Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de calme...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suki Mug
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:39

Venant de découvir ses colocataires de céllules, je ne pouvais pas resté une minutes de plus avec elles, encor Lara et Nico était gentille mais Masu est infernalle, je ne pourrais pas continuer comme celà, je suis venue ici pour me reposer, il y a des tables, des chaises et des montagnes de livres, un bonheur, je me mis a penser a haute voix.

-C'est beau ici, tant d'années que je n'ais pas toucher et lu un livre, sa va êtres l'occasion...


Je commençais a zigzaguer entres les étagères a feuilleter se qui m'attirais, qui c'ets je ferait peu-être la connaissace de quelqu'un de gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:25

Je venais d'entrer dans la bibliothèque. J'avais besoin de calme, encore car j'étais de plus en plus agressif et disons que j'en avais assez. C'était bien beau être toujours en colère mais j'avais envi de me supporter un peu.

Je lachais un soupire en entrant dans la bibliothèque, c'était un endroit que j'appréçiais. Je n'étais pas un fervant lecteur mais j'aimais me retrouver ici, souvent seul.
J'avançais dans les rangées, me disant que de lire un livre était peut-être une bonne idée, il y avait beaucoups de temps que je n'avais pas lu le moindre livre et disons que c'était quelque chose que je ne détestais pas.

Perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas la jeune fille devant moi, et je l'accrochais un peu. Je la retint par les épaules pour l'empecher de tomber et je dis:

-Excuse moi, je ne t'avais pas vu.

Je m'étais excusé, miracle, ce devait être l'ambiance de cette bibliotheque qui me calmait.
Je l'observait quelques instants, fronçant les sourcils en voyant qu'elle semblait très jeune, mais c'était quoi cette prison de fou!

-Tu as quel age bon sang? Dis-je sans pouvoir m'en empecher.

Je n'arrivais pas à croire que des gamines pouvaient être enfermé dans une prison telle que Sadismus ... qu'avait t'elle pu bien faire d'aussi atroce pour ce retrouver enfermer ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Lara
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:30

Après un petit moment passé dans les rayons je tombai par hasard sur Suki ainsi qu'un autre homme. celui-ci était assez beau physiquement mais mentalement... Ca reste a voir. Je réajustais ma mini-jupe ainsi que mon collant noir avant d'aller voir les 2 compères entrain de discuter.

Coucou Suki! Et bonjour monsieur!

J'avais pris un sourire assez charmeur , espérant faire ... bonne impression. Ca m'étonnait un peu que Suki soit ici, vu le nombre de pochette de dessin qu'elle transportait, je la voyai plutôt entrain de dessiner le monde qui l'entoure. Mais non, apparemment elle aussi aimait lire. Mais qui est cet homme avec elle, j'éspère qu'il ne lui veut pas de mal sinon jvai lui crever les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Mug
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:21

J'étais tranquillement entrain de regardée les livres qui étaient à ma porter, et je me fit bousculé par un beau et charment homme, l'homme me reteint par les épaulles pour ne pas que je me fracasse sur le sol, qui est de toute évidence très dur, l'homme s'escusa sur le chant, d'avoir faillie me faire tombé, il fronça les sourcil et me demanda mon âge tout étonné de me voir ici, je lui répondit de suite.

-J'ai 15 ans, je me nomme Suki et toi ?


Je ne vis pas arriver Lara qui venna me dire bonjour et au mystérieux homme aussi, Lara fit un jolie sourire et en m'adressant au deux personnes. J'était toujours aussi près de l'homme, sans le faire expret je lui frolat la main et me mit a rougir puis posa ma question.

- Vous aimez lire ?



[ Je n'est pas pu poster avant, gomen ]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:32

J'ai 15 ans, je me nomme Suki et toi ?

Je ne suis pas vraiment surpris, il était evident qu'elle était jeune. Je commençais à desespérer de voirs des personnes aussi jeunes dans la prison. Jen e comprennais pas qu'elle puisse être enfermée à 15 ans, et encore pire Rika avait 13 ans. Je me passais la main dans le visage d'un air découragé et je dis:

-Carl mon nom ...

Je ne dis rien d'autre. Je regardais l'autre approcher, elles semblaient se connaitre. Je répondis simplement à la question de Suki:

-Disons que je ne déteste pas, et qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire dans cette prison.

Je fis un petit sourire gêné et je dis:

-Et bien je vais vous laisser ...

Je marchais tranquillement dans la rangée, elles voulaient certainement se parler, je n'avais pas grand chose à faire là dedans, et disons que je n'étais pas le plus loquace de la prison. Et entre nous, elle avait 15 ans, je pouvais être son père ... Elle n'avait certainement pas envi de faire la conversation avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Suki Mug
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:37

Carl me répondit, je le vit gêner de rester avec nous car je suis jeune, je levit s'ennaler, j'aime bien cet homme, celà peu sembler bisard mais je voudrais plus le connaitre, je lui couru après.

-Carl, s'il te plait, reste a moin que tu n'es d'autre chose a faire ?


Je le regardais d'un air de chien batuu je voeux vraiment qu'il reste, je le trouve sympathique, il est un peugauche j'immagine, oui il pourrait être mon père mais je l'aime bien, je le regardit avec insistance en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:46

Je fronçais les sourcils, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me demande de rester. Je jete un coup d'oeil à son ami et je dis:

-Tu ne préfère pas rester avec elle? Dis-je d'une voix calme.

Disons que je ne comprenais pas réellement pourquoi elle voudrait que je reste, elle ne me connait même pas, je suis peut-être dangereux. Enfin oui je le suis, mais je doute de l'être pour elle, disons que de m'attaquer à une gamine de 15 ans n'est pas vraiment dans mes habitudes.

-Pourquoi veux tu que je reste ... enfin ... Tu ne me connais pas ... Dis-je avec un mince sourire amusé.

Je savais pertinament que je ne lui ferait pas de mal, mais elle, elle ne pouvait pas le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Suki Mug
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:53

Je vue que Carl parraissait étonné que je le reteinne il demanda a Lara qui jusqu'ici resta silencieuse si elle ne préferais pas qu'on reste toute els deux, il me demanda a mon tour pourquoi je voulaitqu'il reste avec un petit sourire. Je le regardit et lui dit doucmement.

- Je sais pas, je t'aime bien, tu as l'aire gentil, reste s'il te plait.

Je lui pris la main un peu gêner et le regarda droit dans les yeux et me mit a penser. Stpllééé reste reste reste, même si je vosu connais peu je voudrais bein d'alleur, je vous aime bien, vous avez été la seul personne jusqu'a présent sympas après Lara .
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:08

Je reste sillencieux, que pouvais-je bien répondre à cela? Elle était tout simplement ... attendrissante! Je me passais une nouvelle fois la main dans les cheveux, et je dis:

-...Hm ... daccord.

Je venais d'accepter, et puis, qu'est-ce que j'avais à y perdre, être avec des enfants dans cette prison me ramennais un peu sur terre, me faisais songer au fait que je voulais sortir pour voir mes propres gamins. Et je ne détestais pas ce senttiment.
Et étrangement, elle semblait réellement désirer que je reste, disons qu'il était rare que cela m'arrivait, alors autant bien en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Lara
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:12

Cette homme semblait un peu gêné de me voir arriver. Je n'aurais ptet pas du arriver maintenant. Mais trop tard, ce qui est fait est fait, j'était déciemmebnt la reine des conneries, je fesais tout de travers. Mais il fallait que je fasse quelque chose.Puis je sourit(encore) et m'avança vers lui.

Qu'y a t-il mon grand tu es gêné de rester avec nous?

J'était tout prêt de lui,sentant son souffle sur ma figure, il était bien plus grand que moi, mais cela ne m'empêchait pas de le regarder dans les yeux avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Mug
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:14

J'était contente depuis le début d'icije n'avaispas fait un franche souri et là, un grand se déssina et avait acceper de restersa me fit si plaisr que je lui fit un calin, je reste bloti comme ça pendant deux minutes,je suis si bien, enfin de l'affection ici, dans cet endroit sinistre. je me détache de luie t le regarda dans les yeux puis m'éloigna et Lara parla et se mit juste devant lui, elle lui demanda si il était gêner.
Moi j'étais, là, en spectateur et regarda la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:18

Lorsqu'elle se colla sur moi, je ne savais pas quoi faire, je restais ainsi les bras levé pendant qu'elle me serrait, disons que je ne voyais pas ça tout les jours, encore moins dans une prison.

Qu'y a t-il mon grand tu es gêné de rester avec nous?

Je tournais les yeux vers son amie, légèrement arogante celle là. Je fronce les sourcils et je dis:

-... Qu'est-ce que sa peut bien te faire? Demandais-je d'une voix plus seche.

Je n'étais pas quelqu'un de naturellement gêné, et je ne l'étais pas en ce moment, j'étais simplement surpris de voir une gamine de 15 ans dans une prison.

-Je doute de l'être par contre Ajoutais-je d'une voix tout aussi seche.

Je n'étais pas quelqu'un de bien social. Mais je ne comptais pas me battre, je doutais que ce soit son intention, mais je n'en n'avais tout de même pas envi, et entre vous et moi, me battre contre une jeune fille ... Ce n'était pas réellement juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Lara
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:29

Il me répondit avec une voix sèche comme l’eau. Rustre mais attirant malgré tout. Même si il faisait une tête de plus que moi, il ne me faisait pas peur mais je ne cherchais exactement le contraire de la bagare, le rapprochement. Rien que pour le titiller un peu je me risquais.

Tu es sur ? Tu rougis pourtant.

Je me souvins alors de son prénom qu’il avait prononcé il y a à peine 5 minutes et pour que cela fasse son effet il fallait que le dis maintenant. En général ça marchait plutôt bien.

Carl….

J’étais curieuse de savoir comment ce grand gaillard allait réagir, soit il allait rougir, soit…je préfère pas le savoir… En tout cas la petite Suki n’allait pas manquer une goutte de ce qui allait se passer, ici maintenant….
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:32

Je fronçais encore les sourcils, je détestais son petit ton, je dis simplement:

-Tu sais j'ai quel age? ... Les gamines pré-pubères ne m'interesses pas. Dis-je d'un ton froid.

Il était rare que je me rendais compte de ce genres d'avances, elle voulait certainement seulement s'amuser, mais moi je n'aimais pas ce genre de jeu. Je dis:

-Si tu veux me parler change de sujet et éccarte toi un peu. Dis-je d'un ton sec.

Je n'allais pas lui faire mal simplement parce qu'elle s'amusait, mais je voulais qu'elle comprenne que je détestais ça. Je n'étais pas du tout le genre de mec à m'interesser aux jeune filles. Et de toute façon j'étais marié et j'avais des enfants alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Lara
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:37

Celui-çi s'énerva encore plus. Je fis un pas en arrière, sage décision, sinon il allait gueuler. Qu-est ce qu'il en savait que j'était pré-pubères?Puis tout en gardant le sourire mais e prenant un ton plus normal je répondis.

Tu n'a pas besoin de t'énerver, si tu veux savoir j'ai 22 ans , par contre je serai incapable de te donner un age.

Je pris un air un peu plus désolée et je continua ainsi

Tout ce que je voulais c'était faire connaissance pour m'habituer a mon nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:41

22 ans? j'étais surpris, elle paraissais plus jeune. Mais elle était tout de même trop jeune pour moi, simplement le terme "pré-pubère" ne s'appliquait plus vraiment. Jem e calmais et je dis:

-Il y a de meilleures façon de faire connaissances Dis-je en grognant un peu ...

Je soupirais et je dis:

-J'ai 36 ans ...

Je fis un pause et je dis, je devais être dans un bonne journée:

-Je m'énerve facilement, ce n'est pas nouveau ...

Je fis un bref sourire, je ne voulais pas l'effrayer et je dis:

-Disons quej e suis désolé de m'être emporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Lara
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:44

36 ans? Effectivement il y avait une marge entre nos 2 personnes. Il s'excusa de s'être emporté.J'était plutôt satisfaite mais habituellement ce genre d'approches marchait avec la plupart des mecs. Plus tard j'essayerai de connaître d'abord l'individu a qui je m'adresse avant de m'approcher. Je souris et finit par dire

Pas de problème.



(je vais me coucher @ demain)
Revenir en haut Aller en bas
Suki Mug
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:45

J'oberve la scène agasser c'est moi qui voullait qu'il reste, j'étais mise a l'écart et en voyant ses gestes envers moi j'avais bien compris qu'il est papa, justement sa ma toujours manquer, il a l'aire de tenir à ses enfants, je m'interposa avec douceur.

- Oula 36 ans, sa va t'es pas âger, et tes enfants ils s'appellent comment ? Il te manque ?


Je le regarde vraiment avec un pur sentiments sans mauvaise pensées, je voudrais voir si il aime ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:50

Je me retournais vers Suki, comment pouvais t'elle savoir que j'avais des enfants. Je me passais nerveusement la main dans les cheveux, c'était mon tic lorsque je n'avais pas envi d'aborder un sujet. Je dis:

- ... Yahn et Lilli ...

Je marquais une pause, si mes enfants me manquait? Je ne les avaient vu qu'une fois, et maintenant que je savais que j'étais père, être dans cette prison était une véritable torture pour moi, j'avais toujours rêvé d'avoir une famille, et maintenant, je ne pouvais même pas les voirs grandir.
Je soupirais et je dis avec lassitude:

-Ils me manquent énormément.

Je lui fis un mince sourire, elle était jeune, je ne pouvais pas croire qu'elel soit enfermée ici et qu'elle ne puisse pas voir ses parents, mais bon il y avait toute sortes de raisons, elle n'en n'avait peut-être plus ... Et elle devait avoir commit un crime assez horrible pour être dans cette prison.

-Je peux savoir pourquoi tu es ici? Demandais-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Suki Mug
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:58

Carl avait l'aire gêner de parler de ses enfants.

- Quels jolis prénoms.


Je lui fit un souire et il me dit que oui il leurs manquait énormément tout de suite je me suis mise a penser qu'ils avaient bien de la chance puis Carl me demanda se que faisait ici avec aucune retenue je lui expliqua brefement mon histoire.

- J'avais un frère, une soeur et mes parents m'oubliyaire, un jour j'ai déssidé de tous les tuer, de les faires mourir pour qu'il voyent se qu'ils m'ont fait enduré voilà et toi, tu devrait êtres auprès de tes enfants a leurs donner tout ton amour au lieux de pourir ici, non ?


Je regardit le sol en lui parlant de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:00

Je baissais la tête en entendant son histoire, c'était fréquent d'entendre que des parents délaissaient leurs enfants ... Mais Suki était l'une des rares à avoir assez de caractère et de rage pour tuer ceux qu'elle aimait.

et toi, tu devrait êtres auprès de tes enfants a leurs donner tout ton amour au lieux de pourir ici, non ?


Je me passais la main dans le visage, parce qu'elle croyait que j'avais le choix? Je dis simplement:

-Disons que lorsque j'ai été arrêté ... Je ne savais pas encore que ma ... Femme était enceinte ... et qu'elle était ma femme d'ailleur.

Si Eddy avait éprouvé le désir de se marier et d'avoir des enfants, il aurait trouvé le moyen de quitter l'Undercity , Benny et le millieu ou il avait grandit, sa n,aurait pas été simple, mais avoir une famille était tout ce qu'il avait toujours voulu.
Mais Eddy avait attendu qu'il soit en prison pour lui dire qu'elle était enceinte de lui, qu'elle voulait l'attendre et qu'elle voulait se marier.

Il sortit une photo de sa poche et la tendit à Suki. Il dit:

-Ce sont eux, ma femme est au millieu.

(bon maudit j'ai écrit au il et au je ... a force de faire des rp différent je me mélange ... et la flemme de réécrire mon message ... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Lara
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:06

.....Yahn et Lilli....

Ainsi étaient nommés ses enfants. Je comprends maintenant pourquoi mon approche n'avait pas été fructueuse. Ainsi donc il était marié et vaient des enfants. J'avais été égoïste, ne pensant qu'a moi sans me demander si cet homme avait vécu autre chose avant moi. J'étais la reine des connes décidemment.Mon sourire s'effaça a cause de la honte que j'endurais et mes yeux tombèrent sur le sol.Je décidai de rester silencieuse pour le moment, puis je me reculai tout en relevant mes yeux vers les 2 compères pour asisster a la suite de leur discution. Mais mon sourire ne réapparut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Suki Mug
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:10

Il me raconta son hsitoire mais cela ne m'indiqua pas vraiment pourquoi il était ici mais bon tempis, je voyais qu'il avait de la peine, sa femme lui a dit juste a son entré en prion qu'il était papa, il me montra il photo de sa famille, la pris l'obersva et mes larmes montèrent au yeux, mais je me ressésissa vite, je ne voulai pas que dans un endroit pareille ma peine de n'êtres pas aimé me retombe dessu et la lui retend.

- Ils sont magnifiques.

Je le regardit dans les yeux a des moment pareilles j'aurais voulu qu'il me prenne dans mes bras, je ne s'est pas si il s'est lire dans els yeux mais j'aurias voulu. pui je détourni le regard pourvoir Lara qui avit perdu son sourire, le mien redessendit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:15

Je n'étais pas quelqu'un qui devinait facilement les sentiments des autres, ce qu'ils voulaient et tout ça, ce n'était pas moi. J,aimais savoir les choses clairements, et ce n'était que très rarement le cas. Je fronçais les sourcils, je n'étais tout de même pas stupide, je sentais une sorte de ... "tension" mais ce n'était peut-être pas le mot.

Je repris la photo et je la rengeais je demandais:

-...Sa va ...

Je ne dis rien d'autre, je posais la questions aux deux jeunes filles. Elles avaient soudainement perdu leurs sourire, moi évidement j'étais triste de parler de ma famille, mais je ne le laissais pas réellement paraitre, et je ne détestais pas tant que cela d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Suki Mug
Invité




Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:25

Carl rangea sa photo dans sa poche, et demanda à Lara et moi si tout allais bien, je releva la tête puis le regarda.

-Oui sa va.

Je lui fit un sourire pour faire genre que oui, la vie était rose, je suis ici s'est cool, je me présipa dans ses bras et le serras fort, puis me retira vite comme gêner, je lui demanda.

- Tu m'escuses, je suis désoler,je n'est pas pu me retenir, je ne le referais plus.


Je me mit a me retourner et pris un bouquin au azard sur l'étagère, je regardit la couverture elle était bleu avec une espèce de femme toute flou jaune je pouvait lire " Et si c'était vrai..." il m'avait l'aire pas mal. Je m'assis par terre et le livre me servat d'oreiller, j'étais exténuer, je me misea dormir, là, par terre sur le sold evant les yeux de Lara et Carl.


[ désoler pour la taille peu aps faire autrement ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de calme... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...   Besoin de calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de calme
» Au calme
» Au calme. (pv Rika)
» Besoin d'aide
» Ralph a besoin de vous u_U (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser