Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Karla Homolka

Aller en bas 
AuteurMessage
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Karla Homolka Empty
MessageSujet: Karla Homolka   Karla Homolka Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:49

Elle étudia à l'école secondaire Sir Winston Churchill à St. Catharines, Ontario, où elle emménagea lorsqu'elle était enfant. Après ses études secondaires, elle travailla dans une clinique vétérinaire et, en octobre 1987, elle rencontra Paul Bernardo à une convention de l'industrie animalière à Toronto.

Elle fut hospitalisée en 1993 suite aux mauvais traitements infligés par son mari. La police découvrira peu après que Bernardo est le « violeur de Scarborough », en analysant des échantillons de substances corporelles prélevées sur Bernardo vingt-six mois auparavant. Une expertise psychiatrique, conduite peu après que Homolka eut avoué le rôle du couple dans les meurtres des adolescentes French et Mahaffy, révèle un état psychique dégradé.

Après avoir collaboré avec les autorités dans la poursuite de Bernardo, et avoir purgé une peine de 12 ans pour homicide involontaire coupable, obtenue dans le cadre de son entente avec les autorités, elle fut libérée le 4 juillet 2005. Sa responsabilité dans la mort de plusieurs jeunes filles (dont sa propre jeune sœur Tammy Homolka, droguée puis violée) tuées par Bernardo est avérée. Pour cette raison, sa libération cause maintes inquiétudes parmi la population, malgré les assurances des autorités.[1]

Pendant une entrevue avec la chaîne Radio-Canada à peine deux heures après sa sortie de prison, Homolka a dit « Souvent je pleure. Je n'arrive pas à me pardonner. Je pense à ce que j'ai fait, puis je pense que je ne mérite pas d'être heureuse à cause de ça ». Elle a dit aussi qu'elle voulait refaire sa vie au Québec et en français, parce qu'elle a été injustement traitée par les médias au Canada anglais.

En 2006, un film proposant une biographie romancée de sa vie a été diffusé sur les écrans nord-américains [1].

Octobre 1987 : première rencontre à Toronto de Paul Bernardo et Karla Homolka.
24 décembre 1990 : meurtre de Tammy, 15 ans, la sœur de Karla. L'adolescente a été droguée et violée par le couple avant de mourir, étouffée par ses vomissures.
5 juin 1991 : meurtre de Leslie Mahaffy, 15 ans. L'adolescente a été enlevée par Bernardo, violée à répétition et étranglée avec un fil électrique. Son corps fut débité en morceaux, coulé dans du béton et jeté au fond du lac Gibson.
29 juin 1991 : mariage de Paul Bernardo et Karla Homolka.
18 avril 1992 : meurtre de Kristen French, 15 ans. Comme Leslie Mahaffy, Kristen French a été enlevée, droguée et violée à répétition avant d'être étranglée par Bernardo.
3 février 2007 : elle accouche d'un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
 
Karla Homolka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser