les manière possible pour quelqu’un qui n’a pas d’armes ...

Je la fixais froidement. C’était certainement la personne qui m’avait donné le plus de fil à retordre. Mais j’allais la tuée, et je pourrais ainsi m’en prendre à quelqu’un d’autre.

-Alors? Tu as décidé?

Je gardais une main derrière ma tête. J’avais mal. Mais lorsque je l’aurais tué je pourrais aller me faire soigner.

(bon Kleden est faible, alors je te conseille de faire quelque chose sinon je n’aurais d’autre choix que de te tuer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:34

[ au moins il a plus envie de me violer xD Je vais trouver un truc ^^ Mais me tue paaas x_x TT ]

Il ne restait plus que quelques mètres. Quelques seuls petits mètres, et je pourrais m'échapper, lui échapper. Me sortir de cet enfer, et le laisser là, seul. Peut-être qu'il était tellement sonné qu'il s'évanouirait, et que lorsqu'on le découvrirait, il serait mort, ayant perdu trop de sang... Oh je l'espérais, je l'espérais tellement ! Que ce salopard meure, qu'il crève !

Ma main se tendis vers la poignée et... aggripa du vide. Un cri de dénégation résonna dans la pièce, tandis que je le sentis qui aggripait ma jambe, ce qui me fit perdre l'équilibre. Tombant violement à terre dans un bruit sourd, je tentais de me relever le plus vite possible, mais j'étais sonnée par le coup. Tenant mon visage de ma main valide, je grimacais, crachant du sang. Dans ma chute, j'avais tenté de protéger mon poignet blessé et, de ce fait, mon menton avait heurté le sol.

A présent, il était sur moi, et je le regardais, les yeux brillants de défi et de peur. Mourir... C'était finalement de cette manière que j'allais terminer ma vie... Assassinée dans des douches, après avoir vécu des années de souffrance et de douleur... Fermant les yeux, le visage crispé, j'inspirais profondément. Puis, lentement, je redressais légèrement la tête et je le fixais d'un air de défi, un léger sourire presque serein sur le visage, tandis qu'un léger rire s'échappait de ma bouche :


- La seule chose qui me fait rire, lâchais-je d'un ton calme, c'est que je mourrais sans que tu n'ai réussis quoi que ce soit...

Mourir libre... Drole d'euphémisme, alors que j'étais dans une prison... Fermant à nouveau les yeux, je me décontractais, me laissant aller. Puis ma tête heurta le sol froid. Un doute me saisit, tandis que mon ventre se crispait violement, me faisant grimacer de douleur. Instinctivement, ma main gauche vint ce poser sur ce dernier, et un éclat de doute s'alluma dans mon regard. Si je mourrais, je ne serais pas la seule... Avais-je vraiment envie de mourir, et d'emporter avec moi la seule chose qui me restait de l'homme que j'avais aimé ?

Un instant, le doute flotta, et un ange passa. Puis, violement, mon poing vola, allant s'écraser dans le visage de l'homme avec un bruit mat et un craquement sinistre. Me débattant violement, je hurlais, tentant de me soustraire à son emprise, une rage de vivre et une peur soudaine m'emplissant le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:10

je ne bougeais pas, la salope, elle avait réussit à me déconcentré, à m’enlever de mon but! Jamais je n’avais hésité de la sorte. Je devais simplement la tuée! Mais lorsqu’elle me dit, qu’elle mourrait sans que je ne lui aie fait quoi que ce soit, je me mis dans une violente colère, je l’agrippais par la mâchoire et je dis :

-Pourquoi est-ce que tu dis de telles choses??? Tu veux donc que je te fasse souffrir?

Je lui crachais dans la figure et je dis :

-Je n’en n’ai plus envi, tu ne m’intéresse plus ... Mais crois moi, tu vas crever lentement..

Je la lâchais quelques seconde, cherchant un moyen de la tuée, mais j’avais écarté mon regard un instant de trop, je reçu un coup magistral sur le nez. Je laissais échapper un hurlement de douleur et je tombais sur le dos, encore une fois à moitié assommé et étouffé par le sang qui se répandait rapidement sur mon visage.

-Va te faire foutre!!! Hurlais-je d’une voix étouffée par le sang.

Je ne voyais plus rien, mais je relevais rapidement la tête, l’attrapant à nouveau par la cheville.

-Je vais te tuer!! Je t’assure que je vais te tuer!!

Je l’attirais difficilement vers moi, si je devais lui frapper la tête sur le plancher jusqu’à ce qu’elle crève, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:52

Esquissant un sourire triomphant en le voyant tomber au sol, son hurlement retentissant dans la pièce, le visage en sang, je me relevais d'un bond fulgurant, essuyant de mon visage le crachat de l'homme. Je l'avais eu, il avait eu mal, vraiment mal. Je savais que en faisant ça, je m'abaissais à son niveau, le niveau de la vengeance bestiale et cruelle, la violence pure et simple, mais la vue de son visage ensanglanté crispé par la douleur me procure une sensation de domination, de pouvoir, ç'en était presque jouissif...

Sentant ma main attraper ma cheville, je hurlais à nouveau, essayant de résister à son emprise, de ne pas me laisser avoir, et je tirais violement, avant de me redresser et de lui assener un coup de pied dans le visage. Il ne m'aurait pas, pas cette fois... Il était trop faible, je pouvais l'avoir...

Secouant négativement la tête, je me penchais vers lui, un sourire froid et hostile sur le visage, un air assassin sur le visage, mes yeux brillants d'une lueur de défi :


- C'est ce que tu crois... Regarde-toi donc, qui de nous deux est en train de mourir ? Fis-je d'un ton calme et posé, malgré la violence de mes paroles. Je pourrais te tuer, ici-même, là, maintenant si je le voulais... Ajoutais-je d'un air songeur.

Je marquais une pause, le fixant, silencieuse, gisant à mes pieds. Il était si pitoyable... J'en avais presque pitié... Mais je savais que si je le laissais vivre, je le regretterais amèrement plus tard... Mais si je le tuais, toutes mes chances de sortie, aussi infimes soient-elles, étaient définitivement ruinées...

Inspirant profondément, je lui assenait soudain un violent coup de poing sur le visage avant de me redresser et de lâcher d'un ton méprisant :


- Mais je vais te laisser là, ne serait-ce que pour t'humilier d'avantage.. Peut-être crèveras-tu tout seul, ou un autre s'en chargera pour moi...

Tournant les talons, je me rhabillais en vitesse avant de me diriger à grands pas vers la sortie. Ne pas rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kleden B
Invité




Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:28

Le coup de pied que je reçus directement dans la figure me fit immédiatement lâcher ma prise. Je laissais échapper un gémissement me tenant fermement le visage. Non! Je ne pouvais pas perdre! Je n’avais jamais perdu.
Je n’entendais pratiquement plus ce qu’elle me disait, mais je sentais que c’était satisfaisant pour elle. Je ne pouvais pas laisser un déchet me vaincre ... Pas moi!

Je vis pour me redresse, qu’elle m’assomma à nouveau avec son poing, je me retrouvais à nouveau par terre, pratiquement dans les pommes. Je ne pouvais plus me relever, n’y bouger. Je dis quelque chose d’une voix pâteuse :

-Je vais revenir te voir ... Et cette fois-là ... Je ne vais pas te rater salope ...

C’était peut-être le coup à la tête qui m’avait fait dire une pareille imbécillité. Mais j’étais enragé. Je voulais tellement la tuée, la faire souffrir, et lorsque je la reverrait et que je serais en état de le faire. Je n’allais pas la ratée. Je restais encore quelques instants sur le dos, avant de finalement pouvoir me mettre à 4 pattes ... Je devais rapidement aller à l’infirmerie. Je perdais beaucoup trop de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées amères [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Pensées amères [Pv]   Pensées amères [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées amères [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Salle de douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser