Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Défiguré ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Défiguré ? Empty
MessageSujet: Défiguré ?   Défiguré ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:49

>> Devant les portes

J'entre dans l'infirmerie et me dirige sans hésiter vers les armoires. J'en sors compresses stériles et desinfectants et m'occupe de ma plaie sans sourciler. J'ai déjà des griffures sur le visage, mais une balafre tout en travers c'est autre chose. Il faut que je sache à quel point c'est profond.

Du côté droit, ça va, le coup était moins fort, mais sous mon oeil, je n'arrive pas à faire cesser le saignement... C'est pas vraiment pratique comme foyer surtout si je dois le recoudre seul...

Une chose est certaine, cette pute n'aura pas acces à ma chambre, hors de question que nous dormions entre les mêmes murs. Et si je peux la privé de salle des tortures... N'empeche qu'elle s'est trompé sur quelques chose... Homme ou femme, Böse s'en fout, ce qu'elle ne supporte pas, c'est qu'on fasse du mal à ses gardiens... Et là, c'est moi qui ai le visage ensanglanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défiguré ? Empty
MessageSujet: Re: Défiguré ?   Défiguré ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:10

J'entra dans l'infirmerie curieux de voir si quelqu'un s'y trouvais, surtout un prisonnier. Je me serais bien amuser à le troumenter pendant qu'il est blesser et qu'il ne puisse rien faire. Peut-être pouvait-on y voir une certaine lâcheté mais moi je m'en foutais, j'aimerais faire souffrir ceux qui me tombaient sous la main.

Malheureusement, ou heureusement dépendant du côter où l'ont est, il n'y avait qu'une gardien. Il semblait s'être battu et avec une femme, bien qu'une homme aurait pu lui faire la même chose mais je voyais mal un homme en griffé un autre. Celui-ci semblait assez mal en point, la femme qui l'avait attaqué devais avoir un bon coup de main!

Je me rapprocha et reconnu le gardien, je l'avais croisé quelques fois sans pourtant lui parler. Je m'appuya sur un mur les bras croisés.

-De vrais sauvages non?,dis-je en parlant des prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Défiguré ? Empty
MessageSujet: Re: Défiguré ?   Défiguré ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:32

J'entends une voix. Si c'est un prisonnier, il va m'entendre. En tous cas, ce n'est pas "elle"... Je me retourne près à crier malgré les compresses que je maintiens sous mon oeil... C'est un gardien. Je lui lance un regard vide et me retourne et soupirant.

"C'est la nouvelle gardienne qui m'a fait ça... Et dire qu'elle va partagr ma chambre..."

Je retire la compresse, le sang c'est un peu calmé. J'attrappe une seringue d'annesthésiant et sans hésiter, je m'en injecte le tiers sous l'oeil. Dans l'une des veines visibles. J'attends un peu en continuant à desinfecter jusqu'à ce que mes muscles se relachent. J'ouvre alors un kit de suture et sans quitter le mirroir des yeux, je commence à me recoudre. Trois points devraient faire l'affaire. Quatre grand maximum.

"Je t'ai déjà croisé, non ? Tu es qui ?"

Je suis pas vraiment d'humeur à faire la causette, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défiguré ? Empty
MessageSujet: Re: Défiguré ?   Défiguré ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:09

J'haussa un sourcil où s'en allait le monde si les gardiens s'attaquaient entre eux? Bon, je dois avouer que des gens qui sont charger du rôle de gardien qui on autant commis de crimes que les prisonniers ce n'était pas très très compréensible non plus. Mais bon, personne dans cette prison n'était saint d'esprit, il fallait l'être pour survivre ici!

Je m'amusa de voir comment cet homme, Pythagora je crois, se faisait des points de souture en me parlant comme si il avait fait ça toute sa vie. Bien qu'avec les prisonniers qu'il a ici, il doit bien être habituer de se blesser non?

-Yuuri, Ivanovich. Encore une toquée? Il n'y a pas bien bien de différences entre les gardiens et les prisonniers...
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Défiguré ? Empty
MessageSujet: Re: Défiguré ?   Défiguré ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:27

Je termine le quatrieme point et asperge le tout de desinfectant puis je recouvre la plaie d'un pansement. Je me regarde dans la glace en soupirant puis je lui fait enfin face. Je le détail un intant puis me detourne.

"Ouais, une toquée... Prude une seconde et chaudasse la seconde d'après... Je l'ai envoyée chier, elle a pas aprécié... Tu peux pas la louper, elle se balade avec un fouet à la ceinture."

Je me lave les mains pour virer tout ce sang et range consciencieusement tout le matériel médical avant de me diriger vers la sortie... Cette pute va me le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défiguré ? Empty
MessageSujet: Re: Défiguré ?   Défiguré ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:09

J'haussa un sourcil une nouvelle fois en l'entendant déblaterrer toute son histoire. On pouvais voir clairement qu'il n'avait pas l'habitude de se faire faire mal, disont plutôt qu'il semblait largement preferer faire le contraire.

-Tu devrais le savoir pourtant, dans cette prison même les gardiens sont tarés! Et encore je suis généreux!

Je décroisa les bras et me désappuya du mur pour aller farfouiller un peu dans les trucs de l'infirmière. Si elle avait des somnifères ce serait très pratique pour quelques résistants.

-Mais bon, tu me semble assez taré dans ce sens toi aussi alors je n'ai pas d'inquiétude à me faire. Tu saura lui rende la monnaie de sa pièce je me trompe?

Je tourna ma tête vers lui avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Défiguré ? Empty
MessageSujet: Re: Défiguré ?   Défiguré ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:27

Taré ? C'est bien la première fois qu'on me dis quelque chose comme ca... Je le regarde un instant puis réponds à son sourire:

"Oui, je saurais lui rendre la monnaie de sa pièce... Et plutôt deux fois qu'une, je suis à Sadismus pour jouer dans les salles de tortures alors je ne vais pas m'en priver..."

Je le regarde fouiller dans les armoires à la recherche de je ne sais pas quoi... Il est pas trop mal ce mec.. Mais je sais pas, pour une raison que j'ignore, il ne m'inspire pas confiance...

Je soupire et me détourne à nouveau vers la porte...


[désolée je suis pas inspirée...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défiguré ? Empty
MessageSujet: Re: Défiguré ?   Défiguré ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:21

Je le regarda se rediriger vers la porte par dessus mon épaule. Il semblait vraiment décider à se venger, pas étonnant. Dans ce genre d'endroit on ne peux pas se permettre de se laisser dominer par les autres.

-Fait attention à ce que tu va lui faire, Mademoiselle Böse pourrait te le faire regretter...

D'un côter elle pourrait aussi punir cette autre gardienne mais j'aimais bien voir les gens régler leurs problèmes de la façon la plus brutale plutôt que les paroles. C'est beaucoup plus divertissant de voir du sang jaillir que de regarder deux personne se débiter plein d'idioties sur la paix et la fraternité.

Je trouva finalement une fiole qui contenait un puissant somnifère, la posologie dit que quelques gouttes suffisent... voyons donc! Pourqui se limiter?
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Défiguré ? Empty
MessageSujet: Re: Défiguré ?   Défiguré ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:27

"Böse Wächterin ?"

Je le regarde, interloqué. Puis je souris... Non, mademoiselle Wächterin ne me fera rien, je le sais... C'est gagné d'avance...

"C'est directement par elle que j'ai intégré la prison. Mon oncle est le Grand Duc du Luxembourg... D'où crois-tu que viennent les prisonniers de Sadismus ? Oui, des états voisins..."

Oui, je suis ici un peu comme un ambassadeur. C'est cette Syonna qui va bouffer les fleurs, pas moi... Il n'y a aucun risque !

Je remarque alors la manoeuvre du gardien et dis tranquillement:

"15 gouttes pour une dose mortelle. Le flacon complet ne tue pas. Si tu veux une loque à torturer, 7 gouttes suffisent... Amuses-toi bien."

Je lui fais un clin d'oeil et ouvre la porte pour partir. Moi aussi, j'ai utilisé ces jouets là à mes débuts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défiguré ? Empty
MessageSujet: Re: Défiguré ?   Défiguré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défiguré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser