Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anges démons et sorcellerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen


Masculin
Nombre de messages : 3019
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Anges démons et sorcellerie Empty
MessageSujet: Anges démons et sorcellerie   Anges démons et sorcellerie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:22

Titre du forum : Anges démons et sorcellerie


Histoire :


Alors l'histoire est longue je ne vous en voudrez pas si vous ne la lisez pas jusqu'au bout , le chapitre 1 permet de comprendre l'essentiel ^^ (mais personnellement je la trouve très bien cette histoire ^_^)

L'histoire : Chapitre 1

C'était il y a plusieurs siècles, avant que l'homme ne comprenne réellement ce qu'il était, lorsque les anges et les démons n'étaient pas encore les races dominantes de l'univers...

L'Univers, est une sphère où évolue une infinité de dimensions, toutes plus belles les unes que les autres, toutes plus dangereuses les unes que les autres. Il existait au centre de celui-ci la dimension rouge, une dimension dans laquelle vivait les véritables seigneurs du monde : Les sorciers Dragons.
Sous l'égide de la Grande impératrice Calypso et de son puissant Dragon Kaizen, Elle gouverna pendant plusieurs siècles, observant l'évolution des anges et de leurs opposés d'un oeil distrait.
Mais ceux-ci se rebellèrent alors que son empire connaissait sa première crise.
Elle faillit sous les coups du roi des enfers et de son opposé et allié pour cette bataille, le roi des anges.
Mais les différents entre les deux races revinrent peu après leur victoire commune et cette alliance fut rompu lorsque l'Univers dû être partagé entre les deux grands vainqueurs.
Les anges d'un côté, les démons de l'autre. Signifiant la fin du peuple des sorciers dragons...

Le roi des anges eu une fille, une reine belle et juste qui donna naissance à des jumeaux, les premiers jumeaux mi-anges mi-démons, son histoire est longue et ne sera pas conté. Elle fut exécutée pour sa folie alors que leur père, démon, le seigneur Bhaal ne chercha jamais à la sauver.
Les enfants disparurent dans les dimensions, cachés quelque part parmi les autres créatures, sans savoir qui ils étaient vraiment.

Les années passèrent, et le nouveau roi des anges ordonna que l'on retrouve ces deux enfants, pour des raisons politique, ces jumeaux devaient périr, hélas pour lui, il les trouva, frère et soeur unis et puissant comme jamais.
Lui aussi fut assassiné au combat ainsi que ses partisans, laissant le trône à un nouveau roi, l'un des jumeaux maudits.
Le frère, celui dont l'apparence est celle d'un ange et le coeur celui d'un démon, fut le nouveau souverain de la race des anges...
Sa jumelle le rejoignit dans son royaume et tout redevint calme. Elle révéla ses dons d'archanges et devint la maîtresse des 100, les opalins, la légions la plus puissante et la moins nombreuse du royaume...
Les opalins la suivirent pendant de nombreuses années, la nommant reine et n'obéissant qu'à ses ordres, c'était leur histoire...
Enfin, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'en son coeur dormait un dragon, un puissant dragon, un ancien roi lui aussi, Kaizen.

Dans son histoire, cette jeune princesse fut en constante rivalité avec son frère nouvellement sacré roi. C'était une force de femme fière face à celle d'un homme roi.

Le roi, son frère jumeau, la fit assassiné, prétextant qu'elle serait un danger pour tout les anges et autre être-vivant de l'univers. Son corps fut gelé et son âme dispersée dans le chaos.
Les opalins se rebellèrent et obtinrent le titre de traître, certains sauvèrent leur vie suivant le dernier ordre de le leur reine et d'autres désirèrent la venger et leur vie disparue avec elle...

Aujourd'hui, Bhaal est mort, le roi des enfers et ses seigneurs luttent toujours faces aux anges et leur roi, surnommé "le jumeau unique".

Et pendant qu'ils luttaient, les hommes ont eu le temps de devenir un puissant peuple, dans lequel sommeil une âme réincarné.
Une enfant capable d'invoquer le plus grand dragon sacré connue.
Une jumelle s'est réveillée. Une jumelle unique dans un corps d'humain...

L'âge des sorciers dragons est peut-être de retour, il ne tient qu'à vous de les aider dans leur survie...Ou pas...


Lien : http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws/forum.htm


Logo 88*31 : Anges démons et sorcellerie 1408312661

Nombre de membres : 43 membres enregistrés

Autres : C'est un super forum actif avec un bon niveau de rp, viendez-y les gens vous ne serez pas déçu ! 30
Je précise que ce n'est pas mon forum mais un forum que j'aime beaucoup tout simplement ^^


Dernière édition par Edward Stevensen le Mar 2 Sep - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Anges démons et sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Anges démons et sorcellerie   Anges démons et sorcellerie Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:58

C'est parfait ^^ ne manque que le logo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen


Masculin
Nombre de messages : 3019
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Anges démons et sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Anges démons et sorcellerie   Anges démons et sorcellerie Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:31

Voilà ! J'ai rajouté le logo et celui de Sadismus est sur le portail de Anges démons et sorcellerie 19
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Anges démons et sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Anges démons et sorcellerie   Anges démons et sorcellerie Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:22

Parfait, je add ça à l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Anges démons et sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Anges démons et sorcellerie   Anges démons et sorcellerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges démons et sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser