Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ralph et Vlana (Suite de Douche)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph et Vlana (Suite de Douche)   Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:42

Je baisse les yeux lorsqu'il me regard, je ne sais pas vraiment quoi répondre... J'ai toujours eut du mal à mettre des mots sur ce que je ressens car je suis si differente des autres à cause de ma maladie. Qu'est je recenti? Qu'elle bonne question...
Je me suis mis à fixer nos mains entrelaçée l'une l'autre et j'ai dis à voix basse pour ne pas briser ce moment assez etrange:

"-je ne sais pas vraiment... Tu dois commençer à le savoir je suis etrange... Je ne saurai pas mettre de mot sur ce qui vient de se passer, tout ce que je sais c'est quoi j'ai eut l'impression que tu n'as pas fait ça simplement pour le sexe... Alors que beaucoup d'homme que j'ai connu avant ne couchait avec moi que pour mon cul..."

J'ai levé les yeux sur lui, ne savant quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph et Vlana (Suite de Douche)   Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:36

Je l'écoute parler et je ne comprends rien à rien...Quel autre raison existe-t-il pour un homme de s'interresser à une femme en dehors du sexe? L'amour? MOI, aimer Vlana? Me préoccuper d'une autre personne que moi-même? Impensable. Et elle...Ressentir quoi que ce soit? Si on m'aurait dit ça un jour, j'aurais rit aux larmes...Mais, là, je n'ai pas du tout envie de rire.

Je ne sais pas quoi répondre...À vrai dire, je ne comprends rien à la situation Vlana...Ça me paraît complètement insencé...Mais, je...Je...Je sais pas...J'en sais rien...JAmais je me suis demandé ce genre de chose.

Je passe ma main doucement dans ses cheveux...
Aimer Vlana...Aimer...Vlana...?
Non, c'est impensable...Alors pourquoi j'y pense...Ça m'obbsède...Mais pourquoi a-t-elle dû me demander ça? C'est une femme, elles sont toutes pareilles...Non, c'est faux, Vlana n'est pas comme les autres...Et c'est ça qui m'insuporte...Mais, c'est peut-être aussi pour ça qu'elle me plaît...Oui, elle me plaît...Mais à quel point? Je ne sais pas quoi faire, quoi dire et elle non plus mais elle en a déjà dit bien plus que moi...


C'est trop...Étrange.

Impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph et Vlana (Suite de Douche)   Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:06

Je plonge mes yeux dans les siens, tout cela ne nous ressemble pas... Il n'aime que lui, il est si narcissique... Comment pourrait il avoir le moindre sentiments pour moi? Et moi, je sais tres bien qu'au debut j'ai juste voulu voir ou il pouvait aller... Et maintenant je me mets à rever? Et oh redescends sur terre Vlana! C'est Ralphs que tu as en face de toi, qui est allongé à coté de toi, à moitié nu. C'est toi quie st nue dans ses bras... C'est sa main qui caresse tes cheveux...

Rprends toi, mais comment régir? Faire la sans coeur comme à mon habitude? Faire comme si de rien n'était et tout arreter là? Comment va t il régir...
Je sourit en coin et je rit un peu, puis je lui et dit en me redressant sur un coude, pour le regarder d'un peu plus haut... Je n'avais jamais vraiment remaqué qu'il avait un visage aussi charmant:

"-Ralph... Je ne veux pas t'emprisonner, je ne te connais pas tant que ça mais je sais que tu sera incapble d'etre fidel, je suis sur que tu te lassera vite de moi... Je... je ne peux je crois que te dire merci pour ce qui vient de se passer... Si un jour tu as encore envi de moi, n'ésite pas... Mais ne crois tu pas que rien n'est possible entre nous?"

franc, dur peut etre... Et surtout pas du tout ce que je pense, vraiment pas sincère mais bon... Je sans et je sens qu'il ne peut rien advenir de ce qu'on vient de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph et Vlana (Suite de Douche)   Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:21

Elle agit avec une frustration soudaine...Ça me surprit puis m'amuse. Je change carrément d'état d'esprit. Je lui souris avec un petit air candide. Puis, je ris avec sincerité.

Me lasser de toi? Jamais...

Elle est tellement amusante quand elle s'y met.

"Mais ne crois tu pas que rien n'est possible entre nous?"

Je soupire et reprend mon sérieux. Qu'est-ce qu'elle est compliqué! Qu'est-ce que je dois faire? Qu'est-ce qu'elle veut que je dise? Elle pourrait pas être plus claire? Ce genre d'histoire ce n,est pas mon domaine! Ok? Putain, qu'est-ce que je dois faire?

Je ne pense pas que ce soit impossible Vlana...Soupirais-je...Je t'aime bien...Faut dire que c'est déjà beaucoup de ma par...

Je marque une pause...

Si je t'aime...Point...Je...J'en sais rien...Écoute Vlana...Je suis pas habitué à ce genre de situation...À me poser ce genre de question...Je suis simplement...Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph et Vlana (Suite de Douche)   Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:29

Je le regard toujours d'un peu plus haut, ma tete posé dans ma main, mon coude posé sur le lit. Je lui sourit avec sincérité, il est perdu... Et bien il n'est pas vraiment le seul... Je suis parvenu à le dérouté! En fait, le probleme que j'ai avec Ralph c'est que je n'arrive pas à lire ne lui...

Je sourit encore, et je fais courire deux doigt sur son torse nu... Je ne cesse de le regarder... Au fond, cela est assez sadique de ma part je l'avoue, mais je m'amuse de la voir ainsi...

Je me penche et le dépose mes lèvres sur les siennes, un tendre baiser... Ma langue passe le frontière de sa bouche et cherche à jouer avec la sienne... Ma main se plaque contre son torse...

Jen 'ai pas envie de répondre à ce qu'il vient de dire, je veux le perdre encore plus, pour le faire tomber en plein sous mon charme... Meme si c'est Ralph est que je l'apprecis plus que beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph et Vlana (Suite de Douche)   Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:33

Elle sourit, Elle sourit...Vlana, qui était énervé il y a trois secondes, me sourit. Je dois prendre ça comment moi? Elle va me rendre fou...Elle doit être cinglée, toute la prison est cinglée! Et il fallait que je partage ma chambre avec la plus déroutante d'entre tous. Il fallait que je travaille dans une prison... Elle me sourit en plus...Elle me sourit, j'en reviens pas.

Elle s'amuse à faire courire deux de ses doigts sur mon torse avec ça...Ces deux horribles et adorables doigts apartenant à la si horrible et adorable Vlan...Elle m'énerve! Elle le fais exprès en plus! Je serais près à parier! Elle m'énerve...

Pendant cette instant de réflexion, je vois le jolie visage de Vlana s'approcher de mon visage...Elle pose ses lèvres sur les miennes...Tout ce que j'attends d'elle, c'est qu'elle m'explique TOUT ce qui vient de se passer et elle, elle m'embrasse! Ça ne m'amuse plus. Sa main est contre mon torse, au moins, ses deux doigts baladeurs ne m'inportunent plus. Je dois quand même admettre que sentir nos langues danser ensemble n'est pas désagréable...Mais, je la hais de brouiller mon esprit comme ça.

Quand nos lèvres se séparent, je soupire...


Pourquoi tu cherches à me dérouter comme ça?

Je lui souris mais en réalité, je ne trouve pas ça si drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph et Vlana (Suite de Douche)   Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:32

Lorsque nos lèvres se séparent, je le regard, et je souris en entendant son soupir et sa remontrance... Meme si il sourit je sens qu'il est un tantinait agacé...

Au fond je ne sais plus vraiment quoi faire, je pensais qu'il me repondrait qu'il ne m'aime pas et que c'était seulement par ce qu'il avait envie de moi et de mon corps... Que rien n'irai plus loin...

Et là il me fait quoi, il me fait le coup du jeune homme en détresse qui ne comprends plus rien à l'action qui se passe... Comment dois je réagir à mon tour...

Je lui sourit de nouveau et je me positionne à califourchon sur lui, mes hanches contre les siennes... Je le regards, caressant son torse... Je passe une meche de mes cheveux derrière mon oreille gauche et je dis alors:

"-Ralph... Si on m'avait dit qu'un jour on coucherait ensemble je me serais surement mis à rire... Je ne cherche pas à te dérouter, en réalité, je ne sais pas quoi faire ni quoi répondre... C'est toi qui me déroute en réagissant ainsi... Je ne m'attendais pas à ce que tu te poses autant de question... "

A mon tour je pousse un soupire, mes yeux plongé dans les siens, ne sachant pas quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph et Vlana (Suite de Douche)   Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:13

Je l'écoute sans trop savoir quoi penser. Elle est à califourchon sur moi. Mais, ça ne me préoccupe guère. Je ne fais que la regarder et essayer de décrypter ce qu'elle veut de moi. Indéchiffrable, cette fille est indéchiffrable...On m'a refilé une fille indéchiffrable...Pourquoi moi? Pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive? Hein? Quoi? Ah, oui. Vlana est en train de parler. Je devrais l'écouter...Elle ne fait que répéter ce que je crois savoir déjà. Elle ne peut pas être plus clair? Bien sûre que non, on parle bien de Vlana Macneil, la seule, l'unique...Dans quoi je me suis embarqué en couchant avec elle? En travaillant dans une prison? En lui adressant la parole? Faut pas croire, je l’aime bien Vlana, même peut-être…Je soupire…. Mais, je ne sais plus quoi penser, faire, dire…J’aimerais savoir…

-Qu’est-ce que tu attends de moi à la fin?

Je soupire. Je laisse mes yeux glisser dans le reste de la pièce…Notre chambre. Second soupire. Je regarde l’heure.

Je dois bientôt aller me mettre au boulot…Dis-je d’un ton neutre.

Je n’étais pas mécontent de devoir y aller pour une fois. Cette situation est trop bizarre et je crois que travailler me ferait le plus grand bien…Retour à un état normal d’un Ralph indifférent, râleur et sympathique…
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph et Vlana (Suite de Douche)   Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:12

Je le regard un dernière fois, il faut que je retrouve ma contenance et faire style que rien ne me touche apres tout c'est ce qu'il veut, que ce ne soit que l'histoire d'une fois, enfin c'est ce que je comprends...

Je me lève, feline et souple, mon corps nue passant dans la lumière de la chambre donné par la petite fenetre... J'avance vers mon armoire, en silence. J'enfile des sous vetements et un jeans, puis un débardeur noir un peu décolté mais rien d'affolant. Je retourne m'assoire juste à coté de Ralph pour mettre mes bottes. Je fais comme il n'existait deja plus.

Je dois moi aussi retourné bosser et on vera bien tout à l'heure ce que cela donnera... Meme si je n'en espère pas trop de sa part... Après tout ce n'est que Ralph, un gardien de la prison ou je bosse, complemenent amoureux de lui meme...

Je me lève et je dis alors à mon tour avec un ton assez acide:

"-tu as raison, je dois y retoruné aussi... "

Memesi j'avais pu croire un instant que cela serait different, comme à chaque fois, je déchante tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph et Vlana (Suite de Douche)   Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:47

Elle se lève et commence à s’habiller…Je l’observe. Bah quoi? Elle est quand même très belle…Mais, par contre, elle ne m’adresse même pas un regard. Elle m’ignore…Voici de nouveau la Vlana que je connais…Quelque peu frustré. Je n’aime pas quand elle est comme ça…D’habitude, ça me fait presque rire…Mais, là, je déteste ça…Ça me frustre moi-même…

Je n’aime pas quand tu m’ignores comme ça…Dis-je d’un ton presque enfantin.

La seule réponse que j’ai droit, c’est qu’elle aussi doit retourner au boulot. Sa voix est amer presque agressive… Ça l’énerve à ce point? Ma tête la préoccupe à ce point? Je crois ça fort improbable…Personne ne m’apprécie vraiment…Mais Vlana, elle est différente et ça m’énerve…Ça m’énerve oui, mais ça m’attire aussi…Oui, Vlan m’attire…Et ça aussi, ça m’énerve.

Je me vêtis à mon tour…Je n’allais pas rester nu comme un ver encore longtemps…Une fois que j’aille enfilé un pantalon, sobre, noir, bref…Classe…Mais bon, je m’égards…Ainsi qu’une chemise propre…Je m’assis près de Vlana et l’embrasse…Je m’étonne moi-même avec ce qui vient de se passer…


Écoute Vlana, murmurais-je…Je ne…Je ne comprends pas ce qui se passe…Mais je crois que…Tu me plais…Vraiment…Et je…Je crois que je t’aime…

Je ne revenais tout simplement pas que j’ai pu dire ça. Moi, Ralph Fiennes…C’était comme si ce n’était pas moi qui parlait…Ça ne pouvait pas être moi. Je devais être aussi surpris qu’elle d’avoir dit ce genre de chose…Je suis perdu…Je ne comprends rien…
Revenir en haut Aller en bas
Vlana Macneil
9876
Vlana Macneil


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007

Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph et Vlana (Suite de Douche)   Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:50

Il viens s'assoire à coté de moi, apres s'etre habillé... Il m'a dit qu'il n'aimait pas quand je l'ignorais... Mais qu'est ce qu'il aime à la fin bordel! Pourquoi est ce que tout dois etre aussi compliqué... Je regard mes pieds comme si d'un coup il était les plus beau du monde...

Il m'embrasse... Je n'y comprends plus rien... Qu'est ce qui lui prends... Il me regard, je relève les yeux et je le dévisage... Je ne sais plus quoi penser... Et plus quoi faire...

C'est là qu'il me dis que je lui plais et qu'il m'aime... Enfin qu'il crois m'aimer... Pfff.... Mais qu'est ce que j'ai fais... Je reste muette... Je ne sais pas quoi dire... Qu'est ce que Ralph ferait d'une meuf qui ne ressens rien... Il s'en lasserait j'en suis sur...

je me lève et je declare:

"-on en reparlera tu veux bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Fiennes
5987 Gardien Corrompu
Ralph Fiennes


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph et Vlana (Suite de Douche)   Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:47

On en reparlera…Je n’aime pas sa réponse, mais, je souffle quand même un :

-Entendu…

Je ne sais pas ce que je ressens en ce moment…Suis-je déçu? Insulté? Frustré d’avoir l’air aussi ridicule? Je viens de dire l’une des choses que je ne m’aurais jamais pensé dire à qui que ce soit. « Je t’aime ». J’aime Vlana Macneil? Foutaise, idiotie…Mais, c’est toi-même qui lui as dit ça…Je l’aime? Elle me plaît…Ça, je le sais…Je l’aime bien…Plus que bien? Je crois que oui…Mais, peut-être que je me trompe? Je n’ai jamais ressenti ce genre de sentiment pour qui que ce soit…C’est à peine si certains gens ont droit à ma sympathie…Là, je me trouvais dans une situation où j’étais totalement impuissant et où tout était hors de mon contrôle…Je déteste ça, j’ai toujours détesté ça…Rien ne me trouble jamais, rien ne m’impressionne…Je ne suis jamais bouche-bée…Je ne suis jamais perdu…Mais, pour l’instant, c’est le cas…Je suis perdu…Par se que je ressens et par les paroles et les mouvements de Vlana…Elle me trouble, elle m’enrage…Mais putain…Elle me plait…Je l’aime? Je l’aime…Mais, elle me met hors de moi…Pourtant, je reste calme…Ne t’énerve pas…Ce n’est rien.

Je sors de la pièce en faisant un signe de tête à Vlan...Je retourne au boulot. Je redeviens Ralph...Le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph et Vlana (Suite de Douche)   Ralph et Vlana (Suite de Douche) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph et Vlana (Suite de Douche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite des enfers [PV Ralph]
» Vlana Macneil
» Le rendez vous [Pv Vlana]
» Ralph Fiennes
» Don't worry, it's just hell. [Ralph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des employés :: Chambres :: 5 [Ralph & Vlana]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser