Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pensées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siriel Silver
571-428 Serenity
Siriel Silver


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2008

Pensées Empty
MessageSujet: Pensées   Pensées Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:07

Ils disent que je suis fou. Mais est-ce vraiment être fou que d'avoir de l'imagination ? Pourquoi devrais-je rester dans ce monde gris et terne si je peux m'en échapper ?

Oui, mon expression change quand je marche, parce que je m'invente des histoires. Mes personnages parlent dans ma tête, j'articule silencieusement leurs paroles et la lumière dans mes yeux change. Oui, je regarde souvent le ciel en marchant et je m'arrête parfois saisit par une idée. Oui, je ris quand ils plaisantent.

Ils disent que je suis fou. Moi je les trouve étrange a parler dans des téléphones invisibles, à s'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles au bout de cinq minutes, à tout lacher parce qu'une machine sonne, à ne plus goutter la vie. Je ne les comprend pas. Ils ne me comprennent pas. Alors ils disent que je suis fou.

Je ne veux pas souscrire au monde dans lequel je suis né. Je ne veux plus avoir à détourner les yeux pour vaincre ma timidité. J'en ai assez d'avoir peur de la violence contenue dans les paroles des gens, de leur haine, leur intolérence, leur impatience. Je ne vais pas leur demander de changer pour moi, je n'aurais pas cette prétention. Mais je ne veux pas changer moi. Qu'ils arrêtent de me juger parce que j'évite d'écraser une abeille tombée sur le trottoir. Qu'ils cessent de dire que je suis fou.

Je ne le suis pas. Je discerne très bien la différence entre mon imaginaire et le monde réel. Je préfère simplement le premier au second. Je ne fais de mal à personne comme ça, alors que le monde me blesse sans cesse. Arrêtez de dire que je suis fou. Acceptez de ne pas me comprendre et laissez moi mes mondes. Un jour, je vous les montrerait et vous verrez bien que vous étiez fou de refuser d'accepter. la magie qui est en vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackcircle.forumactif.info
Sadé Cuida
154683 L'innocence
Sadé Cuida


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Dans ma cellule, cachée sous les draps
Date d'inscription : 29/03/2008

Pensées Empty
MessageSujet: Re: Pensées   Pensées Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:12

*Clap Clap Clap*

Ca me donne envi d'être prise pour une folle sérieusement, où bien de ne pas avoir peur de montrer l'imagination qui trotte dans mon crâne ^^

Joliment écrit, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stevensen
561452
Edward Stevensen


Masculin
Nombre de messages : 3019
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Pensées Empty
MessageSujet: Re: Pensées   Pensées Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:58

Magnifique....

Vraiment je ne sais pas comment dire à quel point ça m'a touché... Surtout que j'ai l'impression de me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées Empty
MessageSujet: Re: Pensées   Pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Pour relaxer un peu :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser