Sadismus Jail
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadismus Jail

Venez vivre la vie mouvementée des prisonniers de Sadismus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tooru Nishimura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooru Nishimura

Tooru Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Tooru Nishimura Empty
MessageSujet: Tooru Nishimura   Tooru Nishimura Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:47

Dossier médical

Nom & Prénom- Nishimura Tooru
Sexe- Masculin
Âge- 23 ans
Traits physiques- De petite taille, Tooru arbore une tignasse blonde ébouriffée. Les yeux étonnement foncés, on peut remarque sur ses ongles d'anciennes traces d'un vernis noir. Il n'a pas l'aspect d'un culturiste mais en étant musclé, il a les muscles finement dessiné. D'aspect fin, il posséde aussi de nombreux tatouages sur les bras, les mains, ainsi que le cou.
Taille- 1m60
Poids- 45 kg
Maladie ou handicap physique- X
Autres- ses tatouages

Dossier psychologique


Qualités- sa personalité d'enfant, il a toute l'innoncence et la sensibilité émotive que peut avoir un enfant.
Défauts- sa personalité de psychopathe, principale chez lui. Tooru est de nature très contrariante si il s'agit de sa forte personalité, il râlera pour tout et n'importe quoi et ne refusera pas la bagarre.
Aime- rien (le sang ou la douceur selon sa personalité)
N'aime pas- tout (la douceur ou la violence selon sa personalité)
Comportement avec les gens- (gardiens, détenus, etc...)
Maladie ou handicap mental- lunatique au bord de la schizophrénie
Valeurs-
Tics- s'ébouriffe souvent les cheveux
Passé- L'odeur. Cette odeur nauséabonde qui lui frôlait les narines comme un serpent glissant autour de son cou pour l'empecher de respirer. La pièce était noire et sans vie. Seule la respiration de Tooru prouvait qu'il se trouvait dans le monde des humains et bien vivant. Il s'approcha de la porte et l'ouvrit. Elle claqua contre le mur avec un bruit sourd. Le clic de la lumière. La vision atroce. Du rouge baignait les murs de partout. Le sol, les meubles aussi peu nombreux soient-ils. Et son corps qui gisait là. Eventré. Dépeucé. Tooru regarda instinctivement ses mains...couvertes de sang jusqu'aux coudes. Le silence. Puis un doux ricannement retentit avant de prendre de l'importance jusqu'à resonner dans la pièce. Il l'avait fait ? Enfin ? Elle était la première...il l'avait tellement aimé...tellement qu'il n'avait pas pu s'empecher de la voir ainsi. C'était tellement beau. Tellement sublime...

- Tooru !!! Putain de sale gamin !!! J'veux plus te voir ici !!! Degages !!!
- ...m...mais...m'man...
- HORS DE MA VUE !!!
Les larmes salées et amères glissèrent lentement le long de ses joues fraîches et blanches. 16 ans. Il n'avait pas eu d'autre choix que de faire un sac rapide et sortir de l'appartement avant de se faire battre une nouvelle fois. Il trouva vite un taudis en guise d'abris. C'est dans la solitude qu'il sombra peu à peu dans une douce et agréable démence. Un boulot minable. Une envie absente. Des avant-bras meurtris. Il en avait pris l'habitude. Dans ses crises de folie, c'était ses avant-bras qui prenaient.
Jusqu'au jour où une jeune femme lui accorda de l'attention. Cette jeune femme il se mit à l'aimer. L'aimer comme il n'aurait jamais du l'aimer.

Le corps retomba sur le macadam. Le visage de Tooru plaqué contre le sol froid. Les mains retenues avec violence et fermeté dans son dos. Il fut jetté dans un camion. Il n'ouvrit pas les yeux. Il s'en fichait. Le bruit du moteur s'arreta. Et on le fit sortir avec violence pour l'entrainer vers l'endroit où, semble-t-il, il devrait finir ses jours.
Autres- X

Dossier criminel


Crime(s) commit(ts)- viol et torture jusqu'à la mort de 3 jeunes filles. Il fut arrêté alors qu'il se débarassait du corps de la 3e victime.
Matricule- 021666
Rang- Conceived Sorrow
No. de cellule- (décidé par l'admin)
Personnage sur l'avatar- Kyo (taille de l'avatar temporaire je le fais correctement dès que j'ai un peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Gleb Sergueïevitch
928556 Paniqué-maladif
Gleb Sergueïevitch


Féminin
Nombre de messages : 4366
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Tooru Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Tooru Nishimura   Tooru Nishimura Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:13

va lire les règles
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Tooru Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Tooru Nishimura   Tooru Nishimura Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:28

Merci Gleb ... car oui sérieusement, il est évident que tu n'as pas lu les règles, alors je te laisse lire, et si tu as un problème, tu n'as qu'à me faire signe 11
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Tooru Nishimura

Tooru Nishimura


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 27/07/2008

Tooru Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Tooru Nishimura   Tooru Nishimura Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:07

en ce qui concerne le je j'ai lu les régles merci de prendre en compte que j'écrive pas comme une débutante à la 3e personne. Je sais ce qu'est d'administrer un forum. J'ai envoyé un mp à l'admin, je comptais faire des efforts dans les posts mais vu l'accueil charmant...encore si j'écrivais mal...

si ça pose un sérieux probleme je préfère me retirer.

En ce qui concerne l'avatar j'avoue que j'ai lu trop vite, je change ça immédiatement et je mettrais à la taille voulue demain.

edit : en fait, supprimez le compte, tout était fait par rapport au physique et j'ai pas de correspondant en dessin. bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Hyde
128699
Carl Hyde


Féminin
Nombre de messages : 3854
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2007

Tooru Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Tooru Nishimura   Tooru Nishimura Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:28

Je t'ai envoyé un mp, et je comprend que tu écrives très bien à la 3 ieme, mais ici, tout doit être fait à la première personne, l'ont n'accepte pas les fiches autrement, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://universityny.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tooru Nishimura Empty
MessageSujet: Re: Tooru Nishimura   Tooru Nishimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tooru Nishimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadismus Jail :: Avant de vous faire châtier :: Présentations :: Présentations en attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser