Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Miguelito Lazard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguelito lazard
6767 Coiffeur mon choux...
Miguelito lazard


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Auprès de toi mon choux...
Date d'inscription : 08/08/2008

Miguelito Lazard Empty
MessageSujet: Miguelito Lazard   Miguelito Lazard Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:34

Nom & prénom- Miguelito Lazard

Sexe- Aux dernières nouvelles, masculin...

Âge- 24, bientôt 25, j'èspère que nous fêterons cela ensemble.

Traits physiques- Alors j'ai de longs cheveux noirs que j'entretiens chaque jour avec soin et que j'attache soigneusement pour ne pas qu'ils se brouillent. J'ai un regard de braise qui ne laisse pas indifférent. Je suis grand et mince et porte des habits moulants et chics.

Taille- 1,83 m.

Poids- 65 Kg.

Handicap ou maladie physique- Aucun.

Autres- Homosexuel.

Dossier psychologique

Qualités- Je suis très doux et attentionné avec tous les gens qui m'entourent et surtout avec ces messieurs. Je suis très posé et j'ai beaucoup d'humour. Je suis aimable et très sympathique . Je suis bourré de qualités à vous de venir les découvrir en me rendant visite. Je ne bois pas ni fume pas. Très poli, j'ai beaucoup de savoir vivre car j'ai eut une très bonne éducation.

Défauts- Je suis parfois trop sensible et je m'attache très facilement dès que l'on me fait un compliment. Je n'ose pas toujours dire ce que je pense et parfois cela me fait défaut. Je suis légèrement naïf, très bavard et mes conversations peuvent ennuyer certaines personnes. Je suis très possessif lorsque je suis amoureux de quelqu'un et cela crée parfois des tensions avec la personne concernée.

Aime- Les hommes virils, beaux, et surtout très musclés. J'adore leur caresser les cheveux lorsque je les coiffes. Prendre soin de ma petite personne m'est très important, par exemple, chaque jour après la douche, je me passe de la crème sur tout le corp.

N'aime pas- Les femmes excentriques, qui rient trop fort pour se faire remarquer. En bref je n'aime pas les femmes. Je n'aime pas non plus les parfums trop forts, je les préfères doux et sensuels.

Comportement avec les gens- Tout ceux qui veulent venir me voir pour que je les coiffes, je les accueuillerais les bras ouverts pour leur apporter un moment de détente et de plaisir dans ce monde de brutes.

Valeurs- Honnête.

Tics- Je passe souvent la main dans mes cheveux.

Handicap mental- Aucun.

Passé- Je suis né dans une petite commune de 200 habitants, j'ai eut une enfance heureuse malgré que ma mère souhaitait une fille et non un garçon. Le seul problème majeur a été quand elle m'a emené à l'école habillé et coiffé en fille. Tous le monde se moquait de moi à part un autre petit garçon avec qui je me liais d'amitié. Nous nous sommes donc refermés sur nous même pendant plusieurs années qui n'ont pas été toujours drôles. Plus tard quand nous sommes partis à la ville pour faire des études de coiffure (Car nous avions choisit le même métier) nos liens se sont renforcés.Et nous nous sommes donc découverts tous les deux et avons assumés notre homosexualité. Nous vivions tous les deux dans une petite chambre de bonne sous les toits , et vivions le parfait amour. Jusqu'à ce qu'un jour je retrouve dans ses affaires, un string rose. J'ai tout d'abord pensé que c'était un cadeau pour moi, mais ne voyant rien venir, je lui posais la question. Et là il se mit à m'expliquer qu'il me trompait avec une femme! (Voilà pourquoi je déteste les femmes). Il ne me restais donc plus qu'à m'en aller, le plus loin possible de lui et trouver un autre lieu de travail pour me faire oublier cette histoire. Je prit connaissance que l'on cherchait un coiffeur à la prison de Sadismus.


Autres-

Dossier d'emploi

Matricule- 6767

Rôle dans la prison- Coiffeur et esthétique.

Chamre no.(décidé par l'admin)

Rang- Coiffeur mon choux...

Armes- Une arme ? Mais pourquoi faire?!! J'ai juste besoin de mes ciseaux ( A bout rond, adapté aux lieux.)

Personnage sur l'avatar- Je ne sais pas.


Dernière édition par Miguelito lazard le Ven 8 Aoû - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Miguelito Lazard Empty
MessageSujet: Re: Miguelito Lazard   Miguelito Lazard Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:18

C'est trois lignes pour les qualités et pour les défauts.

Sinon c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Miguelito lazard
6767 Coiffeur mon choux...
Miguelito lazard


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Auprès de toi mon choux...
Date d'inscription : 08/08/2008

Miguelito Lazard Empty
MessageSujet: Re: Miguelito Lazard   Miguelito Lazard Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:10

Heu.... 33 Et comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Miguelito Lazard Empty
MessageSujet: Re: Miguelito Lazard   Miguelito Lazard Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:25

Perfait ^^ Tu serais dans la chambre ... 11.
Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Contenu sponsorisé





Miguelito Lazard Empty
MessageSujet: Re: Miguelito Lazard   Miguelito Lazard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miguelito Lazard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations validées personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser