Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sévérité accrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Sévérité accrue Empty
MessageSujet: Sévérité accrue   Sévérité accrue Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:49

Suite à un coup de gueule de plusieurs personnes à propos des avatars dessins, de gens qui avaient des photos, etc ... Je ne ferai plus d'exceptions pour qui que ce soit sur le forum. On se tient au règlement, pas de passe droit.
Des "pourquoi lui il a ça et pas moi ?" je n'en veux plus jamais. Alors ceux des anciens qui ont des photos pour avatar, et que je juge que ça ressemble encore BEAUCOUP trop à une photographie, just to bad, vous vous retrouverez un nouvel avatar.

Maintenant quand je verrai des gens qui passent à côté de mes règlements, ce sera une punition automatique. Je n'ai plus envie de me faire niaiser par qui que ce soit pour des raisons idiotes.

Merci de votre compréhension envers une admin fuck all echoeurée de se faire chier dessus depuis trop longtemps (nah, c'est pas nouveau les gens qui font chier, c'est juste la goute d'eau qui fait déborder le vase). J me suis donnée pour ce forum, je m'arrange pour qu'il soit chaleureux et accueillant, je suis sympa avec les membres, mais dès que je demande quelque chose qui ne vous plait pas, on critique, on cherche la faille. Arrêtez de chercher, contentez vous de ce que je vous donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Sévérité accrue Empty
MessageSujet: Re: Sévérité accrue   Sévérité accrue Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:59

Et je suis totalement d'accord, pas de passe droit pour personne, ancien ou nouveau, il y a un règlement ce n'est pas pour rien. Vous n'êtes pas content? C'est chiant chercher un autre avatar, les admins sont chiant ici? Bha just to bad allez voir ailleurs.

Je ne crois pas qu'une remarque soit déplacée, ont vous demande de changer votre avatar, faites le, si vous ne le faites pas vous ne serez pas accepté sur le forum c'est tout.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
 
Sévérité accrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser