Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le petit Ange hermaphrodite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Engel Zwitter

Engel Zwitter


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Le petit Ange hermaphrodite... Empty
MessageSujet: Le petit Ange hermaphrodite...   Le petit Ange hermaphrodite... Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:29

( non, elle est ni un ange, ni un hermaphrodite...mais ses noms et prenoms signifient ça )

Dossier médical

Nom & Prénom- Zwitter & Engel
Sexe- féminin
Âge-18 ans
Traits physiques- (3 lignes)
Traits physiques...des yeux clairs, un visage enfantin...voilà les premiére choses que l'on remarque en premier chez moi. Je posséde cependant un tout petit nez qu'on jugerait presque absent, des longs cheveux blonds avec beaucoup de volumes que je maintient en deux couettes et toujours cet air " je n'ai rien compris à ce que vous venez de me dire...pouvez-vous répéter ? ". Je suis trés petite et fine
Taille- hum...1m60
Poids- 45 kilos
Maladie ou handicap physique- (facultatif)
Hum...* réfléchis * parler toute seule avec sa conscience, c'est une maladie ?
Autres- (facultatif)
Vêtements bizarres...><'

Dossier psychologique

Qualités- (3 lignes)
Arf qualités, trop drôle, ça veut dire quoi ? Non, je rigole...je suis étrange et souvent améne l'interet, surtout à cause de mes yeux clairs. Je suis assez belle et re-belle ( parce ce que je suis pas moche et re-moche...oui, je sais, c'est nul ><' ). Je semble toujours une gamine, au niveau physique et au niveau intelectuel parfois... je ne suis pas du genre à rester à rien faire, et à me plaindre sur mon sort. Je mange peu, n'ayant pas un appétit de loup ( ça se dit ça ? ) mais je suis assez active.

Défauts- (3 lignes)
C'est plus facile, la liste est longue...Je est rancuniére, oui, trés. J'adore chercher les gens, les titiller, même si ça m' apporte des ennuis. Je colle souvent un air désinteressé et las sur mon visage, ce qui a tendance à souler tout le monde ( oui, je sais xD ) Je peux cependant être gentille, faut pas croire, mais je suis assez naïve à vrai dire, et influençable. Et on enfonce le clou en ajoutant que je peut me montrer execrable envers les gens.

Aime- (pas d'énumérations)
J'aime le CHOCOLAAAT xD et le métal, sinon je me satisfait parfois de rien, du peu que j'ai. Je suis heureuse si on me laisse tranquille dans mon coin, seule,à parler toute seule avec mon amie invisible ♥. Oui, ça me suffit nettement. évidemment, si en plus elle pouvait dégager et récupérer ses grimoires, ça l'arrangerait ><' ... bah, ne cherchez pas, je ne pourrais pas vous faire une liste, simplement vous dire que depuis mon histoire de secte, je renie tout à fait Dieu et les religions, comme une forme d'athéisme. J'adore aussi les fantômes, j'essaye de les appeler, de leur parler et tout ça...

N'aime pas- (idem)
Beaucoup trop de choses... Bien que je ne sois pas difficile, je n'aime pas forcément obéir ou qu'on me prenne pour une conne, bien quesi c'est la cas, je m'en rends compte trop tard. Je ne me laisse pas faire et je n'aime pas qu'on m'insulte et me rabaisse. De plus, je vais en rajouter une couche, je déteste Dieu et les religions en tout genre.

Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)
Au niveau des détenus, je m'entends relativement bien avec eux. Je ne suis pas du genre à les rabaisser, non. Mais au niveau des gardiens...><' c'est tout autre chose ! je peux me montrer peste et tout ça, bien que je le fasse rarement, me contentant de quelques remarques bien placées, car je tient à ma vie, même derriére ces barreaux...

Maladie ou handicap mental- (facultatif)
Valeurs- Aucune...
Tics- Se masse les poignets et se gratte la nuque, pour rien souvent.
Passé- (10 lignes minimum)
Un passé...comment vous dire ça. Une belle petite allemande née en Allemagne ( bravoo, quelle logique ! ) le 8 Aout exactement, à minuit 01 minutes...comme un signe du destin ? Mouhahaha je rigole. Quel signe dans ce cas ? Celui de finir dans la prison Sadismus ? ( je viens de me rendre compte qu'il y a le mot sadisme dans sadismus...) Alors merci pour le signe du destin !
Non, ce 8 Aout, je n'en ai pas souvenir, comme tout ces gens qui ne se rapellent pas de leur vie de leur naissance jusqu'a leurs 5 ans. ma mére me disait qu'elle m'a cru aveugle en voyant mes yeux clairs, elle était rassurés ensuite quand on lui a assuré que non. A vrai dire, le plus étrange, c'est que je ne tient rien de mes parents. Ils sont bruns, je suis blonde, ils ont les yeux foncés, je les ai clairs...étrange, vous avez-dit ? Peut-etre...qui sait ? J'ai donc vécue une enfance des plus normales, à part que je m'interessais de trop prés à tout ce qui est magie et que je parlait avec une amie invisible... ce qui m'a amené ici, A Sadismus. Oui, effectivement, je vais tout vous raconter.
En ce temps j'avais un meilleur ami, Till( en l'honneur du chanteur de Rammstein ) qui avait les mêmes passion que moi, et cette attirance pour la magie et tout ce qui allait avec. Il m'a parlé un jour d'un lieu magique et étrange, où des gens se réunissaient..quand je vous dis que je ne suis pas fute-fute, c'est vrai, car je l'ai suivie dans les entrailles d'une secte. J'avais 15 ans...j'y suis resté jusqu'a mes 17 ans. Pourquoi l'aije quitté ? Eclair de lucidité ? Non. Cette secte n'était pas clean, j'auraus dû m'en douter. Ils m'ont fait tuer une femme... je ne m'en rendais pas vraiment compte, vous savez. Mais hélas...un jour, tout les membres de la secte furent arrêtés, je me suis enfuie avec Till. POur rien. je me suis fait prendre un 8 Aout à minuit 01 minutes. Hasard ou pas ? Aucune idée. Tout ce que je sais c'est que maintenant, je suis derriére ces barreaux...
Autres- (facultatif)

Dossier criminel

Crime(s) commit(ts)- Meutre d'une femme et appartenance à une secte
Matricule- (série de six chiffres qui servira à vous identifier en cas d'Accident) : 156683
Rang- (Ce que vous souhaitez voir apparaître sous votre nom, facultatif) Détenue
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- (pour le recensement) Alors là, aucune idée... ><'


Dernière édition par Engel Zwitter le Ven 1 Aoû - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
645987 Accusé à tort pour les mauvaises raisons
Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit Ange hermaphrodite... Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ange hermaphrodite...   Le petit Ange hermaphrodite... Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:13

Avant la validation, ton avatar doit obligatoirement faire 200*300. Si tu as des problèmes avec le graphisme, il y a une section commande sur le forum.

Tu n'auras qu'à prévenir quand tout sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Zwitter

Engel Zwitter


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Le petit Ange hermaphrodite... Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ange hermaphrodite...   Le petit Ange hermaphrodite... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:28

Hum voilà, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson
645987 Accusé à tort pour les mauvaises raisons
Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

Le petit Ange hermaphrodite... Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ange hermaphrodite...   Le petit Ange hermaphrodite... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:22

Oh oh ... il y a autre chose que je n'avais pas remarqué ... Il te faut un minimum de trois lignes également pour le «aime» de ton personnage.

Pardon >.< ... préviens quand tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Engel Zwitter

Engel Zwitter


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Le petit Ange hermaphrodite... Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ange hermaphrodite...   Le petit Ange hermaphrodite... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:05

Voilà c'est réparé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adélie Roche
463729 Petite fille égarée
Adélie Roche


Féminin
Nombre de messages : 2210
Age : 36
Localisation : Cellule 9
Date d'inscription : 24/07/2008

Le petit Ange hermaphrodite... Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ange hermaphrodite...   Le petit Ange hermaphrodite... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:33

Bonjour, je ne voudrais pas flooder, mais il me semble que le matricule doit comporter 6 chiffres, et non 5... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Engel Zwitter

Engel Zwitter


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2008

Le petit Ange hermaphrodite... Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ange hermaphrodite...   Le petit Ange hermaphrodite... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:48

Hum...je suis vraiment tête en l'air, merci Adélie... 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit Ange hermaphrodite... Empty
MessageSujet: Re: Le petit Ange hermaphrodite...   Le petit Ange hermaphrodite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Ange hermaphrodite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange en enfer...tu rigole!
» Un ange aux portes de l'enfer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser