Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Décor blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Décor blanc Empty
MessageSujet: Décor blanc   Décor blanc Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:59

Dans ma recherche constante d'activités pour comble mon ennui, j'arrive à l'infirmerie... Je ne suis pas blessé le moins du monde, si l'on omet les quelques bleus et écorchures résultat de ma rencontre avec un gardien mais pour le moment il n'y a personne alors je n'ai pas besoin d'excuse pour expliquer ma présence. Au pire, je dirais que je me suis perdu ou que j'ai mal au ventre ou... je souris, j'ai qu'à dire que je dors mal, c'est pas un messonge ça !

J'observe donc la salle qui m'entourre. Lits d'auscultation, armoires... j'essaie... non, tout est fermé à clé... L'acces ne serait pas si facille sinon... Je fouille un peu le plan de travail, rien qui peu servir d'arme... bah, peu importe...

Je trouve du papier et des crayons et mon regard s'illumine... Je me sers - chacun sa drogue - et je m'assoie sur le plan de travail dans un coin de la pièce. Je m'appuie contre le mur et commence à déssiner... c'est marrant de dessiner un decor blanc... Les ombres sont encore plus marquées... Je sens que je vais me plaire ici... Non seulement je suis seul et tranquil, mais en plus j'ai des réserve industrielles de papier !
Revenir en haut Aller en bas
Nico Rob
Invité




Décor blanc Empty
MessageSujet: Re: Décor blanc   Décor blanc Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:37

Alors que je lit tranquillement dans l'infirmerie etendu sur un lit dans une piece adjacente,j'entend un bruit dans la piece a coté. J'espere que ce n'est pas un ou une infirmier(e) car je n'ai nul droit d'etre ici.

Mon livre toujours a la main je me leve et entrouvre legerement la porte afin de découvrir qui est dans la piece et suivant qui, j'aviserais et je me ferais passer malade.

A ma grande surprise, c'est un homme, il fouille, les tiroirs, les armoires, il va finir par venir dans ma piece, il doit sans doute chercher des medicaments qui doivent lui servir de drogue..

Je le vois qui s'arrete devant une pile de feuille. Vas t'il s'en servir pour fumer quelque chose? non il prend un crayon, s'asseoi et se met a dessiner ou a ecrire .

Je ne vois pas bien j'entrouvre un peu plus la porte. Je ne vois toujours pas ce qu'il fait mais j'hesite a montrer ma presence, je ne sais pas si il est dangereux..
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Ya
Invité




Décor blanc Empty
MessageSujet: Re: Décor blanc   Décor blanc Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:57

Je me trouvais à présent devant la porte qui séparait le couloir de l'infirmerie, j’allais enfin pouvoir commencer a travailler après cet longues visite de l'établissement qu'est la prison de Sadismus, dont celle ci fais preuve d'une sécurité remarquable, et que seul des prisonniers quelques peut intelligent peuvent s'en échapper et cela a du être très rare en ces lieux...

Je pris la poigner de porte entre mes mains et je la tourna pour l'ouvrir, l j'aurais penser qu'il n'y aurait encore personne à l'infirmerie mais mes allusions était fausses, effectivement un homme appuyer dos au mur entrain de faire quelque chose je m'approche alors d'un pas non chaland en refermant la porte derrière qui fit un espèce de claquement sourd..

Je posa d’abords les quelques dossiers que Nadja ma supérieur m’avais donner sur le bureau qui faisait office de lieux de travail, le jeune homme qui et entreposait contre le mur ne m’as sûrement pas entendu entrer et c’était de mieux et dés lors je m’empresse alors de lui demandais ce qu’il fait ici..


-Bonjour, qu’est-ce que vous venir faire ici ? Sa serais pour une consultation, ou autre choses ?

J’en oublis les bonnes manières, je ne m’étais pas présenter a ce jeune homme qui venait me faire office de premier cobaye dans cet infirmerie et dés lors j’essaye de me rattraper en lui tendant une ma main en guise de gratitude..

-Excusez moi j’en n’ai oublier de me présenter, je me nomme Noeru Yasami je suis le nouvel infirmier.

J’ai oublier qu’il me restait quelques dossiers dans les bras et quand je lui et tendus ma main ces derniers sont tombés a terre, je m’abaisse alors pour mieux les ramasser et je m’exclama sur ma maladresse..

Oh,excusez moi,que je suis maladroit…vous pouvez m’aider a les ramasser s’il vous plaît monsieur ?

Je tourna la tête un instant du coter de l’autre pièce car j’avais entendus un son rauque venant de la bas .. Je remarqua une espèce de forme élancer et fine,je me suis dis que ma pensée me jouais des tours et en effet quand j’ai retournais la tête il n’y avait plus rien,et je suis toujours accroupi par terre entrain de ramasser ces fichus dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Rob
Invité




Décor blanc Empty
MessageSujet: Re: Décor blanc   Décor blanc Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:43

Alors que je m'apprete a sortir apres avoir longuement reflechi, j'entend un bruit etrange, comme une porte qui s'ouvre. C'est bien cela, la porte s'ouvre et un autre homme rentre.
Le voila qui parle a l'autre homme qui dessinait..apparement c'est un nouvel infirmier de sadismus... que vas t'il se passser?


-oh!

Quelle sote je fais , l'infirmier viens de faire tomber une pile de document et j'ai sursauté, le voila qui regarde en ma direction.
Je fais un pas sur le coté et me dissimule derriere la porte.
J'espere ne pas avoir eté remarqué, si tel est le cas je n'aimerais pas etre la proie de deux hommes, je ne sais pas de quoi ils sont capables.
Je ne bouge plus,je tend l'oreille pour ecouter le moindre bruit..
Revenir en haut Aller en bas
Alec Praens
305278 Tueur au visage d'ange
Alec Praens


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 40
Localisation : Perdu dans ce monde brutal
Date d'inscription : 22/03/2007

Décor blanc Empty
MessageSujet: Re: Décor blanc   Décor blanc Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:56

(Nico, je te previens d'avance, si tu ne te montres pas, tu vas certainement finir voyeur... Quant à toi, Noeru, essaie de ne pas trop faire jouer nos perso, s'il te plait. Enfin, je profite de mon statu de sempai... on va essayer de se laisser le temps de jouer donc jouer chacun notre tour: Noeru, Nico, Alec. On essaie de respecter cet ordre, ok ? Bien, je me lance...)

Il y a un infirmier à Sadismus... c'est nouveau ça... Mmm... oui, effectivement, c'est nouveau ! Je détache mon regard du décor que je dessinais et je l'observe un instant... On dirait un gamin ! Ce gosse sera mort dans moins d'une semaine, c'est certain !

Alors qu'il me tend la main, il fait tomber des papiers. Il me demande de l'aider, mais je ne bouge pas d'un pouce, de toute facon, je ne peux pas descendre de mon perchoir puisqu'il est juste en dessous de moi. Un son le fait se tourner. Je l'ai entendu aussi... Comme ça, il y a quelqu'un à côté... Je n'avais rien entendu en arrivant... Vu que la personne ne se montre pas, j'en déduit que ce n'est pas un gardien... A moins que ce soit un gardien en train de se taper un prisonnier, j'ai entendu tellement de choses sur l'infirmerie... Un sourire ce dessine sur mon visage... Nous avons un voyeur, c'en est que plus amusant...

"Vous me semblez être quelqu'un de bien étrange... C'est la première fois qu'on me donne du "monsieur" depuis que je suis à Sadismus..."

Je le fixe intensément. Puis répond enfin à sa "question":

"Je suis juste venu parce que c'est calme... Et puis vos crayons sont de meilleure qualité que ceux que j'ai pu trouver à la bibliothèque... C'est plus pratique pour faire les ombres."

Pourquoi je lui raconte ma vie, moi ? Je vais me barrer, j'ai pas envie qu'il appelle un gardien pour me retrouver avec une bonne raison d'être ici...

"Mais si vous travaillez ici, je vais partir... Dès que je pourrais descendre de là..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décor blanc Empty
MessageSujet: Re: Décor blanc   Décor blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser