Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:31

Si elle jouait avec moi de ce coté la, qu'elle ne vienne pas se pleindre par la suite... J'avais je doit l'avouer du mal a résister aux femmes, et aux hommes, qui me faisaient du charme. Cependant, je me retrouvais souvent avec des pleurnichards sur le dos, des je t'aime je t'aime... Alors que moi, je n'avais jamais vraiment eu de sentiments pour qui que ce soit, j'aimais les aventures d'un soir, et alors ?

C'était dingue ca... ELle lisait presque dans mes pensées... Pil au moment ou je pensais au fait que je ne connaissais pas son prénom, elle me faisait remarquer cela...

Je fis un sourire moqueur, avant de lui dire :


-Surement... Mais cette jeune fille semble trop impolie pour me le révéler...

Un frisson me pracouru alors... Et sans vraiment m'en rendre compte, c'est moi qui raprochais mon visage du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 7:48

Comble de l'ironie, je n'étais pas du tout de ce genre là. Loin de moi l'idée de m'attacher à un homme que je connaissais à peine, simplement parceque j'avais passé la nuit avec lui. Encore fallait-il que cette nuit se passe, et c'était bien ça le problème... Si il attendait quoi que ce soit de moi, il pouvait toujours courir...

Impolie ? Non... Seulement taquine, agacante, un peu trop peut-être même... Mais bon, chassez le naturel et il revient au galop, comme le disait ce bon vieux proverbe ^^

Lentement, je me mis à genoux, et, appuyant mes mains contre le sol, j'approchais mon visage du jeune home blond, ne pouvant m'empêcher de frissonner lorsque je le vis s'approcher en même temps que moi. Le jeu commençait à devenir dangereux... Un peu trop dangereux... Mais comment arrêter le destin une fois celui-ci mis en route ? Jouer le jeu, jusqu'au bout...

Effleurant sa bouche de mes lèvres légèrement entrouvertes, je souris d'un air mystérieux avant de reculer, les pointes de mes cheveux roux effleurant les épaules du gardien, tout en murmurant d'un air malicieux, mes yeux luisant d'un éclat provocant :


- Mais ce gardien l'a-t-il seulement mérité...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:05

Avant que je ne cède a ce que mon esprit malsaint me souflait, je me relevais très rapidement, et brusquement, puis, je me metais dos à elle. Pourquoi ne pas ceder a celaalors que je le faisais d'habitude ? Et bien je l'ai déja dis, il y avait certain prisonniers auxquels, parce qu'ils m'amusaient le plus souvent, je m'attachais.

Hors, elle me plaisait bien, moralement je veux dire, aussi, je la respectais un peu plus que les autres. Il faut dire que ce n'était pas dur, il n'y avait qu'a voir comment je traitais les autre prisonniers.


-Et bien, le gardien est véxé, et il boude.

Je tournais ensuite la tête vers elle, pour lui faire un sourire moqueur, mais a part ma tête, je restais dos à elle.

-Qu'avez vous donc mademoiselle a lui reprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:16

Heureuse de pouvoir me considérer comme un cas à part alors ^^. Comme quoi, se rebeller, ne serait-ce qu'un peu, ça avait parfois du bon... Et puis, finalement, ce jeune gardien n'avait pas l'air si stupide et borné qu'il en avait l'air au départ... Enfin, pour l'instant du moins... ( :P )

En le voyant me tourner le dos et puis de mettre à bouder, je ne pus réprimer un petit éclat de rire et un grand sourire vint illuminer mon visage à la peau pâle, qui, d'habitude, était si triste, si mélancolique.

Lentement, je me relevais à mon tour, mes cheveux retombant en une cascade souple derrière mon dos, puis, félinement, je m'approchais de lui avant de pencher ma tête vers son cou, effleurant sa peau de mes lèvres, sans pour autant que le reste de mon corps ne le touche :


- Il se trouve que ce méchant gardien ne m'a même pas dit comment il s'apellait... Hors, je ne parle pas aux inconnus...

Et, comme pour illuster mes paroles, je lui tournais à nouveau le dos, allant m'assoir sur la seule table qui décorait la cellule, croisant ma jambe gauche sur l'autre avec un léger sourire malicieux, ignorant tout bonnement le jeune homme blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:25

Méchant gardien, méchant gardien... Qu'elle ne se pleingne pas trop, car j'étais dans un de mes bons jours, je n'étais pas méchant du tout a ce moment la (un vrai petit ange :p).

Quand je sens sa peau dans mon cou, je frissonais, elle me cherchais ou quoi... A force, je finissais par sérieusement me poser la question... Je ne me retournais pas, la laissant faire et dire.

Maintenant, qu'elle s'en allais, je me retournais, et la regardais bouder dans son coin. Un sourire amusé aux lèvres, je me dirigeais vers elle, pour ensuite faire une courbette exagérée, faisant comme si j'avais un chapeau a plumes sur le crane, et je lui dis :


-Gente dame, pardonner mon erreur impardonnable !

Je me redressais, tout en lui faisant un baise main, oui, il m'arrivais aussi de faire le clown a mes heures perdues...

-Je me nomme Ludwig Helies, umble gardien, pour vous servire...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:41

Alors que j'avais détourné le regard, j'entendis soudain le gardien se rapprocher, ce qui me fit tourner la tête à nouveau, posant mes yeux brillants sur lui. Que me voulait-il donc ? La réponse me vint et me fit éclater de rire, un rire attirant, envoûtant. La courbette qu'il venait de lui faire avait déclenché en elle un éclat d'hilarité irréprimable, et à présent, elle tentait vainement de retenir son rire, feignant une toux nerveuse en cachant ma bouche de ma main.

Puis, une fois calmée, j'inspirais profondément, ma poitrine se soulevant lentement à travers la chemise blanche que je portais, avant de baisser la tête vers lui, souriant :


- Comment pourrais-je pardonner votre erreur si elle est impardonnable ?

Là, il s'était piégé lui-même... Me redressant, je reposais mon regard sur la petite fenêtre et je sursautais en le sentant soudain prendre doucement ma main avant d'y poser ses lèvres, geste qui me fit frémir.

Me laissant glisser de la table, je me relevais, à la fois troublée et amusée, et regardais le jeune gardien d'un air énigmatique :


- Enchantée cher Ludwig...

Puis, répondant à sa provocation, je m'inclinais à mon tour dans une révérence digne du XVII°, feignant de tirer une robe que je n'avais pas, avant de relever légèrement la tête, mes yeux d'un vert émeraudes pétillants à moitié cachés derrière mes cheveux roux, soufflant d'une voix mystérieuse :

- Sybille, Sybille Hawkins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:55

Je savais bien, j'avais fais exprès de rajouter l'adjectif impardonnable. J'eu un sourire amusé, car en me donnant son nom, de cette facon théatrale, elle me le pardonnait, bien qu'en y réfléchissant bien, il n'y avait rien à pardonner...

Hum... Magnifique décolté, comme quoi, on comprend d'ou viennent les bonnes manières, elles ont été inventées par les hommes, ou en tout cas, celle de s'incliner devant quelqu'un l'a été...

il y avait autre chose que je n'arrivais pas a déterminer en la regardant, c'était son age. Elle semblait si jeune, mais en même temps, pas si éloignée de moi, je ne savais pas comment dire cela... De plus, j'allais surement m'en prendre une si j'avais l'audace de lui demander son age. Aussi, je sortis de ma poche mon carnet, celui dans le quel je devais faire mon rapport, et je lui dis :


-Bon, j'ai aussi besoin de ton matricul, et de ton... Age, pour le rapport de ma ronde.


L'age n'était pas indispenssable, mais ca, elle ne pouvait pas le savoir (mwouahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:05

Et vicieux avec ça... Comme quoi, les hommes, tous les mêmes... M'enfin bon. En voyant les yeux bleus du jeune homme se poser sur ma poitrine, je me relevais vivement, croisant les bras devant, l'air défiant, malgrès une lueur amusée qui brillait dans mon regard.

Cependant, à sa question, j'arcquais un sourcil, sur la défensive. Et puis quoi encore ? Ma taille, mon poids et mes mensurations aussi ? Je faillis le lui demander, mais je me retins au dernier moment, me mordant la lèvre, sachant pertinement qu'il serait fichu d'acquiecer avant son si beau sourire. Attendez, je venais de dire beau là ? Je m'égarais là ! Secouant violement la tête, comme si je voulais me remettre les idées en place, je relevais ensuite le visage, un léger sourire aux lèvres :


- Matricule 240293... Pour le reste, ne saviez-vous pas qu'il est impoli de demander son âge à une dame ? Tsss... Je m'attendais à mieux de la part d'un gentleman...

Me redressant, je m'appuyais à nouveau contre le mur, un air de défi et un sourire malin sur le visage, qui prouvaient bien que je n'avais pas du tout l'intention de lui réveler mon âge... Du moins, pas tout de suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:12

Ah, elle avait décidément un regard de linx, je ne pouvais jamais avoir un regard sur elle sans qu'elle ne le remarque. J'eu une attitude amusée, elle avait bien fait de ne pas dire ce qu'elle pensait, car en effet, je lui aurait répondu "pourquoi pas".

Je me raprochais d'elle, puis je lui dit sur un ton narquoi :


-Ce n'est pas bien grave cela, j'irais vérifier dans la base de données d la prison...


Puis, je pris un air étonné, regardant autour de moi, ayant l'air d chercher obstinément quelque chose. Je fis quelque pas vers la droite. Vers la gauche, puis, je revins vers elle, avec un air angélique, et je lui dis :

-Un gentlemann ? Mais je ne vois ici aucun Gentlemann...

Ca pour sur, j'étais tout, mais alors tout, sauf un gentlemann... J'en avait conciance, j'en étais même presque fièr...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:27

A ces mots, j'arquais un sourcil. Bluff ou pas ? De toutes manières, qu'est ce que cela changeait... Qu'il aille vérifier par lui-même si cela lui faisait plaisir, mais je ne lui dirais rien, rien, nada, niet, niente !

Examinant mes ongles d'un air critique et faussement désinteressé, je regardais à mon tour autour de moi, un léger sourire aux lèvres, avant de lançer d'une voix feignant la déception, posant en même temps mon regard perçant sur le jeune gardien, le regardant d'un air provocant :


- Quel dommage... Moi qui pensais enfin avoir trouvé un homme à la hauteur dans cette prison...

Puis, l'air de rien, je me décollais du mur contre lequel j'étais appuyée, et, m'éloignant d'une démarche ondulante que je voulais provocante, je lui tournais le dos, posant une main contre la porte de la cellule, dans laquelle il avait laissé les clefs, entrouvrant de ce fait la porte qui grinça légèrement :

- Mais si vous voulez, nous pourrions aller en chercher un quelquepart... Proposais-je d'un ton malicieux, me tournant à nouveau vers le gardien, les yeux pétillants. Bien sûr je n'avais pas l'intention de m'échapper, quoi que la tentation était fort et l'occasion trop belle. Mais je m'amusais de trop ici, et l'envie de rester taquiner le dénomné Ludwig était la plus forte..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:42

Je souris, elle venait de se trahir. J'étais adossé au mur, et je la regardais marcher en se déanchant... Mon regard parcourait tout son corps, marquant des pauses sur certaines parties, mais elle était dos à oi de toute facon... Je lui dit ensuite sur un air amusé :

-Vous avouez donc mademoiselle, que vous m'avez pendant un certain moment trouvé a votre gout... Me trompe-je ? Non, je ne pense pas...

Maintenant elle se dirigeait vers... Oh merde... Oh merde... Lec on ! J'avais oublié les clés sur la porte de la cellule, a tout les coups, elle allait s'en aller en m'enfermant... Non, elle marquait une pause, peut etre qu'elle n'en avait pas l'intention, mais je ne préférais prendre aucun risques... Je me précipitais vers la porte, je prenais les clés d'un gest vif, pour les metre dans ma poche...


-Simple précaution...

En tout cas, une chose était sure, je ne la ferais pas sortire d'ici...

-non non... On ira le chercher demain si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:51

Hého, il s'imaginait quoi là Casanova ? Fallait pas exagérer non plus... Mignon, peut-être, mais de là à le trouver à mon goût... Enfin bref, les hommes !

Pesant toujours le pour et le contre d'une évasion potentielle, un léger soupir s'échappa de ma bouche lorsqu'il referma la porte. La chance venait de s'enfuir... Tant pis... Esquissant un léger sourire, je me tournais à nouveau vers lui, laissant échapper un soupir faussement exaspéré :


- Je vous ai déjà dis que je ne m'apellais pas " jeune demoiselle "... Mais apparament, vous êtes sourd, tant pis...

Lui jettant un coup d'oeil amusé, je lui tournais à nouveau le dos avant de revenir m'installer sur la table, croisant une nouvelle fois les jambes. Restant silencieuse sur sa première remarque, j'haussais un sourcil et finissais par lâcher d'un air qui feignait la contrariété :

- Tant pis... Je vais donc me contenter de rester enfermée avec vous pour le reste de la nuit...

Me penchant légèrement vers le jeune homme blond, je souris d'un air mystérieux, les oeils brillants avant de me redresser et de murmurer d'un air amusé :

- Quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:00

Je fis un sourire amusé, puisje lui dis :

-Pensez vous que la vieille serait plus approprié ?

Je la regardais des pieds à la tête, pendant qu'elle allait s'assoire, puis, sur une voix charmeuse, je lui dis :


-Moi je ne pense pas...

Pour ce qui était de passer le reste de la nuit ici, ce n'était pas vraiment ce que j'avais prévu. A vrai dire, j'étais la depuis au moins une demi heure, et je n'étais pas cencé faire plus de 5mn par cellule, j devais finire ma ronde, si jamais il y avait un prisonnier qui n'était pas dans sa cellule cette nuit la, c'était moi qui me prenasis tout, parce que c'était mon tour de garde...

-Ola... Ca ca reste encore à prouver, j'ai du boulot moi... Jeune fille...


Un sourire amusé aux lèvres, je me raprochais d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:11

Ne prêtant pas grande attention au ton enjôleur du jeune gardien, je tournais la tête vers lui, le regardant d'un air faussement outré :

- J'espère bien que vous ne le pensez pas, ou sinon je me verais dans l'obligation de vous mettre dehors...

Me penchant à nouveau vers lui, prenant appui sur la table avec mes deux mains pour ne pas tomber, je soufflais d'un air provocant :


- Ce qui, entre nous, serait bien dommage...

Puis, mine de rien, feignant n'avoir rien dit, je secouais mes cheveux roux avant de décroiser mes jambes, reculant légèrement sur la table sur laquelle j'étais assise lorsque je le vis s'approcher, sur la défensive. Ca, ce n'était pas mes affaires si il se faisait engueuler par la suite. Après tout, il n'avait qu'à faire son boulot et ne pas venir m'embêter, pas ma faute si Monsieur ne supportait pas de me voir assise au lieu d'être couchée xD

Passant une main dans ma chevelure flamboyante que je rejettais en arrière, je souris avant de descendre de ma table et de passer devant lui, le frôlant presque imperceptiblement, lui murmurant à l'oreille au passage :


- Quel dommage.. Et de quelle manière pourrais-je vous prouver cela...? Ajoutais-je d'un ton provocant, effleurant son oreille de mes lèvres avant de me retirer, un sourire moqueur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:29

Moi ? ëtre mis dehors ? Elle ne pouvais même pas ouvrire la porte de "chez elle", alors elle ne pouvait pas me mettre dehors. J'eu un air amusé, j'étais ici si je le voulais (d'abord :p), mais je pouvais aussi partir quand j'en avais envie.

Puis, je lui dis sur un ton amusé, retenant mon rire :


-J'ai cru remarquer que vous n'aimiez pas que je regarde votre poitrine jeune fille... Mais si vous continuez a vous baissz tout le temps... Je crains de ne pas avoir le choix...

Bah oui quoi, on avait pas idée de mettre de telles décoltés... Et de se pencher toute les 5 mn comme elle le faisait, si l'on était pudique, ct'idée...

-Dommage, vraiment ? et pourquoi donc ?

Elle n'avait pas vraiment comprit ce que je venais de lui dire, je voulais tout simplement dire que le faitque je reste toute la nuit restait à prouver, mais qu'avait elle comprit....


-Euh je...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:40

A la remarque de Ludwig, je croisais aussitôt mes bras devant ma poitrine, sur la défensive, les yeux brillants, comme si je le mettais au défi de regarder à nouveau. Non mais ! Pas de ma faute aussi si les uniformes étaient aussi provocants...

- A vrai dire, je dois vous avouer que je ne suis pour rien dans le fait que les uniformes de cette prison soient aussi décolletés... J'oserais même parier que c'est vous où l'un d'entre vos supérieurs qui les ont dessinés, ou au moins choisis, me trompes-je ?

Avec un faux soupir exaspéré, je m'adossais une fois de plus contre le mur, avant d'ajouter d'un ton légèrement amusé :

- Et n'ayant rien d'autre à me mettre, vous me voyez dans l'obligation de porter ceci... Vous ne voudriez quand même pas que j'ai à me promener nue dans les couloirs ? Ajoutais-je avec un sourire malicieux, posant mes yeux verts sur le gardien.

A vrai dire, ma question était tout à fait stupide, car je savais pertiment quelle serait sa réponse... Cependant, lorsqu'elle posa son regard sur lui, elle vit qu'il avait l'air presque gêné par sa question précédente, hypothèse confirmée par sa réponse hésitante. Tiens donc, notre jeune blondinet était à court de répliques ?

Profitant de l'aubaine, je m'approchais à nouveau de lui par derrière, avant de me pencher vers lui, mes cheveux roux effleurant son dos tandis que je lui murmurais à l'oreille d'une voix moqueuse :


- Tiens donc, notre cher gardien serait-il troublé ? Qu'il a t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:55

Elle pouvait me mettre au défi autant de fois qu'elle le voulait en tout cas... Mais bon, pour ne pas la gener, je levais mon regard vers son visage, il n'y avait detoutes facon plus rien a voir a présent.

-Je n'ai rien a voir la dedans, je suis nouveau ici... Comme toi...

Mais si j'avais eu le choix, j'aurais choisis des vetements bien plus courts et décoltés... Pour moi, ces vêtements n'étaient pas provoquants, ils étaient juste un peu moins sages que d'autres... Il faut dire que pour moi même un décolté jusqu'au nombril n'était pas provoquant lol.

-Te promener nu ? quel bonne idée... Je devrais soummetre cela à la directrice, tu ne penses pas... La prison serait bien plus joyeuse comme cela...

Le frotement de ses cheveux dans mon dos me chatouilla, et fit partir un petit frisson qui parcouu toute ma colone vertébrale.


-Pas du tout... Je me demandais juste ce que tu avais en tete...
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Hawkins
240293 Petite plume
Sybille Hawkins


Féminin
Nombre de messages : 2592
Age : 37
Localisation : Quelque part dans ses bras, avec mon fils et ma fille. Avec eux... Ma famille.
Date d'inscription : 30/03/2007

- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:13

Ca, elle s'en serait douté, vu l'étincelle qui luisait dans les yeux du jeune gardien. Décidément, tous les mêmes...

A sa supposition, j'haussais un sourcil et dissimulais un éclat de rire derrière une toux nerveuse :


- Je doute que votre supérieure accepte votre requête... Vous pouvez toujours essayer, mais, à mon avis, je pense que elle vous enverra gentillement promener...

A cette idée, un sourire narquois et moqueur s'étira sur mon visage et je le regardais d'un air malicieux, avant de répondre à sa question d'un air faussement désinteressé :


- A vrai dire, je n'en ai strictement aucune idée, je comptais sur toi pour me le dire... Mais vu que, apparament, tu n''en as pas plus que moi...

Lui adressant un clin d'oeil, je me redressais et levais la tête vers la fenêtre, ignorant le jeune homme, un air mélancolique sur le visage tandis que j'observais la lune qui brillait à travers la petite fenêtre de la prison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:21

De toute facon, je devais y aller, j'avais passé ici assez de temps. Je devais continuer de surveiller les couloirs, et je n'avais pour cela plus que... Moins une demi heure... Cela faisait une demi heure que je devais avoir finis... La galère, il fallait que je me dépèche, si je ne voulais pas avoir des ennuis professionels.

-C'est pas tout ca, mais je dois y aller...

Je me dirigeais vers la porte, puis, je sortais les clés de ma poche, pour ensuite les faire tourner dans la cerure. Puis, je sortis, et je claquaid la porte en fer, qui raisonna dans tout le couloir.

je m'aprétais à partire, quand, je fis demi tour, et je lui dis avec un air malicieux

-Et vas au lit.

Puis, je disparu dans l'ombre des couloirs, on entendait que le bruit de mes pas raisonner dans le silence de la nuit. Après avoir finit ma ronde, je pu enfin aller me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Mélancolie d'un soir... [ Pv ]   - Mélancolie d'un soir... [ Pv ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Mélancolie d'un soir... [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile des prisonniers :: Cellules :: 14 [Sebastian D. Mc., Alexandre, Angela & Sybille]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser