Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Kevin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kbal
001989 vous en avez marre de cette bande de racailles? On va vous en débarasser.
Kbal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : c un secret
Date d'inscription : 17/03/2008

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:27

Dossier médical

Nom & Prénom- Kevin hallyday

Sexe- garcon

Âge- 18 ans

Traits physiques- Je suis grand et musclé, je fais du sport et donc je suis résistant à l'effort et au combat.
J'ai des bras puissants pour soulever les obsctacles de ma vie!
J'ai une coupe de cheuveux coupé bien court tirant vers le rouge.
J'ai la peau blanche et douce, des bras longs et fins, et des grandes mains.
Je suis quand meme un petit peu intelligent aussi.
J'ai une boucle d'oreille a l'oreille gauche.

Taille- 2m19

Poids- 100 kg

Maladie ou handicap physique-

Autres- J'aime bien être chez moi


Dossier psychologique

Qualités- Je suis baggareur, je sais bien me défendre et oui!
J'ai une vie heureuse, j'ai un bon travail, une qualification distinguée.
L'idée de me trouver dans une situation inédite à laquel je n'ai jamais fait face m'effraie, et je m'acharne à passer au travers.
Ma plus grande qualité est mon honneur car j'ai beaucoup d'honneur, et je tape pas les plus petit que moi.

Défauts- Je suis mauvais joueur, je n'aime vraiment pas perdre dans les jeux, et si je perds je me mets en colère et je deviens aussi très dangereux quand les choses tournent mal. Quand je suis contrariété, mon seul remède réside dans lea fuite.
Mon plus grand défaut est la bétises, parce que parfois je fait quand même pas mal de bétises sans faire expres.

Aime- J'aime les jeux de rôle comme world of warcraft ou diablo2., J'aime la musique metal J'aime les gens comme moi qui partagent les mêmes intêrets culturels.Et mes amis et mon chien.

N'aime pas- je n'aime pas les cons et pas rap. Je n'aime pas être contredit, ou les gens qui se croient tout permis. Je n'aime pas les ragots qui circulent sur moi dès que j'ai le dos tourné.

Comportement avec les gens- j'aime bien les gardiens mais seulement ceux qui font bien leur travail, et pareil pour les détenus, je ne les aime pas sauf ceux qui sont sympas.
J'essais de parler aux gens pour les connaitre et m'en faire des amis. si ça fonctionne alors on devient amis, sinon je passe au suivants.
Maladie ou handicap mental- Si je suis fou alors je n'en ai même plus conscience.

Valeurs- Je suis fidèle a Vanessa
J'ai une valeurs c'est que je j'aime le travail bien fait c'est le perfectionnisme. Et aussi une autre valeure pas mal c'est le charisme et l'aptitude à commander.

Tics- Je sais pas lol, je dit tout le temps lol

Passé-
C'est pas fameux mais j'ai quand même esseyer d'inventer.
J'ai eu une naissance et une enfance bien, avec non seulemetn des jouets mais en plus une adorable famille.
Je vis une vie très heureuse entourée des miens, j'aprécie les joies de l'existence et un jour , ma vie va basculer dans le cauchemar, cette histoire est véridique et c'est la mienne.
J'ai fait des étude à l'université pendant 1ans, après cela j'ai acheté une voiture de sport pour me déplacer chez mes amis.

Je n'ai jamais été très méchant, j'ai toujours été sympa avec tout le monde mais il ne faut pas pousser, un jour j'ai du quand même m'énerver et c'est pour ça que j'ai été condamné

Un jour alors qu'il faisait beau, j'etais tranquille quand soudain surgit une bande de racaille qui ont commencé à m'insulter, alors je leur ai dit de se calmer mais ils ont sorti un couteau et ont tenté de me voler mon portable, alors j'en ai pris un et je l'ai tué.

Mais quand même ils se sont pas laisser faire et ils m'ont courus apres, puis ils m'ont écrasé en scoot pour m'envoyer à l'hopital, j'ai survecu malgrès ca à mes blessures car je suis très résistant, mais quand même ça me faisais mal et j'ai décider de me venger quoi.

Après je suis devenu fou et j'ai commencé à vouloir me venger sur toute la bande, et je les ais retrouvé en train de raquetter Vanessa. Alors j'ai mon sang n'a fait q'un tour et je les ai attrapés un par un pour les mettre par terre, dans mes exces de rage je croit qu'ils sont malheresement defunts. C'est alors que la police est arrivé et a du me mettre en prison.
Ensuite ils m'ont jeté dans la prison de sadimus jail pour le restant de mes jours. Après je compte sur l'avenir pour qu'il puisse me dire si je vais survivre dans cet horrible endroit.

Autres-


]Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- J'ai été envoyer à la prison sadimus parce que j'ai tuer plein plein de monde.

Matricule- 001989

Rang- vous en avez marre de cette bandes de racailles? On va vous en débarassée.

No. de cellule- (décidé par l'admin)

Personnage sur l'avatar- sasha


Dernière édition par Kbal le Sam 9 Aoû - 19:52, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:04

Hello

Ce n'est pas clair du tout ici ... Tu ne pourrais pas enlever tout ce qui est inutile? Avertit moi lorsque la fiche sera terminée, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Kbal
001989 vous en avez marre de cette bande de racailles? On va vous en débarasser.
Kbal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : c un secret
Date d'inscription : 17/03/2008

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:29

j'ai fais cinq lignes sur le passé ça -y-est
Revenir en haut Aller en bas
Kbal
001989 vous en avez marre de cette bande de racailles? On va vous en débarasser.
Kbal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : c un secret
Date d'inscription : 17/03/2008

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:22

j'ai mofdifier la mise en forme maintenant c'est mieux et le contenus aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:26

Tout est en noir ... Je ne vois rien. Et tente de lire un peu le modèle de fiche S'il-te-plait, tout est inscrit. Ce n'est pas 5 lignes mais bien 10 lignes pour le passé, tente de suivre les règlements.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Philippe Arther
0291 gardien
Philippe Arther


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:05

*admire la patience de Hyde en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Kbal
001989 vous en avez marre de cette bande de racailles? On va vous en débarasser.
Kbal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : c un secret
Date d'inscription : 17/03/2008

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:31

ha je pense que c'est mieux quand meme la
Revenir en haut Aller en bas
Kbal
001989 vous en avez marre de cette bande de racailles? On va vous en débarasser.
Kbal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : c un secret
Date d'inscription : 17/03/2008

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:17

Voila j'ai changer la couleur et j'ai terminer
Revenir en haut Aller en bas
Payne Sting
016632 La mort est mon métier
Payne Sting


Féminin
Nombre de messages : 2640
Age : 42
Localisation : Pfff... cherchez. *allume une cigarette*
Date d'inscription : 30/06/2007

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:40

2,30m pour 70 kilos c'est impossible Kbal : ton personnage devrait être mort depuis longtemps...
Il doit faire environ 100kg si tu veux être à peu près réaliste (je dis à peu près parce qu'un mec de 2,30m c'est pas si courant)
Revenir en haut Aller en bas
Kbal
001989 vous en avez marre de cette bande de racailles? On va vous en débarasser.
Kbal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : c un secret
Date d'inscription : 17/03/2008

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeVen 8 Aoû - 7:44

ok j'ai 11 lignes sur le passé lol
Revenir en haut Aller en bas
Kbal
001989 vous en avez marre de cette bande de racailles? On va vous en débarasser.
Kbal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : c un secret
Date d'inscription : 17/03/2008

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:47

J'ai corriger toute les faute d'orthografe que tu m'avais souligné, merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:45

Bon aller un peu de patience il reste encore quelques petites choses à améliorer.

Tout d'abord pour la raison qui fait que tu es à Sadismum. Avoir tué une seule personne c'est un peu faible comme raison, surtout à 18 ans, et pour cela tu es envoyé dans une prison à vie, la plus surveillée au monde? J'aimerais que tu ajoutes un peu de contenu, ajoute des raisons, comme cela tu auras davantage de lignes dans ton histoire.

J'aimerais que tu ajoutes au moins une ligne dans les qualités et les défauts de ton personnage.

Fait attention aux fautes d'orthographe, il n'y a personne de parfait ici, mais j'aimerais que ce soit agréable à lire tout de même.

Finalement ton avatar doit mesurer 200X300, si tu as de la difficulté à redimensionner, tu n'as qu'à aller faire une demande dans la section création.

Voilà, je sais que c'est long, mais plus ta fiche sera belle et complète, moins tu auras de difficulté à te trouver un rp sur le forum crois moi ^^

Bonne chance et si tu as des questions, n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:32

Il y a des gens qui mesurent 2m30 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
Philippe Arther
0291 gardien
Philippe Arther


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:07

L'homme le plus grand du monde (connu) est un basketteur chinois de 2m25 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:05

alors je crois que ce serait préférable de changer la taille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Kbal
001989 vous en avez marre de cette bande de racailles? On va vous en débarasser.
Kbal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : c un secret
Date d'inscription : 17/03/2008

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:52

voila j'ai modifier un peu les qualités de mon perso et j'ai enlever 20centimetres
Revenir en haut Aller en bas
Kbal
001989 vous en avez marre de cette bande de racailles? On va vous en débarasser.
Kbal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : c un secret
Date d'inscription : 17/03/2008

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:53

Je sais pas ce que je peux encore faire pour ameliorer lol

Mais pour le redimenssionnage de l'image j'ai pas trop compris
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:27

Si tu n'es pas capable tu dois aller faire une demande pour redimensionner dans la section des créations du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Kbal
001989 vous en avez marre de cette bande de racailles? On va vous en débarasser.
Kbal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : c un secret
Date d'inscription : 17/03/2008

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:43

o lala j'ai changer plein de trucs, telement que vous pouvez pas imaginer.
Ma fiche est prete, a etre validée la je crois, et en pàlus j'ai fait un demande de redimension de l'avatar voila je crois quec'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:26

Oui tu as fais beaucoup d'efforts et je le remarque crois moi.

Je vais te valider, mais je ne veux pas de SMS dans tes posts rp ... et tu dois en tout temps faire 5 lignes, sinon je vais t'avertir et tu n'aimerais pas m'avoir toujours sur le dos j'imagine ^^

Donc 5 lignes de rp et pas de SMS garde ça en tête 11 Je te valide tu seras dans la cellule 11 , tu peux aller poster ton premier post aux portes de la prison, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, et surtout bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Kbal
001989 vous en avez marre de cette bande de racailles? On va vous en débarasser.
Kbal


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : c un secret
Date d'inscription : 17/03/2008

presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:52

ha c'est cool alors je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de Kevin Empty
MessageSujet: Re: presentation de Kevin   presentation de Kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin viens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser