Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 marche funèbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

marche funèbre Empty
MessageSujet: marche funèbre   marche funèbre Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:32

-->laverie

J'avais parcouru les couloirs, le cadavre dans mes bras comme une mère porterait un enfant. Ce devait être la permière fois que je veillais à être délicate, si ce n'est avec Nett bien évidemment. Mes vêtements étaient aussi ensanglantés que ceux de Steve, sa gorge touchée étant au niveau de ma poitrine le sang se répendait alllègrement sur le reste de mes vêtements, le long de mes mains et de mes bras. D'habitude je jubilais à cette sensation lorsque j'avais le sang des détenus sur mes mains mais là c'était un employé, cela me faisait réellement bizarre. Par chance je rencontre personne dans les couloirs, heureusement je ne veux que cet homme soit éxhibé à la vue de tous.
Arrivant devant la porte de l'infirmerie je l'ouvre d'un coup de pied et la referme par le même procédé, me dirigeant vers l'espèce de table servant à accueillir les patients je fais le tour pour faire face à l'infirmière. Posant doucement le corps du jeune homme je m'appui de mes deux mains sur la table en lui demandant d'une voix étrangement calme et grave venant de ma personne.


- Combien de temps de souffrance a-t-il enduré mademoiselle ?

Pleine de sang mon regard était perçant, je sentais la rage monter en moi de nouveau, je n'accepte pas qu'il y ai des morts de cette façon surtout si je ne suis pas l'executrice mais la mort d'un de mes employés je ne le tolère encore moins. Regardant l'infirmière je l'incite à vite me répondre avant que je m'énèrve franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja St
Invité




marche funèbre Empty
MessageSujet: Re: marche funèbre   marche funèbre Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:19

Je regarda la directrice entrer dans mon infirmerie, le gardien que Carl, enfin elle se doutait que c'était lui, avait tué.

Elle s'approcha lentement du cadavre suite à la demande de Böse. Elle mit une paire de gants et regarda plus attentivement la coupure à la gorge de Steve.

-Il ne devrait pas avoir souffert bien longtemps. Une vingtaine de secondes, tout au plus. C'est un coup extrêment efficace, si je peux me permettre.

J'osa alors me toujours complètement vers elle. Si je ne lui disais pas ce que je savais, j'aurais des problèmes, de gros problèmes. Mais, je savais que cet homme était mauvais.

-Vous savez, cela devait arriver. Cet homme était plutôt violent, même avec les autres employés. Je n'ose imaginer ce qu'il m'aurait fait si j'avais été seule avec lui. Ne croyez pas que je veuilles entâcher sa mémoire, mais je doute qu'il ait été assassiné que pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

marche funèbre Empty
MessageSujet: Re: marche funèbre   marche funèbre Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:30

Arquant un sourcil je regarde l'infirmière laissant un silence de quelques minutes s'instaurer. Me redressant je croise mes bras pourpre sur ma poitrine ne la lachant pas du regard.

- Il était violent avec les autres employés ? Pourquoi ne m'avoir rien dit ?!

Ricanant en tournant la tête sur ma droite, rire jaune et franchement dérangeant je me doute de sa réponse, ou d'une éventuelle réponse. Personne ne me parle, personne ne vient me voir, personne ne me dit bonjour par sincérité mais par respect. Personne ne viendra me parler de ce genre de problème à cause de ce que je suis, tortionnaire, trop à cheval sur mes lois, trop froide, trop trop trop...trop dure. Bon sang !! Je suis humaine moi aussi !! Quoi?! Ils pensent tous que je suis faite d'acier et de pierre ? Que je n'ai aucun sentiment, émotion, principe, aucune âme ?
J'ai pleuré moi aussi ! Une fois dans ma vie certes mais je suis humaine, je me suis battue pour Nett, pour faire condamner des criminels et en récompense j'ai quoi ? de la crainte, de la haine et une réputation de démon sans coeur. Sadismus a été rénové par mon coeur et mes principes qui comprendra cela un jour ?
Tandis que je pestais et explosait intérieurement pour éviter de mettre l'infirmerie sans dessus dessous je commence d'une voix calme, visage impassible.


- Et bien racontez moi tout ce que vous savez mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Nadja St
Invité




marche funèbre Empty
MessageSujet: Re: marche funèbre   marche funèbre Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:40

Je n'aurais pu dire si elle était déçu ou simplement fâchée que je ne lui ais rien dit plus tôt.

-Écoutez, je ne vous l'ai pas dit car je n'en ai pas eu le temps. Je passe mes journée ici et je peux rarement sortir. Mes intentions ont toujours été claires, je devais vous en faire part. Mais ce n'est pas évident lorsque je dois gérer cet endroit toute seule.

Je fis une pause pendant quelques secondes. Je n'aimais pas parler, surtout de gens morts.

-Il m'a frappé, assez violemment, après que je l'ai surpris en train de "torturer" un détenu, ici même, dans cette infirmerie. J'ignore ce qu'il s'est passé dans cette laverie, mais je ne serais pas surprise qu'il ait simplement tenter de s'amuser de façon non appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Wächterin Böse
6669 Propriétaire de Sadismus
Wächterin Böse


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 35
Localisation : Entre la Mort et vous
Date d'inscription : 05/02/2007

marche funèbre Empty
MessageSujet: Re: marche funèbre   marche funèbre Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:50

Le regard désolée, je la regarde encore fixement

- Vous auriez pu me faire trouver par un des gardiens.

Pensant qu'elle ne l'aurait peut être pas fait je soupire un peu, j'en aurais pleuré si je savais comment faire. Je fais si peur que cela ? damned, je devrai peut être me renseigner sur la chose.

- Je compte bien mener l'enquête sur la mort de cet employé que ce soit pour découvrir son assassin tout comme pour savoir ce qu'il a pu bien faire.

Décroisant les bras je désigne légèrement le cadavre.

- Nous l'enverrons hors de l'île, peut être à une famille...J'en sais rien nous verrons.

Un peu troublée intérieurement par ce meurtre, je passe le revers de ma main sur ma joue pour réfléchir un peu, ne prenant pas conscience de la trainée de sang que j'y avais laissée, ce n'était pas important.


- Je vais aller visionner les vidéos des caméras de surveillance. Si vous avez besoin appellez moi ou faites moi trouver mais bon sang ne restez plus silencieuse !

Tournant les talons je sors précipitemment de l'infirmerie, me dirigeant vers mon bureau pour visionner la casette de la laverie

-->bureau de Böse
Revenir en haut Aller en bas
Nadja St
Invité




marche funèbre Empty
MessageSujet: Re: marche funèbre   marche funèbre Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:31

Je regarda Böse quitter la pièce avant même que j'ai terminé de parler. J'aurais voulu lui en dire plus. Lorsqu'elle vérifirait ses caméras de sécurité, elle verrait bien que j'étais allé dans la laverie, que j'avais sorti Carl de là, que j'avais laissé un "collègue" dans sa marre de sang et que je n'avais avertie personne.

Je glissa une main contre mon visage et soupira. Je m'adossa à la table où était posé le cadavre et le regarda un moment. Je n'allais certainement pas perdre la réputation que j'avais pour ce type bientôt en décomposition!

J'alla chercher une couverture et la posa sur le corps de l'ancien gardien. Je jeta ensuite un coup d'oeil à Carl qui dormait un peu plus loin dans la pièce. Ce que Böse lui ferait ne serait rien comparé à ce que Steve aurait pu lui faire.

Je soupira de nouveau et me dirigea vers mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche funèbre Empty
MessageSujet: Re: marche funèbre   marche funèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche funèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche sans s'avoir ou je vais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser