Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Papillon Blanc, Papillon Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Invité




Papillon Blanc, Papillon Noir Empty
MessageSujet: Papillon Blanc, Papillon Noir   Papillon Blanc, Papillon Noir Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:54

Étais-je ici depuis longtemps .. Je ne n’en savais rien .. Je me suis réveillée il y a quelques minutes, tout au plus 5-6 mais elle avait passées très lentement ,extrêmement lentenent comme si quelqu'un avait voulu rendre ce moment des plus pénibles, comme si ce ne l'était déjà pas assez de s'éveiller dans un endroit inconnue.. Mais quel était donc cet endroit .. sombre, humide, mal éclairée. Aucun bruit ne se percevait ,si ce n'était que le vent qui passait entre les fissure des murs de pierre, le couinement des rats qui courait sur les murs à la recherche d'un casse-croute et du bruit incessantque faisait les gouttes d'eau tombant sur le sol incrusté de moisisure. Le sol était si froid que mes pieds nus étaient gelés, tournant vers le bleuté. Personne n’avait passé ou du moins n'avait semblé passer, aucun bruit de pas n'était parvenu à mes oreilles . Comme si personne ne m’avait apperçut .. Comme si j'était un fantôme.. quoi que, avec mon tein laiteux,mes yeux rouge , ma longue chevule blanche comme les neiges et mon allure squellettique C'est vrai que j'avais assez l'air d'un fantôme, assise dans mon coin sombre, mes yeux de sang fixant le vide, complétement perdut.. j'avais beau chercher je ne trouvais pas .. Même si je ne sais pas ce que je cherchait réellement .. Mon identité ? Cet endroit ? je n'en savais rien .. Le sang, son odeur venait chatouiller mes narines. Une odeur à la fois agréable mais à la fois noséabonde à mes yeux .. Une odeur si forte que le coeur m'en retournais, comme si l'odeur lui était à lui aussi insuportable .. J'eu une soudaine envie de vomir .. mais je me retenue .. Étais-je bléssée ? Non.. je ne percevais aucune douleur .. enfin si ce n'était qu'une légère douleur au niveau de divers muscles mais rien d'échorcher, rien de couper. Je regardait soudainement mes mains tachées d'un liquide écarlate, puis je regardit mon corps .. j'était vêtu d'une belle robe rouge décoré de nombreux rubans, enfin ce que je croyais rouge était enfait blanc, un blanc crème immaculé de sang .. Que c'était-il passé ? Et puis j'eu un cours flash back .. enfin quelques images me revenant en mémoire .. du sang .. le professeur .. le laboratoire .. et puis je me vis dans un noir absolue,en face d'une personne pratiquement identique à moi mais vêtue de noir .. Je tendis ma main droite elle en fit de même .. comme un miroir .. mais l'image,cette fois, était réelle.

-Sadame-chan est méchante elle a tué tout le monde .. Pourquoi a-t-elle tué le professeur ..

-Sadame ne l'a fait que pour sauver destiny-chan.. Le professeur était réellement méchant .. Destiny-chan ne s'en souvient pas ?

-Non .. Elle ne s'en rappelle plus ..

-Ne T'inquiète pas .. Un jour tu trouveras ..

-Trouvez quoi ?

Et puis Sadame disparut .. et je reveint dans cette pièce sombre .. Et puis un papillon passa devant mes yeux, un beau papillon aux ailes noirs comme l'ébène, je voulue me lever pour jouer avec mais C'est alors que je sentis quelque chose entourant ma gorge .. lourd et froid .. je tira un peu rien n'y fit .. une chaine autours du cou me retenais prisonnière .. mes mains par contre était libre .. je tendis le bras afin d'essayer de toucher le papillon, mais une main vêtu d'un gant de couleur foncé le fit avant moi .. j'entendis une voix masculine .. forte, moqueuse ..

Gardien : C'est ca que tu veux ?

Et puis lorsque je cru qu'il allait me tendre le papillon noir il l'écrassa dans ses mains, laissant un poudre blanche et délicate tomber sur le sol ..

-Destiny ne comprend pas pourquoi vous avez tué le papillon ..

Le gardien ,enfin ce que j'ai déduis comme un gardien puisqu'il était armé d'un matraque de menotte et d'un fusil, regarda une petit fiche sur le sol ..

-Destiny hun .. Tu sais que t'est mignonne toi je vais t'appeller Chou ! Puisque tu es de nationalité japonaise tu dois savoir ce que cela veux dire non ..

- Chou ..?

-Je pourrais t'écraser comme je viens de le faire avec cet insecte petit papillon ..

-Les humains sont tous des imbéciles .. Les humains ne méritent pas de vivre ..

Et comme s'il n'aurait pas aimé ma remarquer, il s'assit violament mon pognant, me giflant .. plus qu'une fois .. une sourire apparut même sur ses lèvres .. comme si ça lui procurait un certain bonheur ..

-Desty a mal ..

-Bien fait pour toi saloppe !

Et très innocament,mes yeux veinrent rapidement embrouillé par les larmes .. que je ne pus d'ailleur retenir ..

- Les gouttes de peine de desty-chan ne veulent pas rester dans ses yeux..

-T'est trop bizarre la saloppe ! t'aurais du aller dans une garderie pas dans une prison de haute sécurité ..

- Arrêtez .. Destiny a mal ..


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon Blanc, Papillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc, Papillon Noir   Papillon Blanc, Papillon Noir Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:19

L’ont m’avait dit d’aller chercher une prisonnière. Je détestais ce boulot. Surtout après m’être fait enfermer dans la salle d’isolement par une prisonnière. Cette salope, elle se rendrait rapidement compte que je pouvais être beaucoup plus violent et méchant! Je me rendis jusqu’aux portes, mais le gardien qui se trouvait là me dit que la prisonnière venait d’être emmener dans la salle des fouilles. Je fronçais les sourcils. C’était moi qui devait venir la chercher, et je connaissais les gardiens, certains d’entres eux pouvaient être vraiment dégoûtant. Je n’avais aucune sympathie pour les prisonniers mais je n’appréciais vraiment pas tout le mal que pouvaient faire ces dits gardien.

Je lâchais un juron puis je me rendis dans la salle ou l’employer m’avait dit d’aller. J’entrais rapidement et je vis le gardien qui avait attaché une jeune femme et qu’il semblait déjà l’avoir frappé et bien près à recommencer. Je détestais les confrontations avec les autres gardiens, mais parfois je devais bien le faire. Comme à cet instant précis où il ne faisait pas ce qu’il devait faire! Je dis d’une voix froide en m’approchant :

-Dégage. Tu fais ton boulot et je fais le mien. Personne ne t’a demandé de venir la chercher. N’y de la frapper.

Il se tourna vers moi. Je détestais ce gardien, et c’était réciproque. Mais j’avais beaucoup plus d’ancienneté que lui et il le savait, il aurait beaucoup de problèmes si il s’en prenait à moi. Il s’approcha avec un air provocateur et me dit :

« Retourne donc au trou Ryan … Voir ta salle gueule d’attardé me fout en colère. »

Il se mit à rire. Visiblement très amusé par sa réplique. Moi je ne réagissais pas, les brimades des autres gardiens ne me faisait rien. Me faire chier par les prisonniers, je ne me retenais pas. Mais là je n’avais pas envi de me battre. Il ne chercha pas plus longtemps les ennuis, il était fort mais il savait que je l’étais également. Il me lança un sourire méchant puis sortit de la salle. Je le dévisageais longuement, puis je me retournais vers la prisonnière.

Je me dirigeais lentement vers elle. Je ne lui adressais pas la parole. Si elle était à Sadismus, c’était qu’elle méritait bien d’être ici, je n’avais aucune pitié pour elle. Je demandais, simplement pour la forme :

-Vous avez besoin de soin?

Je lui détachais le cou doucement, sans être brusque et j’attendis qu’elle me dise si elle avait mal et qu’elle avait besoin d’aide. Sinon, j’irais simplement la porter dans sa cellule. Tout en lui expliquant les règlements de la prison. Je la regardais quelques instant, déplorant toujours qu’il y ai des personnes aussi jeune dans la prison. Mais que pouvais-je y faire, si elle était ici, c’était qu’elle avait commis des choses atroces. Et ça je ne devais pas l’oublier, même en la regardant et en me disant qu’elle est inoffensive. Elle ne l’est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon Blanc, Papillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc, Papillon Noir   Papillon Blanc, Papillon Noir Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:20

heuuu tu as changé ton message! mû -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Invité




Papillon Blanc, Papillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc, Papillon Noir   Papillon Blanc, Papillon Noir Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:31

hj: dsl je suprime ce que j'ai rajouter ^^ jpensais que personne repondais parce quil savais pas quoi mettre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon Blanc, Papillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc, Papillon Noir   Papillon Blanc, Papillon Noir Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:53

oki lol alors j'attend ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Invité




Papillon Blanc, Papillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc, Papillon Noir   Papillon Blanc, Papillon Noir Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:42

Et puis lorsque je me sentis defaillir,comme si Sadame bouillonnait de rage, voulant sortir et frapper l'homme qui me gifflait .. Mais le professeur m'avait déjà répété souvent qu'on punissait les enfants qui n'était pas sage et qu'on récompensait ceux qui l'était .. Mais on ne le faisait jamais sans aucune raison .. Alors si cet homme me frappait peut-être avait-il raison ? Peut-être Avais-je été si méchante que maintenant cet inconnus me punissait .. et pourtant dans ses yeux je lisais plus une joie,un satisfaction que son geste lui apportait .. Peut-être S'était-il tromper de personne .. ou peut-être n'était-il qu'un humain des plus banals et vulgaires .. comme tout les autres de son espèces .. Et puis dans cette salle si sombre, mes yeux purent distinguer une silouhette qui s'approchait .. Peut-être un ange venue à ma rescousse .. ou plutôt l'ange de la mort .. Alors que je craignais être encore plus blessée, je fermis les yeux afin de ne pas avoir ce quoi qui s'abaterais de nouveau sur moi. Mais cet ange noir ne fit rien il se contenta d'hausser la voix .. encore plus froide que celui de son compatriote .. enfin compatriote était un très grand mot pour caractériser le lien qui unissait ces deux hommes .. à vrai dire plus j'y pense plus je sentait une tension venir de ses deux là .. un aura colérique .. Décidément le première homme n'avait pas apprécié qu'on vienne lui voler son joujou alors qu'il commençait à peine de s'amuser .. Une salve d'insultes sortit de sa bouche mal-propre .. sur le fait, j'aurais cru que l'autre allait lui asséner un coup de poing dans la figure, mais il resta calme .. même si son aura s'emblait être de plus en plus noir .. et puis l'homme qui l'avait frappé me relacha sur le sol, pas très délicatement ,avant de partir de la salle .. Pour tout vous dire j'étais appeurée .. Destiny n'aime pas cet endroit ..

Assise sur le sol à essuyer mes larmes, mes longs cheveux flottant sur le sol .. ma joue brulait et mon genou saignait .. Et puis l'ange déchu s'agenouilla devant moi me demandant si j'allais bien .. je n'arrivais pas à articuler mes mots .. la gène, la peur, la douleur je n'en savais rien .. Tout ce que je sais C'est que l'homme venait D'enlever la chaine qui me retenais au mur, je me leva, malgrès la douleur que mon genou meurtri me faisait endurer .. je crois qu'en tombant, je m'était couper sur un petit morceau de vitre ..


- Destiny a peur .. et elle a mal .. Destiny veut retourner chez elle .. Desty-chan n'aime pas cet endroit lugubre .. Où est-elle d'abors desty-chan ..

Je m'appercevit très vite que j'étais entrain de trembloter un mélange de froid et de peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon Blanc, Papillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc, Papillon Noir   Papillon Blanc, Papillon Noir Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:08

Je fronçais les sourcils. Visiblement ce gardien lui avait vraiment fait peur. Je ne pouvais rester de glace devant cette jeune fille. Je lui pris doucement les mains et je dis :

-Tu ne peux pas partir d’ici … Mais je peux du moins te faire soigner …

Je la regardais, un peu inquiet. Je ne pouvais m’empêcher de détester les prisonniers, mais cette fille semblait si fragile. C’était peut-être stupide de ma part. Mais je ne pouvais m’empêcher d’être gentil avec elle.

Ce fichu gardien. Il verrait rapidement ma façon de penser. Toute cette violence me mettait en colère.

Je continuais à la regarder. Elle semblait effrayée. Mais que faisait t’elle à Sadismus bon sang! Qu’avait t’elle fait de si horrible pour se retrouver enfermée à vie dans cette horrible prison! Elle ne passerait pas des jours heureux, elle en serait rapidement consciente.

Je laissais échapper un soupire et je dis :

-Tu viens avec moi? Je vais t’apporter à l’infirmerie … Tu te sentiras beaucoup mieux.

Je ne connaissais rien de son caractère. J’espérais qu’elle serait ravie d’y aller car je n’étais pas un grand psychologue. Je ne pourrais pas l’aider plus que de l’envoyer se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Invité




Papillon Blanc, Papillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc, Papillon Noir   Papillon Blanc, Papillon Noir Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:43

La surprise m'envahit, comme lorqu'une abeille venait de me piquer, la douleur se resentait immédiatement, cette si c'était l'étonnement .. je ne pouvais et ne pourrais pas partir d'ici .. C'était donc ma nouvelle maison .. Mais destiny aimait bien son ancienne maison .. et plus le gardien prit mes mains .. C'était chaud .. desty aime beaucoup cette sorte de chaleur .. et puis de mes yeux rouges sang je regardis partout dans la salle .. et sur le sol j'appercevit une grande valise .. je marcha sur le sol à quatre pattes comme un chat et analysa rapidement la valise avant d'y trouver une étiquette .. "Destiny Sadame" Cette valise était donc mienne .. je l'ouvris doucement me demandant ce que je pourrais bien y trouver à l'interieur .. au premier coup d'oeil j'appercut du linge beaucoup de linge distingué en deux piles, le foncé appartenant à Sadame et le pâle m'appartenant surment .. Je fouilla un peu la pile et sortit un robe propre .. un robe assez extravagente , blanche elle aussi, décoré de ruban rose (https://2img.net/r/ihimizer/img184/3291/chobit22qy3.jpg), enfin le genre de robe qu'on ne voit pas tout les jours mais la valise était pleine de se genre de robe .. et desty les aimait bien ..

Et puis dans un geste des plus naturels j'enlevi sa robe taché de sang sans aucune gène pour me retrouver en sous-vêtement, puis j'enfila ma nouvelle conquète. j'essaya tant bien que mal d'attacher le bande de tissu rose qui maintenant ma robe en place dans mon coup mais je n'y arrivait pas .. Sur ma nuque on appercevait les chiffres 666333, tatoué mais d'un style plutôt gothique, rien avoir avec ce que la prison faisait .. et puis C'est alors que tout au fond de la valide j'appercut une peluche .. un truc rose ressemblant à un lapin plutot bizarre avec des grands yeux .. je ne pus m'empêcher de crier de joie et le prendre dans mes bras pour lui faire un calin.

-Desty-chan sera prête à aller à l'infirmerie dès qu'elle réussira à attacher sa robe :( et C'est quoi une infirmerie ? O_o

j'avais prononcer ces mots en toute sincérité .. C'est que je ne me rappelais plus de grand chose pour tout vous dire .. au labo c'était le professeur qui s'occupait de mes blessures .. Et puis je me leva à nouveau, malgrès la douleur .. cette fois-ci je tenais en place .. j'essaya de marcher vers le gardien mais étant nue pied comme toujours , mon orteil heurta une tuile plus haute que normal et je fis un magnifique vole planné avant de tomber sur le gardien ..

- Rooooh La tête de desty tourne @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papillon Blanc, Papillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc, Papillon Noir   Papillon Blanc, Papillon Noir Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:34

Je la rattrapais pour ne pas qu’elle tombe. En fait je n’avais pas tellement eu le choix puisqu’elle m’était littéralement tombée dessus. Je tins contre moi et je dis :

-Je crois que c’est évident que vous avez besoin de soin …

Je parlais maintenant d’une voix mal assurée. J’avais l’impression de parler avec une gamine. Je la fixais et je dis :

-Vous semblez bien aimée votre robe … Mais vous ne pourrez la gardée. Il y a des uniformes de prisonniers …

Je ne terminais pas ma phrase. Savait t-elle vraiment qu’elle était en prison? Elle ne semblait pas le savoir et je ne savais pas comment lui expliquer pour ne pas qu’elle s’affole je décidais de rester comme à mon habitude et je lui dis :

-Vous êtes en prison … Vous le saviez? Vous avez commis des meurtres …

C’était étrange de rappeler à un prisonnier qu’il était coupable. Et à Sadismus il n’y avait pas d’erreurs, ils étaient tous coupables …
Je la remis debout, ne voulant pas trop tout de même être collé à une prisonnière. J’attendis qu’elle me réponde. Ensuite j’irais la porter à l’infirmerie, j’avais presque hâte qu’elle ne soit plus sous ma responsabilité. J’étais un peu triste pour cette fille mais je ne devais pas me laisser aller à de telles émotions. Ce n’était qu’une meurtrière, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny
Invité




Papillon Blanc, Papillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc, Papillon Noir   Papillon Blanc, Papillon Noir Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:24

[heu premierement jcrois pas quie yié de tenue vraiment ici mais bon Oo et deux dsl de pas avoir poster avant mais je vais poster directa l'infirmerie histoire qu'on acouche XD]
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Papillon Blanc, Papillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc, Papillon Noir   Papillon Blanc, Papillon Noir Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:29

(ben tu fais ce que tu veux .. m'enfin 02 C'est quand même une prison...)

(C'est Ryan, j'ai juste pas changé de compte)
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Papillon Blanc, Papillon Noir Empty
MessageSujet: Re: Papillon Blanc, Papillon Noir   Papillon Blanc, Papillon Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon Blanc, Papillon Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Petit papillon mortel ~ Ne reverra plus le ciel ~
» Blanc, Noir... Rouge ? [pv Brigitte]
» Blanc et noir, blond et brun... /!\ Contenu chaud /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser