Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visionnage (terminé )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Visionnage (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage (terminé )   Visionnage (terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:02

[Carl passe son tour]

Je la regarde un instant, réflechissant à sa question... Retourner voir le Duc, maintenant ?

"Je n'en suis pas certain, non seulement je n'ai pas demandé de jours, mais en plus je ne suis pas certain de pouvoir revenir si je vois le Duc maintenant... Entre le luxe du chateau et la vie à Sadismus, il y a un pas... Que je risque de trop facilement franchir dans l'autre sens...

J'ai parlé librement, peut etre me trouvera-t-elle impolie, mais cela importe peu finalement...

Je retourne mon regard vers Carl et demande d'un ton totalement détaché:

"Vous comptez réellement le tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Visionnage (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage (terminé )   Visionnage (terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:09

J'acquiesse à sa réponse, il est vrai que si on demande à quelqu'un de choisir entre prison et château beaucoup feront vite leur choix....Or Sadismus est un peu mon château, sur une île, tranquille, une très grande bâtisse ancienne remplie d'histoire, des pièces très interessantes et si on remix bien les endroit je suis sure que cet ancien camp ferait une demeure magnifique....Ma petite forteresse....
Je soupire, non je ne voudrai quitter Sadismus pour rien au monde elle a trop de signification pour moi. Le gardien m'adressa une question totalement détachée, je regarde Hyde de bas en haut avec un air correspondant au ton de de La Flaam.


- Ce ne serait pas la première fois...Mais je tue rarement sur le coup.

Je me tourne vers lui et le regarde franchement dans les yeux.

- Me ferez vous l'honneur de décider de son sort en ma compagnie ? J'aimerai savoir ce que le Duc a pu vous apprendre....J'en serai fort interessée.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Visionnage (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage (terminé )   Visionnage (terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:20

[Carl, tu interviendras quand tu te sentiras concerné ^^]

"Je dois vous avouer que je n'aime pas tuer... Je prends beaucoup plus de plaisir à tourturer au point de briser psychologiquement les victimes. Carl, par exemple, n'est pas du genre à demander de la pitié, à supplier pour sa vie... Et pourtant c'est ce que j'ai obtenu de lui... Et soyons honete, c'est ce qui m'excite le plus. Et ce qui est amusant, c'est que la seconde fois, ils sont pareils, ils se disent que cette fois ils vont tenir... Et ils ne tiennent pas... Non, je ne tue pas, juste pour avoir le plaisir de les humilier une seconde fois."

En quelques mots, je viens de lui expliquer ma manière de vivre. Je sais d'avance qu'elle ne correspond pas à la sienne... Et alors ? J'ai appris la torture comme un art et non comme quelque chose d'uniquemetn cruel. Je veux tester quelque chose de nouveau à chaque fois, il faut de l'imagination... Mais non, je ne tue pas... Je ne prends pas la vie d'autrui. N'est-ce pas étrange ? Un mec sadique comme moi qui rechigne à tuer... Et qui soigne lui même ses victimes !

C'est aussi pour ça que le Duc organise ses soirées, pour partager les visions de chacun sur la torture... et les mettre en application ! Un sourire se dessine sur mon visage à cette pensée... Puis je la regarde à nouveau:

"Il y a quelque chose que je n'ai pas testé avec Carl... Le feu."

Pourtant, je suis un De La Flaam et le feu est l'arme de torture préférée de mon père... Comme un réflexe, je sors mon briquet et commence à jouer avec...

"D'ailleurs, ca vous dérange si je fume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Visionnage (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage (terminé )   Visionnage (terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:26

J’observais Bose et Pythagoras, ne les écoutant pratiquement plus. J’étais tout simplement assommé, c’était le mot juste je crois. Ils me faisaient peur. Je n’étais pas quelqu’un que l’ont effrayais facilement. Mais je savais ce dont ils étaient capables. Lorsque Pythagoras termina sa remarque je dis en m’avançant un peu, parlant d’une voix sèche :

-Si vous croyez que je vais vous supplier …

Je les fixais avec dégoût. Non, je doutais d’être capable de supplier Bose, et de le refaire avec le gardien. L’ont m’avais beaucoup trop humilier ici, j’en avais déjà eu bien assez. Mais pourtant, je voulais sortir d’ici … En vie. Je secouais la tête, découragé. Eddy n’aurait jamais dû venir me voir, me donner une raison de me battre. Mais je ne sortirais pas d’ici la queue entre les jambes, je préférais encore ne pas sortir du tout d’ici.

Je fis un mince sourire et je dis :

-…J’ai un but, et croyez moi, malgré toutes les tortures que vous me ferez subir, ça, vous ne pourrez pas me l’enlever.

J’allais revoir Eddy, connaître mes enfants. Ils ne m’en empêcheraient pas. Par contre, je savais bien que lorsque j’étais sur une table de torture, c’était tout autre chose. J’étais résistant, mais j’avais mes limites moi aussi …
Lorsque le gardien évoqua le feu, je retins une grimace. Je n’étais pas quelqu’un qui appréciait vraiment le feu. Je n’en n’avais pas peur, mais c’était limite. Disons que j’évitais de trop m’approcher. Mais que ce soit le feu ou autre chose, se faire torturer n’était certainement pas la chose la plus plaisante au monde …

Je me recule un peu et je me passe nerveusement la main dans les cheveux. Il n’avait rien à faire, enfin, moi je ne pouvais rien faire. Je n’étais qu’une saletée à leurs yeux, je n’avais pas d’armes, j’étais blessé, bien blessé. Et, disons que les solutions ne se bousculaient pas dans mon esprit …
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Visionnage (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage (terminé )   Visionnage (terminé ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:02

Briser psychologiquement....J'aime bien ça aussi....Je soupire, j'en ai marre de rester là, de ces espèces de détenus qui se pensent ultra intelligent. J'acquiesse à ce que dit de La Flaam quand cet espèce de chose qu'est Hyde commença à parler.
J'ai beaucoup de sang froid mais là il me fatigue...VRAIMENT. Je tourne doucement la tête vers lui, le regard incendiaire...Oh si tu vas me supplier. Je me déplace d'un grand pas chassé vers lui et lui envoit mon poing avec tout mon élan au niveau du visage, j'y ai mis un peu trop d'élan car il se courbe un peu....Ah non c'est le coup de genoux que je venais de lui porter dans les cotes


- Moi aussi j'ai un but et je compte bien le remplir.

Je continu les coups dans son ventre, il a tué un de mes employés et en plus il en est fier.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Visionnage (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage (terminé )   Visionnage (terminé ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:48

Je vois le poing vers mon visage arriver. J’aurais bien aimé me défendre, mais malheureusement mes mains sont dans un sale état et tout ce que je réussis à faire, c’est simplement me faire un peu plus mal. J’évite quand même qu’elle me brise le nez mais je me courbe lorsque je reçois son genou dans les cotes. Et puis elle n’arrête pas, me frappant au niveau du ventre, me faisant perdre le souffle. Elle me frappe jusqu’à ce que je tombe par terre.

Je reste quelques instants sur le sol, tentant de reprendre mon souffle. Lorsque je me sentis un peu mieux, enfin en état de me relever, je mis les mains sur le sol et je me relevais lentement.

Je la fixais dans les yeux et je dis :

-Un but? … Celui de tuer injustement d’autres personnes oui …

Si je me fiais à ce que m’avait dit Steve, ils n’avaient pas de preuve contre moi. Enfin c’était peut-être faux, Steve m’avait peut-être dit ça pour me faire encore plus capoter. Mais je n’avais pas d’armes … Rien du tout.

-Tué moi Madame Bose … et vous tuerez deux enfant et une femme … Dis-je d’un voix sèche.

J’avais peur de la réaction d’Eddy si elle apprenait ma mort … J’avais vraiment peur de sa réaction. Je n’arrivais pas à croire que l’ont puisse ainsi enfermer des gens et les torturer, peut importe ce qu’ils avaient fait. Moi maintenant que j’avais une famille. Plus jamais je ne tuerais personne …
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Visionnage (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage (terminé )   Visionnage (terminé ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:41

[désolée, ca va etre court, pyth n'est que spectateur...]

Je la regarde s'acharner sur le détenu avec déléctation puis elle s'arrete et aussitot il commence à parler. J'éclate de rire en écoutant ses paroles puis, me calmant un peu, je demande:

"C'est toi qui nous accuses de tuer des gens, Carl ? Tu as du culot ! Mais dis-moi, c'est ta petite famille dont tu es en train de parler ? Ta petite famille que Steeve voulait soit-disant violer ?"

Je ris de plus belle:

"Au contraire, c'est un service que nous lui rendons de les debarasser de toi !"


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Visionnage (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage (terminé )   Visionnage (terminé ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:00

Pourquoi me suis je arrêtée de lui donner des coups ? Surement trop dégoutée de toucher du pied cette ordure...M'enfin j'aurai du continuer vu qu'il se met à parler....Rhooo mais il est chiant celui là !!

- Mon but est de débarasser la planête de ses meurtriers, de ses pourritures et toi tu en es une, une grosse même.

Oulà je commence à la tutoyer....Si je commence à faire cela il risque de passer un sale moment. J'attend qu'il se relève complètement pour lui attraper d'un cou sec la gorge avec ma main et le plaquer contre le mur s'il essait quelque chose avec l'une de ses mains ou ses jambes je fini de lui briser les os et je ne répondrai pas des actions de mon genou au niveau de son bas ventre....


- Tuer des femmes, je connais, des enfants aussi dans un sens, vous êtes tous des gamins.

A la remarque du gardien j'arque un sourcil en regardant Hyde.

- Tu as une famille toi ? Je n'aurai jamais pensée qu'un être comme toi pouvais avoir cela. Je te pensais trop intelligent pour et bien finalement tu n'es pas si intelligent que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Visionnage (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage (terminé )   Visionnage (terminé ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:15

Lorsqu’elle me plaque sur le mur je ne réagis pas immédiatement. Mais lorsqu’elle commence à évoquer ma famille. Je ne sais pas pourquoi je réagissais ainsi. Peut-être parce que de ne pas pouvoir les voir me rendais malade. Je commençais à me débattre. Mais elle resserra sa poigne sur mon cou et c’était douloureux. Je ne voulais pas qu’elle me brise le cou et disons que je n’aimais pas particulièrement la position de son genou.

-...Fermez-vous ... Fermez-vous!! Dis-je d’une voix forte mais pratiquement totalement étouffée par la poigne de Bose sur ma gorge.

J’avais de la difficulté à respirer. Je fis quelque chose de stupide, mais je devais essayer de me déprendre sinon elle finirait par m’étouffer. Je fermais les yeux. Car je saurais que ce serait affreusement douloureux vu l’état de ma main. Je lui donnais un bon coup dans les cotes. Puis un autre, et encore un autre. Laissant échapper un bref gémissement à chaque fois que je la frappait.

C’était pratiquement insoutenable comme douleur, mais j’étais incapable de me regarder mourir de cette façon. D’entendre parler de ma famille comme si ils étaient des moins que rien, j’étais incapable de le supporter. J’avais tellement travaillé fort pour les protegers, autant lorsque j’étais en dehors de la prison qu’à l’interieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Visionnage (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage (terminé )   Visionnage (terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:40

Carl semble perdre totalement le contrôle de ca qu'il fait quand nous commencons à parler de sa famille. Il se met même à tenter de frapper mademoiselle Wächterin alors que sa main est totalement broyée... Je fais quelques pas vers eux en souriant d'amusement puis je m'empare de sa main. Je la serre très fors, la broillant encore un peu plus... Puis je me penche vers lui, le tenant toujours, le regard menacant:

"Nous ne faisons que les débarrasser que la merde qui s'est accroché à leur semelle..."

Ma haine pour lui est un peu jouée, mais je représente le Grand Duc du Luxembourg, je me dois d'être parfait et cruel au possible...


[c'est court, mais sinon je mettais encore une semaine à répondre... désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Visionnage (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage (terminé )   Visionnage (terminé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:30

Un acte encore desespéré, il tente de se défendre avec sa main amochée en me donnant des coups au niveau des cotes....Pauvre bête il ne doit même pas remarquer que ses coups sont inutil par leur faiblesse, et des coups j'en ai assez reçu pour y être que peu sensible.
Immobile sous ses coups je resserre seulement ma mains autour de sa gorge, De La Flaam s'approche et continu à broyer la main de Hyde en lui expliquant notre role dans la prison et quelque part dans le monde.


- Tu es pitoyable, tu crois que ce genre de geste arrangeront ton cas ?

Ma main qui le maintiens glisse surle coté afin que je puisse la remplacer par mon coude que j'envio dans sa machoire avec force.

- Je ne sais mêeme pas quoi faire de toi, te torturer sans cesse sans même te faire mourir pour que tu comprenne peut être un jour quelle est ta place ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Visionnage (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage (terminé )   Visionnage (terminé ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:37

Lorsque Pythagoras s’en prend à ma main je la sent se broyer encore plus. Je ferme les yeux sous la douleur, et Bose serre encore plus son étreinte sur mon cou. Si elle ne me lâchait pas bientôt j’allais effectivement finir par mourir là … Elle finit par laisser mon cou, mais évidemment ce n’était pas pour rien, je reçois un coup dans la mâchoire, et ce n’était pas qu’un petit élan, non c’était vraiment douloureux.

J’aurais voulu reculer, mais j’avais un mur derrière moi j’étais déjà bien plaqué dessus. J’entreprenais rapidement de reprendre mon souffle, j’avais bien cru mourir en ce moment …

Lorsque je fus capable de parler je dis d’une voix défaillante :

-…Je ne doute pas que vous trouverez quelque chose …

J’avais parlé d’un ton sarcastique, gardant mes mains contre moi pour ne pas qu’ils décident de les reprendre.

-Mais nous pouvons aller faire ça ailleurs non? Cette pièce est plutôt étroite ... Dis-je d’un ton sec.

J’étais claustrophobe, alors ce genre de pièces, je ne les aimais pas terriblement. Et puis, je commençais à en avoir plus qu’assez d’être ici, coincer entre ces deux là et de ne pas pouvoir bouger. Un peu d’espace me ferait du bien … Mais je doutais qu’ils veuillent m’en donner aussi gentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

Visionnage (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage (terminé )   Visionnage (terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:52

- On craint les pièces étroites Hyde ?

Craquant mes doigts qui avaient serrés sa gorge pour les dégourdir je ne prend le temps de le regarder quand quelque chose tilte à mon esprit. Je me tourne vers lui avec un sourire vraiment sadique pour annoncer avec une question qui n'en était pas une.

- Tu es pas claustrophobe au moins?

Mon regard s'illumine et avec un rire je l'attrape par le col et lui fait faire un demi tour pour le plaquer butalement contre le mur afin de lui passer les menottes.

- Je crois que j'ai des idées oui mais c'est toi qui mes les donnes !! Allez viens !

Le prenant de nouveau par la col je l'oblige à avancer, le tenant comme on tiendrait un chien méchant par le collier : avec fermeté et un reflexe de coup en réserve. J'ouvre la porte de mon bureau de façon un peu brutale et m'avance empressée dans le couloir quitte à trainer Hyde derrière moi

- De La Flaam !!

Criais je alors pour l'engager à venir s'il le souhaitait. Crier pourquoi ? Je m'étais déjà très avancée dans le couloir et je ne comptait pas perdre de temps.

--> salle d'isolement, poste qui veut en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visionnage (terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionnage (terminé )   Visionnage (terminé ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visionnage (terminé )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Bureau de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser