Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre inoubliable

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:28


Je m'installe près d'un mur, assis sur une table avec aucune personne au alentour. Je regarde silencieusement les gardiens avec tant d'hautaineté. Je les déteste avec tant de rage. Je déteste la prison et, encore plus, d'être enfermé sans pouvoir voir ceux qui sont nommé ''les proches''. Bah...j'ai jamais vraiment eu d'être chère ou de personne proche...sauf que j'ai eu un chef et un amour oublié. HA! Pourquoi je l'appelle chef!? Il m'a fait souffrir autant que mes parents l'ont fait...mais il m'a offert un job et une place où que j'exerce et où je pouvais montrer mes talents. Mneh! Quand même....je le déteste pour m'avoir utilisé comme esclave et m'avoir fait arrêter. ARG! J'aimerai tant lui faire subir ce qu'il m'a fait subir....mais je crois que peut-être je n'en serai pas capable...à cause de mes secrets que j'ai créés avec lui.


Quelque seconde à me casser le crâne avec tout ses absurdités, je me leva et me promena un peu toujours avec mes allures un peu hautaines. Je regarde chaque carreaux sur lequel je marche et puis, je compte en combien de temps je peux ne pas penser à mes folies. Tsk....que je suis stupide en ce moment...pourquoi compter pour rien...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:45

J'arrivai au réfectoire. Je regardai tout autour mes nouveau "co-détenus". Je devais plutôt dire mes nouvelles victimes, parce que c'est ce que ces personnes deviendraient dans un avenir prochain. J'étais peut-être dans une prison, mais rien ne m'empêchais de faire souffrir quelques personnes, quitte à avoir encore plus de problème. Je regardai donc les personnes déjà présente dans la pièce.

*Lui....Qu'est-ce que tu en dit Yuuki?*

*Il a l'air d'être trop facile à avoir.*


C'est cette réponse que j'eu avec 3 ou 4 personnes que je regardais. Finalement, mon regard se posa sur un être au cheveux noir avec quelques reflets gris ainsi qu'une peau assez pâle, presque blanche.

*Et lui....Tu en dis quoi?*

*Il a l'aire d'être un défi. Laisse moi prendre le controle.*


Je ne pu répliquer que Yuuki avait déjà pris le contrôle de moi. Il s'avança vers cet être et l'accrocha en un cou de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

Je vois, soudain, au loin, un étrange individu qui vient dans ma direction. Je ne lui porte attention, peut-être c'est un incapable fini qui va m'ignorer. Je regarde de côté, voyant les fenêtres avec des nombreux barreaux, toujours en ignorant cet être qui s'avance de plus en plus vers moi. Peut-être veut-il quelque chose à me demander? HA! Impossible! Je le trouve tellement laid avec...ses yeux bleus...et...ses cheveux d’un blond dégueulasse mal lavé! EURK! Je n’aime pas ses accoutrements!

Quand il accrocha mon épaule, ma rage monta en flèche. Je savais qu'il me voulait quelque chose!!! ARG! Je me tourne vers lui, face à face en lui infligeant une grosse claque sur la joue.


- Incapable!Mal baisé! Ingrat! PAYSANS! Comment OSE tu me frapper de la sorte!? Tu n’es qu'un homme sans histoire à me toucher de la sorte! Présente tout de suite tes excuses! Non de dieu comme tu es laid! BEURK!Tu sais pas à qui tu fait face ???

Je ne sais pas pourquoi mais....je n'ai pas pu le frapper. POURQUOI!? Je veux lui donner un coup de poing...arg! Ma rage monte encore comme une pulsion qui explose à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:26

J'ai mal à la joue. Je la frotte et je le regarde. Je sens que je vais perdre totalement le contrôle, comme d'habitude avec Yuuki. Je sens sa rage envers cet être. J'essaye de reprendre le contrôle, mais je sais que c'est une peine perdu. J'abandonne donc cette idée et laisse le contrôle à Yuuki.

- T'en a vraiment du culot toi. Si tu crois que je vais m'excuser auprès d'une crapule comme toi. En plus, tu me dis que je suis laid. Non, mais tu t'es pas regarder.

Je sentais que la situation allais empirer et j'avais raison.

- Je sais pas à qui j'ai à faire....Toi non plus mon gars.

Je le poussai assez fort pour qu'il tombe par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:54

Je tombe par terre très brusquement sans trop voir son geste. Je le regarde ensuite avec de la rage noire et ténébreuse. Il a OSÉ…m’insulter!? Oh..le…ARG! Je me lève très rapidement en grognant comme un chat. Je serre très fort mes poings en craquant ma tête sur la droite. ARG! Que j’ai envie de détruire son visage qui me dévisage avec rage. Grrrr!!!! Que je le déteste…je l’hais!

- Ferme-la paysan! Je ne veux pas t’entendre!

Je pris un élan et je vis que lui, aussi, prit un élan. Je décide de le frapper au visage!...Mais!? Lui aussi!? Alors je décide de l’éviter le coup. Je vis, pendant une fraction de seconde que,…lui aussi fit la même chose. Par malchance, son poing accrocha mon sourcil et mon poing….à côté de l’œil. Je fis rejeté très farouchement parterre, dos sur le sol très froid. Mais...comment!? Impossible!?

Mes yeux s’ouvrent grand, regardant le plafond avec surprise et honte. Je touche mon visage avec tant de tendresse et de peur. Mon visage….mon beau visage!? Mais…!? Arg! Je commença à trembler et à voir flou. Ma tête….oh….ma tête…j’ai très mal! Mais qu’est-ce que…

Eizan

Je pris le contrôle de mon cher Ian. Après le coup…et cette scène à voir avec l’être devant lui…Je me demande bien qui est-ce?...il est….oh! Tellement sauvage….

Je me lève et reste assis, la main au visage. Je vis cet être aux cheveux blonds à terre comme moi. Un sourire léger se fis sur mes lèvres glacées et j’attend qu’il se lève pour le voir plus…peut-être...il sera ma prochaine…victime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:55

Ce coup avais beau être esquivé, j'avais mal quand même. J'essayai de me relevé avec difficulté, mais j'y parvint tout de même. Je restai assis ainsi par terre avec ma main posé sur l'endroit touché ; juste à coté de l'oeil. Je le regardai sans trop savoir ce qui s'était réellement passé, mais nous nous étions manqué de justesse tout les deux.

Je fini par sourire et, même, que ce sourire ce transforma en un fou rire. Je ne pu vraiment m'arrêté de rire.


- On viens de se rencontré et on se déteste déjà. Qui l'aurais cru, dis-je tout en riant.

Je savais que j'avais commencé cet petit engeulade, ou plutôt que Yuuki l'avais commencé, mais j'en était assez fier. Je sentais quelque chose que je n'avais jamais senti auparavant. Ce sentiment étrange venais de Yuuki. On aurais dis qu'il aimais bien cet être devant moi. Depuis quand appréciait-il quelqu'un d'autre que lui ou, même à la limite, que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:12

Eizan


Quand j'ai entendu son rire....j'ai cru entendre un chant d'oiseau si mélodieux à mes oreilles...Je resta stupéfait par ses yeux et ...sa beauté...peut-être est-ce vraiment ma prochaine proie? Je crois que oui....je vais l'observer si il correspond à mes critères.

Je me lève doucement et m'approcha de lui. J'ignora les regard trop curieux qui se fixa sur nous et, aussi, ceux des gardiens. Arrivé devant ce jeune homme si jolie, je lui fis un sourire serein et calme en lui tenant ma main pour l'aider à se relever.


- C'est normal...chaque être à un ennemi...n'est-ce pas? Même la plus pure et belle des créatures à un ennemi...personne est parfait..., lui dis-je avec un voix très douce et profonde

Un peu dire que je suis le contraire de mon chère petit Ian. Il l'aurait un peu amoché. Une chance que je peux contrôler son corps même si je ne suis pas à la relève. Pauvre petit Ian, pris avec tellement de personnalités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:32

Yuuki.

Je le regardai sans trop comprendre son comportement. Il n'y a pas deux minutes, il voulait presque me tuer, quoi que moi aussi je voulait le tuer, mais maintenant, il avait l'air tendre et m'aidais même à me levé.

Sans trop savoir pourquoi je pris sa main et me releva avec un peu de misère.


- C'est vrai qu'il est normal d'avoir un ennemi. lui dis-je.

Pourquoi je me comportais ainsi me demanderai vous. Je vous réponderai ceci ; Je n'en sais rien du tout. Je ressentais quelque chose pour cet être qui était devant moi. Sans trop savoir pourquoi, je voulais le connaitre. Qu'est-ce qui m'arrivais? Moi qui avait toujours détesté tout le monde, sauf Van bien sur. Partageant le même corps avec lui m'avais appris à lui faire confiance. À lui seulement. Mais maintenant, je ne savais même pas pourquoi je lui posai cette question.

- Tu t'appel comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:46

Eizan

Je le leva doucement pour pas l'abîmer. Je ne veux qu'il se blesse à cause que je suis parfois un peu trop brusque. On peut dire que je ne contrôle pas parfaitement ce corps, mais je peux en faire de bien usage. Je contemplais, depuis quelques minutes, ses yeux si bleus profonds...que j'en tombe. Hmmm...Peut-être vais-je lui parler un peu plus...bien intéressent...j'aime ça.

- Je m'appelle Eizan, lui répondis-je avec un léger sourire intéressé, et vous?

Je ne sais pas vraiment pourquoi...mais je commence à être un peu bizarre. Je sens que Uemon veut prendre la place avec Ian...mais j'essais de garder ma concentration et puis...à cause d'un coup...je peut rester longtemps. Une chance...Peut-être c'est la destinée?

Je décida très rapidement de m'asseoir sur une table et j'installa mes jambes croisées devant moi. Mes yeux contemplèrent le corps appétissant de ce jeune homme de haut en bas et de bas en haut. Je suis peut-être un prédateur en manque mais...celui-ci...je vais lui laisser une chance ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:31

Yuuki

J'alla m'installer sur le mur à côté de Eizan. Je le regdardai en lui disant :

- Je m'appel Yuuki.

Je le regardai attentivement. Je ne savais vraiment ce qui m'arrivais. J'avais l'impression que j'allais bien m'entendre avec Eizan. Je m'amuserais peut-être avec lui, en torturant d'autre personne ou en le torturant lui. Je ne savais pas encore.

Je le regardai toujours. Je ne saurais dire pourquoi mais je le trouvais assez mignon avec ses cheveux noirs rempli de reflet grisâtre ainsi que ses yeux de différentes couleurs : l'oeil gauche de couleur noir et l'oeil droit, d'un bleu grisâtre.


- Tu es ici pourquoi?, lui dis-je, sans trop comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:47

Eizan

Je regarda le plafond avec tant de tristesse et de calme.Mon visage était détendu et mes yeux à moitié fermer.

- Je ne sais pas....je suis venu pour chercher.....quelque chose...je suis jumelé avec ce corps qui n'est pas le mien...alors je cherche constamment mon but....et autre chose....mais je sais pas quoi...

Je lâcha un soupire très doux, toujours visage vers le plafond. Je ne sais pas pourquoi je dis ça à lui. Je pensa à son nom. Mon regard se changea en tendresse et...un sentiment que je connais point.

- Yuuki....qui veut dire juillet en japonais....c'est beau et délicieux comme nom....

Je ne sais pas pourquoi ses paroles mon sortir ainsi...mais je le pensais vraiment.

- Et toi?...Pourquoi es-tu venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:09

Yuuki

- Je ne sais pas....je suis venu pour chercher.....quelque chose...je suis jumelé avec ce corps qui n'est pas le mien...alors je cherche constamment mon but....et autre chose....mais je sais pas quoi...

Dit-il. Alors il n'était pas dans son corps lui non plus. Un autre avec une double personnalité. Que celà allais être beau à l'avenir si je voulais lui parler.

Je le regardai. Son visage afficha un sourire et, bientôt son regard afficha de la tendresse.


- Yuuki....qui veut dire juillet en japonais....c'est beau et délicieux comme nom....

Dit-il. Je n'en croyais pas mes oreilles. On venais de se frapper....Et pourtant. Je devais m'avouer que j'avais bien aimer se compliment, si s'en était un.

- Et toi?...Pourquoi es-tu venu ici?

Me demanda-t-il. Qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre?

- Je doit faire de mon mieux pour protègé Van. Je peux le contrôler, alors j'en profite de temps en temps et en plus, ça me fais plaisir de pouvoir faire souffrir d'autre personne. Je m'amuse quoi.

Pourquoi lui avais-je dit celà. J'en avais aucune idée, mais j'aimais bien parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:36

Eizan

''- Je doit faire de mon mieux pour protégé Van. Je peux le contrôler, alors j'en profite de temps en temps et en plus, ça me fait plaisir de pouvoir faire souffrir d'autre personne. Je m'amuse quoi.''

Mmmm...Intéressent...il peut contrôler le corps de Van aussi, alors cela va être encore plus amusant.

-Tu peux le contrôler de temps en temps?...cela veut dire que tu peux être présent quand tu veut?

J'aime bien ses paroles. Il adore s'amuser en faisant souffrir les autres comme le fait Uemon. Haha! Enfin, je vais pouvoir adoré et chérir une âme bestiale. Je les adore. On peut dire que c'est une de mes plus grandes passions.

Je me redressa, le regardant de côté en croisant mes bras. Je lui fis un sourire doux tout en lui souriant. Je ne suis pas du genre à montrer de la colère. Je déteste être en colère.

- Puis-je te poser une autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:43

Yuuki

-Tu peux le contrôler de temps en temps?...cela veut dire que tu peux être présent quand tu veut?

Je le regardai suite à sa question.

- Oui je le contrôle quand je veux. Je peux prendre ça place pendant des heures.

Je le regardai par la suite me sourire et j'eu un petit sourire moi aussi. Je ne sais pas depuis quand je montrais à quelqu'un mes sentiments, mais j'adorais la sensation que j'avais en se moment, même en ne sachant pas ce qu'était cette sensation.

- Puis-je te poser une autre question?

Je me posais des questions lorsque je l'entendis poser cette question.

- Oui. Laquel?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:13

Eizan

- Oui je le contrôle quand je veux. Je peux prendre ça place pendant des heures.

Me dit-il en souriant à son tour. J’hocha de la tête tout en gardant mon visage heureux. J’ai quelque chose en tête qui m’est apparu très subitement. Il va être ma prochaine proie…mais cela ne va pas être qu’un jouet...il va être un peu plus. Je le trouve si mignon avec ses yeux bleus ciel qui traverse mon regard de partout et ses cheveux blonds qui brillent comme de l’or pur à mes yeux. J’aimerai tant les toucher...tant les admiré pour mon propre désir.

- Oui. Laquelle?


Me dit-il encore. Même si je fus un peu perdu dans mes pensés, à imaginer Yuuki dans toute sorte d’image intéressent qui me saute aux yeux, je vais lui demander ce que me trotte dans la tête.

Je me leva, marchant trois pas vers nul part et, je regarda le sol avec tant de tristesse et questionnement.


- Connait-tu le mot...’’ Amour’’?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:35

Yuuki

Je le regardai ce levé.

- Connait-tu le mot...’’ Amour’’?

Me demanda-t-il. Je fut surpris par sa question. Pourquoi me demandait-il celà. Que pouvais-je lui répondre aussi. Je ne connaissais rien des sentiments sauf la vengeance, la colère et la rage, mais pour raison inconnu, je ressentais autre chose, sans savoir quoi, pour Eizan. C'était peut-être "l'amour" comme Eizan l'avait dit.

- Je ne connais pas grand chose aux sentiments. Les seuls que je sache sont la vengeance, la colère et la rage. Tu peux me dire ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:48

Eizan

''- Je ne connais pas grand chose aux sentiments. Les seuls que je sache sont la vengeance, la colère et la rage. Tu peux me dire ce que c'est?''

Me demanda-t-il. Je me retourna vers lui. Il ne connaissait pas l'amour...mais c'est normal. Quand on a vécu un passé difficile sans amour...ou bien personne ne voulait nous aimer...c'est encore plus normal. Je m'avança doucement vers lui tout en commençant les explications du mot ''Amour'' et peut-être...je pourrai m'approcher de lui...Je pourrai en lui donner autant qu’il le veut.


- L'amour est un sentiment inconnu et mal compris...il est une puissance très forte et peut engendre des miracles....

Je m'approcha de lui encore plus et ma main toucha doucement son torse où se situ son coeur. Je me sens attiré comme un aimant. Peut-être son âme et mon âme se sente en besoin?

- Il est cacher au fond du coeur et il fait partit de notre vie...l'amour est quelque chose qui peut créé la rage...

J'approcha mon visage pour lui chuchoter à l'oreille. Je sens son odeur...si agréable. J’aimerai tellement le goûter…le dévorer…ou juste…en prendre un boucher pour en orgasmer. Je ne puis m'empêcher de caresser son oreille doucement et de lui chuchoter très sensuellement.

- La vengeance...et la colère...mais il peut créé l'effet contraire...comme la joie, le courage et le désire...

Je me recula un peu et ma main se mis à frôler doucement son menton comme si je touchait de la soie. J’accota mon bassin contre le sien. Je me mis à toucher ses lèvres tellement avec passion...que je m'approcha de plus en plus de son visage. Je veux goûter à ses lèvres si froides et sauvages...Je veux qu’elles m’appartiennent.


- Il est parfois accompagné de la gène ou de l'attirance envers un être ...il se partage...à deux...

Je m'arrêta très près de son visage, environ 3 centimètres de lui. Je l'embrassa sans hésitation. Je pense que...peut-être il va me rejeter et m'haïr...peut-être il n'aime pas ma façon d'agir?..Bah...pas grave...je l'aurai et je ferrai tout pour l'avoir juste à moi. J’aime tellement ses lèvres que je l’embrassa un peu plus avec une passion douce et profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:41

Yuuki

Je le regardai s'avancer vers moi en me posant des questions. Je ne bougea cependant pas et je l'entendit dire:

- L'amour est un sentiment inconnu et mal compris...il est une puissance très forte et peut engendre des miracles....

Je senti sa main se poser près de mon coeur. Pourquoi je ne pouvais pas réagir? Pourquoi le laissais-je faire?

- Il est cacher au fond du coeur et il fait partit de notre vie...l'amour est quelque chose qui peut créé la rage...

Je ne bougeais pas. J'étais totalement paralyser. Je senti son souffle contre mon oreille et j'en frissonna. Je l'entendis ensuite me murmurer:

- La vengeance...et la colère...mais il peut créé l'effet contraire...comme la joie, le courage et le désire...

Je le regardai lorsqu'il se recula et qu'il me frôla doucement le menton. Je senti son bassin se coller contre moi sans réagir. Je l'entendit continuer à m'expliquer ce que voulais dire "amour".

- Il est parfois accompagné de la gène ou de l'attirance envers un être ...il se partage...à deux...

Je senti ses lèvres contre les miennes. Je me surpris à ne pas le poussé et, bien au contraire, à appronfondir son baiser. Je posa une de mes mains sur sa nuque et l'autre sur ses hanches. Il restait un petit espace entre nous et je la franchi d'un seul pas, collant encore plus nos corps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:24

Eizan

Je vois qu'il ne me rejette pas. Cela me fait un grand soulagement. Je goûte de plus en plus à sa passion qu'il me fait naître dans le plus profond de mes pensés. Le désire me joua dans le dos avec des rires et des cries. Sa chaleur m'excita....et sa salive se mélangea avec la mienne créant une tyrannie dans mon coeur. J'arrêta très doucement et je lui chuchote une dernière fois dans l'oreille avec douceur.

- Maintenant...tu sais c'est quoi l'amour?

Je lui lécha l'oreille et je continua. J'avais pensé qu'on peut se voir dans une salle un peu isolée, loin des regards curieux


- Peut-être nous pouvons nous rencontrer ou aller dans un endroit plus intime...non?

Je recula de deux pas. Je ne veux pas que les gardiens nous séparent et nous mettent loin l'un de l'autre. Je veux rester encore avec lui pour le toucher, le désirer encore plus et contempler sa chaleur humaine. Je ne sais pas pendant combien de temps nous nous avons embrassés, mais je trouve que ce n'était pas assez. Mmmm…je devrai m'éloigné pour pas que les gardiens me mette dans ma cellule ou bien quelqu'un viens pour nous avertir.

Je m'assoies sur la table à côté de Yuuki, en le regardant tout joyeux et mystérieux. Mon corps trembla d'excitation et mes yeux fixèrent le regard de cet être si ...délicieux. Je l'ai aimé dès le premier regard et je vais l’aimer jusqu'à ma mort. Je ne sais pas pourquoi je dis cela mais...je l'ai sentis dans notre contact passionné.

- Quand dit-tu?

Je lui tant ma main pour qu'il viens s'asseoir à côté de moi. Je veux l’avoir près de moi et pour pas qu’il s’échappe Je sais que j'ai plusieurs cicatrices sur les mains, mais elles ne sont pas si terribles. Je veut pas le faire dégoûter...bah…je m'en fou...elles sont belles mes cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:35

Yuuki

Je repris mon souffle lorsqu'il arrêta de m'embrasser. Je l'entendis murmurer:

- Maintenant...tu sais c'est quoi l'amour?

-Oui. Je sais. Grâce à toi.

Je lui souris et je le senti me lècher l'oreille. J'eu un autre frisson qui me parcoura tout le long du corps.

- Peut-être nous pouvons nous rencontrer ou aller dans un endroit plus intime...non?

Je le regardai reculé de quelques pas et ensuite, il alla s'assoir sur la table d'a côté de nous. Je ne pu le quitter des yeux. Il m'ypnotisait. J'avais compris maintenant ce qu'était l'amour et je le désirais, lui.

- Quand dis-tu?

Me demanda-t-il en me tendant la main. Je remarquer plusieurs cicatrices sur celles-ci, mais je ne m'y attarda pas. Je la pris et m'assis à ses côtés. En lui touchant la main, j'eu l'impression que j'aimerais toucher plus que sa main.. Je le regardai, en lui tenant la main, et lui répondis, en m'approchant de son oreille pour quelques secondes :

- On pourrais aller dans ma cellule. Quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:14

Eizan

Quand il toucha ma main, j'ai sentis une sorte de pressentiment étrange. Comme si quelque chose m'a traverser en ce moment. Je souria de folie. Je vis qu'il s'approcha de moi et il souffla avec sa voix si mélodieuse.

- On pourrait aller dans ma cellule. Quand penses-tu?

Je le tira un peu plus contre moi, montrant que je le veut près de moi. Je pris son veston avec ma main et je le tira vers moi .Mon visage fut très près de lui et j'enleva ses cheveux un peu éparpiller sur son visage si beau.

- Dans ta cellule...mmm...il va avoir des regards un peu trop curieux...

Lui répondis-je, à mon tour, en chuchotant encore près de son oreille. Je ne veux pas être déranger ou bien que toute la prison se mette contre nous. Alors, j'ai eu une idée pas très terrible.

- Nous pouvons aller dans les douches, je sais que personne dans cette prison prend sa douche aujourd'hui...je me suis renseigner auprès d'un vieux prisonnier...

Je m'accota sur son visage et je hocha ma tête pour sentir le douceur de ça peu si délicieuse.

- Alors ...qu'en pense tu Yuuki?

Lui dis-je avec tant de douceur, imprégné de sensualité. Je l'embrassa à nouveau. Je veux lui montrer tout ce que je peux faire dans l'intimité pour lui donner l'amour qu'il à tant besoin. Je le veux....je le veux tellement...qui s'il n'est pas à moi...j'en deviendrait fou...fou comme une bête sauvage qui à faim....faim de nourriture et de désire…


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:31

Yuuki

Je le laissa me tiré vers lui. Je voulais le toucher le plus possible. ëtre dans ses bras. J'avais changer pour lui, mais je restaisle même pour les autres.

- Dans ta cellule...mmm...il va avoir des regards un peu trop curieux...

Me dit-il près de mon oreille. Je pouvais sentir son souffle et celà m'exita un peu plus que je ne l'était déjà.

- Nous pouvons aller dans les douches, je sais que personne dans cette prison prend sa douche aujourd'hui...je me suis renseigner auprès d'un vieux prisonnier...

Je le regardai lorsqu'il saccota sur mon visage et je posa ma main libre sur sa joue pour sentir sa peau sur mes doigts.

- Alors ...qu'en pense tu Yuuki?

Je le laissa m'embrasser et j'approfondi même son baiser. Je le regardai par la suite, me leva, lui pris la main, le fis lever en le collant contre moi et en passant mes bras autour de ses hanches et lui répondis :

- Alors, allons-y.

Je sentais que j'allais avoir autant de plaisir que lui. Je le voulais pour moi et je voulais être à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Darklion
137101 Pédophile Psychopathe
Ian Darklion


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:04

Eizan


Je sentis que je vais bien m'amusé et avoir du plaisir comme je le désir. Je sourie et fis un rire très petite quand il me pris contre lui très fort.


- Alors, allons-y.


Me dit-il avec tant d'excitation. Mon sourire s'élargie. Je remarqua, autour de nous, que personne ne nous regarde. Ils jouèrent aux cartes ou au bras de fer.

- D'accord...

Lui répondis-je en hochant la tête une fois. Je m'approche pour lui poser un petit baiser sur son nez. Je me dirigea vers la porte de la sortie avec Yuuki et mon corps fut tellement impatient qu'il me fis des frissons très violentes. Je m'en alla avec lui dans les douches. Au moins, personne ne pourra pas nous déranger...sinon je crois que Yuuki va peut-être être très fâcher…mmmm


----> Douches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inoubliable   Rencontre inoubliable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Sadismus [derrière le barbelé] :: Étage principal :: Aile commune :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser