Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vanessa Mae [Maître chien]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanessa Mae
4157 Doggy Style
Vanessa Mae


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:17

Dossier médical

Nom & prénom- Vanessa Mae

Sexe- Féminin

Âge- 31 ans, pas une année de plus, ni une de moins.

Traits physiques- J'affiche un visage des plus ordinaires. Je n'aime pas me vanter d'une grande beauté, de toute façon, ce serait mentir. Mes traits sont simples, bien marqués, et pour la plupart, durs. J'ai des cheveux assez courts et de couleur rousse. Comme ceux-ci me tombent toujours sur le nez et m'empêchent de voir comme il faut, j'éclaircis une moitié de mon visage en remontant mes cheveux à l'aide de petites barrettes. Je pourrais faire la même chose de l'autre côté, mais je n'en ai pas l'utilité puisque je ne vois déjà rien de l'œil droit, et, en gardant mes cheveux devant celui-ci, je cache à la vue des gens la cicatrice fine qui le traverse, partant de mon sourcil à ma pommette. Je porte des vêtements relativement simples, rien qui vise à attirer l'attention sur moi. Comme j'ai un physique plutôt banal, ce n'est pas à cause de cela qu'on me remarque beaucoup quand je fais mon petit bonhomme de chemin.

Taille- 1m80

Poids- 67 kilos

Handicap ou maladie physique- Je suis aveugle de l'œil droit.

Autres- J'ai un grain de beauté sous l'œil gauche, et je ne me promène jamais seule. Il y a toujours au minimum un chien avec moi.

Dossier psychologique

Qualités- Je suis quelqu'un qui tient à ses idées. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit. Je fonce vers mes objectifs sans jamais regarder en arrière. Je suis très responsable quand il s'agit de la vie de mes chéris. Jamais il ne sera dit que l'un de mes chiens adorés aura péri ou souffrira par manque d'attention de ma part.

Défauts- J'ai tendance à oublier qu'il y a des humains autour de moi, et que ceux-ci ont des sentiments. Je suis tellement préoccupée par mes bébés que je ne vois pas ce qu'il y a derrière eux. Donnez-moi le choix entre secourir un chien et un enfant dans un immeuble, je me précipite vers le chien et laisse crever l'enfant. – voyez le genre – Je me fiche totalement que mes paroles puissent blesser quelqu'un. Je ne suis pas habituée à vivre en société et j'ai tendance à dire absolument tout ce qui me passe par la tête, vexant ou pas.

Aime- Par-dessus tout, tout ce qui sort de la famille des canidés. Tout ce qui est en lien avec les chiens, les loups et tout le bataclan me passionne. J'aime passer des après-midi entières assise dans la nature entourée de tous mes protégés, le soleil qui me brûle le nez et les doigts entortillés dans leur poil soyeux. J'aime bouger, on pourrait même me qualifier d'hyperactive par moment. Si je ne bouge pas pendant trop longtemps, je pète les plombs et deviens folle jusqu'à ce que j'aie pu sortir me dépenser un peu.

N'aime pas- Les chats! Je les déteste. Je les exècre. Je leur ouvrirais tous le ventre et les lancerais tous au bas d'un pont si j'en avais l'occasion. Premièrement, ils me font éternuer, deuxièmement, mes chiens ne les aiment pas, et finalement, c'est à l'un d'eux que je dois la cicatrice qui court le long de mon visage. Dans un autre ordre d'idées, je n'aime pas qu'on s'en prenne à mes précieux animaux. Le premier qui a le malheur de faire du mal à l'un d'entre eux se balancera vite au bout d'une corde, vidé de ses entrailles. Je n'aime pas trop non plus qu'on vienne mettre les pieds dans mes plates-bandes ou pire, qu'on me reproche de m'occuper trop des animaux et pas assez des gens qui m'entourent. Ce genre de commentaire me fait dresser le poil sur la nuque. Qu'on me laisse vivre ma vie comme je l'entends.

Comportement avec les gens- Je crois avoir déjà dit que j'oublie facilement la présence des humains autour de moi. Mais il y a tout de même quelque chose que je respecte, la hiérarchie. Je sais où est ma place, juste derrière le chef de meute. Je suis chef dans ma propre meute, mais pas dans celle-ci. Je viens juste après la directrice. Comme les chiens, je vois facilement qui vient après qui dans la hiérarchie et je ne me trompe que rarement. Si je choisis de respecter quelqu'un, c'est que cette personne le mérite et a de l'autorité sur le reste de la meute. Sinon, eh bien c'est que cette personne n'est pas digne d'être plus haut placée que moi, et je n'ai aucun scrupule à le lui faire sentir.

Valeurs- L'échelle sociale.

Tics- Je me gratouille le cou avec les ongles quand je réfléchis ou que je suis embêtée.

Handicap mental- Je ne crois pas que c'en soit un, mais j'ai tendence à mélanger les langues.

Passé- J'ai grandi dans une famille sans histoire, au nord de l'Alberta. Ma mère était vétérinaire et mon père, journaliste à la pige. J'avais un frère et une sœur, des anges cornus, comme tous les enfants si vous voulez mon avis. Bref, une famille comme il en existe tant d'autres. Nous avions deux chiens, Victor et Hugo, en référence au célèbre auteur. Nous avons aussi eu un chat, mais ça n'a pas duré longtemps. Ma sœur l'avait appelé Musset, mais je préférais l'appeler Le Raté, La Pâté Pour Chien ou encore Imbécile De Chat. Je ne le portais pas vraiment dans mon cœur. Il se battait sans arrêt avec Victor et faisait peur à Hugo. Un jour, j'ai décidé que j'en avais assez de sa sale face de miauleur obèse et je l'ai frappé. Je me suis aussitôt sentie mieux. J'ai souvent répété l'expérience, jusqu'à rendre ce sale animal complètement fou et paranoïaque. Mais j'avoue que j'ai peut-être joué un peu trop avec le feu. Car un jour, cet idiot de Musset m'a prise en traître, se faufilant dans ma chambre pendant la nuit. J'avais dix ans. Et depuis cette nuit, je porte une longue cicatrice à l'œil droit. J'ai à demi perdu la vue à cause de cet abruti de sac à puces. D'ailleurs, mes parents l'ont fait tuer peu de temps après, le considérant comme dangereux.

Pendant deux ans, aucun chat n'a remit la patte dans cette maison. Victor était mort de vieillesse, et Hugo commençait à souffrir d'arthrite dans ses pauvres pattes. Je m'occupais de lui le plus que je le pouvais, je passais tout mes temps libres en sa compagnie. Le jour de l'anniversaire de ma chère sœur, mes parents ont cédé à sa demande, c'est-à-dire lui acheter un autre chat. Ils ne se souvenaient pas de ce que m'avait fait le précédent? Ils ne se rappelaient pas que j'avais d'horribles crises d'allergie en présence de ces bêtes ignobles? S'ils ne s'en souvenaient pas, eh bien tant pis. Je m'occuperais moi-même d'éloigner cette chose de ma maison, et de mon précieux Hugo, qui n'appréciait pas plus que moi la présence du félin.

Une nuit, alors que nous avions le chat depuis une semaine, - il s'appelait Tachi – je suis sortie de ma chambre, un sac de toile dans les mains, accompagnée de ce cher Hugo. Le sac brun remuait et émettait de faibles miaulements. Je me suis rendue jusqu'à la rivière qui passait à un kilomètre de ma maison. Rendue là, j'ai pris le sac et l'ai frappé à plusieurs reprises contre un arbre, jusqu'à ce que j'entende ses os craquer, et plus aucun "miaou". Avec un sourire satisfait, j'ai lancé le sac dans la rivière, puis je suis rentrée à la maison. Pendant une semaine, j'ai regardé tout le monde chercher cet ignoble animal avec un sourire absent. J'avais aimé la sensation que j'avais eue en fracassant ses os fragiles sur l'écorce de l'arbre.

Les années ont passé. Les chats y sont passés. Mes parents ont essayé à plusieurs reprises d'avoir des chatons, chaque fois, ils mouraient d'une manière mystérieuse ou improbable. Parfois dans le sèche-linge, parfois enterrés vivants, parfois intoxiqués au monoxyde de carbone dans la voiture laissée en marche.

Quand j'ai eu dix sept, j'ai du commencer mes études au collège. Comme je m'intéressais aux langues et que j'avais apprit espagnol et anglais avec facilité au secondaire, je me suis inscrite au programme langue, pour ajouter l'allemand à mon registre. J'ai aussi prit des cours de japonais par correspondance, pour meubler mon temps perdu. J'étais une élève douée, et comme j'enregistrais les dialectes comme si j'étais née avec, j'ai pu changer de programme après quelques années, pour m'en aller en santé animale. C'est là que j'ai rencontré Marc, un dresseur. Il est devenu l'un de mes meilleurs amis. Son seul défaut était d'avoir un chat. – il n'a pas conservé ce défaut très longtemps – J'ai emménagé avec lui et ses chiens. Il en avait sept, le paradis pour moi. Je me suis passionnée pour le dressage, et j'ai poursuivi les cours en santé animale seulement pour m'occuper des animaux malades. À 19 ans, je me suis désintéressée de lui. Et aussi de mes études. Je savais tout ce que je voulais savoir. Alors je suis partie. Avec tout son argent.

Je suis allée m'établir loin de la ville, dans une petite maison éloignée de tout, qui tombait en ruines. C'était tout ce dont j'avais besoin pour être heureuse. Un endroit à moi, où je pourrais faire ce que je voulais, sans tenir compte des gens autour, puisqu'il n'y avait personne autour. Au début, je ne voulais partir là-bas que pour réfléchir sur ma vie, sur ce que j'avais envie de faire. Mais mon chemin a croisé celui d'Arcturus. Vous devez vous demander de qui il s'agit. Eh bien il s'agit de mon protégé et aussi de mon protecteur, le premier animal qui a été à moi et rien qu'à moi. Quand je l'ai trouvé, c'était encore un bébé, un louveteau. Aujourd'hui il a onze ans, et j'ignore combien de temps il va vivre encore, puisqu'il a été élevé à moitié en captivité et à moitié dans la nature. Toujours est-il qu'il est assez âgé, mais toujours fringuant, musclé et agile. Arcturus n'est pas le seul animal auquel je me suis attachée. Il y a eu aussi une louve, Émilie. Mais elle n'a pas vécu plus de deux ans en ma compagnie, à cause d'un ver au cœur que je n'ai pas su détecter et soigner à temps. Il y a aussi eu Chasez, qui est mort l'an dernier. Il faut dire qu'il était déjà âgé quand je l'ai trouvé. C'était un petit chien de race terrier. Actif et aimant. Mais pas assez résistant. Il y en a eu beaucoup. Je les adoptais, m'occupais d'eux et leur donnais tout l'amour dont ils avaient besoin.

Peu à peu, au fil des années, plus je m'entourais de mes fidèles animaux, plus je perdais le contact avec ma race. J'avais ma place dans une meute dont Arcturus était le mâle alpha. Ni lui ni moi n'avions plus d'autorité sur les autres. Disons que nous étions pas mal au même rang lui et moi. J'ai vécu ainsi pendant onze ans. En ville, on parlait de moi comme d'une bête, d'un animal sauvage, mais tout de même pas dangereux. Rares étaient les personnes qui approchaient ma demeure. Mes bébés les tenaient à une distance raisonnable jusqu'à ce que je décide ou non de les laisser passer.

Il y a quelques semaines, la police est venue chez moi. Ils voulaient me parler. J'ai hésité, mais je les ai laissé pénétrer notre territoire. Nous avons discuté longuement. Ils avaient entendu parler de mes compétences avec les animaux. Ma renommée était étendue et on voulait s'approprier mes services dans une prison d'Allemagne. – c'est là que j'ai remarqué qu'eux et moi parlions allemand depuis le début de la conversation – Ils m'ont d'abord dit qu'ils mettraient à disposition des chiens élevés pour la garde. Mais je leur ai dit qu'il n'en était pas question. Si j'y allais, c'était avec mes chiens, ceux que j'avais élevés moi-même et avec lesquels j'étais capable de communiquer à ma manière. Finalement, après quelques jours de réflexion, j'ai accepté l'offre, et nous voilà à Sadismus.

Autres- J'ai peur des chats et de tout ce qui ronronne ou miaule. J'ai un véritable don pour les langues. Aussi, je parle anglais, français, allemand, espagnol, japonais, et je baragouine plusieurs autres dialectes. Il m'arrive aussi de japper, hurler et grogner en montrant les crocs, mais je crois que ce n'est pas la même chose.

Dossier d'emploi

Matricule- 4157
Rôle dans la prison- Maître chien
Chamre no. 8
Rang- Beast Master
Armes- Tout simplement mes chiens, une matraque et un revolver dont je ne me sers jamais.

[il me reste un petit quelque chose à poster, alors n'écrivez rien tout de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:22

Tu dois poster dans "Présentations en attente" et non dans " Présentations validées personnel"
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Mae
4157 Doggy Style
Vanessa Mae


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:34

[j'ai posté ici pour une bonne raison :P et j'avais dit de ne pas poster à la suite, je vais supprimer ton intervention après.]

Les bêtes qui m'accompagnent – (avec dessins par WildSpiritWof mawwww) Je ne les ai pas tous emmenés. Je savais que certains ne supporteraient pas le voyage, ou encore n'apprécieraient pas l'Allemagne. Alors j'ai bien prit le temps de les choisir. Ils n'ont pas tous le profil du chien de garde sanguinaire, mais j'ai confiance en eux.

Baldwin
Vanessa Mae [Maître chien] Copic_Practice_Pup_by_WildSpiritWolf
C'est un chien extrêmement joueur, âgé de six ans. Il est indomtable sur certains points, par exemple, il mâchouille tout ce qui lui tombe sous les crocs. Il déborde d'énergie et est incapable de tenir en place.

Web
Vanessa Mae [Maître chien] Commission_Lily_The_Beagle_by_WildSpiritWolf
C'est encore un chiot. Il a à peine un an. On m'a regardée comme la pire des idiotes quand j'ai dit que je l'emmenais avec moi. D'accord il n'est pas encore très bien dressé, mais ça ne saurait tardé, et je ne pouvais pas me résoudre à l'abandonner au Canada.

Dusty
Vanessa Mae [Maître chien] Happy_German_Shepherd
Je ne comprends pas pourquoi les policiers ont approuvé mon choix pour celui-ci. D'accord il ressemble à un chien policier, mais il est indiscipliné et pas très menaçant.

Sid
Vanessa Mae [Maître chien] Art_Trade__nighttracker
Il ressemble à un loup, mais ce n'en est pas un. C'est un croisement d'un husky et d'un autre chien de traineau dont j'ignore tout. Il m'a été offert par une jeune femme. Les bandes qu'il porte aux pattes sont purement décoratives, un souvenir. Il est très intelligent et plutôt bagarreur.

Arcturus
Vanessa Mae [Maître chien] Kolmastoista_Lohikaarme_Wolf_by_WildSpiritWolf
Comment l'oublier? (c'est d'ailleurs lui dans ma signature aussi) C'Est de loin le plus fort, le plus beau et le plus merveilleux de tout mes protégés. Il a une tête à faire peur, et quand il montre les dents, les gens ont habituellement l'intelligence de s'éloigner de lui. Il m'accompagne pratiquement partout.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:45

Ah et puis flûte... pourquoi supprimer ton intervention Catou :P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:03

Désolé je l'avais pas vu. En fait j'ai même pas jetté un coup d'oeil à ta présentation.

Et comme je comprend plus rien de la phrase de maybeth je vais hocher la tête en disant no non
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:33

mdr c'est correct Catou :P

Vanessa=Maybeth

tu comprends mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:42

ha... je compreeeeend m'excuse alors >.<
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Mae
4157 Doggy Style
Vanessa Mae


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:50

c'est pas grave :P Je t'aime pareil Catou :P
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:16

on t'aime cat XD (se mele de ses affaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:21

Je sens aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:36

mon dieu qu'il est pas vite!!!

24
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Vanessa Mae
4157 Doggy Style
Vanessa Mae


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:37

Carl... c'et méchant de dire la vérité aux gens! XD
Revenir en haut Aller en bas
Catrina Anzore
769903
Catrina Anzore


Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:44

* lance Carl dans un ravin *

Un nouveau sujet a surveiller Maybeth XD
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:10

j'ai été lancé deux fois dans un ravin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:06

ne te plains pas XD moi c'était plus souvent :P

mais ouais... une charge de travail de plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Ocelot
Invité




Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:50

MAIS TA ECRIS UN ROMAN!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jacob
295817 Serial killer
Jade Jacob


Féminin
Nombre de messages : 12433
Age : 31
Localisation : Dans mes pantalons...
Date d'inscription : 28/01/2007

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:47

Cat...Je viens de détruire ton ravin! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Vanessa Mae
4157 Doggy Style
Vanessa Mae


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:02

Ocelot : mais nah... elle est courte ma fiche... et assez merdique XD rien ne se suit mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa Mae [Maître chien] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Mae [Maître chien]   Vanessa Mae [Maître chien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Mae [Maître chien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la cour [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser