Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Renji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renji

Renji


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Renji Empty
MessageSujet: Renji   Renji Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:45

Dossier médical

Nom & Prénom- Renji Nawa / Guillermo Santago

Sexe- Masculin

Âge- 19 ans

Traits physiques-
Si je devais me décrire je dirais que je ne suis ni trop grand, petit, maigre ou trop musclé mais simplement normal. Bien sûr chaque personne a sa vision de la normalité mais moi je répond à ma vision de la normalité selon ses critères:
Brun, yeux marrons
Suffisament musclè et habil pour tenir tête à n'importe qui en cas de problème
Je m'habille généralement simplement et avec classe (chemise - pantalon)

Taille- 1m78

Poids- 67 kg

Maladie ou handicap physique- C'est prétentieux de prétendre que j'en ai un...

Autres- /

Dossier psychologique

Qualités- Je suis intelligent, calculateur et j'ai très souvent un coup d'avance sur les autres. J'aime jouer avec le feu quitte à m'y brûler, provoquer et me moquer, se sont pour moi mes meilleures qualités bien qu'elles ne soient pas souvent considérées comme tel.

Défauts- Je hais la défaite, je suis très mauvais perdant et j'utilise tout les moyens que je trouve nécessaire pour ne pas perdre. C'est un défaut car à cause de ça j'ai dû faire des choses dont je ne suis pas fier mais peu m'importe, remuer le passé ne sert à rien. Et certains m'ont même qualifié de "prétentieux"...

Aime- J'aime la victoire mais par dessus tout réussir à imposer mon jeu aux autres.

N'aime pas- Je hais les femmes, elles sont uniquement reproductrices, hautaines et stupides, je crois même que je les déteste plus que la défaite...

Comportement avec les gens- Généralement et étant donné que je n'aime pas les gens qui m'entourent, je ne suis pas très sympathique excepté si ça peut me rapporter quelque chose. Je suis provocateur, je n'ai pas peur ni des coups car beaucoup de gens aboient mais ne mordent pas, ni de l'autorité que je n'hésite pas à contester.

Maladie ou handicap mental- On pourrait me qualifier de mythomane ou d'arnaqueur professionnel si ce sont des maladies.

Valeurs- Je dirais la même chose que mes qualités.

Tics- Les tics sont pour les personnes faibles et instables.

Passé- Mon passé? Qui peut connaitre mon passé mieux que moi? Le juge évidemment. cet abruti a tout découvert, je le hais, je le déteste et je me vengerais.
Bref, je suis né il y a environ 19 ans, j'ai été élevé normalement mais dans une famille modeste. Je n'aimais pas ça. Puis en grandissant j'ai vite compris comment se faire de l'argent, la meilleure façon de gagner du blé n'est pas de faire des casses avec des armes mais de se servir de sa tête, ce que tout le monde ne peut pas faire. Je me suis donc lancé dans l'arnaque et à mes dix ans, j'arnaquais ma cousine de l'écran télévisé de sa propre mère.
A douze ans, j'ai arnaqué mon collège pour pouvoir toucher l'argent de la bourse moi même.
A quinze ans, j'étais dans la rue sans foyer ni rien à manger, mes parents m'avaient abandonné parce que j'ai vidé leur compte en banque et ils ont retrouvé l'argent, je ne savais rien faire correctement à l'époque.

Aujourd'hui je me suis fait arrêté par un flic bidon, une vraie s***** qui ne faisait qu'éxecuter les ordres d'un supérieur qui n'a pas osé montrer son visage. Pourquoi je me suis fais arrêté? C'est simple, 247 arnaque en seulement quatre ans dont aucune en dessous de 200 000$ pour un maximum et un record personnel de 1 350 000$.
L'argent est bien caché cette fois, je sortirais d'ici d'une façon ou une autre, le récupérerais et je partirais loin avec, personne ne pourra m'en empêcher.

Autres- Je n'ai rien de plus à dire, vous en savez déjà bien trop.

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Aucun, simplement des arnaques

Matricule- 863004

Rang- Je n'ai pas besoin de ça.

No. de cellule-

Personnage sur l'avatar- Light Yagami de Death Note.
Revenir en haut Aller en bas
Maybeth
9130 Psycho logue/tique
Maybeth


Féminin
Nombre de messages : 6312
Age : 33
Localisation : En boule sous mon bureau en train d'égrener un chapelet...
Date d'inscription : 17/11/2006

Renji Empty
MessageSujet: Re: Renji   Renji Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:17

Bienvenue sur le forum. Avant de te valider, toutefois, tu devras régler quelques détails sur ta fiche.
Ton avatar ne peut pas utiliser une image de Yagami Raito (déjà pris) et il doit faire 200*300 pixels.
Ensuite, fais au moins trois lignes pour les aime/aime pas. Et ne fait pas qu'énumérer ses passions : explique les, donne des exemples, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-jail.probb.fr
 
Renji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser