Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pyth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Pyth Empty
MessageSujet: Pyth   Pyth Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:39

Dossier médical

Nom & prénom- De la Flaam Pythagoras
Sexe- Je suis un homme, voyons !
Âge- 24 années de vie en ce bas monde...
Traits physiques- Je suis très grand et très mince. Mais attention, je ne suis pas maigre, je suis même relativement musclé. Ma peau est plutôt pâle et très douce. J'aime particulièrement mes mains qui sont longues et fines et mes cheveux. Ceux-ci tombent jusqu'au bas de mon dos. Leur couleur naturelle est chatain clair, mais je préfère largement les teindre en rouge, surtout qu'ainsi ils vont beaucoup mieux avec mes yeux. Effectivement, ils sont rouges-bruns. Généralement, ils ont un reflet de supériorité et de sadisme, mais ils peuvent aussi être froids et cruels.
Quoi d'autre ? Ah oui, les multiples cicatrices qui parcourent mon corps... Mes bras particulièrement. Ce sont des séquelles de mon enfance.
Et enfin, le tatouage qui prend tout mon dos. C'est un phénix prenant son envol au milieu de flammes. C'est un symbole me représentant. L'oiseau, la liberté, qui renait de ses cendres et... qui quitte les flammes (Flaam !)... J'aime beaucoup cette métaphore.
Taille- 1m98
Poids- 86 Kg

Dossier psychologique

Qualités- Je suis quelqu'un de dynamique, je ne me laisse jamais abattre et me relève de tous les coups. Je suis un très bon combattant et je sais faire reigner l'ordre. Néanmoins, je ne suis pas non plus quequ'un de rigide, je peux même me montrer joueur. Ce qui n'empèche que quand il le faut, je peux être intransigeant. Mes plus grandes qualités restent tout de même mes grandes connaissances en torture qui me permettront de ne pas laisser rouiller le matériel de Sadismus.. Et aussi mes pouesses sexuelles qui seront appréciées par les gardiens et les détenus... masculins !
Défauts- Je suis parfois froid et souvent violent. Il m'arrive aussi d'être impulsif. Je n'ai que peu de respect pour les gens qui m'entourrent et ne supporte pas vraiment la hiérarchie. Je ne supporte pas la défaite et je suis un adepte de la vengeance. Je suis d'ailleurs très succeptible. Autre chose que beaucoup considèrent comme un défaut: je fume ! Mais pas tout le temps non plus... Bien que certains diront que j'ai tout le temps une clope dans la bouche...
Aime- J'aime le sexe, c'est aussi pour ça que je suis ici... j'aime avoir du pouvoir sur les autres. C'est un plaisir sans nom ! Les dominer, les manipuler, faire couler leur sang, les voir ramper devant moi, entendre leurs cris, leurs suppliques... Je crois que ce que j'aime le plus, c'est le sang... j'en aime la couleur (ah oui, j'aime le rouge au fait...), j'adore voir couler ce liquide sur des peaux nues... J'aime aussi beaucoup le feu quand je le contrôle totalement. Et puis, bien sûr, j'aime mon tatouage.
N'aime pas- Comme je le disais, je déteste perdre le contrôle du feu, mais j'y reviendrais plus tard... Globalement, je déteste perdre le contrôle de ce qui m'entoure, me retrouver en difficulté. Je déteste qu'on me résiste... mais généralement, quand ça arrive, ça se termine mal... pour celui qui m'a tenu tête... Je deteste qu'on me frappe, qu'on lève la main sur moi, ça me rends fou, ça me fait sortir de mes gongs. Sur le plan du sexe, j'ai horreur d'être dominé, je préfère diriger. Il est interdit de me toucher sans ma permission...
Comportement avec les gens- Je suis plutôt supérieur et méprisant. Avec les détenus, je serais intransigeant, mais je ne chercherais pas non plus la bagare. Quand aux gardiens... ça dépendra de leur attitude envers moi... Ah oui, et il est facile d'être bien vu par moi... Il suffit d'être un homme et de savoir se servir de sa langue... (besoin d'un dessin ?)
Valeurs- valeurs... valeurs... *réflechit*... mes valeurs ? ... Heu... Le rang social ? La loi du plus fort ? Je ne sais pas vraiment...
Tics- J'ai (presque) toujours une cigarette dans ma bouche mais elle est généralement étteinte et je joue souvent avec mon briquet, créant une flamme et passant mes doigts dedans.
Handicap mental- Je n'appellerais pas ça un "handicap" mais j'ai peur du feu... c'est contradictoire me direz vous (allez, dites le !) et bien pas tant que ça. Le feu est mon univers, n'est-ce pas aussi mon nom de famille ? "Flaam" Pourtant, il a un sale caractère et quand il s'emporte que qu'il me désobéït, je panique... Je peux alors me montrer très lâche et fuir en abandonnant tout et tous derrière moi.

Passé- Je vous vois déjà, avec votre regard entendu "un De La Flaam... Mouais, ce n'est qu'un fils de riche capricieux et gâté qui a grandi dans le luxe et le plaisir"... Bah pas vraiment en fait.
Oui, effectivement, je suis le fils aîné du Comte De La Flaam, le frère cadet du Grand Duc du Luxembourg... Mais ma mère n'est pas vraiment sa femme officielle... Même pas une amante de la cours... Non, une simple servante, une femme de chambre en fait.
J'ai donc grandi dans une demeure de riche... Mais du côté des servants. Je n'ai pas été reconnu par mon père et j'étais haï par sa femme - evidemment - qui me donnait beaucoup trop de travail pour mon jeune age. Etant le fils du Comte - tout le monde le savait - j'ai tout de même eu droit à une éducation, mais je devais aussi travailler dur comme servant...
Quand j'ai eu 10 ans, la femme du Comte tomba enfin enceinte... D'un garçon qui plus est ! Je fus choisi pour m'occuper de l'enfant... Pourquoi moi, je l'ignorais... Peut être pour que je n'ai pas de haine envers lui mais que de l'amour... Je n'étais pas quelqu'un habité par la haine. Même quand j'étais battu ou fouté, je ne ressentais pas cela... J'avais toujours connu ça, c'était donc normal...
Mais mon frère était malade. Il ne pouvait pas beaucoup sortir, il dormait presque tout le temps et l'année de ses trois ans, il décéda. Son coeur c'était tout simplement arrêté. Mais comme j'étais responsable de lui, la faute retomba sur moi. Je fus frappé comme jamais auparavant et le second de mon père me viola. C'était la première fois que je subissais ce genre de punition et j'en fus choqué. Après cela, on me jeta dans une pièce vide et noire... Un cachot... J'y restais pendant trois semaines n'ayant droit qu'à un peu d'eau et de pain dur.
Quand on me sorti de là, j'étais à moitié mourant. On me donna à manger puis on me lava et on m'habilla... C'était la première fois que les serviteurs de mon père s'occupaient de moi... Je ne comprennais pas et ils ne disaient rien... Comme si j'étais mon père lui même... Celui-ci vint d'ailleur me voir une fois que je fus paré. Il m'apprit une nouvelle qui me brisa le coeur: pendant mon enfermement, ma mère était décédée. Ce que je ne savais pas, c'est qu'elle avait payé à ma place le décès de mon frère. Puis il m'annonca une autre nouvelle... Qui dans d'autres circonstances m'aurait empli de joie: Il venait de me reconnaître comme son fils et héritier légitime. Dorénavant, j'étais le Vicomte Pythagoras De La Flaam.
En réalité, le Comte était vieux et ne pouvait plus avoir d'enfant... C'est pourquoi il avait pris cette décision. Jusqu'à mes 18 ans, je vecu caché. J'étais éduqué et forgé pour correspondre à son fils parfait. On m'apprit à me servir des armes et des intruments de torture... Et j'y pris un plaisir certain. Être celui qui dirige, celui qui commande, celui à qui on obéït... Même ma belle mère me respéctait maintenant... Plus je prenais de plaisir dans la cruauté, plus mon père semblait m'aimer. Je fus éduqué aux plaisirs du sexe et j'y devint accro...
Le jour de mes 18 ans, mon père présenta enfin son fils prodige à son frère aîné, le Grand Duc du Luxembourg... Et je plus à celui-ci... Un peu trop... En quelques heures, j'étais devenu l'amant de mon oncle... Et ça, mon père ne le supporta pas... Il voulu me renier, mais son frère le lui interdit... Etant le centre de cette querelle, je décidais de partir et je fuis donc mes responsabilités.
C'est presque une année entière après que le Grand Duc me retrouva. Mon père n'avait pas jugé bon de me recherché, mais lui avait envoyé des gens sur mes traces. Il finit mon éducation et fut mon amant pendant encore quelques années. Mais il senti que je ne me plaisais pas et il me proposa de me faire intégrer Sadismus... Ce que j'ai, bien entendu, accepté !

Dossier d'emploi

Matricule- 30-4-6
Rôle dans la prison- Gardien, bien sûr !
Rang- Aristo sadique
Armes- Un matraque, classique... et tout l'attirail de la salle de torture !
Personnage sur l'avatar- C'est Shô Gojyo de Saiyuki
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Invité




Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:06

chalue^^ 19



(vive tsunan tsukioka^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:45

pas de flood dans les présentations en attente, Ocelot !!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia D
Invité




Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:45

Alec qui se la joue moralisateur...XD

*file a la douche...Miam*
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Mae
4157 Doggy Style
Vanessa Mae


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:15

Hey là, vous excuserez ma vulgarité, mais je commence vraiment à en avoir plein le cul. Ocelot, je te jure que si je te reprends à flooder dans des fiches pas validées, c'est dehors. Tout le monde est témoin, tu es averti. Ensuite, si Alec l'avertit, venez pas lui chier dessus. J'ai précisé dans les règles que vous pouviez avertir les floodeurs peu importe votre rang. Alors maintenant, merci de bien respecter tout le monde.

[Plus personne ne poste ici tant que je n'ai pas validé, que ce soit Alec, Ocelot, Olivia ou encore le pape, j'en ai rien à chier. JE ne veux pas que vous postiez. Je suis à deux doigts d'interdire le flood dans les fiches tout court.]
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:23

Bien, présentation validée.

Je vais te mettre ton rang et ta couleur. Tu seras dans la chambre... 10, tout seul pour le moment.

bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:27

Cool ! on peut flooder maintenant ??

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:40

Oui... vous pouvez flooder... :P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:19

Merci pour la validation. Je dois faire mon premier post devant les portes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:28

C'est ça. Tu veux que je vienne t'acceuillir?
*Je suis très gentil 06 *
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

voui ! merci beaucoup ! *je sais pas si t'es gentil, mais t'as une bonne tête en tous cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:32

Ouai, ouai je sais. Je suiis un petit trop mignon.J''arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:32

merci, je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:46

xD!
[Vais me préparer un petit déj' je re]
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:07

ça me perturbe toujours cette histoire de p'tit dej en australie alors qu'il est 19h07 ici XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:09

bah ouais, chez vic, on est deja demain...
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:10

je sais ... et ça me perturbe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Pythagoras de la Flaam
3046 Aristo Sadique
Pythagoras de la Flaam


Masculin
Nombre de messages : 891
Age : 41
Localisation : Quelque part dans les couloirs
Date d'inscription : 11/04/2007

Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:15

je vais dormir, il se fait tard chez moi... et je commence tôt demain matin...
je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyth Empty
MessageSujet: Re: Pyth   Pyth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wait & see ( Pv : Pyth aka TRER )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser