Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤Kai¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai

Kai


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

¤Kai¤ Empty
MessageSujet: ¤Kai¤   ¤Kai¤ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:12

Dossier médical

Prénom et nom: Kaileena Welnah
Surnom: Kai

Sexe- féminin

Âge- 23 ans

Traits physiques- Je suis grande et assez musclés. J'ai les yeux marrons clair en amande et les cheveux d'un rouge flamboyant. Incroyable soit-il c'est ma couleur naturelle. Jai un visage soigneux et bien charismatique dès lèvres pulpeuse sans l'être trop. Un nez étroit juste de quoi être presque parfaite. Un corp sublime s'ajoute au tout. Mon regard est glacial, on dit même de lui qu'il es froid et sans vie. Jai un teint doré rappelant celui des égyptiens.

Taille- Je mesure environ 5 pied 10

Poids- Ne pèsant pas plus de 135 lbs

Maladie ou handicap physique- aucun

Autres- Lorsque je suis en colère mais yeux on tendance a prendre un aspect lugubre soit devenir plus sombre. J’ai un tatouage sur la nuque représentant une goutte de sang avec des ailes de démons.

Dossier psychologique

Qualités- Je suis une fille dynamique, sociable mais qui peut avoir un tempérament difficilement compréhensible. Se modifiant continuellement, je suis du genre a passer de la joie a la colère en un rien de temps. J'ai un charme envoûtant qui extase la majorité des hommes. Et j'ai de la facilité a les courtisers.. Du à mon passé.

Défauts- Très impulsive, j’ai un mauvais caractère mais je ne cherche pas les embrouilles. Je suis colérique sans l’être trop enfin a mes yeux.. J’ai de la difficulté a parler de mon passé préférant faire un trait sur celui-ci. Je suis une menteuse de première et je n'ai jamais aucun remords!

Aime- J’aime être entouré de gens qui on de bon contact, une bonne réputation. J’aime faire la fête et je me fou de ce que les gens pensent de moi. Tant que je m’amuse!!! J’adore les hommes..

N'aime pas- Je n’aime pas ceux qui se prennent pour d’autres, ceux qui cherche des problèmes sans cesse sans raison valable. Je n’aime pas les hommes qui prennent les femmes comme des moins que rien.. Je n’aime pas la bible et tout ce qui en découle.

Comportement avec les gens- Je suis du genre pacifique si on l’es avec moi. J’ai un tempérament calme mais je suis rapidement colérique quand quelqu’un m’insulte ou me fais des menaces.
Maladie ou handicap mental- Aucun.
Valeurs- Les hommes, les amis.. et surtout l’argent !
Tics- Je me lèche la lèvre inférieur lorsque quelques chose me tracasse. Et arque régulièrement les sourcils quand je trouve quelques chose de confus.

Passé- Je croyais avoir dit ne pas aimé en parler !!!
Je suis obligée ??
Bon ca va !
Je suis née a Grand prairie. J’ai eu un enfance difficile.. Mes parents était des adorateurs bibliques. Ce que ma jeune sœur et moi n’aimions aucunement. Ma sœur la plus âgée était comme nos parents. Destinés a croire en dieu pour l’éternité. Elle disais que, ma jeune sœur, Loella était malade a cause de mes nombreux pêchés. Tout le monde savais que j’était la rebelle de la famille. L’école je m’en moquais, je me foutais de bien des choses. Lorsque ma jeune sœur décéda. Ma grande sœur, Valéria, me fit prier sans cesse pour les torts et les malédictions que j’apportait a notre famille. Je n’en pouvais plus.. Une nuit.. Après avoir entendu mes parents ce quereller .. Et été insulté par Valéria.. J’alla dans sa chambre et sans savoir pourquoi ni comment. Je l’étranglas jusqu’à ce qu’elle trouve la mort.. Je trouvais bien lâche ma réaction mais je croyais que sa place était en enfer avec les damnés..
J’était la seule de la famille a ne rien vouloir comprendre ni savoir sur les bénédicités.. Plus je vieillissais plus mes parents me détestait.. Je n’allais plus à L’école, Je rencontrais des jeunes hommes dans les forêts des environs.. Je découchais.. Je pris plaisir a m’éloigner d’eux.. et un jour je ne revint plus..
A vrai dire .. Je crois qu’il n’on jamais chercher a me retrouvé.. Bien trop content de ma disparition… Je me suis donc trouver refuge dans les quartiers délabrés d’Upland station. Un peu plus éloigner de mon village d’antan.

Je me suis donc trouver un petit groupe de fille. Qui formait une genre de secte secrète. Leurs buts ? Courtiser et tuer sans scrupule. J’adorais cela.. Utiliser les hommes comme esclaves et les tuers. C’était pour moi , pour notre groupe féminin de prouver la supériorité des femmes.
Nous nous appelions les succubes !
Alors que je faisais ma routine quotidienne pour trouver la proie idéale. Je fut aborder par un magnifique jeune homme. Il m’invita a dîner.. et nous parlions pendant des heures.. Le moment étant enfin arriver .. Je lui proposa de venir chez moi .. oui nous avions trouver des appartements bien entretenue pour nos meurtres. L ‘homme accepta.. mais avant même que je n’ai pu faire un mouvement. Un cliquetis ce fit entendre.. un arme a feu pointer sur ma tête et des menottes surles poignets.. Je venais d’être prise au pièges.. C’est ainsi que je fut arrêter et amener jusqu’à Sadismus Jail.


Autres- Je suis du genre facile a courtiser… Mais depuis mon arrestation je n’ai plus confiance en grand gens.. Mon tatouage (goutte de sang avec aile de démon dans ma nuque) Représente le groupe auquel j’ai appartenu avant mon arrestation. Fumeuse compulsive lorsque je suis nerveuse.. ou en colère..

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Meurtres d’un membre de sa famille et de plus de quatre-vingts personnes. Chef d’un gang de rue. Port d’arme a feu ou d’arme blanche en grande quantité.

Matricule- 200659

Rang- La Succube

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Personnage sur l'avatar- Nariko (heavenly sword)


Dernière édition par Kai le Ven 12 Sep - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
463729 Petite fille égarée
Adélie Roche


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 36
Localisation : Cellule 9
Date d'inscription : 24/07/2008

¤Kai¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Kai¤   ¤Kai¤ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:25

Salut =)
Juste pour te dire (de toute façon c'pas à moi de te valider :p) que ton avatar est pas à la bonne dimension donc il va te falloir le modifier ;)
(C'est 200*300 pixels qu'il faut)
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

¤Kai¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Kai¤   ¤Kai¤ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:40

merci je vien juste de modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

¤Kai¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Kai¤   ¤Kai¤ Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:04

Hello!

Bienvenue parmi nous, je voudrais simplement avant de te valider que tu ajoutes quelques mots dans tes qualités et tes défauts pour que les trois lignes soient complètes, ce n'est qu'un détail, mais il faut que les trois lignes soient complètes ^^

J'attends la modification pour valider
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Kai

Kai


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

¤Kai¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Kai¤   ¤Kai¤ Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:33

Voila jai fais l'ajout !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2008

¤Kai¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Kai¤   ¤Kai¤ Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:06

J'attend toujours ma validation 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Kai¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Kai¤   ¤Kai¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Kai¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser